Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES Empty
MessageSujet: SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES   SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES Tatasy1016/2/2011, 07:05

http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/t5945-de-20-chiens-retrires

ChiensChatsdu62 a écrit:
au refuge depuis le 14/02/11

je vous explique en bref !

après plusieurs interpellation pour prolifération de rats, plainte de voisins et de mairie, envers une dame après le décé de son mari mais même avant, bcp de trop de chiens sont détenus par cette dame ! près de 25 chiens voir plus !

la dame déménage non loin de la maison ou sont les chiens, elle vient les nourir mais vivent dans des conditions déprorables ! et dans son nouveau logement elle aurait également plusieurs chiens ( mâle et femelle mélangés)

la dame pas facile du tout, ne veut pas kon les prennent elles en cache même, 5 cm de merde dans la maison les chiens grouilles de partout ! quelques chiens sont emmenés, d'autres étaient dans le grenier caché ! certains dans des clapiers à la lapin et cage à lapin, je vous laisse imaginer les conditions de vie !

un chat qui vit dans la cave mais pas réussi à l'attraper ! dt 3 chiens qu'elle a laissé s'échapper dans la rue !

donc il y a 16 ou 17 récupérés mais je ferais plus le point demain lors des vaccinations !

il y a mâle et femelle : york, x teckel, griffon ! une chienne est actuellement chez le véto car très faible et rempli de coup certainement dut à sa faiblesse !

âge : la plus part auraient 5 ans voir plus certains âgés ! pb de peau pour certains d'entre eux

comportement :un peu craintif il faut y aller doucement pour les caresser !


voilà je vous met en vrac des fotos pour vous donner une idée des chiens !
j'essaierais de les prendres individuellement demain, certains peuvent apparaître deux fois, mais pas évidant

SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES 113

SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES 1410

SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES 1310

SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES 1214

SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES 1110

SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES 1010

SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES 911

SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES 810

SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES 711

SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES 611

SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES 510

SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES 311

SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES 210



je fais un post général pour l'instant, mais dès que les post individuels seront créés pour eux, je ferai un post individuel ici

URGENT POUR EUX LES BOX SONT PLEINS LE REFUGE EST SATURE SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES 249815
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES Empty
MessageSujet: Re: SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES   SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES Tatasy1016/2/2011, 08:03

Pauvre loulous c'est terrifiant Il faudrait plus de renseignements pour chaqu'un des que vous le pouvez Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES Empty
MessageSujet: Re: SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES   SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES Tatasy1016/2/2011, 09:04


ça laisse sans voix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES Empty
MessageSujet: Re: SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES   SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES Tatasy1027/2/2011, 13:12

eabody62 a écrit:
Je confirme
'ai adopté deux des petites jeudi après-midi plus la petite blanche et rousse de l'autre post (dans les 20 premiers chiens retirés). La troisième était placée dans un autre box et on ne l'a pas retrouvée dans les fiches, c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas prise aussi. Hélène était en déplacement pour sauver des loulous et Yvette était toute seule pour gérer les visites ainsi que les nombreux coups de tél (pour abandons SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES Grrrr03_ ). Bref c'était infernal pour le refuge...
J'avoue aussi que je n'ai pas eu le cran de visiter tous les boxs pour retrouver la troisième SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES Icon_red
j'ai dit que si la troisième était en danger et que personne n'en voulait, j'étais là.
Quelques nouvelles:
On est allées directement chez notre véto avec ma mère pour leur faire une visite de contrôle. Elles ont toutes les trois été placées sous antibios pour 10 jours parce qu'elles ont la toux du chenil. On a fait une écho aux deux petites croisées yorks : apparemment elles ne sont pas visiblement gestantes mais il semblerait qu'elles aient eu des petits il n'y a pas longtemps et surtout elles sont toutes les deux bien en chaleur ( SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES Icon_eek SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES Icon_eek ) donc comme elles vivaient avec des mâles, je ne vous fais pas de dessin...
Mon véto les revoit dans une petite dizaine de jours et on programme pour toutes les trois une hystérectomie.
Sinon la petite blanche et rousse , baptisée Bibiche SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES MDR71_gi (que voulez-vous et elle répondu immédiatement à ce terme d'affection et elle ne veut plus entendre parler d'un autre nom!!!) a adopté maman qu'elle ne quitte plus d'une semelle, y compris la nuit où elle dort comme une bienheureuse sur son lit. Elle est adorable.
Les deux autres (appelées respectivement Loula et Calixte) sont très gentilles avec les humains, surtout Loula. Calixte est plus indépendante, c'est une dominante et elle a la très fâcheuse habitude à attaquer l'autre. Donc on doit gérer les bagarres et leur apprendre que ça ne fonctionne pas comme cela maintenant qu'il y a un vrai foyer et un chef de meute (moi SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES Icon_win ) qui dit SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES Cartonro Sinon elles découvrent les balades et apprennent à faire ce qu'elles ont à faire dehors. Cela va être un peu long vu qu'elles n'étaient apparemment jamais sorties. Elles découvrent la laisse, pas de souci sauf avec la petite dominante qui ne voulait pas en entendre parler au début mais qui commence à s'habituer. On les sort séparément pour qu'elles puissent mieux comprendre ce qu'on attend d'elles et profiter au mieux aussi de leurs sorties. Elles mangent aussi avec beaucoup beaucoup d'appétit leurs croquettes adaptées à leur taille et leurs pbmes de dents. pas de soucis de ce côté là.
Ai-je besoin de préciser que toutes (y compris les adoptantes !) ont eu droit à un bain prolongé qui a nécessité de part et d'autre beaucoup d'énergie, sans compter qu'il a fallu enlever les innombrables "touillons" SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES Ooterreu SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES Essuie-s
On va lundi les faire pucer chez un autre véto (en contrat avec le refuge, c'est gratuit). En attendant on se repose aussi un peu ce WE SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES Levitati parce qu'avec les deux chiennes en chaleur et le fait que j'ai des mâles SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES Suicide , c'est VIGILANCE CONSTANTE!!!! (d'où programmation la plus rapide possible des hystérectomies!!!)
Voilà pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES Empty
MessageSujet: Re: SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES   SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES Tatasy105/3/2011, 07:03

babe78 a écrit:
si certains souhaitent adopter nous avoons pinup à l'adoption de ce sauvetage

Identification : 2GVJ174
Nom : PINUP
Race : Croisé caniche
Date de naissance :10 ans sur sa carte il est mi 01/01/2001
Poids: 5 kg
Taille : PETIT

Comportement : calme dans l'ensemble elle est curieuse joueuse mais craintive quand même pas une once de méchanceté elle demande qu'a faire plaisir , elle aime dormir sur les chaises ou dans sa petite caisse de transport (chat ) .Niveau proprete elle devient ok

Entente congénères : ok chiens, ok chats, furet (en a rencontrer un chez le vétérinaire l'a regarde derrière les barreau sans trop de réaction ) face a de l'inconnue elle a plutôt un regard calme , avec les enfants c'est ok+++


SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES P2270410


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 200 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation)
Covoiturage possible

pinup est arrivée hier soir dans sa petite caisse a chat , de petite taille elle est beige avec quelque tache marron elle a un joli minois qui vous donne envie de la câliner.

elle a tout a apprendre sociable et curieuse elle reste sur ses gardes .Elle a dormi sur la chaise sous la table après avoir quitter sa caisse de transport (quand on lui présente elle rentre toute seule dedans)
Pour le moment on ne peut rien dire de plus mais elle a du potentiel cette puce Wink photo a venir mais elle a pas mal de bain de retard et vue son état actuelle je ne vais pas trop la perturbée .
elle découvre tout doucement son environnement déjà et après faut lui apprendre le reste . Niveau propreté elle se met devant la porte mais a peur de sortir donc fini par faire dedans :evil: .
photo a venir mais pas tout de suite car a tendance a se planquer donc dur de la photographier
nouvelle a suivre ......

Nathalie Tél : 06.28.08.25.26
Email : nb.lpde@gmail.com


Isabelle Tél : 02.32.58.62.16
Email : isa.vidal@cegetel.net
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES Empty
MessageSujet: Re: SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES   SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES Tatasy1010/4/2011, 11:21

SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES 249815 impossible de savoir s'il reste des chiens de cette saisie à Béthune ou s'ils ont été transférés ailleurs..............je classe ce post dans les sans suite SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES 249815
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES Empty
MessageSujet: Re: SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES   SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES Tatasy1010/4/2011, 17:37

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES Empty
MessageSujet: Re: SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES   SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOICI LE RESTE DES CHIENS RETIRES UNE TRENTAINE BETHUNE 62
» SOS EUTHANASIES MASSIVES PR CHIENS REFUGE 65
» GRIFFON TECKEL RETIRES MAUVAIS TRAITEMENT (62 BETHUNE)
» LES PETITS CHIENS DE BETHUNE (62) EN URGENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser