Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)

Aller en bas 
+3
susi
scrappy
daysie433
7 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy109/1/2011, 20:48

Rappel de l'histoire de SISSY

daysie433 a écrit:
acarniaux@gmail.com

photos des 4 petits caniches retirés d'un cloaque dans le 77 (leur maître a été hospitalisé) - ils ont environ 13 ans -
il faudrait les placer en IDF
pouvez-vous avoir la gentillesse de les aider -
je
reste le contact au départ et répercuterai sur la direction du refuge
car elles tiennent à surveiller le placement - ils en ont déjà tellement
bavé

merçi pour eux (2 M et 2 F)
cordialement
annette

Voilà
les 4 petites misères recueillies, (13 ans !) Si adoptants potentiels,
qu'ils soient de notre région pour qu'on puisse contrôler rapidement
car je tiens à ce que leur fin de vie soit au top même si çà ne
rattrapera pas leurs années de galère. A +

YAYA
SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) 148399yaya1JPG

MOUMOUN
SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) 877310moumoun1JPG


MILOU
SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) 564334milou1JPG

SUZY
SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) 370177suzy11JPG

susi a écrit:
Rachel m'a confirmée que les contrats doivent arrivé et a
revoiyer,Susy arrive a Toulouse le samedi 8 janvier en coo voiturage
avec Francinette le samedi 8 janvier.C'est en larmes de joies que
j'annoce cette nouvelle.Bien sire ma Susy ne pourra remplacer ma tendre
et douce Joy qui restera grave dans mon coeur a jamais,mais a travers
Susy je continuerais a aimé une canichette avec un regerd tendre que je
ne pourrais oublier.C'est mon plus beau cadeau de Noel j'espere que
notre amour durera très très longtempsSISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) 37017711Voila ma jolie puce toute douce

susi a écrit:
C'est avec une immence joie,que je vous annonce avoir
signé et poster le contrat d'adoption,avec son manteau pour descendre et
laisse et collier, de la petite Susy.Elle arrive a Toulouse avec
Francinette le samedi 8janvier.Voila elle va avoir deux copines et une
maman qui l'aime deja.Vous me dirrez si c'est sur ce poste pour donner
de ces nouvelles et pleins de photos

susi a écrit:
Sissy (ex Susy) est bien arrivée toute petite,c'est une
canichette naine.Elle est mimi,un regard doux et tendre,le vrai regard
de canichou.En arrivant a la maison Sissy a grognée sur les copines,pas
triste le debut.Puis tour de la maison et du jardin .Aujourd'hui tout va
bien,elles s'evitent encore mais plus de grognements.Elle mange bien
est propre,me suit par tout,un vrai petit pot de colle,c'est
super.Quelques photos,je reviendrais donner des
nouvelleshttps://i.servimg.com/u/f31/15/01/88/82/photo111.jpg[/img][/url]SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Photo112SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Photo113SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Photo114

Bienvenue à toi petite SISSY dans ton nouveau foyer et beaucoup de bonheur à tous.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy1014/1/2011, 11:48

monkey

Que je suis contente pour toi et Sissy !!!!

Elle va être drôlement heureuse la choupinette !!!!!!

boules517-1.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy1014/1/2011, 14:26

Quelques nouvelles de Sissy.Hier chez le veterinaire pour son vaccin et bilan de santée.La puce se porte bien pour son age,pas de probleme de coeur,a de bonnes dents pas besoin de detartrage et une vue correcte.Elle mange bien,dort beaucoup dans la journée.La nuit se reveil souvent et se perd un peux pour revenir dans son panier,le veto dit que c'est neurologique du a l'age (le veillissement)s une plus petite piece avec son panier,ainsi elle pourra retrouver son panier plus facilement,cela lui permts de moins stresser.Ce matin en effet je l'ai retrouvé dans son panier.Quelle joie de l'avoir,c'est un ange me suis par tout des quelle peut meme dans les toilettes.Acepte tres bien le rhytme pour mon travail c'est un vrai amour sur pattes.Ce soir toiletteuse a domicile,bain et jolie coupe pour cette belle mamie.Je metterais des photos ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy1014/1/2011, 14:29

merci susi pour ces bonnes nouvelles nous attendons les photos avec impatience



:radD94C9.gif: à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy1016/1/2011, 17:14

Voila quelques photos de Sissy avec sa nouvelle coupe,et ces copines.Toujours aussi sage et douce c'est le paradisSISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Cimg0310SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Cimg0312SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Cimg0313Mademoiselle n'aime pas les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy1016/1/2011, 17:24

Elle est vraiment craquante cette petite Sissy ...et ça fait du bien de voir des chiens heureux
J'adore la rubrique des adoptés
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy1017/1/2011, 18:38

Merci elle le merite cette mamie
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy1017/1/2011, 21:29

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) 102258 très jolie en effet elle a la même jolie tête que votre petite Joy.
quelle chance pour elle de t'avoir trouvée...........je ne regrette pas de l'avoir diffusée ainsi que ses compagnons.

j'espère qu'elle va bien et n'aura pas de problèmes de santé et qu'elle restera bien longtemps avec toi et ses compagnons. SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) 985695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy1018/1/2011, 18:04

Smile Smile que du bonheur pour la puce..... boules517-1.gif boules517-1.gif g60.gif g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy104/2/2011, 17:53

Quelques nouvelles de la puce,elle est superbe,un ange a quatre pattes.Un vrai pot de colle toujours contente de me voir.Mange tres bien,propre et s'enttend tres bien avec ces copines.Toutes toilettées voice des photos,mais pas facile car Sissy n'aime pas le flash,donc je referais des photos dans le jardinSISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Imgp0217Voila Sissy,SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Imgp0218Sa copine Suzy,SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Imgp0219Et Cannelle
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy104/2/2011, 18:17

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) 102258 merci susi pour ces belles photos..............ils sont tous beaux tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy105/2/2011, 09:31


Très jolis boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy105/2/2011, 11:58

gif8.gif

C'est vrai, elles sont toutes les trois très mimines tes louloutes ! Smile

boules517-1.gif

Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy107/4/2011, 05:29

Quelques nouvelles de Sissy.Trois mois quelle partage notre maison,c'est une mamie adorable.C'est la tendresse meme,c'est la joie de la voir sauter de joie,aller dans le jardin avec ces copines,elle a très bon appétit mange un peux dans toutes les gamelles.C'est que du bonheur ces séniors.SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Imgp0227SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Imgp0228SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Imgp0229
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy102/6/2011, 21:04

Quelques nouvelles de Sissy,la puce se porte comme un charme,toujours un petit amour.Les trois copines sont toujours ensembles,profitent du jardin et de la chaleur.Sissy est toujours très gourmande et termine les gamelles des copines.Voici la nouvelle coupe d'été des trois fifilles SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Imgp0322SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Imgp0323SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Imgp0324
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy103/6/2011, 04:10

très jolies les SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) 871867 trois miss
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy103/6/2011, 05:29

Belles pupuces que ces trois là !

Merci SUSI pour la petite dernière .. une canichette grise humm trop mignonne (elle me rappelle ma petite "gapi")
Bon .. c'est acquit .. nous sommes "dingues" des caniches Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy103/6/2011, 18:42

Smile Smile Quelles beautés !!! Smile Smile

boules517-1.gif

Tu peux dire qu'on est RAIDES dingues !!!!


Dernière édition par scrappy le 8/7/2011, 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy102/7/2011, 13:42

Voila ce matin coupe d'été pour ma jolie mamie Sissy et Cannelle.Rendez vous annulé pour Suzy qui a eu un petit problème de santée vendredi donc toilettage pour samedi prochain.Quelques photosSISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Imgp0316SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Imgp0317Sissy 14ans et demi,celà fait 6mois quelle partage ma vie que du bonheurSISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Imgp0318Cannelle une vrai fripouille
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy102/7/2011, 13:49

merci susi pour ces belles photos de tes magnifiques puces SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) 102258

bientôt les miens vont aussi passer au toilettage, c'est mieux pour eux quand il fait trop chaud.

tes puces sont vraiment très belles et la petite mamie ne fait pas ses 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy102/7/2011, 14:38

très belle la Sissi
on dirait ma Lady avec ses grandes oreilles
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy102/7/2011, 16:16

oh .. qu'sont bô les petits poilus !
Merci SUSI pour ces photos qui font tellement plaisir !!!!!
:D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy1020/9/2011, 06:07

Quelques nouvelles de ma petite Sissy.Elle va bien ,quelques probleme d'exzema qui se soigne.Elle fait sa petite vie tranquille,mais court encore dans le jardin avec les copines.Bien sur elle dort beaucoup vue son age 14ans presque finiSISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Mamann21SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Mamann22
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy1020/9/2011, 07:09

merci susi pour les nouvelles de sissy, quel changement elle est vraiment magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy108/3/2013, 20:06

Sissy a eu 16ans ,toujours aussi adorable.Bien sure elle dort de plus en plus,moins energique qu'il y a deux ans quand je l'ai adopté.Mais que du bonheur ces petits seniros
SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Mamann10
SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Mamann11
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy108/3/2013, 20:09

Smile merci susi pour ces bonnes nouvelles

elle est de plus en plus belle ta petite SISSY boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy109/3/2013, 08:56

Smile Elle est craquante ta jolie puce ! Smile
Merci Susi !
boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy109/3/2013, 11:57

Oh comme l'est belle la pucinette ...
Les séniors sont des petits trésors dans nos vies !!!
Merci de partager avec nous ces belles photos

bisous à toi .. chère Susi
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy109/3/2013, 19:36

Bravo Susi elle est vraiment très belle, beau poil !! félicitations pour cette adoption pleine de bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy1010/3/2013, 17:42

Bonjour Susi

Qu'elle est belle la petite Sissy, elle ne fait pas son âge !
Longue vie à elle et à tous les 4 pattes de la maison !
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy105/1/2014, 19:48

Très bon aniverssaire ma Sissy 17ans déjà.Ce mois ci cela fait trois ans que tu partage ma vie.Que du bonheur Je t'aime

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Mamann12
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy105/1/2014, 19:49

bon anniversaire petite SISSY pour tes 17 ans, tu es de plus en plus jolie petite puce

le bonheur te va si bien

merci SUSI de lui donner tant de bonheur  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy105/1/2014, 20:11

Belle petite frisée .. oh oui très belle petite mamie !
Bon anniversaire .. avec ta maman qui t'aime si fort

Merci susi pour la photo de la demoiselle

bisous à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy106/1/2014, 08:43

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Bonann10
Bon anniversaire petite Sissy que tu es belle et comme on voit que tu es heureuse maintenant avec ta maman Suzy qui vous soigne comme des reines, on voit bien à votre poil que vous êtes remplies d'amour et de soins !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy106/1/2014, 17:27

Bon anniversaire à la belle Sissy bien toilettée, 17 ans c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy107/1/2014, 18:33

Très bon anniversaire belle Sissy  SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) 3854583232 

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) 4c11036d


17 ans, elle ne les fait pas !

3 ans de bonheur avec la gentille Susi.  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy107/10/2014, 05:36

Ma cherie hier soir nous nous sommes dit au revoir.Ton corp bien fatigué a plus de 17ans,,celà faisait quelques mois que tu n'était plus la parmis nous,tout simplement dans un autre monde je ne pouvais pas continuer a te voir ainsi.Avec ton veterinaire nous t'avons soulagé de la vieillesse.Tu va me manquer terriblement,j'espere t'avoir rendue heureuse pendant ces 3ans et demi.Tu as merité le repos ,va retrouver Noam ma douce Joy et tous mes felins .Je t'mbrasse et je te promets qu'un jour viendra ou nous nous retrouveront Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy107/10/2014, 05:49

Crying or Very sad
oh pauvre petite puce, tu es partie rejoindre mon titi qui m'a quittée vendredi à presque 17 ans lui aussi
courage à toi susi ta puce veille sur toi à présent
repose en paix belle petite et veille sur ta maman qui t'aime, merci susi pour ces années de bonheur que tu lui as données

SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) B74ef125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Empty
MessageSujet: Re: SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)   SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma douce Sissy
» Suzy
» canichette toy 10 ans URGENT (94) ADOPTEE
» caniche abricot 5 ans Dinky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Le paradis des canichettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser