Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CALINE TECKEL X FOX 5 ANS ADOPTANTS D'URGENCE (37)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CALINE TECKEL X FOX 5 ANS  ADOPTANTS D'URGENCE (37) Empty
MessageSujet: CALINE TECKEL X FOX 5 ANS ADOPTANTS D'URGENCE (37)   CALINE TECKEL X FOX 5 ANS  ADOPTANTS D'URGENCE (37) Tatasy1029/11/2010, 21:35

http://rescue.forumactif.com/t307850-caline-teckel-croisee-fox-5-ans-cherche-une-famille-tours-et-environs#6856323

Un de nos membres m'a envoyé ce SOS :

----------------------------------------------------------------------------

J'ai eu un appel qui m'a profondément touchée. Une dame octogénaire très âgée angoisse de savoir que lorsqu'elle décèdera sa petite chienne se retrouvera seule.

J'ai longuement parlé avec elle et je me suis engagée à trouver une famille aimante pour Caline. A maintes reprises cette dame m'a bien dit que ce n'était pas pour se débarrasser d'elle qu'elle me lance cet appel. Je l'ai très bien compris. Donc si quelqu'un a une petite place elle est prête à la confier dès maintenant.

Des personnes ont demandé à cette dame pleine d'amour de leur garder leur chienne.... et elles ne sont jamais venues la rechercher. Mais voyant de jour en jour que sa santé décline elle veut prévoir une vie des plus douces à sa petite protégée.


Il s'agit de Caline, teckel croisée fox,5 ans,stérilisée, identifiée, 6 kg.
Elle a déjà été abandonnée 3 fois.
Elle s'entend avec chiens , chats , enfants. Elle est sortie chaque jour par une demoiselle que cette dame paie. C'est pour vous dire l'attachement qu'elle a pour cette petite bête.

Caline aboie lorsque quelqu'un sonne à la porte mais se calme rapidement. Elle est propre, marche à la laisse, obéit.Elle se trouve sur Tours.
Je n'ai pas de photo.


Qui aurait une petite place pour Caline qu'elle puisse finir sa vie paisiblement et par de la-même que sa maitresse puisse aussi partir sans le soucis du devenir de sa chienne.

ME CONTACTER AU 06 62 67 77 96

http://dignite-retrouvee.site.voila.fr


Dernière édition par daysie433 le 2/1/2011, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CALINE TECKEL X FOX 5 ANS  ADOPTANTS D'URGENCE (37) Empty
MessageSujet: Re: CALINE TECKEL X FOX 5 ANS ADOPTANTS D'URGENCE (37)   CALINE TECKEL X FOX 5 ANS  ADOPTANTS D'URGENCE (37) Tatasy102/1/2011, 12:44

j'ai laissé un message ce jour sur le téléphone pour savoir ce qu'est devenue cette puce.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CALINE TECKEL X FOX 5 ANS  ADOPTANTS D'URGENCE (37) Empty
MessageSujet: Re: CALINE TECKEL X FOX 5 ANS ADOPTANTS D'URGENCE (37)   CALINE TECKEL X FOX 5 ANS  ADOPTANTS D'URGENCE (37) Tatasy102/1/2011, 18:39

christiane06 a écrit:
Je transmets pour Kim

enfin des photos de la petite chienne xteckel de la dame agée de TOURS

CALINE TECKEL X FOX 5 ANS  ADOPTANTS D'URGENCE (37) P1020610

CALINE TECKEL X FOX 5 ANS  ADOPTANTS D'URGENCE (37) P1020611

Cette petite chienne CALINE de 5 ans croisé teckel est à placer. Stérilisée, propre, dort avec sur le lit , ne peut être seule,vit en appartement.
Sa maitresse très âgée avant de décéder voudrait la placer (peut-être pas dans l'immédiat)dans une très bonne famille.
La chienne se trouve à Joué les Tours (37).
J'ai eu longuement cette dame au téléphone et la rassure sans cesse en disait que nous allons lui trouver une famille qui dorlotera Caline comme elle l'a fait.
Cette petite chienne a subi déjà plusieurs abandons.
Je donnerai le numéro de tél de la personne uniquement après avoir eu un entretien avec l' éventuel adoptant. Il y a aura un contrat d'adoption de rédigé. L'association Dignité retrouvée se chargera du suivi de Caline car elle s'est engagée auprès de cette dame.Je veux qu'elle s'endorme avec l'esprit tranquille et qu'elle puisse s'en aller sereine.
Merci de diffuser
Murielle
http://dignite-retrouvee.site.voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

CALINE TECKEL X FOX 5 ANS  ADOPTANTS D'URGENCE (37) Empty
MessageSujet: Re: CALINE TECKEL X FOX 5 ANS ADOPTANTS D'URGENCE (37)   CALINE TECKEL X FOX 5 ANS  ADOPTANTS D'URGENCE (37) Tatasy102/1/2011, 18:43

C'est un vrai acte d'amour.Vite une famille aimante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALINE TECKEL X FOX 5 ANS  ADOPTANTS D'URGENCE (37) Empty
MessageSujet: caline   CALINE TECKEL X FOX 5 ANS  ADOPTANTS D'URGENCE (37) Tatasy1020/1/2011, 11:24

C'est avec beaucoup de joie que je vous annonce que la petite Caline croisé teckel appartenant à une dame âgée a trouvé son adoptante quand sa propriétaire actuelle ne sera plus du tout en mesure de s'occuper d'elle.

Merci à vous tous

http://dignite-retrouvee.site.voila.fr

Smile

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CALINE TECKEL X FOX 5 ANS  ADOPTANTS D'URGENCE (37) Empty
MessageSujet: Re: CALINE TECKEL X FOX 5 ANS ADOPTANTS D'URGENCE (37)   CALINE TECKEL X FOX 5 ANS  ADOPTANTS D'URGENCE (37) Tatasy1020/1/2011, 11:31

merci Kim pour la bonne nouvelle et nous souhaitons à Câline beaucoup de bonheur.

venez vous présenter Kim dans la rubrique au bas de la page d'accueil, nous sommes toujours heureux d'accueillir un nouveau membre.

CALINE TECKEL X FOX 5 ANS  ADOPTANTS D'URGENCE (37) 102258 https://caniche.1fr1.net/f12-presentez-vous

et vous pouvez venir nous parler de vos animaux également si vous le souhaitez, nous serons toujours heureux de vous lire.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

CALINE TECKEL X FOX 5 ANS  ADOPTANTS D'URGENCE (37) Empty
MessageSujet: Re: CALINE TECKEL X FOX 5 ANS ADOPTANTS D'URGENCE (37)   CALINE TECKEL X FOX 5 ANS  ADOPTANTS D'URGENCE (37) Tatasy1020/1/2011, 12:31

boules517-1.gif boules517-1.gif Genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALINE TECKEL X FOX 5 ANS  ADOPTANTS D'URGENCE (37) Empty
MessageSujet: Re: CALINE TECKEL X FOX 5 ANS ADOPTANTS D'URGENCE (37)   CALINE TECKEL X FOX 5 ANS  ADOPTANTS D'URGENCE (37) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
CALINE TECKEL X FOX 5 ANS ADOPTANTS D'URGENCE (37)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caline, canichette 18 mois ( ta patte sur mon coeur)
» THAI 12 ANS CH ADOPTANTS OU FA URGENT ASL SANDRINE
» 4 AFFAIRES MALTRAITANCES EN RP URGENT ADOPTANTS OU FA
» FLORA 2 ANS CH ASSO + FA OU ADOPTANTS
» CALINE femelle Shih tzu 1 1/2 an .... St-Malo - (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser