Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY

Aller en bas 
+3
choupette59
susi
floflo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy105/9/2010, 08:34

http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/petit-bichon-traumatise-et-dans-un-triste-etat-en-fa-89-t293047-120.htm#6537225

Oby maintenant :

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY 106_1716

CONTACT :
kiara71 a écrit:

Maintenant qu'Oby est à l'association il n'y a pas de probleme. chapitreadoption@voila.fr

OBY actuellement :[quote="kiara71"]Nous recherchons une fa dans le 89 ou directement des adoptants pouvant sauver ce petit Bichon...
Il est dans un triste état... :
Ce petit chien est TRAUMATISE et ne se laisse pas manipuler.... il va falloir à la famille énormément de patience... Pour le moment il se trouve en fourriere et ne se laisse pas toucher!
Dans un premier temps, il faudrait pouvoir l'isoler.
Il souffre...
Le petit Loulou n'est pas menacé d'euthanasie mais vu son état il est urgent qu'il soit pris en charge! Il est né en 1998.

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Photo-10


[size=18]




kiara71 a écrit:
on devrait pourvoir sauver ce chien, l'état du coeur à l'air correct. Il a trés mal au dos surement a cause des coups qu'il a du recevoir... La fourriere a financé la radio et la consultation.

J'ai demandé un devis pour pouvoir le remettre sur patte et aussi une attestation pour le dépot de plainte.

Si l'on compte :
le bilan pré anesthesique,
le détartrage(pas le choix!) ,
la tonte total du chien sous AG (et soin de la peau)
et les médicaments (pour sa peau et anti douleur, antibiotique et anti inflammatoire)
il y en a pour de 264 euros... il est vraiment trés maigre, à ça vont se rajouter cure de vitamine..et médicaments pour le stress?

Mais avant toute chose il faut faire le bilan anesthésique (il y aura une prise de sang complete) et on va vraiment savoir à quoi s'attendre et si on peut poursuivre les soins.



Le petit bohnome a été trés sage, il a juste bougé pour la radio, et hurlé deux fois à cause de son dos OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Triste14 ..
une photo de lui et de la trace de son collier...OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Icon_cry

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY 106_1215

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY 106_1216

la maltraitance qu'a subit ce chien me dégoutte OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Beurk01_ Grace aux personnes qui se sont manifestées pour soutenir ce chien je pense que les dons devraient atteindre une centaine d'euros.. reste à trouver 150 euros pour pourvoir le soigner...svp ne le laissez pas tomber! OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Triste14

kiara71 a écrit:
les lettres sont parties hier Wink .

Oby à mal à la bouche, il s'en plaint depuis cet aprés midi... je vais devoir l'emmener au vétérinaire car il n'a pas voulu manger. Et il refuse que je regarde...j'ai l'impression qu'il a un coté gonflé...
OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY 106_1325

kiara71 a écrit:
Mouninox avait raison il a de l'artrose au niveau de la machoire mais ce qui le faisait le plus souffrir c'est les ulcéres qu'il a sur les deux joues (suite à la trés mauvaise dentition qu'il avait avant). Espérons que tout rentre rapidement dans l'ordre :triste: .

J'ai repris mon travail et je fais vraiment beaucoup d'heures en ce moment. Oby le vit mal. A chaque fois que je pars il me fait des yeux pas possible. Avec toutes les personnes qui ont suivi son histoire je trouve dommage que personne n'est une petite place, du temps et bcp de calins à partager avec Oby . svp parlez de lui autour de vous. la seule chose qu'il demande c'est un humain à aimer et pouvoir rester un maximum de temps sur ses genoux..


Dernière édition par daysie433 le 5/12/2010, 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy105/9/2010, 09:07

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy105/9/2010, 09:19

oui floflo quelle tristesse de voir des petits coeurs dans cet état OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY 249815

personne pour adopter ce petit coeur qui a déjà tant souffert ?

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY 781405
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy106/9/2010, 06:48

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY 102258
kiara71 a écrit:
Merci Daysie. Bonne nouvelle cet aprés midi Oby ne s'est pas plaint une seule fois de la bouche..
Il semble apprécier la présence de sphinxinou :
OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY 106_1311
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy107/10/2010, 11:54

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY 249815 personne pour adopter ce petit bichon qui a tant souffert ??

kiara71 a écrit:
le petit pépere va bien j'ai passé l'aprés midi avec lui:
OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY 106_1420
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy1024/10/2010, 17:20

nouvelles photos du petit Oby qui attend désespérément sa famille et est devenu un chien magnifique. OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY 249815 je ne comprends pas que personne ne craque sur lui

kiara71 a écrit:
Le pauvre Oby a été "pincé" par la chienne de la fa... rien de bien méchant mais c'est triste pour lui...il n'a pas mérité ça. On lui cherche toujours une famille ou il pourra etre chouchouté comme il le mérite...

kiara71 a écrit:
Citation :
voila les photos prises tout à l'heure :
Oby qui faut l'avouer devient vraiment un beau petit chien!

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY 106_1714
OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY 106_1715


OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY 106_1716


OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY 781405
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy1024/10/2010, 17:37

Mais siiiiiii moi je craqueeeee mais je suis en surnombre Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy1024/10/2010, 17:40

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY 249815 moi aussi je craque mais je suis aussi en surnombre OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY 249815
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy1024/10/2010, 19:55

kiara71 a écrit:
adoptable partout ç'est à voir car on veut pouvoir le récupérer facilement si ça se passe mal. on étudie toute proposition mais préférence pour : région parisienne, 89, 77, 45, 01, 71..

ok chats, ok chiens, ok enfants
trés gentil chien, sensible et trés attachant,
castré, tatoué, vacciné
frais d'adoption : don libre à partir de 50 euros.
j'ai fais une fiche récapitulative : http://chapitreadoption.weebly.com/chiens-agrave-ladoption.html
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy1017/11/2010, 22:03

Kiara71 a écrit :

Citation :
merci pour vos pensées pour lui ! j'ai remis des nouvelles sur adoptions bourgogne j'arrive pas à trouver le temps pour actualiser tt les sujets.. je vais vous refaire des photos prochainement car lundi il va au coiffeur .. le pauvre souffre tjr..

Le pauvre petit Oby !! chien064.gif
Il lui faut une gentille famille, il a tellement besoin d'amour ce ti loulou ....!!!

Adoptez OBY !! affraid

Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy1027/11/2010, 11:50

Je cite :

Citation :
Admin Hier à 22:32

.c'est adorable de votre part!!!! pour ceux qui ne connaissent pas encore la bonne nouvelle... Oby aurait une famille???
je n'arrive qu'à etre à moitié heureuse.. car la je le vois souffir meme avec les gouttes de morphine ..
Je remercie Maryline, pour le don qu'elle a encore fait pour Oby on va le faire voir à Maison Alfort et tenter de le soigner.
je lui répète qu'il doit se battre que Cilou l'attend.....

Nous allons ADOPTE le magnifique petit OBY !

Le petit Oby souffre toujours, mais a besoin aussi d'une famille adoptive qui l'aime ! Nous le ferons voir pour tenté de trouver une solution, mais malheureusement même s'il n'y en a pas, il sera à la maison avec la mère Scrappy sur ses talons toute la journée, et le père Philippe complètement gaga aussi.

Nous allons récupérer Oby la semaine prochaine !

Je suis tombée amoureuse d'Oby, ce ne sera pas facile mais c'est encore plus dur de le savoir loin ! boules517-1.gif

Bienvenu à toi mon loulou
:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy1027/11/2010, 11:59

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY 102258 Bravo scrappy pour ton grand coeur, petit OBY sera bien chez-toi en compagnie de petit YOUKI et SWEETY et les autres (pardon suis fatiguée ne me rappelle plus des noms).

heureusement qu'il existe encore des gens comme toi avec un coeur gros comme ça.

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY 985695
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy1027/11/2010, 12:25

Smile g60.gif sapin gifyork5.gif drunken chien146.gif chien Noël snow :deuil:
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy1029/11/2010, 23:46

Bonsoir,

Rebelote, je me cite encore très très fatiguée la mère scrappy :

Citation :
bonsoir à tous,

Je viens de rentrer avec le petit Oby : Après l'après-midi et soir à l'école véto :

-Soins anti-douleurs pour Oby

- Problèmes liés aux dents et a priori pas aux os qui selon les examens ne sont pas fracturés !!!!!!!
- on voit le chirurgien lundi prochain pour faire le point et déterminer ce qu'il faut faire... en espérant qu'une solution définitive pourra être trouvée !

- En attendant Oby ne devrait plus souffrir, j'ai fais un détours ce soir pour trouver ses médicos - allez trouver une pharmacie ouverte à 20 h 30 --- pas gagné !!!! c'est chose faite !

- en rentrant Oby en "arrêt" devant la boiboite de miam ... il ne faut pas de croquettes pour le moment ....
Médicos mélangés à la patée ....... 2 secondes........ et zip plus rien !!!! et en plus il en redemandait .... Il y a eu quand même deux cris après mais RIEN chez les vétos ...(j'ai eu droit de la part d'une nénette à : mais il a mal ce petit chien ?"

Bravo Oby tu commences déjà à me faire tourner chèvre ....!!! dans la voiture durant le trajet rien... à la maison .... juste ces 2 cris et direct je saute sur le canapé ! Il s'est jeté dans les bras du z'homme (photos à l'appui) ! Il veut plus le lacher ... il s'allonge sur lui pour ne pas qu'il parte... Il est collé aux basques du z'homme, c'est hallucinant !

au moment où je vous écris Oby trottinne dans la maison, reniffle, saute sur le canapé, se frotte sur la couhette .....TROP DROLE

Je mettrais les photos en ligne demain !

Déjà Oby SAIT se faire respecter : il viens de remettre le Scrappy à sa place en 2 minutes chrono !!! La mise en contact s'est bien passée : on attend de voir "après coup", là c'est tout nouveau tout beau....

Là, je vais ENFIN manger .... et une cilou dans le 91 qui a faim c'est terrrrrrrrrible ..... et en plus le z'homme m'a préparer un super diner ... Un grand MERCI à lui pour sa patience et sa générosité !!! C'est le meilleur et il est pour moi

On croise très fort les doigts pour que le traitement fonctionne !!

Un gros dodo et demain il fera jour .....

Bises
Cilou.

Gros bizzzzzzzzzzzous etmerci d'être toutes et tous là pour que nous puissions ressentir cette joie de les accueillir boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy101/12/2010, 20:18

Merci à kiara71, à sa marraine, à mon mari et à tous ceux qui ont soutenu Oby !

Je ne suis VRAIMENT pas douée pour les photos, alors soyez indulgents :

Oby raide dingue de Philippe :
OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Dscf0133
Le Zhom en tenue de bricolage : "tue l'amour" et le petit Oby raide dingue !

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Dscf0135
de gauche à droite Youki en FA à la maison, le Zhom, Oby "la glue" et le scrappy
Vous pouvez remarquer qu'il n'y a pas que Oby qui soit raide dingue ......!!!!

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Dscf0136
La vie est dure........ et pas que pour les chiens......!!!

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Dscf0139
OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Dscf0138
Alors là...... si c'est pas de l'amour ça...
boules517-1.gif
Oby est effectivement un gros manipulateur : au moment où j'écris ces lignes, il est appuyé sur ma jambe en pleurant tout ce qu'il sait parce que je ne lui prete pas assez d'attention, qu'il n'a pas de câlins et qu'il n'est pas sur les genoux !!!!!!

C'est un amour de loulou, pour rien au monde je ne changerai les choses ; je ne regrette vraiment pas de l'avoir accueilli à la maison !

On craque ? :D .... et ben, c'est trop tard ....Oby est déjà adopté ..... Wink

Bises à tous !!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy101/12/2010, 20:56

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY 102258 Merci de tout coeur scrappy pour ces très belles photos d'un OBY "Fall in love" de son nouveau maître. ça ne m'étonne pas que tu aies craqué pour lui. Il est magnifique tout comme scrappy et le petit Youki qui lui aussi fait des câlins. OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY 871867
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy104/12/2010, 22:37

bonsoir scrappy,

des nouvelles d'OBY ?? Souffre-t-il un peu moins ?
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy1013/12/2010, 20:55

Après la vite aux urgences de l'école véto de maison alfort, il y a 15 jours, nous avions rendez-vous aujourd'hui à 14 h 00 avec le chirurgien pour essayer de trouver une solution à son état. Nous ne savions pas si Oby pourrait continuer à vivre sans souffrir ou si, obligation d'anti-douleurs à vie (cette solution n'aurait été que temporaire.......... et de courte durée boules615.gif boules615.gif )

Je vous cite mon message posté sur le forum de l'association qui l'avait pris en charge :

Citation :

Coucou à tous,

Je suis rentrée il y a 1 heure pour un RDV à 14 h 00

Je sais que vous attendez des nouvelles alors ce petit mot, rapide, mais fatigue oblige...

Oby n'est plus en danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Confirmation : pas de fractures multiples de la machoire ! Pas de surinfections majeures chroniques à craindre à l'avenir !!!

Oby ne va plus souffrir, le chirurgien (c'est une femme), m'a dit que sa bouche était saine, que ses douleurs étaient ..normales... que l'intervention sur ses dents était particulièrement douloureuse et qu'un mois c'était tout juste pour qu'il n'ai plus mal du tout ! Elle a aussi précisé que le véto (de Sens) avait fait un très bon travail avec l'extraction des dents de Oby !

Il n'y aura pas besoin de lui ôter toutes dents pour éviter d'autres infections. Elle n'est d'ailleurs vraiment pas pour, les risques de surinfections sont trop grands, et sa souffrance serait trop intense. Il faut y retourner dans 15 jours, pour vérifier que tout est ok ! Il est encore sous antibiotiques pour 15 jours, la cicatrisation n'étant pas terminée.

De notre côté, Oby ne souffre pas. Les anti-douleurs prescrits il y a 15 jours sont finis depuis 5 jours, idem pour l'anti-inflammatoire.

Plus de doute à avoir : Oby s'en tirera ! on n'est pas à l'abri de problème, mais au même titre que n'importe quel autre chien !

Si j'ai oublié de vous parler de quelque chose, je rectifierai demain (là vais MAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGER !!!!!) ou alors dites moi s'il y a des points sur lesquels vous souhaitez des précisions.

NOUS SOMMES TRES FIERS DE OBY QUI A ETE TRES SAGE ET COURAGEUX ! ET NOUS, TELLEMENT SOULAGES DE LE SAVOIR EN FORME !!!!!!!!!!!!!

Encore un grand merci à vous de l'avoir recueilli, soigné, chouchouté et accompagné
C'est notre bébé....



Cécile et Philippe

De tout coeur, je vous souhaite de passer une aussi bonne soirée que celle que nous allons vivre .....

affraid affraid affraid

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy1013/12/2010, 21:20

bonsoir Cécile,

alors là, pour finir la journée il ne pouvait pas y avoir de meilleures nouvelles du petit OBY.

Enfin il ne va plus souffrir, enfin il va pouvoir avoir une vie superbe auprès de vous entouré de votre amour et de ses compagnons.

on ne pouvait pas rêver mieux pour ce petit coeur qui nous a tant touchées.

beaucoup de bonheur à toi petit OBY, tu le mérites tant et sois heureux dans ta nouvelle maison près de tes adoptants.

gros bisous petit coeur et aussi cécile et ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy1014/12/2010, 22:36

Merci beaucoup Smile boules517-1.gif

et affraid :radD94C9.gif:
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy1027/12/2010, 21:09

gif8.gif

Petit Oby va parfaitement bien !!!!

Fini les douleurs, les cris et le mutisme !

Il a repris vie : il aboie, il court, saute sur le canapé à fond les gamelles avec retourné spectaculaire sur le dossier du canap' !
Il cherche à jouer avec les autres loulous, et avec nous, c'est grande poilade rabbit : papattes en avant et
fesses en l'air, il cause... il a retrouvé toute sa joie de vivre !
gifyork5.gif
C'est un vrai bonheur ! si vous saviez comme nous sommes heureux ! En plus, avec Oby les câlins c'est non-stop :
par exemple (il faudrait des pages et des pages pour décrire tous ses câlins), si nous sommes dans le canapé,
il rampe littéralement jusqu'à nos genoux et poitrine pour nicher sa tête dans notre cou, léchouilles et il finit par
s'endormir !

Comme l'avait dit le chirurgien, il fallait du temps pour que sa gueule cicatrise et pour qu'il ne souffre plus !
C'est fait, c'est terminé !

Quel soulagement et vraiment vraiment un grand grand bonheur ! boules517-1.gif boules517-1.gif

Merci de m'avoir lu et bonne soirée !

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy1027/12/2010, 21:13

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY 102258 pour moi l'état de santé actuel du petit Oby c'est le miracle de NOEL qui a eu lieu grâce à son nouveau traitement et votre amour.

j'espère que petit Youki qui est en fa chez vous connaîtra lui aussi le même bonheur que le bel OBY

bisous à tous tes 4 pattes scrappy.
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy1028/12/2010, 08:56

Bravo !!! bravo !! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy1019/2/2011, 11:41

chien10.gif

Voici les dernières nouvelles de notre Oby d'amour !!!OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY 005410

Il va toujours aussi bien ! Ses douleurs ne sont jamais revenues !

Notre Petit trésor est toujours aussi câlin et il joue maintenant avec Scrappy et Youki en FA à la maison ! Il faut le voir courir après les loulous en aboyant et avec ses petits bonds de cabri !!

Il joue avec nous de plus en plus ! Il franchement trop drôle avec les fesses en l'air, son p'tit oeil coquin, ça vaut 10 ...OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Rofl10OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Smiley11

Oby a pris tous ses repères et est comme un poisson dans l'eau.

J'ai beaucoup pleuré en lisant et en suivant les malheurs de petit Oby. J'ai totalement craqué et suis tombée totalement le charme ! C'était trop dur de le voir et de ne rien faire !!! J'en ai parlé à Philippe et il m'a tout de suite dit oui ! Entre nous, dès l'arrivée de Oby à la maison, mon zhom a littéralement craqué OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Love511

Aujourd'hui, nous sommes plus qu'heureux d'avoir adopté notre tite glue !!! C'est un loulou fondamentalement gentil et affectueux. Je n'espère qu'une chose, c'est que ses anciens proprios de M**** Twisted Evil :evil: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Demon411OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Pas-co10OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Pas-co11vont se mordre les doigts de l'avoir laissé dans un tel état et qu'ils vont payer pour tout le mal qu'ils lui ont fait !!!! Il faut, il doit y avoir une justice pour Oby !!!!

Plus nous vivons avec Oby et plus nous sommes heureux ! Quelle chance tu as eu de rencontrer kiara71 !!! Sans elle, tu ne serais plus là, c'est certain !!!!! merci à elle drunken


affraid affraid à toutes et tous

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy1019/2/2011, 12:07

BRAVO !!!!!!

je vais retourner voir'l'histoire d'Oby
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy1019/2/2011, 12:38

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY 102258 un long message rempli d'amour, merci pour petit OBY OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY 102258

BISOUS MA BELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy1021/2/2011, 09:55

IL a eu beaucoup de chance ce petit trésor après tous ses malheurs , un vrai petit amour choyé dans sa famille , on dirait que c'est un champion des calins et autres mamours Smile
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy1019/3/2011, 19:23

Smile Comme d'hab, les photos ne sont pas top, j'en ai "flouté" certaines, mais on s'en contentera .... Smile

avant, juste pour le "fun", Youki le contortionniste :
OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Dscf0025
et
Tite photo de Sweety qui vraiment besoin d'un bon coup de ciseau :
OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Dscf0029

Toilettage de masse vendredi dernier !


Honneur aux filles avec Olympe dite Chouchoune :
OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Dscf0021

Je suis la seule fifille de la maison et je me la raconte !
OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Dscf0126

Je cause, je cause et quand je cause j'ai cette tête là !
OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Dscf0127

J'ai l'air toute mimine sur la photo .. mais détrompez-vous je suis très malicieuse !
OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Dscf0128

Le gros plan de môman .. pas terrible ...
OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Dscf0023


Voici le p'tit Scrappy ... y aurait-il un rapport avec le pseudo Idea
OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Dscf0026

J'aime pâââs les flash .... rhhhaaaa .... j'te donne une papatte pour que t'arrêtes !
OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Dscf0027

Moi j'l'aime MA mère !
OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Dscf0130

Sur les photos je ne suis pas très beau mais avec des poils et un bon photographe, je ressemble à ça :
OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Dscf0135

Et le dernier à avoir été toiletté, le petit Oby dit maintenant le velcro :

A cause de ma mâchoire, les filles ont râté ma tête ... c'est qu'on ne peut presque plus y toucher !
OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Dscf0132

Un petite vue de haut ...
OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Dscf0028

Il a de la voix le loupiot ! et il s'en sert !
OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Dscf0133

Pris en flag !!!!!
]OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Dscf0136


Sweety et Youki y passent vendredi 25 ! Pour Sweety compte tenu de son état, on coup et on verra pour le lavage et le sèchage ... c'est assez stressant, on veut éviter !

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy1019/3/2011, 19:58

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY 102258 merci scrappy pour les magnifiques photos de toute ta tribu, OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY 102258 sont tous mignons tes petits bouts et les photos marrantes..........un vrai bonheur de les regarder.

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy1020/3/2011, 20:08

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Wrqcwh14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy1021/3/2011, 10:14


C'est toujours un vrai plaisir de voir des chiens heureux , courir, sauter , et faire mille et une clowneries
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy1019/4/2011, 06:13

Des nouvelles de petit Oby.

Je me cite :
Citation :
Bonsoir,

Nous n'avons pas de bonne nouvelle conernant la santé de Oby.

Vendredi dernier, suite à une tentative ratée de sauter sur le canapé, Oby est tombé et c'est fait très mal à la patte arrière gauche.

RDV pris immédiatement chez la véto et le diagnostique est tombé : rupture des ligaments croisés sur le genou arrière gauche, mais à confirmer le lundi car cela ne semblait pas évident et il avait très mal, il était trop tendu et elle ne voulait pas le torturer.

Elle l'a mis sous traitement anti-douleur pour le week-end et rdv aujourd'hui à 15 h 30 pour vérifier s'il y a vraiment eu rupture. C'est bien le cas. Elle nous a orienté vers un de ses confrères plus agairi à ce type d'opération et il a bien confirmé aussi. Il faut opérer et sous 10 jours.

Il fera un bilan sanguin avant l'opération pour vérifier si tout va bien, foie, etc... et de là opération : protèse : muscle + fibre (type nylon). Il en profitera pour regarder sa machoire, ses dents, voir si tout est ok.

Encore une anesthésie pour petit Oby, je suis inquiète car il en a déjà eu beaucoup. Il doit avoir deux jours d'antibiotiques avant l'intervention (à cause de sa bouche, il ne doit pas y avoir la moindre infection avant l'opération et comme il ne se laisse pas faire : on traite en prévention).

Je dois rappeler le véto demain pour fixer la date.

Croisez les doigts avec nous pour que l'opération se passe au mieux.

La bonne nouvelle c'est que Oby ne souffre pas.

Il n'a pas de bol ce pauvre loulou après tout ce qui lui est déjà arrivé ... Crying or Very sad Mais on va bien le chouchouter le loupiot !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy1019/4/2011, 06:24

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Au9lbspc

bon courage pour toi et ta maman

petit Oby guéris vite

et gros bisous OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY 554913

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY 985695
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy1019/4/2011, 07:44

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Bon_re11
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy1019/4/2011, 11:31

En attendant des nouvelles gros bisous a Oby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy1024/4/2011, 09:59

Grosse pensées positives pour Oby , courage à lui affraid et à sa maman
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy1024/4/2011, 20:35

Coucou Smile

Petit Oby va être opéré ce mardi pour une prothèse des ligaments croisés de sa patte arrière gauche. Le véto va évidemment vérifier AVANT que ses analyses de sang sont bonnes !

Nous sommes malgré tous les réconforts du véto, très inquiets, Oby a 12 ans et il existe toujours des risques lors d'une opération !

Daysie, nous avons vérifié auprès de notre ancienne véto pour savoir si l'opération était nécessaire et avec une bonne réussite. Elle nous a confirmé que l'opération devait être faite et que les risques de complications étaient mineurs, aux vues du bien être futur de Oby !

La question ne s'est donc pas posée et nous avons confirmé l'opération avec le chirurgien.

Mardi, pensez à notre petit trésor et croisez les doigts avec nous pour que tout se déroule bien !

Merci encore pour toutes vos pensées et gentils mots de soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy1024/4/2011, 20:40

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY 102258 bonsoir scrappy,

je comprends votre décision le vétérinaire préconise l'opération alors il faut y aller.

cécile, philippe et oby je penserais très fort à vous mardi matin et j'espère que tout se passera bien pour votre petit chouchou. Tous sur ce forum nous croisons les doigts et vous souhaitons bon courage.

gros, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy1024/4/2011, 21:13

Merci beaucoup !OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Love512

Nous savons bien que tu seras de tout coeur avec nous mardi ! Comme tu l'as toujours été les autres fois d'ailleurs !

Merci et c'est un VRAI et grand MERCI !

Gros bisous à toi aussi et à tous tes amours !
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy1026/4/2011, 15:45

Smile Oby va bien !

Oby est entré à la clinique ce matin à 09 h 00 et après les analyses de sang - foie : ok, reins : ok, sang : ok, il a été anesthésié et le chirurgien a pu bien le manipuler pour vérifier si les ligaments étaient vraiment rompus.

Il s'avère que non, mais ils sont distendus. L'opération n'a donc pas eu lieu et c'est tant mieux car toucher aux articulations ce n'est jamais très bon et il y avait le risque de rejet de la prothèse.

Le toubib en a profité pour vérifier sa mâchoire et sa dentition : tout va bien ! Il a eu droit à un détartrage et un polissage. Plus une trace de ses abcès à répétition ! Le véto a également fait pas mal de radios de contrôle : mâchoire + genoux + hanche !
Le petit BIBI se porte comme un charme et il n'a même pas l'ombre d'un souffle au coeur, c'est plutôt rare chez les petits chiens de son âge g60.gif

A 11 h 30 il était déjà réveillé et debout. Nous le récupérons à 17 h 00 et il devra avoir du repos et des antibios comme seuls traitements !

Je ne vous dis pas le soulagement ....! C'est le plus fort du monde le p'tit Oby, un combattant que dis-je un combattant, un ninja-marines-samouraï-béret vert-para-commando !

Merci pour tous vos messages de soutien et d'encouragement qui nous ont beaucoup aidé !
Oby, Philippe et moi, vous embrassons vraiment très sincèrement ! boules517-1.gif

P.S. : à l'heure où je poste ce message, je suis de retour avec Môôôônsieur Oby et il se porte comme un charme ! g60.gif g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Empty
MessageSujet: Re: OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY   OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGELOT bichon/caniche 4 ans (60) ADOPTE
» CALI bichon sympa 8 ans (54) ADOPTE
» MAX x caniche-bichon de 10 ANS - FA ou ADOPTANT (62) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: ils sont partis pour toujours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser