Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE

Aller en bas 
+10
Maï
choupette59
cowgirl60
Michèle B
scrappy
Ursula
ifecho
susi
rosanne
daysie433
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy106/2/2012, 10:48

ce matin j'ai dû aller en urgence voir ma vétérinaire pour Skipy mon caniche nain blanc.

j'ai vu des tâches de sang sur le carrelage, ne sachant pas qui saignait j'ai d'abord pensé à ma Milaine et ensuite à petit Gandhi avec ses kystes mais rien sur eux.

finalement je me suis approchée de Skipy car je voyais du sang sur ses pattes arrières. J'ai dû le museler (sinon c'est l'attaque ) et là, j'ai vu plein de sang sur la couverture.

vite fait chez la véto à pieds car les voitures ne peuvent pas circuler ici les parkings ne sont pas dégagés et le petit Skipy s'était arraché une griffe de la patte arrière droite.

impressionnant tout ce sang perdu......donc poudre hémostatique, piqûre d'antibiotiques et gros pansement. Plus de peur que de mal et nous avons eu du mal pour le tenir, même muselé à deux c'était tout juste
pour le maintenir.

que de misères avec tous ces petits, je crois bien que je suis la meilleure cliente de ma véto, en tous cas elle a l'air contente de me voir à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy1021/4/2012, 09:52

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Xonfz5e9

opération toilettage terminée ouf............ 2 H 20 pour 2 caniches
Skipy a été plus sage que d'habitude mais il a essayé de mordre la toiletteuse
au moment de la tête et des oreilles, heureusement dame muselière était mise

par contre, impossible de lui remettre le collier ou le harnais, ni un manteau
et le pauvre tremble de tout son corps sous la couverture polaire gif4.gif

quant à Snif on aurait dit un caniche sans pattes tellement il se tortillait Rolling Eyes
il a même poussé des cris comme si on le battait :evil:

enfin la toiletteuse et moi nous avons mal au dos et avons bien transpiré
rendez vous est pris dans deux mois en espérant que cela se passera mieux

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Zby7lm86
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy1021/4/2012, 10:11


Ils doivent être SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Z4f9287b37b567 tous les deux !


Mais alors quel travail ..... je vous imagine toutes les deux !

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Nvs94r10

Repos + repos + repos + repos .... c'est mon ordonnance du jour !!!!!!

Dès que tu pourras ... des tites photos ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy1021/4/2012, 10:15

j'appréhende chaque toilettage et encore ma toiletteuse vient à domicile pour 30 euros par chien l'autre dans ma ville ayant refusé de les faire.

avec la disparition des autres petits il ne me reste plus que ces deux là à toiletter, Skipy sous muselière sinon attention les doigts et snif pas sous muselière lui mais il se transforme à chaque fois en saucisson..... ses pattes étant en l'air tortillées dans les chaines........pour le terminer il a fallu que je me transforme en david douillet, le bloquant sur la table de toilettage afin que la toiletteuse puisse terminer les pattes ça me fait une séance de sport gratuite à chaque fois.......bonjour le mal de dos rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy1021/4/2012, 10:33

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 3623715 SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 3623715

lol! Désolée, je sais que ce n'est pas marrant, mais alors t'imagnier tansformée en David Douillet .... lol!
lol! ça c'est quelque chose !!!!!!! lol!


pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy1021/4/2012, 11:42

comment ça Razz .. un caniche transformé en ...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Saucisse

. oh .. maman se moque de ta peur

gros bisous petit coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy1010/6/2012, 10:05



La vie de SKIPY avec TAO en BD d'après GIACOMO

GIACOMO a écrit:
SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 1368


SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 2220

merci giacomo j'avais pas vu que tu avais mis mon petit chaton TAO (ma dernière adoption) en plein combat avec Skipy qui redevient un petit chiot à force de jouer
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy1010/6/2012, 11:03

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Matouu10
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy1010/6/2012, 11:17

merci choupette c'est génial !!!!!

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTvii8kLrN79zWplAnV8y_EN_fo4ciHAjlZnDjL6lLD-7sCdak0fw

Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy1010/6/2012, 17:24

IL Y A DES ARTISTES Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy106/6/2013, 15:01

mon petit SKIPY ne va pas bien du tout Sad

j'avais déjà remarqué depuis quelques semaines que le matin il avait du mal à se réveiller en même temps que les autres et qu'il dormait plus longtemps

il y a quelques semaines il avait eu un épisode de vomissements et avait été mis sous traitement et il allait un peu mieux.

hier matin il n'a pas voulu sortir faire sa promenade, il a fait demi-tour aussitôt dehors alors nous sommes rentrés.........je n'ai pas insisté, le soir il a fait sa petite promenade normalement et a pris son repas comme d'habitude

cette nuit il a commencé à vômir à 23 h jusqu'a 2 h du matin, je l'ai mis immédiatement sous smecta selon les conseils de ma véto

il s'est levé à 6 h 30 et je le trouvais bizarre et tout mou mais plus de vômissements mais à 11 h 30 il tremblait de tout son corps, je l'ai emmené vite chez ma véto...........Skipy a 40° de température donc une infection quelque part mais à l'examen rien de bien visible........il a eu une piqûre d'antibiotiques, d'antivômitif et d'anti inflammatoires ainsi qu'une prise de sang pour un bilan sanguin complet pour voir si le foie et les reins fonctionnent normalement..........résultat demain

s'il s'avère aux résultats que les reins ou le foie sont en train de lâcher ma vétérinaire m'a dit qu'il faudra le laisser partir........petit Skipy a eu 14 ans le 1er janvier.......il somnole, se lève pour boire, refuse la nourriture et reste perdu au milieu du carrelage...........j'ai très peur pour mon petit coeur...........pensez à mon petit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy106/6/2013, 16:07

Pauvre Daysie encore une fois ! j'espère de tout cœur que les résultats seront encourageants mais l'important est de ne pas le laisser souffrir, bon courage et plein de caresses dès que possible au petit Skipy !
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy106/6/2013, 16:16

Crying or Very sad SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 3854583232
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy106/6/2013, 17:25

bonsoir à toutes

je viens d'avoir ma vétérinaire au téléphone, les résultats sont bons en ce qui concerne les reins

le problème vient du foie, elle préconise un traitement et pas l'euthanasie, ensuite en fonction du résultat du traitement il faudra ou non revoir la décision..............pourvu que ce traitement fonctionne pour mon petit bouchon, il est vraiment tout petit Skipy il pèse 4,8 kg, mon chat Tao lui pèse 6 kg

là, il dort dans son panier et demain nous revoyons la vétérinaire à 14 h 30 et elle va lui faire en plus une échographie du foie pour mieux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy106/6/2013, 17:54

un petit rayon de soleil dans ta journée
oui vraiment il est tout petit!!!
"le petit bébé à sa môman"

Essaies de bien dormir
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy106/6/2013, 20:54

De tout coeur avec toi, affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
rosanne

rosanne


Nombre de messages : 48
Age : 80

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy107/6/2013, 08:21

ben alors p'tit skipy tu donnes des frayeurs à ta môman qui t'aime tellement ... pas bien cela ... pense à son p'tit cœur qui ne bat que pour vous tous

je pense très souvent à toi et j'espère avoir de bonnes nouvelles sous peu

affectueux câlins à toi SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 3854583232 et bisousssssss à Monique
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy107/6/2013, 08:34

Skipy envoie plein de bisous à sa tatie Rosanne

il a passé une bonne nuit et a accepté de sortir vite fait pour ses besoins ce matin à 7 h

il fait la sieste sa tête tout contre petite Elfie, il me semble qu'il a encore de la fièvre, j'ai hâte qu'il passe son écho du foie afin de savoir si on peut commencer un traitement ou non

j'en saurais plus après 14 h 30, pauvre petit bouchon si fragile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy107/6/2013, 19:36

Crying or Very sad

oui il en faudra du courage surtout à mon petit Skipy le résultat de l'échographie du foie est désastreux

au lieu d'être d'aspect homogène il est hétérogène ma vétérinaire pense que petit Skipy aurait une cirrhose du foie

il avait encore 39°4 à 14 H 30

J'ai cherché sur le net pour comprendre un peu mieux, voici ce que j'ai trouvé

http://www.lebonchien.fr/maladies-du-foie/cirrhose-du-foie-chez-le-chien.html

Qu'est ce que la cirrhose du foie chez le chien?

C'est une maladie du foie provoquée par une inflammation chronique et une fibrose du foie.

Ce qu'il se passe

Le mécanisme
Lorsque les cellules hépatiques souffrent de façon permanente, elles se régénèrent anormalement se regroupant en nodules au sein d'un tissu très remanié, cicatriciel. Ce tissu se fibrose ne laissant plus aucune chance aux vaisseaux de nourrir normalement le tissu. Les cellules en souffrent davantage. Le cercle vicieux est bouclé.
Globalement le foie a perdu son coté lisse pour devenir rugueux et bosselé. Son volume lui aussi change d'aspect pouvant diminuer ou augmenter. Dans ce dernier cas le médecin le sent à la palpation, ce qui n'est jamais le cas pour un foie normal.

Les causes
Certaines maladies auto-immunes, les hépatites, et des maladies métaboliques comme l'hémochromatose.

Évolution et pronostic

Si la cirrhose est très avancée, le pronostic est mauvais en raison :
de l'irréversibilité des lésions à partir d'un certain stade de développement de la maladie
de l'association des nombreuses complications.
de la cancérisation (hépato carcinome).
Races prédisposées à cette maladie
West Highland White Terrier

il a été mis 15 jrs sous cortisone, je dois continuer le smecta et l'emeprid, lui donner du curepar pour le foie, du marbocyl pour l'infection et du tolfédine pour la fièvre

je revois la véto jeudi prochain pour voir comment mon petit loulou supporte ce nouveau traitement

je suis catastrophée......tant de mes petits sont partis ces dix huit derniers mois que l'idée d'en perdre encore un et avec titi qui ne va pas fort non plus que j'ai le moral dans les baskets

le but du traitement est de lui assurer une vie la meilleure possible, sans souffrances et s'il ne supporte pas ce traitement alors là il faudra le laisser partir

pauvre petit loup, j'ai mal pour lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy107/6/2013, 20:11

Je t'embrasse Monique car je sais combien tu dois être désarmée devant ce qui arrive à Skipy et c'est vrai que c'est une bien mauvaise nouvelle
Mais tu es une battante et même si ces derniers temps tu n'es pas épargnée continues à y croire
Ce traitement devrait lui donner une espérance de vie longue?? Vraiment sans souffrance???
je te souhaite tout le meilleur possible pour vous deux et ton titi
Amitiés
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy107/6/2013, 20:45

Daysie ne perd pas espoir , ton petit Skippi va se battre

j'ai ma Monette "ma réglisse-menthe" 14 ans qui est atteinte du cirrhose du foie cela a été découvert en octobre 2011, les vétos m'avaient dit qu'elle n'avait plus que 3 mois à vivre , mais ma puce s'accroche,c'est vrai il y a souvent des bas , elle a un traitement corticoides le matin , silycure matin et soir et spasfon le soir et des croquettes hépatiques ,
ces jours ci elle vomi donc éméprid

Monette fait une lichette à Skippi

voici ma Monette mercredi 5 juin

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 5_juin10
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy107/6/2013, 20:56

merci Michèle, elle est vraiment jolie ta petite Monette



Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy107/6/2013, 21:10

Petit skipinou ... tiens bon .. le traitement va t'aider .. Petite Monette est une puce qui lutte comme toi ..
courage Daisy .. pas facile .. on le comprend toutes !

Continue à nous donner des nouvelles du petit bout
Caresse petit frisé .. prends bien tes médicaments
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy107/6/2013, 21:13

merci choupette

ce soir petit Skipy a pris gentiment tous ses médicaments dans des morceaux de VQR, il boit mais n'a rien mangé depuis jeudi, ma vétérinaire dit qu'il ne faut pas s'inquiéter car cela est dû à sa fièvre

je lui ai donné quelques petits bouts de poulet, mais vraiment très peu afin qu'il ne renvoie pas son traitement, les croquettes il n'en veut pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy108/6/2013, 07:11

Quel bel espoir pour Skupy cette photo de la jolie Monette
Merci Michèle
Daisy, j'espère que la nuit n'a pas été trop difficile SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 3854583232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy108/6/2013, 08:41

Je découvre seulement à l'instant ces tristes nouvelles ...
Je ne sais que dire ... seulement espérer que son traitement le soulagera si il ne peut être guéri.

Courage une fois de plus dans ces moments difficiles, il faut espérer. affraid

Revenir en haut Aller en bas
rosanne

rosanne


Nombre de messages : 48
Age : 80

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy108/6/2013, 08:43

mince alors, je me suis trompée ... j'ai refais un nouveau post au lieu d'un complément ici

le titre est : la 8è merveille du monde

mille excuses Monique
peux-tu remettre tout cela en ordre stpl - merci
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy108/6/2013, 09:14

oui Rosanne j'ai vu, j'y ai d'ailleurs répondu

donc je fais un copier/coller et je supprime le topic que tu as créé Wink

rosanne a écrit:
entouré comme il l'est, par sa môman et par tous les copains chiens et chats, Skipy ne peut que tenir bon et avaler tous ses comprimés

eh oui, Skipy même s'ils ne sont pas bon à avaler, c'est pour ton bien et en plus avec du poulet ... miam miam non ... t'es vraiment le gâté !!

je reviens le 30 de Belgique, puis-je passer te voir ??? mais, ne t'en fais pas, je ne te reprendrai pas avec moi, tu es trop bien avec tous les copains

Monique, fait bien attention à toi aussi, comment vas-tu ??? tes problèmes sont-ils résolus ???
je t'embrasse affectueusement
câlins à tous et 1 en + au p'tit chéri SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 3854583232

daysie433 a écrit:
Smile

Bonjour Rosanne

bien sûr que tu peux passer voir ton Skipy pour lui faire des câlins, je suis certaine qu'il ne t'a pas oubliée Wink

pour ma paralysie faciale, ce n'est pas terminé encore mais beaucoup de progrès mais j'ai bon espoir

bisous rosanne de nous tous affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy1017/6/2013, 17:59

léger mieux pour mon petit papy Skipy, qui supporte très bien son traitement, mange à nouveau et accepte les sorties récompensées par de gros câlins de ma petite Elfie qui est toute douce et câline avec mes papis souffrants


la preuve en photos 


SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 312922DSC09817


SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 794404DSC09868


SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 383387DSC09894


SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 726535DSC09891
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy1017/6/2013, 18:07

doux bisous papy canichou .. que tu es beau !
bisous aussi pour la copine qui compatit 
bisous aux autres loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy1018/6/2013, 11:14

des nouvelles positives ... merci Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy1020/6/2013, 12:38

Bon rétablissement petit Skipy et bravo la nounou infirmière Elfie !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy1021/6/2013, 08:18

Quelles belles photos

Papy va bien ou mieux???
Revenir en haut Aller en bas
rosanne

rosanne


Nombre de messages : 48
Age : 80

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy107/7/2013, 19:21

quelques nouvelles de toi et de skipy feraient certainement plaisir à + d'une personne
merci
je t'embrasse et câlins au p'tit chéri
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy109/7/2013, 07:48

oui petit skipy va bien, aussi bien que possible il joue à nouveau, fait des câlins à elfie et aux chats, se promène avec plaisir et mange normalement Smile 

suis contente de pouvoir aller à nouveau sur le forum

moi ça va aussi

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy1030/3/2014, 07:53

petit SKIPY va bien malgré sa cirrhose du foie, il a repris 400 g et pèse à nouveau 4,5 kg

il est toujours fou de mon fils qui est son dieu, quand il rentre je n'existe plus  

petit Skipy malgré ses 15 ans est resté très joueur il sollicite mon petit Kiki mais sans succès alors il vient jouer avec moi

depuis que je l'ai sauvé de l'étouffement en juillet 2013 il est devenu hyper câlin avec moi......quand je pense au début qu'il me sautait carrément à la gorge et me faisait un peu peur dans ces cas-là, quel changement c'est devenu un amour sur pattes, un petit coeur sur pattes : j'adore quand il se met dans mes bras et frotte sa petite tête contre mon épaule

l'année dernière un détartrage était prévu mais il était trop malade pour le faire, il a repris des forces et je vais voir avec mon véto si on peut l'envisager à présent car il a tellement de tartre sur ses canines qu'il mange avec difficulté et souffre, on ne peut pas le laisser comme cela

voici quelques photos pour vous montrer comment il est devenu beau malgré son âge

Skipy avec Kiki (le canichou noir) et Elfie ma petite nizinny roumaine

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 897677SAM0628

Skipy en ballade

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 979088SAM0675

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 475930SAM0684

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 425989SAM0681

Skipy avec Elfie, Snif et Kiki

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 897651SAM0782

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 183862SAM0786

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 112549SAM0798

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 254054SAM0818

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy101/1/2015, 08:41

Bon anniversaire à mes deux caniches SNIF et SKIPY qui fêtent ce jour leur 16 ans

bientôt 6 années d'adoption pour Snif adopté en avril 2009

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Caniche-abricot-male-14-ans-avant-26-11-77-378040sam0052


et 4 années d'adoption pour le petit Skipy

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Caniche-abricot-male-14-ans-avant-26-11-77-254054sam0818

BON ANNIVERSAIRE A VOUS DEUX PETITS COEURS

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 3042218067_1_3_2R5MTf4R


et à tous, ma tribu et moi, nous vous souhaitons une très bonne année 2015
santé pour tous et que tous les petits abandonnés trouvent un nouveau foyer


SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Caniche-abricot-male-14-ans-avant-26-11-77-4baca15b

Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy101/1/2015, 10:20

Très bonne année Daysie, bonne santé ! et meilleurs voeux à toutes et tous.
Bon anniversaire à Snif et Skipy, bonne santé à eux aussi ! 16 ans c'est super !
(Le mien aura aussi 16 ans le mois prochain !!!) Smile affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy102/1/2015, 08:39


 Bon anniversaire à tes 2 jolis blancs et bonne santé à ces 2 loulous attaquant gaillardement leurs 16 ans ;qu'ils profitent bien de la belle vie que tu leur offres



Ps  :ce serait bien utile de montrer leurs photos à toutes celles qui présentent à l'adoption des chiens de 7 - 8 ans,en les traitant bêtement de "vieux papy " d'un ton assez dissuasif et dégoûté!!!Cela ferait leur instruction et leur montrerait ce qu'il en est dans la réalité !!.Il faut lutter contre ces préjugés à l'encontre des chiens de plus de 7 ans :ils ne font que croître et pour certains refuges ,la liste des chiens à adopter ne comporte pratiquement que des moins de 2 ans -pas difficile de savoir quel est le sort des autres!!!.


Hip hip hip ourrah pour nos seniors qui ,bien soignés ,gardent la forme à des âges tres avancés et qui ,loin d'être des rebuts ,sont toujours de charmants toutous Snif et Skipy en sont bien la preuve
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy102/1/2015, 09:20

Smile merci dodomimi pour les compliments pour mes petits affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 3 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROUDOUDOU CANICHE MALE 10 ANS - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Le paradis des canichous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser