Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE

Aller en bas 
+10
Maï
choupette59
cowgirl60
Michèle B
scrappy
Ursula
ifecho
susi
rosanne
daysie433
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy102/1/2015, 13:28

Citation :
merci dodomimi pour les compliments pour mes petits







eux et toi les méritent bien
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy104/2/2015, 08:06

des nouvelles de petit Skipy qui lutte pour rester encore parmi nous
à l'intérieur ses pattes arrière font comme Bambi car il a perdu beaucoup de poids
il fait son popo en dormant la nuit dans son panier, seul l'envie du pipi le réveille
dehors il se déplace en marchant un peu en crabe
points positifs : il joue encore avec Caline la petite toy noire et a encore bon appétit

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 853120SAM1652

Skipy et son amoureuse Caline

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 677137SAM1655

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 243021SAM1602

Skipy et Snif.....16 ans tous les deux

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 242617SAM1545
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy104/2/2015, 09:17

Presque pareil pour Noisette, 16 ans aussi, elle n'est plus propre que la nuit quand elle dort, ce qui lui permet de rester sur le lit. Dans la journée, heureusement que j'ai du carrelage, c'est plus facile à nettoyer..............
Pour le moment même si elle a beaucoup maigri, elle mange encore avec appétit mais elle ne veut plus se promener, elle va juste dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy104/2/2015, 09:21

oui mantoinette je suis désolée pour votre petite Noisette car je sais combien ça fait mal de les voir ainsi
mais ils ont tous les deux 16 ans (noisette et skipy) c'est normal mais tant qu'ils mangent et ne souffrent pas on est content de les avoir encore parmi nous
grosses caresses à votre petite Noisette affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: skippy   SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy104/2/2015, 09:40

Il est encore tout mignon et c’est formidable à son âge

lAs-tu essayé’homéopathie pour lui :
Pour l’incontinence anale opium(je ne l’ai jamais ,utilisé )

http://www.homeoint.org/seror/vannier/opium.htm



Pour l’incontinence urinaire : Equisetum Hiemale

Je l’ai utilisé sur plusieurs chiennes : efficace mais il faut attendre 10 à 15j pour voir l’effet
et continuer à perpete


http://www.homéopathie.com/traitements/equisetum-hiemale.html



caresses à Skippy et à ses copines et copain
.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy104/2/2015, 10:01

il n'est pas incontinent anal mais c'est parce qu'il dort trop profondément qu'il ne se réveille pas assez vite
et il ne fait pas pipi ni sur le lit, ni dans son panier
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy104/2/2015, 11:38

Donc c'est différent ;une chance qu'il ne soit pas vraiment incontinent et que ce soit seulement à cause du réveil difficile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy104/5/2015, 12:22

svp pensez tous à mon petit Skipy qui est actuellement chez mon véto en urgence et doit être opérée d'une masse à la joue gauche qui saigne et s'est infectée  Sad  Sad
au début c'était une grosse verrue plate comme font beaucoup de caniches, mais à force de se frotter la joue et de se griffer cela s'est aggravé.

mon véto va en  profiter pour faire un détartrage aussi ..... ce détartrage avait été prévu en avril 2013 mais comme on lui a découvert sa cirrhose du foie et que Skipy était trop faible on avait reculé l'opération, l'année dernière Skipy était encore trop malade pour agir, là on profite de son anesthésie générale car il éprouve d'énormes difficultés à manger.

petit SKIPY a presque 16 ans 1/2, j'espère que son petit coeur va tenir bon car il a seulement un petit souffle au coeur sans traitement.....j'aurai des nouvelles en fin d'après-midi.....tiens bon petit coeur j'aimerais tant que tu rentres à la maison

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 601710SAM2013

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 551785SAM2018
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy104/5/2015, 14:40

Bon courage Daysie, bon courage à ton petit chéri, donne vite nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy105/5/2015, 06:53

petit Skipy s'est endormi à 5 h 30 ce matin, mon réveil ayant sonné à 6 h ça la réveillé aussi.

il s'est levé et marche et est allé voir sa gamelle....je lui ai mixé 2 cuillères à soupe de haricots verts et deux cs de pâtes avec une demi tranche de filet de dinde, il a tout avalé avec plaisir

comme il refuse de boire j'avais ajouté de l'eau dans sa mixure du coup il a bu un peu

cette nuit il a eu la diarrhée mais je suppose que c'est normal, là il vient de faire pipi

on va essayer d'aller se recoucher et se reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy105/5/2015, 10:18

Ne t'inquiete pas ,il va bien se remettre et être soulagé ;essaie de récupérer et de ne plus t'angoisser ,et ménage ton dos
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy106/5/2015, 07:51

bon allons on croise les doigts pour qu'il se remette, et que tu puisses aussi prendre un peu de repos ! courage
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy106/5/2015, 09:15


skipy a passé relativement une bonne journée hier, il a bien mangé, bien bu mais pas trop dormi
seulement 1 h le matin et 2 h l'après midi.

il semble moins souffrir puisqu'il ne couine plus, marche normalement, me suit dans la cuisine donc n'a pas perdu ses repères

par contre là je viens de me réveiller à 3 h 46 du matin comme je dors en bas dans un lit dans ma salle à manger pour être avec mes papis je l'ai entendu marcher et il avait fait la diarrhée dans son panier, donc il est passé à la douche de l'arrière-train, j'ai changé ses polaires et l'ai recouché dans son panier ..... pour l'instant il est calme

je suppose que c'est suite à l'anesthésie qu'il évacue tous les produits injectés y compris la morphine car ce n'était pas trop liquide (pardon pour les détails)

hier il a même essayé de me mordre car j'essayais de nettoyer ses yeux donc il reprend de la vigueur....aujourd'hui commence le traitement antibiotique car il avait une grosse infection dans la bouche vu que cela ressortait par le nez, le détartrage va l'aider à se sentir mieux et il pourra continuer sa petite vie dans de meilleures conditions pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy1012/5/2015, 10:26


skipy va mieux et il est redevenu hargneux car il a le coup de dent facile mais j'aime mieux le voir avec du caractère qu'abattu

il n'a plus d'infection il a fini ses 5 jours d'antibiotiques et n'a plus le pus qui sort par les yeux et les narines et il a un énorme appétit malgré qu'il ne grossisse plus

ses fils seront enlevés vendredi, les coutures sont belles et saines.....j'ai bien fait d'accepter ces interventions malgré le coût très élevé pour moi....Enfin il peut manger sans souffrir et reprend de la vigueur et rejoue avec le chat et ma canichette toy caline

c'est un vaillant petit guerrier mon petit papy

dans la nuit de lundi à mardi je n'ai dormi que 1 h 1/2 en 3 fois 30 mn tellement je souffrais, je suis allée consulter un autre médecin dans la ville d'à côté

médecin plus énergique que mon ancien car elle m'a prescrit enfin des anti-inflammatoires (compatibles avec mon diabète et mes allergies), des anti-douleurs et une série de radios du genou droit avec écho et radios du rachis et de la région lombosacrée et de la hanche droite pour essayer de trouver la cause de ces douleurs abominables qui m'empêchent de dormir depuis 3 mois, le rendez-vous est prévu le 28/05 à Caen.....elle m'a prescrit également une attelle qui part du milieu de la cuisse au milieu du mollet pour bloquer mon genou car elle pense à une tendinite

cela va légèrement mieux, j'ai enfin pu dormir 3 h cette nuit et passer une nuit sans pleurer....j'ai enfin trouvé un médecin qui m'écoute cela fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy1012/5/2015, 10:56

Daysie je sens un côté positif dans ton post
ouf tu as trouvé un médecin qui assume son rôle
vivement le résultat des examens , mais c'est loin quand on souffre

ton petit canichou va mieux aussi quel soulagement

allez courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Skippy    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy1014/5/2015, 17:36

Vas-tu mieux? les anti inflammatoires te soulagent ils? (prends tu en m^me temps des protecteurs gastriques- anti protons ?).As tu passé les radios et échographies ? et arrives -tu à marcher avec l'attelle te bloquant le genou? ça ne doit pas être idéal comme confort !!


C'est rudement bien que Skippy se remette tout à fait bien ;il est super-costaud!;et cela te fait un souci et une angoisse de moins
donne nous de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy1014/5/2015, 18:28

demain les fils d'opérations seront enlevés à Skipy, il va beaucoup mieux et marche plus qu'avant, ayant moins mal pour manger il dévore ses repas avec croquettes humidifiées.....Je ne regrette pas ces interventions et son détartrage.....skipy rejoue avec caline la petite toy et ma chatte lola

mes radios et mon écho sont prévues le 28/05....aucune amélioration de ma douleur avec les anti-inflammatoires mais cela ne fait que 3 jours sur les 10 jours prescrits (voltarène 75mg), oui pour l'estomac on m'a prescrit du mopral 20 mg et comme anti-douleurs du topalgic mais je n'ose pas en prendre plus de 2 par jour

avec mon attelle j'arrive à marcher elle est articulée au genou tout en le maintenant bien fortement mais j'évite de me fatiguer car ensuite trop de douleurs

c'est gentil de demander de mes nouvelles dodomimi et ifecho, merci !
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy1014/5/2015, 18:35

ESSAIE DE PASSER UNE BONNE NUIT REPARATRICE ET PLEINE DE BEAUX REVES
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy1015/5/2015, 06:42

Skipy rajeunit et revit ,c'est formidable et inespéré ,tu dois être bien contente ,malgré l'énorme dépense que cela t'a infligé

mais pour toi ,c'est désolant;les douleurs de dos sont terribles ,mais le + souvent les anti inflammatoires donnent une amélioration immédiate .Ton toubib a-t-il envisagé la possibilité d'un rétrécissement du canal rachidien ? ça donne en même temps des douleurs ds les jambes ,c'est l'examen de "radiculographie " qui permet de le voir .tu ne peux pas insister pour passer radios et écho + tôt ?
ménage-toi le + possible.Bon courage pour supporte
r
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy1015/5/2015, 14:24

bonjour à tous

petit skipy est allé voir l'homme en vert pour enlever tous ses fils....il y en avait bien une quinzaine en tout.

ça été difficile de lui enlever ceux du dessus de la tête car malgré le lien il se tortillait dans tous les sens et a essayé de mordre le vétérinaire et comme le véto m'avait demandé de l'aider c'est moi ensuite qui ai failli être mordue  Rolling Eyes

sur le devant de l'épaule ça a été un peu moins difficile vu que je le tenais avec son menton levé.

on a eu peur pour les fils de la joue, il a fallu le coucher sur le flanc et lui faire une prise de judo à la David Douillet (pauvre petit  Shocked   ) je le maintenais pendant que le véto tirait sur les fils mais finalement curieusement ce sont ceux-là qui ont été otés plus facilement.

petit père est entré tranquillement dans ma voiture et s'est d'un coup affaissé sur sa polaire sur le siège Crying or Very sad j'ai eu très peur, me suis arrêtée sur le bord de la route prête à faire demi-tour mais Skipy, épuisé  par toutes ces manipulations, s'était tout simplement endormi.

Ouf ! ouf ! enfin tout ça est fini et finalement il a encore beaucoup d'énergie malgré ses 16 ans 1/2.....petit mais costaud  Wink  
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy1017/6/2015, 06:49

comme promis hier voici des photos de petit skipy
qui se bat courageusement contre sa maladie
le voici juste après son opération, on voit sur sa joue et sa tête l'endroit des interventions

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 437653SAM2046

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 906562SAM2061

sur ces photos il va déjà mieux

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 447715SAM2088

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 677000SAM2119

le voici en compagnie de Caline canichette toy noire qui fait 4,5 kg alors que Skipy fait 3,8 kg

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 424429SAM2187

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 820750SAM2188

je l'ai toiletté, couché sur un oreiller pour ne pas le fatiguer
le voici sur mon terrain il y a deux jours

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 900761SAM2220

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 372132SAM2224

et avec tous ses compagnons
il a du courage mon petit Skipy et croque encore la vie avec ses dents nouvellement détartrées

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 940195SAM2230

Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy1019/6/2015, 09:13

Des petits loulous heureux !
Plein de caresses en particulier au petit skipy tout frêle... et bon rétablissement.
C'est mieux pour lui de se faire toiletter à la maison et cette coupe est réussie et beaucoup moins stressante !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy1019/7/2015, 06:56

Grosse frayeur hier pour petit Skipy et visite en urgence chez mon véto
Skipy ne tenait plus debout et faisait le bambi avec ses 4 pattes
j'ai bien cru que c'était la fin pour lui  Sad et que je rentrerais sans lui
deux piqûres et mise sous sitalan à vie et ce matin Skipy était à nouveau debout
il m'a fait peur mon petit papy .....ouf ! encore un petit répit

de nouvelles photos de mon petit papy qui est un vrai battant
la dernière date d'il y a deux jours

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 585695SAM2240

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 946677SAM2267

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 637390SAM2281

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 750482SAM2312

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy1029/8/2015, 07:04

voici des nouvelles de petit Skipy qui m'a encore fait peur car le 15 août il ne tenait plus sur ses pattes à nouveau
et faisait "le bambi"   Crying or Very sad

j'ai eu très peur, il est sous sitalan que je dois lui donner 15 jours par mois et cela s'est produit deux jours avant la fin de la période où il ne prenait plus de sitalan puisque 15 jours de traitement, 15 jours d'arrêt......dès la reprise de ce traitement en 3 jours il allait mieux, ouf encore un répit pour ce petit père qui s'accroche à la vie.........voici quelques photos de mon vaillant petit guerrier

fin juillet

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 854529SAM2408

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 539465SAM2515

deux jours avant sa crise

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 254813SAM2516

et le 23 août

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 940546SAM2567

Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy1029/8/2015, 13:26

Plein de caresses à ton vaillant petit guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy101/1/2016, 21:00

PETIT SKIPY ET SES COMPAGNONS VOUS SOUHAITENT UNE BONNE ANNEE 2016

IL FETE EGALEMENT SES 17 ANS AUJOURD'HUI COMME SON COPAIN SNIF

ma vétérinaire en avril 2013 ne lui donnait plus que quelques mois à vivre
il maigrit à vue d'oeil, est devenu complètement aveugle mais fait encore plein de câlins
et adore manger malgré qu'il ne grossisse plus
je suis contente qu'il ait encore passé Noël avec nous et fêté ses 17 ans ce jour.

photos de Snif, Doudou, Elfie et Skipy dans le panier du chat

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 377184SAM3365

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 938700SAM3366

Snif et Skipy fêtent leurs 17 ans

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 476464SAM3379

Skipy et le Père Noël

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 125234SAM3327

Skipy et sa peluche préférée

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 222739SAM3393

Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy102/1/2016, 01:07

sapin      Bonne année à toi et à tous les petits bouts canins et félins   Noël



                                                                           SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 81558
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy102/1/2016, 08:55

bonne année aux jeunes et beaux vétérans ,et surtout bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy102/1/2016, 10:30

Bon anniversaire Snif et Skipy !!!
17 ans c'est super ! bonne année à vous deux et vos petits copains et encore à votre "super maman" !
Merci pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy1012/2/2016, 07:28

mes petits, tout d'abord avec la petite chatte Lola qui nettoie les oreilles de petit Skipy 17 ans, aveugle et qui adore se frotter contre lui pour lui faire des câlins

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 676450SAM3444

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 187197SAM3449

il y a des jours où Skipy fait le bambi, tient à peine debout mais il résiste et les autres jours il tient encore debout, c'est un vaillant petit guerrier mon petit Skipy qui se bat contre sa cirrhose du foie

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 747931SAM3479

petit câlin entre Skipy et Elfie

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 224661SAM3460

Elfie adore squatter les plus petits paniers de la maison, ici dans le panier des chats

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 294860SAM3480

le dessus du radiateur est très recherché, en été quand il y a du soleil et en hiver quand il y a du chauffage, ici vous voyez Lily la chatte et Snif, mon caniche/bichon de 17 ans

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 356935SAM3419

le 16 décembre 2015 voici les premières jonquilles fleuries de mon jardin

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 802112SAM3473

le beau Tao

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 456563SAM3493

et petite Caline 8 ans qui se bat contre le vilain crabe qui lui dévore le ventre et les poumons,
mais qui est encore très active, elle mène tout le monde à la baguette, chats comme chiens, petite toy mais petite terreur....
Elfie en a très peur

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 336964SAM3497


photos de Doudou ......un petit Doudou
très câlin avec tous les copains chiens ou chats et qui dort la nuit au bout de mon lit entre Elfie ma roumaine et Snif

le voici endormi avec son os de noël contre pussycat la peluche

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 574996SAM3422

petite Lucy qui dort contre Doudou

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 838008SAM3463

sieste avec Snif, Doudou et Lucy

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 542365SAM3468

petit Doudou et Tao le chat

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 492073SAM3482

pendant que Snif et Elfie "jouent à la bagarre" Doudou dort !

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 138908SAM3485

Elfie et Doudou

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 146170SAM3492

Snif et Doudou sur le fauteuil

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 217754SAM3496
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy1013/2/2016, 01:16

Toujours aussi beaux et heureux tes petits, ça fait vraiment plaisir à voir Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy1013/2/2016, 04:38

Quelle jolie petite troupe ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy1027/2/2016, 10:32

désolée de plomber le forum mais je viens d'accompagner mon petit Skipy 17 ans, pour son dernier voyage.

skipy s'est endormi paisiblement dans mes bras serré contre mon coeur jusqu'à son dernier souffle et son dernier battement de coeur....je l'avais depuis 5 ans 1/2. Il est parti à 8 h 50 ce matin.

je mettrai plus tard un hommage pour lui dans "le paradis des canichous" il faisait partie de ma vie, je l'aimais très fort et je ne pourrai jamais l'oublier :angel:

dors bien petit ange blanc

merci encore à CSP de me l'avoir confié en adoption et merci à tatie Rosanne qui l'a accueilli en premier
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy1027/2/2016, 12:49

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy1027/2/2016, 15:41

Nous partageons ta tristesse Monique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Skipy    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy1028/2/2016, 08:47

On comprend bien ta peine et la partage ;mais ne sois pas triste :il a eu 5,5
années de vie paradisiaque chez toi ;bien peu de chiens ont cette chance;il a été au bout de la longévité possible pour un chien et n'a pas souffert en s'endormant dans tes bras ,impossible  de faire mieux .Dorlote tes autres toutous et minets ils te donneront du réconfort et de la consolation
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy1028/2/2016, 08:53

Merci beaucoup Dominique

caresses à tes petits affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy1028/2/2016, 10:26

j'ai reçu un mp en août 2010 d'un membre de Rescue qui me signalait une annonce du bon coin concernant un petit caniche toy de 4,3 kg à adopter sur le bon coin....un petit de 4,3 kg, âgé de 12 ans.

j'ai de suite pris contact avec tes maîtres qui ne pouvaient te garder, je t'ai diffusé de suite sur "adoptez un caniche" je t'ai trouvé une asso CSP qui t'a de suite trouvé une gentille famille d'accueil

voici ton histoire :

http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=81&t=6396

te voici à ton arrivée chez ta tatie dans un triste état il faut l'avouer, tes dents étaient toutes pourries tu as eu un détartrage, un toilettage (tu en avais bien besoin) tu as été castré, vacciné et détartré

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 441772DSCN7247

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 198094DSCN7251

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 167945DSCN7254

tu n'a jamais été bien gros, il a fallu te faire reprendre un peu de poids.....ta tatie t'a gardé pendant 3 semaines et a beaucoup pleuré quand tu es parti, elle t'aimait.

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 326194DSCN7285

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 563534DSCN7322

ensuite j'ai pris le relais pendant ses vacances et puis tu es reparti chez elle mais tu t'ennuyais tellement de mon fils Nicolas pour qui tu as eu un "coup de foudre" et de tous tes copains/copines que tu te laissais aller, tu ne voulais plus jouer, ni manger .....

alors je t'ai repris à la maison et je t'ai adopté.

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 673196DSC04024

tu t'entendais à merveille avec tes compagnons chiens

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 301654DSC04360

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 877723DSC06863

aussi bien qu'avec les chats, je me souviens avec bonheur de tes "bagarres avec le chaton Tao", malgré mon chagrin je ris encore en voyant ces photos.

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 237336DSC08006

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 115927DSC08003

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 651745DSC07840

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 941371DSC07843


je t'ai sauvé la vie en juillet 2013, tu étais sans connaissance sur le carrelage car tu t'étais étouffé avec un quignon de pain qu'Elfie avait volé dans la poubelle....tu avais la langue bleue, ton coeur était arrêté mais j'ai réussi à t'enlever du fond de ta gorge ce pain qui te tuait le faisant remonter le long de ton coup jusqu'au gosier ou je l'ai saisi et je t'ai ensuite fait un massage cardiaque et la respiration artificielle et tu es revenu avec nous par miracle m'a dit ma vétérinaire.

en 2013 tu as déclaré une cirrhose du foie, d'après ma vétérinaire tu ne devais survivre que 3 mois, tu es parti hier matin à cause de cette saleté de maladie mais tu as encore eu 3 ans 1/2 de plus parmi nous. Petit à petit tu es devenu de plus en plus maigre, ta mâchoire malgré les nombreux détartrages (dont le dernier à tes 16 ans) était couchée. tu ne pouvais plus attraper ta nourriture, je la calais au creux de ma main afin que tu puisses l'avaler.....que de galères pour un petit coeur si courageux. En 2014 tu es devenu complètement aveugle....j'étais tes yeux...

je t'ai tendrement aimé, je t'aime.....ces dernières semaines tu n'arrivais à dormir que serré contre moi couché contre mon épaule ou sur mon coeur, tu frottais ton petit museau de contentement contre moi, tu me léchais le bras ou mon tricot pendant longtemps avant de pouvoir dormir, je te laissais faire car je savais que cela t'apaisait.

pendant toutes ces années tu attendais toujours que ton petit maître Nicolas rentre de l'école, de l'université ou de son travail à 17 h, tous les jours tu te mettais debout devant la porte à l'attendre.....

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 845606DSC04079

mercredi dernier tu n'as plus attendu....j'ai compris que tu étais sur la fin.... j'ai attendu en espérant un léger mieux qui n'est pas venu tu tombais sur le côté et hier le coeur brisé je t'ai accompagné pour ton dernier voyage...tu avais fait la veille au soir un gros câlin à Nicolas couché sur son ventre pendant une demi-heure tu soupirais de bonheur....ta dernière nuit tu l'as passée dans mes bras serré contre mon coeur bien au chaud.

ADIEU petit ange, je t'aime et je ne pourrais jamais t'oublier

Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy101/3/2016, 09:30

Comme je comprends ta peine Daysie, tu lui a donné 6 années de bonheur et tu l'as choyé jusqu'au bout.
Il faut que tu ais l'esprit tranquille, tu as fait tout ce qu'il fallait... c'est si dur de les perdre et il faut beaucoup de courage pour les emmener dans un autre monde.
Et il en faut toujours quelle que soit la manière dont ils nous quittent.
Je partage ta peine pour avoir vécu cela 2 fois en 2 mois, c'est terrible. Sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy101/3/2016, 10:07

courage à toi aussi ursula affraid pour tes petits disparus
en 2012 j'ai perdu deux fois deux petits (ce qui fait 4) à quelques jours d'intervalle
c'est très difficile à supporter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE    SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE  - Page 4 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ROUDOUDOU CANICHE MALE 10 ANS - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Le paradis des canichous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser