Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sable, caniche star

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sable, caniche star Empty
MessageSujet: sable, caniche star   sable, caniche star Tatasy1026/7/2010, 06:32

bonjour, quelle surprise de voir mon petit sable en photo sur votre site. c'est un pur hasard mais quel heureux hasard : mon chien est une star sur le net!!!!
Petit caniche adorable, il adore sa voiture et les promenades, je l emmene partout. Vendredi il va chez sa toiletteuse, j'ai reussi à trouver une place. Tout est complet. Il n a plus ses petits yeux tristes, c'est ce qui m avait fait craqué. Il est tellement gentil, je ne comprends pas pourquoi il s'est retrouvé tout seul.
Je vous souhaite bcp de courage pour tout ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

sable, caniche star Empty
MessageSujet: Re: sable, caniche star   sable, caniche star Tatasy1026/7/2010, 08:43

bonjour la caballera..........nous avons beaucoup diffusé pour Sable le si joli caniche de filémon.

si vous en avez le temps ce serait super de nous donner des nouvelles et des photos du petit coeur dans son nouveau foyer. Vous pouvez les mettre sur son post en cliquant sur "réponse" nous aimons tous les histoires qui se terminent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sable, caniche star Empty
MessageSujet: Re: sable, caniche star   sable, caniche star Tatasy1012/8/2010, 09:18

Bonjour,
je n'arrive pas à vous envoyer de photos de Sable. Pourtant j'ai des preuves : il adore le lit et le jardin de mes parents et leur chien. Je vais réessayer. il a vu le toiletteur et c'est nettement mieux.
Bonne journée, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

sable, caniche star Empty
MessageSujet: Re: sable, caniche star   sable, caniche star Tatasy1012/8/2010, 09:31

pouvez-vous envoyer vos photos sur mon mail perso ??

si oui je vous donne mon adresse mail en mp et ensuite je posterai vos photos comme cela vous pourrez les commenter après.sable, caniche star 102258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sable, caniche star Empty
MessageSujet: Re: sable, caniche star   sable, caniche star Tatasy1012/8/2010, 11:20

Merci beaucoup, avec plaisir.
Je vous les enverrais samedi mon PC est resté chez mes parents. Mon adresse, pour la reconnaître lorsque je vous enverrais les photos, est caballera60@yahoo.fr
bonne journée
a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

sable, caniche star Empty
MessageSujet: Re: sable, caniche star   sable, caniche star Tatasy1012/8/2010, 13:55

alors une petite photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sable, caniche star Empty
MessageSujet: Re: sable, caniche star   sable, caniche star Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
sable, caniche star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamallow, caniche moyen sable 1 an
» Caniche sable 2 ans (dept49) Cholet
» GYPSY caniche sable de 2 ans Fontorbe (17)
» SCRAPY CANICHE SABLE 9 ANS FOURRIERE 62 URGENT
» SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser