Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT Empty
MessageSujet: SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT   SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT Tatasy1018/11/2010, 22:27

http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/snoopy-caniche-sable-9-ans-en-pension-maitresse-dcd-le-18-1149-t306655.htm

etosky a écrit:
Sa maitresse était malade il était en pension
sa maitresse est décédée cette nuit ; le notaire vient d'appeller la pension ce matin ;personne pour prendre soin de lui dans la famille qui d'ailleurs ne gere pas le loulou c'est le notaire qui s'en occupe .....
il est de petite taille très sage très calme ok chat bien sur car il vivait avec un chat qui lui est toujours je pense dans la maison de la dame
a priori il devrait etre ok tout

c'est un petit gabarit peut etre 6 KILOS ? peut etre moins
n'aboie pas et est perdu a la pension calin et n'aboie pas ; il ne sait pas encore qu'il a perdu sa maitresse
il est sociable avec les inconnus meme si un peu craintif

il nous faut de toute urgence un adoptant voir une fa le temps de l'adoption car nous ne pouvons plus payer de pensions supplémentaires pendant quelques semaines
il est identifié vacciné a priori pas castré

contact asso.orfee@laposte.net

SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT Photo-32
SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT Photo-33
SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT Photo-34
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT   SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT Tatasy1021/11/2010, 11:04

Pauvre petit lou ... Sad

Il ressemble beaucoup à mon Scrappy ... ça me sert le coeur de le voir si perdu !

Il a l'air tout rikiki... il ne prendra pas beaucoup de place dans une maison ... Wink

:Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT   SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT Tatasy1014/12/2010, 21:16

http://rescue.forumactif.com/en-attente-de-confirmation-f166/snoopy-caniche-sable-9-ans-en-pension-maitresse-dcd-le-18-1149-t306655.htm

Etosky a écrit :
Citation :

snoopy est réservé
il ira vivre a BORDEAUX dans une super famille

merci a eux


Le co-voiturage a l'air en bonne voie ! On croise les papattes !

Je suis tellement contente pour lui, d'autant qu'on s'était proposé comme FA pour lui !!!!

Bravo et merci pour lui g60.gif g60.gif boules517-1.gif affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT   SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT Tatasy1014/12/2010, 21:22

très contente pour le petit Snoopy SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT 102258 j'atttends son arrivée chez ses adoptants avant de le changer de rubrique.

tu as vu scrappy tous les nouveaux petits de béthune en danger ?? SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT 249815 les abandons pleuvent en ce moment..........forcément on abandonne les vieux, les moins vieux pour acheter des bébés chiens SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT 499902 pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT Empty
MessageSujet: snoopy   SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT Tatasy1014/12/2010, 22:36

Pour l'instant situation bloquée: pas de covoiturage ( vu sur rescue ).
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT   SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT Tatasy1014/12/2010, 22:45

Oui Daysie, j'ai vu, j'en suis malade ! Toi comme moi, surtout toi, on est bloquée côté place et ça me fend le coeur boules615.gif

Le co-voiturage de Snoopy s'annonce bien :

http://rescue.forumactif.com/recherches-f57/chemille-ou-cholet-vers-bordeaux-des-que-possible-t309324.htm

Pipayon a écrit - Hier à 17:31:
Citation :

je fais le trajet dimanche ou lundi en train si ca vous interesse..

Etosky a écrit - Hier à 18:13:
Citation :

bien sur on te contacte en mp

On croise les didis ...!!!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT   SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT Tatasy1015/12/2010, 16:29

SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT 249815 mauvaise nouvelle pour le petit Snoopy :

estemathily a écrit:
la famille vient de se désister pour cause de soucis familiaux :triste:

donc on relance le post pour ce pauvre petit

SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT 781405
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT   SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT Tatasy1015/12/2010, 16:56

pauvre chéri heureusement qu'il ne comprend pas toutes nos tractations d'humains ils erait aussi déçu que nous voire plus
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT   SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT Tatasy105/1/2011, 06:28

SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT 102258
etosky a écrit:
VISITE PRé ADOPTION FAITE
SNOOPY a trouvé un bon adoptant il devrait partir dans le meme co voit que viking sans 8 jours


j'attends un peu pour changer ce post de rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT   SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT Tatasy106/1/2011, 09:57

monkey monkey

Je suis vraiment contente pour lui !!!!

J'étaits sur son post depuis le début, je m'étais proposée comme FA pour lui, mais c'était compliqué ! Alors que là .......
boules517-1.gif boules517-1.gif boules517-1.gif

GENIAL .... tu vas avoir TA famille à toi mon Snoopy joli !!!!!!

Quelle bonne nouvelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT   SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT Tatasy107/1/2011, 22:34

super tu vas avoir plein d'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT   SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT Tatasy1022/2/2011, 13:47

Etosky a écrit :

Citation :
SNOOPY vient de rejoindre son adoptant a versailles


Soit heureux et bonne route joli Snoopy Smile g60.gif g60.gif

Enfin une bonne nouvelle ...!!!

boules517-1.gif

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT   SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT Tatasy1022/2/2011, 13:51

SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT 102258 merci scrappy, post basculé dans les adoptés SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT 871867 SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT 27303 SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT 871867 bonne route joli petit SNOOPY
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT   SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT Tatasy1022/2/2011, 19:01

boules517-1.gif g60.gif Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT   SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
SNOOPY CANICHE SABLE 9 ANS MAITRESSE DCD URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snoopy caniche de 16 ans maitresse DCD avant EUTHA - ADOPTE
» SCRAPY CANICHE SABLE 9 ANS FOURRIERE 62 URGENT
» SNOOPY CANICHE ABRICOT MALE 2 ANS BOX 59 URGENT BETHUNE 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser