Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1010/7/2010, 06:25

http://caninursing.forumsactifs.net/sos-et-appels-divers-f97/urgent-pour-un-caniche-a-calais-t5114.htm#55573

[quote="Admin"]Ce caniche, apparemment âgé, a été trouvé attaché a la barrière du refuge de Calais !! :shock:

Tous les refuges sont pleins à craquer et il est URGENT de trouver une solution pour lui sauver la vie !! : :help: :



ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Canich24

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Canich25

/quote]


Dernière édition par daysie433 le 14/11/2010, 10:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1010/7/2010, 11:48

Up pour ce petit !!!!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1010/7/2010, 11:55

il est castré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1010/7/2010, 11:58

Non Flo, il est très dynamique en recherche de calins et genoux et apparemment attiré par les filles d'après ce que j'ai pu constater.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1011/7/2010, 11:43

Smile
bonjour naty59 et bienvenue sur ce forum.
nous avons bien noté que vous êtes le contact pour ce petit caniche qui cherche une famille d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1011/7/2010, 14:59

naty59 a écrit:
Non Flo, il est très dynamique en recherche de calins et genoux et apparemment attiré par les filles d'après ce que j'ai pu constater.
comme pas mal de canichous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1012/7/2010, 09:01

j'ai vu sur le site de cani-nursing qu'il est en grande urgence Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1012/7/2010, 10:19

Crying or Very sad au secours pour ce petit père..........message d'hier 23 H :

Admin a écrit:
J'ai reçu un message du refuge : la fourrière est pleine !! Si pas de solution cette semaine, .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1012/7/2010, 17:54

La fourrière est effectivement SATUREE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1013/7/2010, 09:57

Si une association peut le prendre , je l'aiderai financièrement pour castration ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1013/7/2010, 10:28

Crying or Very sad j'en suis malade de ne pouvoir le prendre mais avec 6 c'est le maximum chez-moi....il ne reste que jusqu'à la fin de la semaine pour ce petit père et toujours pas de solution Sad

les urgences pleuvent et ce n'est que le début de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1013/7/2010, 17:20

Pas de possibilité de le mettre en pension provisoirement ?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1013/7/2010, 17:42

le contact c'est Naty59 (au début du post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1013/7/2010, 19:53

je connais le contact sur CN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1014/7/2010, 10:35

Toujours aucune asso pour lui,
Il n'est pas à jour de vaccins.

Encore faut-il trouvé une pension pas trop loin pour le suivi, où il reste de la place en cette période estivale.
Qui réglera les frais et combien de temps va t-il y resté ?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1014/7/2010, 10:55

Crying or Very sad Crying or Very sad

pauvre petit père, les asso avec fa affichent "COMPLET"

pareil pour les fourrières, les refuges, les pensions, quelle honte les abandons d'été Twisted Evil

où peut-on encore diffuser ??

c'est vraiment URGENT pour lui
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 28

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1014/7/2010, 14:33

Je ne peux pas le prendre parce qu'il n'est pas en ordre de vaccins, surtout la rage pour moi, si même on lui fait, il faut trois semaines avant de pouvoir passer la frontière.

Béa ma dit que c'était début de cette semaine l'euthanasie, il faudrait voir si le petiot est toujours en vie, Naty tu ne veux pas vérifier SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1014/7/2010, 14:45

boules615.gif Pauvre bonhomme..j'espère qu'une solution va être trouvée..
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1016/7/2010, 20:02

Smile
je crois que ce petit coeur est enfin sauvé, voici la proposition d'adoption de ce jour :

KAFRINE a écrit:
super !!

Je ne sais pas qui est Béatrice mais je crois comprendre que tout est en train d'être mis en route...

Je suis contente de pouvoir faire un geste pour ce petit. Je sais qu'il me le rendra bien (tout comme mon petit White... qui s'est bien battu pour rester en vie...).

Il a une gamelle qui l'attend, un panier à partager avec son grand frère, 4 places à partager avec son grand frère et sa soeur féline, un matelas à partager également (dans notre chambre !!!!!)... quel veinard ....
Il aura deux papis et deux mamies qui sont prêts à les garder quand on sort (genre un week-end), une grande niche dans un coin du jardin côté voisins sympas qui peuvent les surveiller si nécessaire (si nous devons sortir toute la journée...), une voiture et une valise pour aller en vacances.... et un oncle (le chien de mon père...)...
Je lui offre une grande famille qui AIME les animaux... et plein d'amour et de câlins...

J'ai hâte de le prendre dans les bras et de lui présenter sa nouvelle famille...


Au fait, il faut que je lui trouve un nom !!!! et quel âge a-t-il ??? (environ..)
Le mien s'appele White.... et si je l'appelais Black ????



Lydie



on croise tous les doigts pour lui
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1017/7/2010, 12:30

apparament ça va se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1021/7/2010, 13:34

Si j'arrive à boucler le co-voit, canichou (Black c'est son nom) deviendra sudiste ce WE.
Une famille l'attend et un frère (canichou lui aussi, White).

Nous sommes bloqués à Royan pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1023/7/2010, 17:21

Adoption ANNULEE pour Black boules615.gif .

Il est de nouveau à l'adoption......
Diffusez pour lui SVP .
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1023/7/2010, 18:43

Crying or Very sad que s'est-il passé je le croyais adopté ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1024/7/2010, 16:10

Les futurs adoptants m'ont appelé vendredi vers 17h (le covoit était prévu pour le lendemain 9h) pour m'annoncer que Monsieur avait changé d'avis et revenait sur sa décision Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1024/7/2010, 16:18

c'est vraiment nul..........alors il est à nouveau en danger d'eutha ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 28

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1024/7/2010, 16:57

Pas de danger d'euthanaie puisqu'il est chez cani nursing, mais une famille adoptive serait la bienvenue asser rapidement pour laisser place a un chien qui aurait besoin de soin
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1029/7/2010, 15:16

Crying or Very sad
toujours personne pour ce beau petit canichou ??

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Black-37


Black a été primo-vacciné et castré. Vite une famille pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1029/7/2010, 18:52

Black (c'est le nom que voulait lui donner sa famille) a été rebaptisé ALASKA !!!

Help pour lui !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1029/7/2010, 19:26

naty, je viens de changer le titre..........c'est vrai qu'ALASKA lui va mieux
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1012/8/2010, 07:20

Admin a écrit:
Les ardeurs d'ALASKA se sont -ENFIN- calmées... : :essuie: :

Il est devenu un bon petit canichou tout blanc, bien sage et gentil avec tous... : :amour4: :

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Alaska10

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Alaska11

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Alaska12

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Alaska13

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Alaska15

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Alaska16

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Alaska17


Le soir, il dort dans l'un des paniers du salon et ne demande pas à venir sur le lit... OUF !!! Un de moins à dormir avec moi !!! : :ave: :

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Alaska14


ALASKA attend toujours sa famille, ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1020/8/2010, 18:17

Des nouvelles d'Alaska (16 août 2010), toujours à la recherche de sa famille.

ALASKA est allé chez le vétérinaire pour contrôler ses yeux et aussi... parce qu'il tousse...

Pour ses yeux, nouvelle poussée inflammatoire --> donc nouvelle injection. Le problème est que je ne peux pas lui nettoyer les yeux toute seule car il faut lui mettre un lien, sinon il mord, l'animal...

Concernant sa toux, c'est bien le coeur qui commence à être fatigué, donc... Vetmedin 1,25 mg à vie pour le canichou tout blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1010/9/2010, 21:14

Alaska est parti en FA (chez une de nos membre) depuis le 8 septembre.

Il est toujours à la recherche d'une famille.



Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 28

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1025/9/2010, 17:48

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Alaska51

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Alaska52
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1025/9/2010, 18:39

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE 102258 ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE 102258

ALASKA est de plus en plus beau.

Bizarre qu'un si beau toutou ne trouve pas d'adoptant. Je suis raide dingue
des canichous blancs. ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1026/9/2010, 06:05

Je n'en reviens de voir à quel point il est devenu magnifique !!!

Quelle transformation !
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy1026/9/2010, 12:30

Smile super on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 28

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy103/10/2010, 07:20

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Alaska59
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy103/10/2010, 15:57

toujours en FA ?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy103/10/2010, 16:00

oui.........ALASKA est toujours en famille d'accueil et il cherche toujours des adoptants. Il est vraiment beau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy109/10/2010, 11:16

ALASKA est toujours en fa en Belgique et attend toujours sa nouvelle famille :

Zoe a écrit:
Alaska attend toujours sa famille

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Alaska62

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Alaska63

ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE 781405
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE   ALASKA CANICHE BLANC  CALAIS (59) - ADOPTE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
ALASKA CANICHE BLANC CALAIS (59) - ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caniche blanc 13 ans - VAR ADOPTE
» Dandy caniche d'un an AID (44) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser