Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nussia canichette aveugle - ADOPTEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
princesse

princesse


Nombre de messages : 28

Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Nussia canichette aveugle - ADOPTEE   Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Tatasy1022/6/2010, 10:54

Nussia est chez Cani nursing

Voici son poste sur rescue

http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/nussia-femelle-caniche-nain-13-ans-aveugle-t287946.htm#6307235

Son poste sur cani nursing
Juliette c'est le nom que l 'Admin lui a donnée avant de savoir son vrai nom

http://caninursing.forumsactifs.net/nussia-femelle-caniche-nain-de-13-ans-probleme-aux-yeux-f91/arrivee-de-juliette-12-juin-2010-t4860.htm
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Nussia canichette aveugle - ADOPTEE   Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Tatasy1022/6/2010, 16:48

vu son âge et l'urgence.........je déplace le post de nussia dans les "priorités" :

ASTOR a écrit:
Cette petite chienne a été accidentée et déposée, dans un carton, devant la porte de la SPA de Dunkerque, il y a une semaine... Nussia canichette aveugle - ADOPTEE SuperNul

Très choquée, un oeil abimé, pelage non entretenu, ongles longs, dents entartrées, elle a un tatouage qui montre qu'elle s'appelle NUSSIA et qu'elle a 13 ans. Mais les coordonnées ne sont plus bonnes. Personne ne l'a réclamée jusqu'à présent. Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Icon_red

Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Juliet19

Nous l'avons prise en charge car il a fallu lui retirer un oeil. Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Triste14 Elle a été détartrée également.

NUSSIA va bien maintenant. Elle pèse 6,7 kilos (elle bien rondouillette) mais elle est complètement aveugle (elle ne voit plus du tout de l'autre oeil). Elle a tendance à l'hyper-attachement et pleure si elle reste seule.

Elle a besoin du contact de ma jambe ou mon pied pour se calmer et se coucher (sinon, ce sont les bras ou les genoux).

Très gentille et câline, OK autres chiens, petit format, elle sera bientôt toilettée afin de la mettre en valeur. Qui va vouloir donner une chance à cette petite bien malmenée par la vie ??

Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Nussia18

Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Nussia19
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Nussia canichette aveugle - ADOPTEE   Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Tatasy109/8/2010, 20:45

ASTOR a écrit:
Vendredi dernier, petite NUSSIA a été toilettée !! Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Pompomgi

N'est toute belle et sent bon !! Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Super01_ Mais... n'est un peu rondouillarde, la petiote... Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Eyebrows

Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Nussia11

Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Nussia13

En promenade, elle a du mal à se repérer (sa cécité doit être récente) :
https://www.youtube.com/watch?v=2j6UQbLVe74

ASTOR a écrit:
NUSSIA a été opérée ce matin :
- ablation d'une chaîne mammaire
- stérilisation

Tout s'est bien passé !! Coût = 300 euros... Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Icon_red Si certains peuvent (veulent) aider, n'hésitez pas car les comptes de l'asso sont dans le rouge... Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Triste14

La voici rentrée à la maison, mon petit boudin noir tout saucissonné !! :pompom:

Maintenant, je vous laisse car je vais la prendre contre moi pour le restant de la soirée (et de la nuit)... Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Bisous15

Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Nussia15

Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Nussia16

Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Nussia17

ASTOR a écrit:
Effectivement, courgette a renoncé à l'adoption... Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Hein43_g

Oui, merci, nous avons reçu quelques dons (pas beaucoup mais c'est toujours mieux que rien... Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Icon_win ).

NUSSIA est une petite perle noire !!! Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Amour22_

Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Nussia22
--> sieste sur le canape, cet AP...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Nussia canichette aveugle - ADOPTEE   Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Tatasy107/11/2010, 17:21

Nussia canichette aveugle - ADOPTEE 249815 mauvaise nouvelle pour la puce :

ASTOR a écrit:
Très mauvaises nouvelles... :triste: La tumeur et les tissus étaient très "moches" (ramifications jusqu'en dessous de l'aisselle) et le vétérinaire n'a même pas enlevé les plus petites tumeurs du bas du ventre...

Cancer !! :mouchoir: NUSSIA n'en a plus que pour... 6 MOIS.. peut-être un peu plus.. peut-être un peu moins...

Je suis TRES triste car une adoptante en or l'attendait... :cry:


cette puce restera sans doute en famille d'accueil vu son état Nussia canichette aveugle - ADOPTEE 249815
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Nussia canichette aveugle - ADOPTEE   Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Tatasy1014/11/2010, 10:21

Nussia canichette aveugle - ADOPTEE 102258 la photo du bonheur pour la belle et touchante Nussia qui vient d'être adoptée :


ASTOR a écrit:
NUSSIA a été adoptée hier !! :sante:

Maria, son adoptante, est vraiment tombée amoureuse de cette petite. Egalement, mon véto a trouvé que les résultats de la dernière opération sont plutôt bons. La cicatrice est belle et tout a l'air "normal" pour l'instant. Peut-être va-t-elle gagner une année, ou plus, qui sait ?? :ange2:

Voici donc Maria et petite NUSSIA, au moment de partir :

Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Nussia21

Maria m'a téléphonée sur la route pour me dire que NUSSIA veut toujours aller sur ses genoux : je pense qu'elle fait un transfert de moi à Maria et c'est très bien ainsi !! :pompom:

bonne route petit puce si attachante et beaucoup de bonheur à toi et ton adoptante Nussia canichette aveugle - ADOPTEE 871867 Nussia canichette aveugle - ADOPTEE 27303 Nussia canichette aveugle - ADOPTEE 871867
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Nussia canichette aveugle - ADOPTEE   Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Tatasy1011/2/2011, 07:31

Nussia canichette aveugle - ADOPTEE 249815 Nussia canichette aveugle - ADOPTEE 249815

ASTOR a écrit:
NUSSIA a été adoptée hier !! :sante:

Maria, son adoptante, est vraiment tombée amoureuse de cette petite. Egalement, mon véto a trouvé que les résultats de la dernière opération sont plutôt bons. La cicatrice est belle et tout a l'air "normal" pour l'instant. Peut-être va-t-elle gagner une année, ou plus, qui sait ?? :ange2:

Voici donc Maria et petite NUSSIA, au moment de partir :

Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Nussia21

Maria m'a téléphonée sur la route pour me dire que NUSSIA veut toujours aller sur ses genoux : je pense qu'elle fait un transfert de moi à Maria et c'est très bien ainsi !! :pompom:

Zoe a écrit:
Nussia est décédé en décembre de son cancer.


pauvre petite mamie, adoptée mi-novembre et partie au paradis des toutous en décembre, tendres pensées pour elle et son adoptante.

repose en paix ma belle Nussia canichette aveugle - ADOPTEE 659325
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Nussia canichette aveugle - ADOPTEE   Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Tatasy1011/2/2011, 08:47

Oui, repose en paix petite Nussia :deuil:

Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Nussia canichette aveugle - ADOPTEE   Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Tatasy1011/2/2011, 14:03

Bird Repose en paix petit ange Courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Nussia canichette aveugle - ADOPTEE   Nussia canichette aveugle - ADOPTEE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nussia canichette aveugle - ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANICHETTE ABRICOT 5 KG 2 ANS AVEUGLE EUTHA LE 22/02
» CREME CANICHETTE AVEUGLE 14 ANS REFUGE VERMELLES 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Le paradis des canichettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser