Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62

Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62 Empty
MessageSujet: ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62   ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62 Tatasy1020/6/2010, 14:07

ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62 947083romeo55_1

ROMEO
abandonné mi juin 2010
caniche – Mâle – robe noire – 2 ans
Confié à la SPA dans un état plus que lamentable.
ROMEO est allé au toilettage. Le voici " rasé de près ".
Il est gentil, sociable et réclame des caresses.
Il vivait avec une dame âgée qui est tombée malade.
C'est un boute en train agréable à vivre . Les balades ne lui font pas peur.
contact :
http://www.spaduboulonnais.org/index02.htm

pilloy@sfr.fr
Tél : 03 21 30 55 88

mail de la Présidente qui fait référence pour le site
spa.du.boulonnais@wanadoo.fr

deux numéros de téléphones qui sont directement liés à la SPA
03 21 31 76 56
06 80 06 14 64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62 Empty
MessageSujet: Roméo   ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62 Tatasy101/7/2010, 20:40

eh oui encore oi,
Toujours les mêmes questions
Est ce okay avec chiens, chiennes et chats et se laisse t il facilement toiletter?
Il est vrai que l'on ne voit que des photos et que l'on ne connaît pas le caractère del'animal.
Or il est vrai qu' il y en a quelques uns que je trouve mimi et j'y réfléchis à deux fois car quand je prends un chien c'est pour le restant de ses jours.
Merci
Josy
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62   ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62 Tatasy101/7/2010, 21:22

Josy,
il faut appeler ces deux numéros et leur poser vos questions. Ici on ne peut pas vous renseigner.

je vous ai mis également un message sur le post du caniche noir de béthune et vous ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62   ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62 Tatasy101/7/2010, 21:23

Shocked les numéros

deux numéros de téléphones qui sont directement liés à la SPA
03 21 31 76 56
06 80 06 14 64

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62   ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62 Tatasy101/1/2011, 20:03

je viens d'envoyer un mail à la présidente de la spa du boulonnais pour avoir des nouvelles car je ne le vois plus sur le site ??
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62   ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62 Tatasy1020/1/2011, 17:35

ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62 249815 toujours pas de réponse à mon mail.........je viens d'en envoyer un autre à l'instant.........je me demande ce que Roméo est devenu ??

j'espère qu'il a été adopté ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62 334599
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62   ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62 Tatasy1020/1/2011, 22:05

ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62 102258 réponse à mon mail :

Bonsoir

Il y a bien longtemps que Roméo a trouvé une bonne famille
Meilleurs voeux à vous

Pour la Présidente
Martine paquentin
GP
ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62 871867 ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62 27303 ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62 871867 bonne route petit loulou, sois heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62   ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X CANICHE NOIR MALE 3 ANS BETHUNE (62) box 68
» ROMEO CANICHE NOIR 6 ANS EN FA DANS 93 ALERTES SOS
» SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93)
» TARAM CANICHE MALE NOIR 12 ANS 1/2 DANS LE 78
» JUNIOR CANICHE NOIR MALE 8 ANS (08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser