Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93) Empty
MessageSujet: SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93)   SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93) Tatasy1013/9/2011, 07:57

SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93) 851845SWING2photo

SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93) 811460SWING1photo123

http://www.rescue-forum.com/vb/threads/26811-Caniche-noir-male-9ans-(93)?highlight=swing

vanessa93160 a écrit:

bonjour je viens vers vous pour vous demandez de l aide , ma mère a un caniche male noir age de bientot 9 ans malheureusement cela devient tres difficile de s en occuper , ma mere a des gros soucis de sante depuis 6 mois maintenant elle est affaibli et habite au 4eme sans ascenseur elle etait assistante maternelle et ne travaille plus , elle voudrait donner swing ( son chien ) a une famille elle ne veut pas l abandonner a la spa ou il pourrait etre euthanasie elle voudrait qu il trouve une famille qui s occupe bien de lui

il est tres joueur adore les enfants si vous pourriez nous aidez ou alors nous diriger vers d autres personnes cela nous aiderait beaucoup
nous avons deja demande dans la famille mais personne ne veut moi meme je l aurais bien prit mais il ne serait pas heureux avec mes horaires de travail il serait tout seul presque 12h dans la journee il a toujours ete habitue a etre avec du monde et des enfants

vanessa93160 a écrit:


mon adresse mail est vanessachemin@hotmail.com

swing pèse 9kg600
il est né le 1/09/01 il a une puce electronique le numero est 250269700079073
il n est pas castré;
le co voiturage est accepte il se trouve a noisy le grand dans le 93
il n a jamais ete en contact avec des chats , avec les chiens quand il se promene en laisse
il n essaye pas d attaquer les autres chiens mais il n est pas en contact direct avec eux

vanessa93160 a écrit:

vaccins a jour il n a jamais eu de soucis de sante il est encore tres joueur








Dernière édition par daysie433 le 19/9/2011, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93) Empty
MessageSujet: Re: SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93)   SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93) Tatasy1018/9/2011, 08:14


j'espère qu'une solution sera trouvée pour lui , c'est un chien qui est plein de vie et qui a besoin d'activité , la situation ne doit être facile ni pour lui ni pour sa maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93) Empty
MessageSujet: Re: SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93)   SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93) Tatasy1019/9/2011, 15:42

Tous les liens des posts Rescue viennent de changer :on ne peut plus retrouver les posts sus nommés

Quelles sont les conditions d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93) Empty
MessageSujet: Re: SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93)   SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93) Tatasy1019/9/2011, 16:04

Voir les conditions d'adoption avec le contact indiqué plus haut


mon adresse mail est :

vanessachemin@hotmail.com

lien sur le nouveau rescue :

http://www.rescue-forum.com/vb/threads/26811-Caniche-noir-male-9ans-(93)?highlight=swing

(je l'ai trouvé du premier coup en tapant le nom du chien : swing)
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93) Empty
MessageSujet: Re: SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93)   SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93) Tatasy1020/9/2011, 07:05

[QUOTE=vanessa93160;738222]

bonjour daysie je ne sais pas comment repondre a la personne qui a demande les conditions d adoptions

vaccins à jour

je ne sais pas quel renseignement exact cette personne veut il n y a pas de condition enfin sauf celle que swing soit adopte par une famille aimante qui s occupera bien de lui mais c est un don evidement on ne demande rien [/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93) Empty
MessageSujet: Re: SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93)   SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93) Tatasy1013/11/2011, 17:26

mail envoyé pour avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93) Empty
MessageSujet: Re: SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93)   SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93) Tatasy1029/12/2011, 13:45

Crying or Very sad

pas de réponse je classe avec regret
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93) Empty
MessageSujet: Re: SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93)   SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93) Tatasy101/1/2012, 23:25

mantoinette78 a écrit:
Son post est vérouillé, alors j'en fait un nouveau pour une bonne nouvelle : SWING a bien fini l'année ADOPTE LE 30 DECEMBRE g60.gif

merci mantoinette78 pour la bonne nouvelle

longue et heureuse vie à ce petit.

boules517-1.gif g60.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93) Empty
MessageSujet: Re: SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93)   SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93) Tatasy102/1/2012, 06:26

g60.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93) Empty
MessageSujet: Re: SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93)   SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
SWING CANICHE NOIR MALE 9 ANS (93)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» swing caniche noir
» CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE
» JUNIOR CANICHE NOIR MALE 8 ANS (08)
» X CANICHE NOIR MALE 3 ANS BETHUNE (62) box 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser