Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gabie caniche femelle - FILEMON (80)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabie caniche femelle - FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Gabie caniche femelle - FILEMON (80)   Gabie caniche femelle - FILEMON (80) Tatasy101/5/2010, 06:04

[img]Gabie caniche femelle - FILEMON (80) Dscf0116[/img][img]Gabie caniche femelle - FILEMON (80) Dscf0117[/img][img]Gabie caniche femelle - FILEMON (80) Dscf0118[/img]
Gabie caniche femelle - FILEMON (80) P3130210
Gabie caniche femelle - FILEMON (80) P3130211
Identification :
Née en : 2002

Histoire : Gabie arrive de fourrière.

Caractère : Gabie est une petite chienne très gentille, très câline et très joueuse.

Ok chiens
Ok chats
Ok enfants
FA acceptée si prise en charge par une autre asso
Covoiturage ok

Elle est adoptable vaccinée, stérilisée et identifiée contre un don libre.


Coordonnées de sa Famille d'Accueil :
Tél : 03.22.40.45.38 ou 06.70.69.55.21
E-mail : carolinejeandron@yahoo.fr

SITES DE DIFFUSION FAIT :

http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/les-chiens-du-refuge-de-filemon-f60/gabie-caniche-nee-en-2004-en-fa-t14533.htm#59634
http://www.coeur-sur-pattes.com/phpbb2/viewtopic.php?p=103705#103705
http://rescuepicardie.winnerbb.net/petits-chiens-f36/gabie-caniche-femelle-t2387.htm#12472
diffusé www.losamoelle.com + facebook le 14/03/10
Leboncoin Somme (15/03/10)
Seconde chance (15/03/10)
ladoption (17/03/140)
vivastreet (17/03/10)
leboncoin aisne (21/03/10)
leboncoin oise 21/03/2010
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Gabie caniche femelle - FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: Gabie caniche femelle - FILEMON (80)   Gabie caniche femelle - FILEMON (80) Tatasy101/5/2010, 06:35

citation d'hier sur Filémon :

sabou a écrit:
J'ai rencontré Gabie depuis qu'elle est en Fa, c une petite chienne pleine de vie, extrêment câline, elle m'a fait la fête à plus finir...

C un vrai petit AMOUR

J'adoooore elle est belle comme un coeur

Vous n'aurez que du bonheur avec elle...

Vite une Famille pour cette petite chienne, gentille, douce, câline :JADORE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabie caniche femelle - FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Gabie   Gabie caniche femelle - FILEMON (80) Tatasy105/5/2010, 07:44

Je me suis proposée pour l'adopter. J'attends la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Gabie caniche femelle - FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: Gabie caniche femelle - FILEMON (80)   Gabie caniche femelle - FILEMON (80) Tatasy107/5/2010, 05:27

bonjour fibroline,

je viens de voir sur filémon que ta demande d'adoption pour la petite Gabie avait été acceptée....félicitations et merci pour la puce. Je la change donc de rubrique avec plaisir.
Smile bonne route à la belle et beaucoup de bonheur pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabie caniche femelle - FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: Gabie caniche femelle - FILEMON (80)   Gabie caniche femelle - FILEMON (80) Tatasy109/5/2010, 13:20

daysie433 a écrit:
bonjour fibroline,

je viens de voir sur filémon que ta demande d'adoption pour la petite Gabie avait été acceptée....félicitations et merci pour la puce. Je la change donc de rubrique avec plaisir.
Smile bonne route à la belle et beaucoup de bonheur pour vous deux.

Oui, je suis super heureuse pour elle et pour nous. Elle arrive le 18, j'ai hâte. Je vais pouvoir "gagatiser " devant une nouvelle fifille avec deux grands yeux de cosette comme l'était la mienne.

Vous avez remarqué comment certain(e)s nous font fondre le coeur même quand ils sont choyé(e)s en passant leur temps à nous regarder d'un air de caliméro???
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Gabie caniche femelle - FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: Gabie caniche femelle - FILEMON (80)   Gabie caniche femelle - FILEMON (80) Tatasy1011/5/2010, 05:20

[quote="Fibroline
Vous avez remarqué comment certain(e)s nous font fondre le coeur même quand ils sont choyé(e)s en passant leur temps à nous regarder d'un air de caliméro???[/quote]

Comme toi, je fonctionne au regard :D
Il y a l'avant adoption, "mode Caliméro" ...

Gabie caniche femelle - FILEMON (80) 128

Et l'après adoption ... Ou le "regard Caliméro" a disparu !!

Gabie caniche femelle - FILEMON (80) 217

Félicitations Fibroline pour cette magnifique adoption ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabie caniche femelle - FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Caliméro   Gabie caniche femelle - FILEMON (80) Tatasy1011/5/2010, 17:04

Merci. Je l'attends avec impatience ma Gabie, je compte les jours.

Ma Roxane, elle, jouait de son air de Cosette souvent, pourtant elle était choyée à souhait mais c'était son truc pour que je passe mon temps avec elle... Dès que je faisais semblant de ne pas la voir, elle restait assise à côté de moi en me fixant d'un air désespéré. Impossible de m'assoir sur le canapé sans qu'elle me colle immédiatement, d'ailleurs elle était toujours derrière moi.

Et si par malheur elle devait aller dans son panier par obligation (comme par exemple passer la serpillère), elle rampait presque...

Elle a toujours été comme ça, mon véto m'avait dit que c'était parce que je l'avait eu trop petite (à peine un mois) mais comme ses premiers maitres voulaient la noyer parce que ce n'était pas une "racée", je l'avais adoptée de suite et lui ai servie un peu de maman au départ, donc elle n'avait pas eu "les principes de base".

Et après je pense qu'elle en jouait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Gabie caniche femelle - FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: Gabie caniche femelle - FILEMON (80)   Gabie caniche femelle - FILEMON (80) Tatasy1012/5/2010, 04:43

Le moment le plus dur !!!!! ATTENDRE l'arrivée du protégé ...
C'est à cet instant que, pour finir, le temps ne défile pas si vite que ça :D
Courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabie caniche femelle - FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: Gabie caniche femelle - FILEMON (80)   Gabie caniche femelle - FILEMON (80) Tatasy1015/5/2010, 12:57

monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabie caniche femelle - FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Gabie est chez sa maitresse   Gabie caniche femelle - FILEMON (80) Tatasy1018/5/2010, 20:18

Je suis bien arrivée à Caen et ma maitresse n'arrête pas de me papouiller. Je suis allée faire un tour puis j'ai mangé de bonnes croquettes, pris mon médicament et maintenant je me suis installée pour dormir car je suis très fatiguée.

Ici il y a plein de paniers confortables mais j'ai choisit le fauteuil du fils à ma maitresse, il est beaucoup plus moëlleux que celui en cuir et je m'y trouve très bien. Maintenant je vais faire un gros dodo, peut-être une nouvelle promenade si je me sens plus en forme car toutes ces émotions, le voyage et toutes ces nouveautés m'ont épuisées.

Voici mes premières photos

https://servimg.com/view/15133157/20
https://servimg.com/view/15133157/21
https://servimg.com/view/15133157/22

J'ai l'air un peu triste mais je vais vite me remettre de toutes mes émotions et ces changements.
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

Gabie caniche femelle - FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: Gabie caniche femelle - FILEMON (80)   Gabie caniche femelle - FILEMON (80) Tatasy1018/5/2010, 21:11

J'ai peut être l'air un peu triste, encore que ? mas j'aii déjà l'air bien à l'aise et confiante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabie caniche femelle - FILEMON (80) Empty
MessageSujet: des nouvelles de Gabie   Gabie caniche femelle - FILEMON (80) Tatasy108/6/2010, 11:48

Des nouvelles de Gabie. Tout va très très bien, Ma Gabie est très heureuse et nous avons désormais trois titis en plus des cinq minous puisque j'ai en FA longue durée (voire définitif) Jack croisé papillon de 10 ans avec un gros problème cardiaque et médiqué à vie matin et soir.

Voici quelques photos pour rendre le sourire dans ce monde cruel où tant d'autres attendent.

Mademoiselle trouve qu'il fait chaud
Gabie caniche femelle - FILEMON (80) 05_06_21

Tommy, mon pépère ne sait pas où trouver le frais
Gabie caniche femelle - FILEMON (80) 05_06_22

Jack, notre petit nouveau fait de même
Gabie caniche femelle - FILEMON (80) 05_06_23

Ben oui, fait chaud quoi !!!
Gabie caniche femelle - FILEMON (80) 05_06_24

heureusement qu'on a un balcon
Gabie caniche femelle - FILEMON (80) 05_06_25

tranquille
Gabie caniche femelle - FILEMON (80) 05_06_26

moi je scrute voir si y'aurait pas enfin des nuages
Gabie caniche femelle - FILEMON (80) 05_06_27

Pffffffffffff, c'est dur la vie !!!
Gabie caniche femelle - FILEMON (80) 05_06_28
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Gabie caniche femelle - FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: Gabie caniche femelle - FILEMON (80)   Gabie caniche femelle - FILEMON (80) Tatasy108/6/2010, 12:30

Edité par mon Fils Nicolas pour que les photos s'affichent directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabie caniche femelle - FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: Gabie caniche femelle - FILEMON (80)   Gabie caniche femelle - FILEMON (80) Tatasy109/6/2010, 07:55

daysie433 a écrit:
Edité par mon Fils Nicolas pour que les photos s'affichent directement.

Merci, j'ai pas su faire pourtant je me débrouille pas trop mal d'habitude mais sur ce site là à chaque fois je me plante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabie caniche femelle - FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: Gabie caniche femelle - FILEMON (80)   Gabie caniche femelle - FILEMON (80) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabie caniche femelle - FILEMON (80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEMELLE CANICHE 13/14 ANS ADOPTABLE EN BELGIQUE
» Caniche x griffon femelle (21)
» BULLE femelle caniche 3 ans (14)
» CHANEL CANICHE FEMELLE 1 AN (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser