Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION

Aller en bas 
+2
daysie433
Pascale80
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION   FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Tatasy1015/3/2010, 18:08

FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION P1070915

http://www.rescue-forum.com/discussions/12569-Fosteen-chienne-crois%C3%A9e-caniche-4-ans-26/page3?highlight=FOSTEEN+CANICHE

Urgent il faut une fa pour fosteen qui ne s'entend pas avec la rott de la famille, il lui faut une autre fa
Cession sous asso possible
alocda a écrit:
fosteen petite chienne sortie de fourrière , d'environ 10-12 kgs en fa a la maison, elle est ok chats , chiens et enfants
Plus de details la semaine prochaine quand elle aura vu le véto !!

voici sa photo :

FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION P1070916
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION   FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Tatasy1015/3/2010, 19:07

Elle est très jolie.
Quel âge a t elle ? Dans quel département ?
Laquelle des deux chiennes agresse l'autre ?
Est elle déjà sous une asso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION   FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Tatasy1015/3/2010, 19:13

elle aurait 4 ans elle est en drome 26 la rott agresse et la canichette ne se soumet pas donc c'est dangereux pour elle
non elle n'est pas sous asso
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION   FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Tatasy105/5/2010, 10:42

pepette07 a écrit:
En ballade

FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Mini-p46
FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Mini-p47
FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Mini-p48
FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Mini-p49
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION   FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Tatasy105/5/2010, 10:45

récapitulatif :
caniche âgée de 3 ans
stérilisée
ok chiens, enfants,
co-voiturage ok

Pour les news, la chienne va trés bien, elle s'accorde a merveille avec
mes 5 autres toutous, ainsi que ma fille. Elle est propre la nuit. Elle
sait rester seule (enfin sans humain) sans hurler. Elle ne se sauve
meme pas, je n'ai pas de cloture, elle reste avec mes autres toutous.
Je ne dirais pas qu'elle est parfaite lol mais presque.
C'est une jeune chienne qui a besoin de courir, jouer, des fois aboyer quand elle est contente mais on essaie d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION   FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Tatasy105/5/2010, 12:33

précisions supplémentaires :

- adoptable dans toute la France avec suivi
- co-voiturage ok
- frais : 150 euros
- contact pepette07 par mp

tous les renseignements sont donnés........alors, quelqu'un pour cette gentille Fosteen ??

lien de son post sur rescue (avec plus de photos) :
http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f66/fostenn-caniche-griffon-chocolat-3-ans-26-t276881.htm#6166488
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION   FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Tatasy104/6/2010, 18:31

Crying or Very sad alors personne pour Fosteen qui doit d'urgence changer de famille ???
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION   FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Tatasy1024/11/2010, 16:52

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f66/fostenn-caniche-griffon-chocolat-3-ans-26-t276881.htm#6166488

pepette07 a écrit :

Citation :
adoptée

Voilà ce que j'aime : un mot tout simple, mais tellement magique !
boules517-1.gif monkey

Bonne route petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION   FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Tatasy1024/11/2010, 20:59

merci scrappy, je déplace de suite dans ma rubrique préférée

ah si seulement je pouvais les mettre tous dans "les adoptés"

FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION 871867 FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION 27303 FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION 871867
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION   FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Tatasy1011/3/2011, 07:46

http://rescue.forumactif.com/t318576-fosteen-chienne-croisee-caniche-4-ans-26

pepette07 a écrit:
Fosteen est de retour....
Elle a mordu... pour resumer c'est une chieuse grognon! elle n'est pas agressive mais n'aime pas que l'on l'embète... sans enfants serait super...
Mot de la proprietaire:
"Ca y est... Frosting a mordu. Heureusement c'était moi et pas une de mes enfants. Elle n'a pas percé la peau mais je crois bien que l'intention y était. Donc, ce samedi 12 février, soit je vous la ramène, soit je l'amène à la SPA de Brignais.
Tenez-moi au courant rapidement".
A brignais elle sera tuée ...
J'attend 2 chiens en urgence suite a des enquetes je ne peux pas la recup
elle se trouve pour l instant dans le 38

bab a écrit:
FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Mini-fosteen

une tite photo de Fosteen

pepette07 a écrit:
Ok chiens chiennes chats
elle etait en fa chez moi puis adoptée
elle est grognon et independante elle aspire a une vie pénare sans qu'on la papouille toute les 5 mn.
elle est sous asso
elle n'est pas dangereuse elle n'attaquera jamais mais aime qu'on lui foute la paix ce qu'elle n'avait pas a priori dans sa nouvelle famille
pour l instant elle est au nomdes gens mais je peux la couvrir
je recherche fa ou adoptant bien sure
elle fait 15kg et 30cm a peu pret elle est chocolat frisée

pepette07 a écrit:
elle est dans le 38 aujourd'hui
moi je suis dans le 26 si je la couvre l'asso est dans le 26
oui samedi c'est dans 2 jours

pepette07 a écrit:
jeanopris@hotmail.fr 0687120226


FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION 249815 URGENT POUR ELLE SAMEDI CE SERA TROP TARD POUR ELLE FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION 249815
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION   FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Tatasy1011/3/2011, 18:46

Sad Pauvre puce
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION   FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Tatasy1018/3/2011, 15:48

FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION 249815 Personne pour cette puce avec une si belle couleur ?? FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION 249815

pepette07 a écrit:
elle est chez moi...
j'ai pas pu la laisser partir a brignais
mais je recherche activement une fa car j'ai 5 chiens et j'en attend encore...
merci

pepette07 a écrit:
FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Mini-p81
FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Mini-p82
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION   FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Tatasy1010/4/2011, 10:30

http://rescue.forumactif.com/t318576-fosteen-chienne-croisee-caniche-4-ans-26?highlight=fosteen

pepette07 a écrit:
toujours chez moi


personne pour cette petite FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION 249815 FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION 781405
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION   FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Tatasy1010/4/2011, 17:27

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION   FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Tatasy1010/5/2011, 07:22

Elle va bien d'après sa FA.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION   FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Tatasy104/6/2011, 13:47

cmile a écrit:
Voici le lien sur le facebook du Forum
http://louloucheznous.forums-actifs.com/t310-fosteen-chienne-croisee-caniche-4-ans-26#1449

et voici le lien sur mon Forum:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=137553369646623&set=a.115130558555571.16380.100001758838178

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=13&t=318576&p=7165459&hilit=FOSTEEN#p7165459

pepette07 a écrit:
toujours chez moi


personne pour cette petite FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION 249815 FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION 781405[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION   FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Tatasy1025/6/2011, 19:11

pépette07 du nouveau pour fosteen ?? car pas de nouvelles sur rescue non plus ??
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION   FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Tatasy104/8/2011, 12:08

santig du a écrit:
bab a écrit:
FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Mini-fosteen

une tite photo de Fosteen

nouvelles demandées sur rescue ce jour
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION   FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Tatasy1015/8/2011, 12:44

pepette07 a écrit:
elle attend

FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION 283442fosteen

J'adore sa couleur ... humm .. une canichette "chocolat au lait" (bon ok ... bounce )
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION   FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Tatasy1026/10/2011, 18:21

[QUOTE=pepette07;798000]

MERCI BEAUCOUP Choupette et cmile pour vos baniere et affiche c'est tout a fait elle
La puce est toujours a la maison
elle attend
Elle est TRES independante, un peu caline QUAND ELLE A ENVIE ...
j'ai eu parfois des contacts mais je n'ai pas trop oser la "vendre".... elle a deja mordu et j'ai peur qu'elle recommence et qu'elle ai des ennuie grave
il lui faut quelqu'un qui la prenne en connaissance de son caractere pour le sauvetage quoi pas pour le plaisir de la caliner et la promener car meme ca elle n'aime pas trop...
Compliqué...

[/QUOTE]

NE M'OUBLIEZ PAS


:Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION   FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Tatasy1022/11/2011, 18:19

Crying or Very sad

toujours à attendre la petite puce

[QUOTE=cmile;797598]Bonjour, voici sa bannière de diffusion:


][/URL]


Code:
[url=http://www.rescue-forum.com/discussions/12569-Fosteen-chienne-croisée-caniche-4-ans-26?p=504667#post504667[img]http://i45.servimg.com/u/f45/13/95/69/13/mini-f10.jpg[/img][/url]

Est-ce qu'elle est vaccinée? pucée? stérilisée, Tatoué? elle est prise en charge par quelle asso? Si vous le souhaiter j'ai un dossier sur ele.[/QUOTE]

[QUOTE=pepette07;798000]MERCI BEAUCOUP Choupette et cmile pour vos baniere et affiche c'est tout a fait elle
La puce est toujours a la maison
elle attend
Elle est TRES independante, un peu caline QUAND ELLE A ENVIE ...
j'ai eu parfois des contacts mais je n'ai pas trop oser la "vendre".... elle a deja mordu et j'ai peur qu'elle recommence et qu'elle ai des ennuie grave
il lui faut quelqu'un qui la prenne en connaissance de son caractere pour le sauvetage quoi pas pour le plaisir de la caliner et la promener car meme ca elle n'aime pas trop...
Compliqué...[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION   FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Tatasy1011/1/2012, 09:16

Crying or Very sad


le 30/12/2011 sur RESCUE

=pepette07;899424]TOUJOURS LA
elle est parti et revenu car elle enttend mal sans commentaires!

PETITE FOSTEEN ATTEND TOUJOURS UN ADOPTANT PENSEZ A ELLE
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION   FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Tatasy1011/1/2012, 12:42

Quand un chien entend tres mal ,il suffit de prendre un sifflet (type sifflet de prof de gym ,ou de chasseur ,ou de scout ),c'est pas cher (6e) ,je le fais avec Doudou (qui est tres sourd âgé et n'entend pas le sifflet ultra son ),ça marche TB,même à grande distance et en forêt ,et ça lui plait beaucoup(au début on associe des friandises au retour apres avoir entendu le sifflet );,le refuge pourrait essayer et le conseiller aux prochains adoptants ,c'est vraiment trop navrant de voir un chien rendu au refuge parce que sourd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION   FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
FOSTEEN X CANICHETTE DE RETOUR A L'ADOPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKIPY CANICHE BLANC MALE 11 ANS - ADOPTE
» RETOUR D'ADOPTION - CANICHE 3 ANS - ROUBAIX - 59
» Nestor 12 ans de retour au refuge du mordant (54) ADOPTE
» URGENT BENNY 1 an Caniche/Griffon de retour (95)
» [PROPOSE] co-voiturage Normandie/Suisse et retour en jan 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser