Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PROPOSE] co-voiturage Normandie/Suisse et retour en jan 08

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[PROPOSE] co-voiturage Normandie/Suisse et retour en jan 08 Empty
MessageSujet: [PROPOSE] co-voiturage Normandie/Suisse et retour en jan 08   [PROPOSE] co-voiturage Normandie/Suisse et retour en jan 08 Tatasy1020/12/2007, 11:55

Je ne sais pas où placer mon message, merci de le déplacer si besoin...

J'ai prévu d'effectuer un co-voiturage entre la Normandie et la frontière suisse et/ou retour durant la 3ème semaine de janvier 2008.

Si ce trajet, ou une partie de ce trajet peut être utile à certaines personnes, il reste 4 places pour des chiens ou des chats (+ éventuellement tout autre petit animal) dans mon véhicule.

Frais de route : 200 euros au total (divisé par le nombre d'animaux transportés).

Tous les animaux qui auront à passer la frontière devront avoir été vaccinés contre la rage depuis au moins 21 jours et posséder un passeport européen.

Merci de me contacter directement par mp ou au 06 60 56 33 99.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PROPOSE] co-voiturage Normandie/Suisse et retour en jan 08 Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSE] co-voiturage Normandie/Suisse et retour en jan 08   [PROPOSE] co-voiturage Normandie/Suisse et retour en jan 08 Tatasy1020/12/2007, 21:54

merci Vissan de ta propo, nous en prenons note au cas ou Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
[PROPOSE] co-voiturage Normandie/Suisse et retour en jan 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de suisse
» caniche abricot de 7 ans ( suisse)
» Famille d'accueil Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Laissez un message-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser