Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT Donne type caniches type cockers 15 chiens (Nord)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

URGENT Donne type caniches type cockers 15 chiens (Nord) Empty
MessageSujet: URGENT Donne type caniches type cockers 15 chiens (Nord)   URGENT Donne type caniches type cockers 15 chiens (Nord) Tatasy104/3/2010, 11:57

URGENT Donne type caniches type cockers 15 chiens (Nord) Dscf3311

Citation :
bonjour je ces pas si ces içi que je doit deposer cette annonce bref.
voila du a des problemes de santé ma soeur doit se debarraser de ces environ 15 chien de type caniche pour certain ou de type cocker pour dautreces assez urgent le hic ces que une des chienne cocker a trios jeune si je me trompe pasdonc il faudrait prendre le tous les chien sont dispo a auberchicourt(nord) ci joint des photo merci a ceux qui voudrait bien les adoptés je prefere adoption plutot que spa .je precise que ces urgent ma soeur et en depresion +assistante social et educateur pour ces enfant donc faite vite svp.


Crying or Very sad
http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/donne-chien-type-caniche-dans-le-nord-t274008.htm?highlight=caniche
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

URGENT Donne type caniches type cockers 15 chiens (Nord) Empty
MessageSujet: Re: URGENT Donne type caniches type cockers 15 chiens (Nord)   URGENT Donne type caniches type cockers 15 chiens (Nord) Tatasy105/3/2010, 11:18

L'annonce est vraiment édifiante :il faut "débarrasser ": la soeur demande qu'on la débarrassede ces chiens pour ne pas avoir à les jeter à la poubelle ,abandonner au coin d'un bois ,ou déposer à la Spa pour ne pas verser un don pour abandon !!!
la dite soeur ne sait même pas le nombre de chiens!!
et il y a eu reproduction répétée puisqu'une chienne aurait des chiots

Qui peut avoir pitié de ces chiens chiennes et chiots ???Car il est évident que la famille n'en a et aura aucune.Le chien de la photo est mignon,ils doivent tous être ainsi et issus des m^mes crisements répétés caniche-cocker
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

URGENT Donne type caniches type cockers 15 chiens (Nord) Empty
MessageSujet: Re: URGENT Donne type caniches type cockers 15 chiens (Nord)   URGENT Donne type caniches type cockers 15 chiens (Nord) Tatasy1028/4/2010, 18:30

je déplace ce post dans les adoptés vu que sur Rescue il a été mis dans la rubrique "les adoptés et sortis d'affaires"

Smile
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

URGENT Donne type caniches type cockers 15 chiens (Nord) Empty
MessageSujet: Re: URGENT Donne type caniches type cockers 15 chiens (Nord)   URGENT Donne type caniches type cockers 15 chiens (Nord) Tatasy103/4/2012, 06:17

boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT Donne type caniches type cockers 15 chiens (Nord) Empty
MessageSujet: Re: URGENT Donne type caniches type cockers 15 chiens (Nord)   URGENT Donne type caniches type cockers 15 chiens (Nord) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Donne type caniches type cockers 15 chiens (Nord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent eutanasie demain pour 2 caniches et 10 autres chiens!
» DONNE DEUX CANICHES NAINS F (ANNONCE BON COIN)DS LE GERS
» URGENT DONNE CANICHETTE 14 ANS CANDY
» Urgent pour caniche X griffon de 1an 1/2 (Nord 59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser