Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Empty
MessageSujet: urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue   urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Tatasy106/2/2010, 10:41

je diffuse en urgence pour cette pauvre petite en fourrière en ESPAGNE.
La fourrière va fermer et tous les chiens euthanasiés si pas d'adoption.
le contact est : lolidalo@hotmail.com
elle est toute petite : 3,5 kg et cherche "sa" famille :
urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue 267499payra.2
EDA s'entend avec tous les autres animaux.
urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue 487993payra.3


Dernière édition par daysie433 le 20/3/2010, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Empty
MessageSujet: Re: urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue   urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Tatasy106/2/2010, 20:05

quel âge a cette puce? Frais d'adoption? et covoiturage accepté?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Empty
MessageSujet: Re: urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue   urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Tatasy106/2/2010, 20:53

elle aurait 3 ou 4 ans..........pour en savoir plus il faut faire un mail pour avoir les autres renseignements. Je pense que le co-voiturage est possible. Pour les frais il faut demander par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Empty
MessageSujet: EDA...crevette rouge   urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Tatasy107/2/2010, 22:37

Bonsoir

Allez sur le post de SEVILLE sur Rescue... ils sont entrain d'organiser ,précisément la sortie de
tout un tas de petits.....depuis la perrera très "difficile" de cette ville!
EDA a été, semble t'il, mise en "gardiennage" car perrera trop
dangereuse pour un petit bout pareil !

C'est sans doute une croisée chihuahua ou york avec un petit
ratonero Espagnol....quels séducteurs ceux-là !

Daysie vous a donné les coordonnees pour la petite....mais
le plus simple: c'est aller sur RESCUE, rechercher le poste de SEVILLE et demander
par MP à ALEJORT ou encore PUTZY les infos que vous souhaitez obtenir....il faut faire vite pour cette petiote....
qu'on laprépare à la sortie !!!!

:lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Empty
MessageSujet: Re: urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue   urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Tatasy108/2/2010, 07:54

lien du post de SEVILLE sur rescue :
http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/plusieurs-chiens-dont-chiots-en-danger-d-euthanasie-dans-un-refuge-de-seville-t261559-150.htm#5903489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Empty
MessageSujet: Cette petit s'appelle Payra, Eda était son ancien nom   urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Tatasy1022/2/2010, 15:03

PAYRA - femelle - 1 an et demi - est sortie de la fourrière, elle était dans un état pas possible - poids 3,5 kg
C'est une adoption exceptionnelle
Elle a donné un résultat très faible à la leishmania et prend de l’allopurinol un tous les jours et devra prendre ce médicament ou similaire jusqu'à la fin de ses jours.
Problème des yeux résolu, elle avait une infection - Elle n’a pas de problème avec les autres animaux
Elle fera le suivi exceptionnel par mes soins et devra trouver un adoptant, une FA ne sera pas acceptée.
Elle a besoin d'un adoptant qui la chouchoutte. Elle est sortie de la fourrière...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Empty
MessageSujet: Re: urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue   urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Tatasy1020/3/2010, 18:55

alejort, vous avez du nouveau pour cette petite puce ?? a-t-elle trouvé un adoptant ?? quelle est sa situation présente, en famille d'accueil ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Empty
MessageSujet: urgent payra 3kg5 en fourriere   urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Tatasy1021/3/2010, 19:36

toujour pas de nouvelle pour cette petite chienne envoyè message mais toujour pas de nouvelle Idea
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Empty
MessageSujet: Re: urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue   urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Tatasy1027/3/2010, 22:07

j'ai envoyé un MP REscue à alejort le 24 mars ;elle ne l'a pas ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Empty
MessageSujet: urgent payra 3kg5 en fourriere   urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Tatasy1028/3/2010, 07:15

cette petite toujour en denger oui ou non Idea Crying or Very sad boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Empty
MessageSujet: Re: urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue   urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Tatasy1029/3/2010, 15:22

Citation :
Quant à Payra et Mama, elles sont toujours en espagne. Elles n'y risquent pas la mort de façon immédiate, elles ont été mises à l'abris par Loli, mais elle ne pourra pas payer la pension éternellement et ce serait vraiment triste qu'elles repartent là d'où elles viennent...De plus, la place qu'elles occupent ne peut être occupée par d'autres cas plus urgents...
J'attends de nouvelles photos et je pense leur faire des posts individuels. Mais ce ne sont pas les seules, ils sont une dizaine à être en standby...
Une asso devait les prendre en charge, c'est pourquoi, je n'ai diffusé que par-ci par là...mais à priori, plus de signe de vie de l'asso...Donc va falloir prendre le cas de ces petits à bras le corps !
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Empty
MessageSujet: Re: urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue   urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Tatasy1029/3/2010, 15:40

depeche -toi de leur faire des posts ,il y a 2 mois de perdus!!
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Empty
MessageSujet: Re: urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue   urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Tatasy1029/3/2010, 16:08

Je ne sais pas si c'est à moi que tu dis çà mais j'ai simplement copiéune réponse de Rescue
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Empty
MessageSujet: Re: urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue   urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Tatasy1029/3/2010, 16:46

Ok.quel est le lien du post R escue où elle figure?
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Empty
MessageSujet: Re: urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue   urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Tatasy1029/3/2010, 16:52

http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/plusieurs-chiens-dont-chiots-en-danger-d-euthanasie-dans-un-refuge-de-seville-t261559.htm?highlight=payra
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Empty
MessageSujet: Re: urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue   urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Tatasy103/4/2010, 09:06

sur ce forum.........deux personnes étaient intéressées par ce petit coeur, puis-je savoir si elles ont (ou ont été) contactées par Alejort ??

donc y-a-t'il du nouveau pour Payra ?? aux dernières nouvelles elle se trouvait toujours en Espagne Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Empty
MessageSujet: urgent payra 3 kg 5 fourriere en espagne euthanasie   urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Tatasy104/4/2010, 15:44

toujour pas de nouvelle moi je me suis proposè pour autre chien je ne peut pas attendre car il y en a pleins derriere on vera par la suitte Idea Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Empty
MessageSujet: Re: urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue   urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Tatasy104/4/2010, 16:46

J'ai envoyé un MP rescue à Alejort le 24 Mars ;elle ne l'a toujours pas ouvert et le post Rescue est d'une pagaille indescriptible
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Empty
MessageSujet: Re: urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue   urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Tatasy105/4/2010, 10:24

Cité de Rescue à 12h 30

Citation :
e n'ai pas de nouvelles photos de Gordo, Léo, Piero, Prestol et Payra qui sont toujours en espagne eux aussi. Payra est actuellement soignée pour sa leish par un traitement qui pourrait la soigner de manière définitive. Elle sera ensuite adoptable, 2 personnes se sont déjà proposées pour elle, sur le forum des caniches où Daisy a eu la gentillesse de lui faire un post. Je n'en sais pas davantage pour le moment, c'est Rita qui gère.
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Empty
MessageSujet: Re: urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue   urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Tatasy1013/4/2010, 15:29

Cité de Rescue 17h25 ;message de Alejort:

Sujet: Re: Plusieurs chiens (dont chiots) en danger d'éuthanasie dans un refuge de Séville Aujourd'hui à 17:17

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour,
Désolée, mais je ne peux pas faire tous les sites que les personnes créent pour répondre, mon mail circule partout et j'ai effectivement reçu un mail d'une personne de rescue qui voulait adopter Payra que j'ai transmis à Galgos France qui vont remonter Payra et Mama le 24 avril.Nelly de GF a contacté cette personne, mais visiblement pas si intéressée que ça.
Donc, étant donné que pour l'instant on procède au sauvetage de 20 chiens avec soit des assoc ou soit avec des bénévoles, je ne peux pas en plus vérifier Rescue ou Caniche.
Je n'ai pas placé les annonces sur Rescue et Caniche, en général c'est d'autres personnes qui le font pour justement que les petits loulous soitent adoptés, mais il faut savoir que ces mêmes personnes ont mes coordonnées, dont mon mail qu'elles peuvent transmettre sans problème.
Il est plus simple pour moi de répondre à un mail que de consulter tous les sites et j'oublie probablement des forums ou que je ne connais pas.

Merci de bien vouloir comprendre cette situation.

Boli va être remonté et Caro a les mêmes nouvelles que moi, il est adopté, il sort demain et remonte.
Rufa, une petite qu'on a fait remonter aussi adoptée!
Buena aussi, déjà chez ses adoptants
Payra et Mama, idem fin de ce mois-ci, elles remontent, avec adoptants
Alors comble du comble impossible d'insérer les nouvelles photos de Payra (qui est en super forme) et de Mama qui va enfin connaître le bonheur.
Donc pour ceux qui veulent des photos envoyez-moi un mail, car je ne reviendrais pas consulter rescue, du fait que j'ai pas mis l'annonce, je ne reçois pas un rappel sur mon mail...

rita.alejo-alvarez@ec.europa.eu
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Empty
MessageSujet: Re: urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue   urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Tatasy103/5/2010, 07:08

citation du 13/04 d'alejort :

----------------------------------------------------------------------------
Payra et Mama, idem fin de ce mois-ci, elles remontent, avec adoptants
----------------------------------------------------------------------------

donc j'ai passé un mp à alejort ce matin afin de savoir si je peux mettre ce post dans les "adoptées". J'attends la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Empty
MessageSujet: Re: urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue   urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Tatasy103/5/2010, 10:25

voici la réponse :

---------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
Oui, elle est finalement sortie avec le camion de l'Espoir de Galgos France, prête pour adoption, mais tjrs pas d'adoptant et donc sera sous contrat assoc GF.
Donc, si vous pouviez juste modifier l'annonce svp avec le contact suivant:

patriciamartin41@wanadoo.fr et nelly@galgosfrance.info.
Patricia 06 63 61 51 26


-------------------------------------------------------------------------------

donc n'oubliez pas Payra qui cherche toujours un coin bien au chaud et de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Empty
MessageSujet: urgent payra 3kg5 en fourriere   urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Tatasy103/5/2010, 15:28

je suis tres contente que cette puce soit sorti du danger dommage que jai beaucoup de chiens elle est vraiment mignone Smile boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Empty
MessageSujet: Re: urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue   urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YORK - ?? ANS FOURRIERE 62 URGENT RISQUE EUTHANASIE
» SHIH TZU 9 ANS FOURRIERE 62 RISQUE EUTHANASIE URGENT
» HELP POUR 2 CHIENS EUTHANASIE PREVUE DANS 1 SEMAINE (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser