Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée

Aller en bas 
+2
daysie433
Pascale80
6 participants
AuteurMessage
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Empty
MessageSujet: Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée   Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Tatasy105/11/2009, 15:03

Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée 006uy

Ele est au refuge depuis le 22/10/09.
Abandonnée pour décé du maître je crois !!!
très gentille, un coeur sur patte !
ok avec les chiens !
vite pour la mamie
ok fa sous contrat asso
box p5
forum de béthune :
http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/index.htm

Lien sur rescue : http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/caniche-grise-femelle-8-ans-bethune62-t257140.htm?highlight=b%e9thune


Dernière édition par Pascale80 le 25/11/2009, 06:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Empty
MessageSujet: Re: Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée   Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Tatasy106/11/2009, 14:35

la puce fait dans les 6 kg, ce n'est vraiment pas grand et à 8 ans il lui reste encore des années à vivre, ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Empty
MessageSujet: Re: Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée   Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Tatasy106/11/2009, 15:51

dieu qu'elle a l'air malheureuse Daisye !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Empty
MessageSujet: Re: Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée   Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Tatasy106/11/2009, 16:22

oui, malheureusement la pauvre mamie...j'ai vu mais ne peux pas la prendre même en famille d'accueil car pas stérilisée et avec mes deux mâles non castrés ça va pas le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Empty
MessageSujet: Re: Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée   Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Tatasy1015/11/2009, 01:14

Coucou,

Des nouvelles pour petite puce?
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Empty
MessageSujet: Re: Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée   Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Tatasy1015/11/2009, 06:35

Citation :
quote]]Dodomimi
Sujet: Re: caniche grise femelle 8 ans béthune(62) Mar 10 Nov 2009 - 9:00

--------------------------------------------------------------------------------

Bertrix avait fait 2 fois des propositions sur le post pour la prendre;pas de réponse,j'ai envoyé Mp et mail au WE en disant que je pouvais la prendre aucune réponse.Ils pourraient avoir la correction de dire ce qu'il en est:ce n'est pas tres édifiant de traiter ainsi par le mépris les gens qui se proposent


ce qui veut dire qu'on préfère condamner cette petite à stagner en refuge en plein hiver (alors qu'elle est récemment toilettée)plutôt que d'être bien dorlotée dans une FA définitive ;et que,vu qu'elle est passée sur Rescue dans "en attente de confirmation"on va nous raconter qu'elle est adoptée alors que rien n'en est dit sur forum ch ch 62. Edifiant!

Citation :
cit chienschatsdu 62---10 nov----------------------------------------------------------------------------
Sujet: Re: caniche grise femelle 8 ans béthune(62) Mar 10 Nov 2009 - 13:18

-

je n'ai jamais dit qu'elle partirai à filemon mais kune solution d'aller labas pourrait être trouvé ! maintenant pour clore son post, elle est réservéedéjà vous allez vous calmer et me parler autrement, deuxièment je n'ai jamais dit qu'elle partirai à filemon mais kune solution d'aller labas pourrait être trouvé ! par l'association alerte et sera en fa
[/quote]

Voilà la chaleureuse maniére dont "ch ch 62"répond aux propositions faites de bon coeur pour secourir les ch en détresse,(je m'étais proposée comme FA définitive sous couvert d' asso )c'est touchant et mémorable.Ce n'est pas la 1ère fois :et c'est une expérience vécue par moi :
si quelqu'un se propose pour adopter (les citations étaient les miennes)on ne daigne m^me pas vous répondre,il n'y a pas possibilité de téléphoner,si on redemande et le dit sur le post ,on se fait incendier; on a préféré la donner à Alertes qui va lui chercher un adoptant en lançant des petites annonces sur le bon coin et autres d'internet:'adoptant super fiable!!)
Voici la ref des sites qu'elle avait:http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/caniche-griffon-f37/caniche-femelle-8-ans-t4335.htm#37307
http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/caniche-griffon-f37/caniche-femelle-8-ans-t4335.htm#37307
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Empty
MessageSujet: Re: Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée   Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Tatasy1015/11/2009, 08:02

en effet !
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Invité
Invité




Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Empty
MessageSujet: canichette grise   Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Tatasy1015/11/2009, 19:08

Bonsoir

....DOMIMI, ne fait qu'exprimer ce qu'un certain nombre d'entre
nous ressentent...parfois, sur certaines adoptions ou placements
incompréhensibles.

Pourquoi négliger des demandes d'adoptions venant de
personnes sûres ?
Pourquoi laisser ces demandes sans réponses ?
Sur quels critères, alors, puisqu'il n'y a pas d'échange, se
fait le choix de "l'adoptant" ?
Pourquoi, sur un site ouvert à tous, l'adoption ou la
réservation d'un animal est-elle faite de façon occulte ?...
Pourquoi alors que des adoptants définitifs se proposent avec d'excellentes références en la matière et de surcroît sous
couvert d'une association, pourquoi ces adoptants sont-ils
écartés au profit d'un refuge
dans lequel le chien va continuer
d'accumuler du stress.

Voilà....je pose quelques questions très basiques....
J'espère avoir été suffisament polie avec vous CHIENSCHATSdu62, pour que vous
fournissiez des réponses cohérentes et incontournables quant
au choix que vous avez fait pour cette petite chienne.

Merci, Emma
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Empty
MessageSujet: Re: Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée   Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Tatasy1015/11/2009, 19:18

tout à fait ok
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Empty
MessageSujet: Re: Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée   Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Tatasy1015/11/2009, 20:14

Emma a parfaitement exposé la situation et décrit ces façons de gérer le placement des chiens qui sont choquantes parce qu'elles semblent révéler une indifférence totale aux souffrances qu'elles procurent à ces pauvres chiens déjà si éprouvés par l'abandon:ceux-ci semblent être traités comme des objets ,comme des pions dont on dispose à volonté et qu'on envoie à droite ou à gauche selon l'humeur du jour ou les intêrets du moment,sans se soucier de choisir la destination ,et l'avenir qui leur conviendront le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Empty
MessageSujet: canichette grise   Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Tatasy1016/11/2009, 10:26

Bonjour

même texte sur RESCUE ! posté depuis trois minutes .

Emma
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Empty
MessageSujet: Re: Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée   Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Tatasy1016/11/2009, 15:57

la vérité était trop dérangeante pour ch ch 62 qui ne l'a pas supportée :elle a fait verrouiller le post de Rescue.C'est éloquent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Empty
MessageSujet: Re: Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée   Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Tatasy1022/11/2009, 09:43

Bonjour,

étant moi même intéressée par l'adoption de cette petite chienne, je les ai contactée et j'ai eu 3 personnes différentes en ligne dont la dernière se moquait aisémment de moi au téléhone en parlant avec d'autres personnes a coté d'elle alors que je posais quelques questions sur la chienne..... vraiment je suis sidérée de leur réaction
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Empty
MessageSujet: Re: Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée   Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Tatasy1022/11/2009, 09:53

Ce que tu dis ne m'étonne pas ,ce n'est pas la 1è fois qu'une telle attitude est montrée et ce ne sont pas des cas isolés .dans certains posts aussi la présentation du chien est faite pour le débiner croirait-on:photo infâme ,commentaire désagréable le vieillissant ou l'amochant,manie de mettre tous les petits x caniche ou lhassa ou shih tsu (dont certains tres pres de la race)sous la dénomination "griffons" dont ils ne veulent pas démordre ,placement du chien tres obscur
La canichette est dite prise par Alertes mais n'est pas sur les chiens à adopter de leur site.
C'est désolant et révoltant mais personne ne réagit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Empty
MessageSujet: Re: Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée   Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Tatasy1022/11/2009, 09:56

j'ai u limpression qu'en fait ils n'ont pas ce chien a l'adoption ou qu'il était promis pour ailleurs..... mais alors pourquoi ne pasle dire, j'allais me deplacer de 70 kms pour prende cette chienne car j recherche très activement une chienne de type caniche ou croisé caniche pour ma maman qui a perdu le sien mort de vieillesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Empty
MessageSujet: Re: Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée   Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Tatasy1022/11/2009, 10:13

Les adoptions directes sont toujours privilégiées au refuge de Béthune.

La réservation n'aurait plus été valable si une personne l'avait adoptée sur place. Si j'avais su moi aussi je serais allée la chercher.

Je suis dégoutée. Mais voilà un arrêt cardiaque ne se prévoit pas. J
Mais je m'en veux beaucoup quand même car que de stress pour un si petit chien qui n'en a pas l'habitude et le froid....

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Empty
MessageSujet: caniche grise femelle   Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Tatasy1022/11/2009, 10:18

Bonjour

Tu essayes de nous dire que la petite est partie ?

C'est çà ?
Comment ne pas réaliser que le refuge et sa montagne de douleurs
exprimées par les chiens, peuvent strésser au point de tuer !

DODOMIMI avait proposé de l'adopter, avec en couverture une
magnifique association.....Lamentable si j'ai tout bien compris !

Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Empty
MessageSujet: Re: Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée   Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Tatasy1022/11/2009, 10:20

oui on m'a dit qu'elle était partie sur paris alors que je me proposais de venir l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Empty
MessageSujet: Re: Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée   Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Tatasy1022/11/2009, 10:20

pauvre petite puce décédée avant de trouver une nouvelle famille Sad là haut, si tu rencontres mon Snoopy, dis-lui que je ne l'oublie pas et repose en paix pauvre petite Sad
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Empty
MessageSujet: Re: Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée   Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Tatasy1022/11/2009, 12:30

on connait Alerte elle "distribue" "ses" chiens à des FA... puis els fait adopter
cete pupuce est elle vraiment dcd ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Empty
MessageSujet: Re: Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée   Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Tatasy1022/11/2009, 12:50

dsl pour les fautes de frappe mais je suis très émue, elle est vraiement morte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Empty
MessageSujet: Re: Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée   Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Tatasy1022/11/2009, 16:03

A ma connaissance on était au moins 3 à avoir fait une proposition d'adoption:Bertrix (de Rescue,)Virginie et moi,toutes dédaignées (pour moi ,même pas une réponse) tout cela parce qu'on a préféré faire n'importe quoi :une caniche de 8 a seulement ne meurt pas d'un arrêt cardiaque sans cause ou par simple stress,il a fallu qu'elle ait été terrorrisée par le voisinage des gros chiens ou attaquée et exposée au froid sans protection aucune-il faisait froid et elle était tondue tres court (tous les refuges couvrent les petits chiens recemment tondus)-:elle a été comme un colis dont on ne se soucie plus car réservé.C'est ce qu'on appelle de la protection animale !!!.C'est infame et scandaleux et ça va continuer à perpète
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Empty
MessageSujet: Re: Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée   Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Tatasy1022/11/2009, 17:04

et c'est quoi ces réservations ? on peut réserver pour dans combien de jours ?!!! ne pourrait on pas annoncer "Alerte vient la chercher le..."
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Invité
Invité




Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Empty
MessageSujet: Re: Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée   Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Tatasy1022/11/2009, 18:10

SI, si un petit chien abandonné dans un refuge peut être complétement terrorisé et l'age aidant mourir d'un arret cardiaque.

Attention, les refuges sont full de chez full en ce moment et ils font des miracles en se coupant en 500 pour sauver le plus de chiens possible, ne perdons pas leur collaboration en leur reprochant la mort, par arret cardiaque et donc imprévisible par définition, d'une petite chienne réservée, grâce au travail des employés, par une asso.

Le refuge de Béthune fait son maxi, et Hélène aussi. Heureusement pour les loulous, alors ne les décourgeons pas par nos critiques injustifiées.

Pour les propositions d'adoption je ne sais pas, je n'étais pas au courant. Une chose est sure c'est que toutes ces asso manquent cruellement de covoitureurs, d'argent de FA, alors si on veut les aider, on sait comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Empty
MessageSujet: BON, BON, BON.....   Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Tatasy1022/11/2009, 19:51

Bonsoir

L'opacité des tractations d'adoptions a eu pour tout bénéfice
ce galimatias...
avec en prime des "bouge ton popotin", des
"t'avais qu'à te ramener pour l'adopter"... la grossièreté comme seul argument... (par mail privé! à disposition)

Personne ne conteste le travail effectué,....

Mais il est grandement contestable pour un refuge,
de négliger de répondre ou de fournir des réponses aux adoptants potentiels pour ensuite se plaindre d'être mal aimé !

Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Icon_evil Emma
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Empty
MessageSujet: Re: Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée   Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Tatasy1022/11/2009, 22:15

Corinne est bien indulgente et généreuse.Malgré toutes les difficultés qu'ils rencontrent,leur comportement est inexcusable,impardonnable.On peut, par épuisement, soucis,précarité ,commettre des "bavures" mais on peut alors avoir après coup l'honnêteté de le reconnaître ou du moins de le regretter et de modifier sa façon d'agir pour instaurer un "plus jamais ça"
au lieu de cela indifférence totale à la mort de cette petite toutoute,mensonges assurés,grossièreté et lâcheté (on ferme le post apres avoir raconté des bobars) On peut donc avoir la certitude que cela recommencera .
Je ne peux pas l'accepter et peux assurer que je m'engage à ne jamais lever le petit doigt ni ouvrir les cordons de ma bourse pour les aider:ce serait participer à de pareilles pratiques
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Empty
MessageSujet: Re: Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée   Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Tatasy1023/11/2009, 15:53

C'est vraiment LAMENTABLE pour cette pauvre petite chienne Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Empty
MessageSujet: Re: Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée   Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Tatasy1024/11/2009, 13:16

voial ciomment commence les regrets

pourquoi j aie pas posée ma candidature ???

CELA VA ETRE LE CAUCHEMAT DE MA VIE

en logique C C 62 ME L AURAIT TILS CONFI2E BONNs QUESTION qui a la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Empty
MessageSujet: Re: Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée   Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Tatasy1024/11/2009, 13:18

tellement en détresse que les fautes de frappe n ont meme pas le coeur de s en faire
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Empty
MessageSujet: Re: Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée   Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Tatasy1024/11/2009, 13:26

les filles.. je vous demande gentiment de bien vouloir modérer vos paroles concernant les refuges , et notamment ici celui de béthune .. Je ne peux prendre parti ni pour l'un ni pour l'autre... malheureusement çà ne fera pas revenir cette petite chienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Empty
MessageSujet: Re: Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée   Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Tatasy1024/11/2009, 13:49

Ouragan ,ne va pas te ronger de remords de ne pas l'avoir demandée:ta candidature aurait eu le m^me sort que les 3 autres et tu n'aurais rien pu faire
Souris plutôt et réchauffe-toi le coeur en regardant le bonheur de tes 2 dernières adoptées -ces 2 pauvrettes âgées et aveugles-que tu viensde sauver in extremis de l'eutha de la fourrière en leur ouvrant tout grand ton coeur et ta maison où elles ont rejoint tous tes autres protégés.Ne pense plus qu'à cela et oublie cette petite pour laquelle de toute façon on ne pouvait rien faire

Pour ceux qui ne seraient pas au courant et qui ne comprendraient pas mon mes à Ouragan
http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/caniche-naine-14a-en-fourriere-34euthanasie-le-10-novembre-t256664-30.htm#5678435
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Empty
MessageSujet: Re: Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée   Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Tatasy1025/11/2009, 06:13

Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Bb6Repose en paix petit coeur.
Ce monde est si cruel pour vous les 4 pattes. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Empty
MessageSujet: Re: Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée   Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Caniche grise femelle 8 ans Béthune (62) Décédée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» box-63-femelle-griffonne-grise-7-ans URGENT BETHUNE 62
» PRINCESSE X CANICHE 9 ANS BETHUNE (62) DECEDEE DANS SON BOX
» BOX P5 CANICHE F GRISE 2 ANS REFUGE BETHUNE 62 URGENT
» EUTHA 5/07 Caniche femelle grise 13/14 ans et autres (RP)
» EUTHANASIE avant le 15 juin femelle CANICHE GRISE (VAR) DCD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Le paradis des canichettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser