Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Loulou blanc 10 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Loulou blanc 10 ans Empty
MessageSujet: Loulou blanc 10 ans   Loulou blanc 10 ans Tatasy103/11/2009, 21:50

Loulou blanc et croisé caniche/labri
10 ans tous les deux. non lof tatoués vaccinés

A adopter de toute urgence, ces 2 chiens ont toujours vécu ensemble : ils se promènent et dorment ensemble, ne prennent pas de place. (Le petit caniche est presque aveugle et suit le loulou). Ils sont adorables et très gentils, ils dorment beaucoup….
Ils conviendraient à des personnes retraitées avec une petite cour fermée ….
Ils sont complètement perdus au refuge, (les autres chiens leur font peur ici car ils sont nombreux)
C’est urgent pour eux……car ils occupent un des rares boxes pour isoler les chiens...et ils sont vieux
qui aura un grand cœur pour venir les chercher ou les prendre en FAMILLE D ACCUEIL pour une vie plus tranquille et pleine d amour?
Vite venez les chercher, à adopter ensemble…

Téléphoner à CA17 06 84 84 36 60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loulou blanc 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou blanc 10 ans   Loulou blanc 10 ans Tatasy104/11/2009, 10:36

avez vous un mail ? car je n arrive vraiment pas à envoyer les photos !!!!!

ils sont au refuge spa se Saintes dans le 17 (refuge le bois rulaud route des gauthiers)

le numéro de téléphone est celui de la bénévole qui s occupe de les sortir et de me donner des nouvelles.. je pense que vous pouvez appeler à toute heure "décente" de la journée

on a l autorisation de diffuser pour eux car ils prennent la place des chiens en rétablissement ou malades dans un des 5 boxes pour ça ( ils ont peur des autres chiens en enclos donc ils occupent un de ces boxes..)

je crois qu ils demandent uniquement le prix du tatouage soit 50 €

pour le covoiturage je peux y participer ..
merci de votre aide ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loulou blanc 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou blanc 10 ans   Loulou blanc 10 ans Tatasy104/11/2009, 20:30

pas de mp ...?
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Loulou blanc 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou blanc 10 ans   Loulou blanc 10 ans Tatasy104/11/2009, 20:43

Mess supprimé par dodomimi


Dernière édition par Dodomimi le 9/11/2009, 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loulou blanc 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou blanc 10 ans   Loulou blanc 10 ans Tatasy107/11/2009, 16:32

très mauvaise nouvelle : les deux loulous ont été sortis hier en urgence par une bénévole ... en très mauvais état ...
et ce matin le petit caniche n avait pas survécu..... je ne sais malheureusement pas de quoi il est mort! ! !

j ai demandé des précisions et je les attends .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loulou blanc 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou blanc 10 ans   Loulou blanc 10 ans Tatasy108/11/2009, 13:44

j en sais un peu plus: ils sont arrivés car leurs maîtres ont été hospitalisés ; ils n'étaient déjà pas en très bonne santé ... puis le petit caniche a été rasé car très sale... ils sont passés de boxe en boxe et se sont retrouvés en colllectivité où les autres chiens leur montaient dessus... une bénévole a demandé à ce qu ils soient remis en boxe.... ce qui a été fait ... mais aucun soin n a été fait .durant tout ce temps ......
quand elles se sont rendues compte de l état des petits, les bénévoles les ont sortis ... mais c était trop tard pour le petit caniche qui n a pas survécu à sa première nuit hors de refuge...

voilà ..... il ne faut pas oublier l autre petit loulou qui se retrouve seul , chez une dame de cœur qui, certes , s en occupe .. mais qui a plus de 20 chiens àgés à s occuper... il serait serait donc mieux dans une famille ...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Loulou blanc 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou blanc 10 ans   Loulou blanc 10 ans Tatasy108/11/2009, 16:23

Sad quelle horreur pour ce petit caniche....n'oubliez pas l'autre petit qui a besoin de trouver un nouveau foyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loulou blanc 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou blanc 10 ans   Loulou blanc 10 ans Tatasy1010/11/2009, 09:23

comme indiqué dimanche ,

LE PETIT LOULOU EST CHEZ UNE BENEVOLE ..... MAIS IL SERAI MIEUX DANS UNE BONNE FAMILLE !!!

merci de penser à lui !! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Loulou blanc 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou blanc 10 ans   Loulou blanc 10 ans Tatasy1013/11/2009, 17:06

Peut être changer le titre car si je comprends bien le caniche n'est plus il ne reste que le loulou
Pour le reste je me tais mais merci à la bénévole
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Loulou blanc 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou blanc 10 ans   Loulou blanc 10 ans Tatasy1013/11/2009, 17:25

C'est évident ton conseil;Mai ,je l'ai déjà dit à plusieurs reprises à dadatsun en MP ,ainsi que de modifier son texte puisque le loulou ne dépend plus du refuge alors qu' elle ne l'a jamais dit ni sur le post caniches ni sur le post REscue Mais elle ne le fait pas .Pourquoi?Bizarre
Je m'associe aux remercierments à la bénévole et lui adresse mes sentiments admiratifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loulou blanc 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou blanc 10 ans   Loulou blanc 10 ans Tatasy1013/11/2009, 22:13

dadatsun a écrit:
j en sais un peu plus: ils sont arrivés car leurs maîtres ont été hospitalisés ; ils n'étaient déjà pas en très bonne santé ... puis le petit caniche a été rasé car très sale... ils sont passés de boxe en boxe et se sont retrouvés en colllectivité où les autres chiens leur montaient dessus... une bénévole a demandé à ce qu ils soient remis en boxe.... ce qui a été fait ... mais aucun soin n a été fait .durant tout ce temps ......
quand elles se sont rendues compte de l état des petits, les bénévoles les ont sortis ... mais c était trop tard pour le petit caniche qui n a pas survécu à sa première nuit hors de refuge...

voilà ..... il ne faut pas oublier l autre petit loulou qui se retrouve seul , chez une dame de cœur qui, certes , s en occupe .. mais qui a plus de 20 chiens àgés à s occuper... il serait serait donc mieux dans une famille ...

c est daté du dimanche ....

merci de relire les posts avant de dire des bêtises ...
sinon , j e ne sais pas changer les titres ., ....... mais je pense que les gens savent lire ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes si quelqu un est compétent ... j'attends des conseils en mp . :D
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Loulou blanc 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou blanc 10 ans   Loulou blanc 10 ans Tatasy1010/1/2010, 08:20

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Loulou blanc 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou blanc 10 ans   Loulou blanc 10 ans Tatasy1010/1/2010, 09:06

je réponds avec l'accord de dadatsun que je viens de contacter par mp :

----------------------------------------------------------------------------------
Crying or Very sad la petite femelle loulou est partie au paradis des toutous il y a quelques jours. Elle ne se nourrissait presque plus et n'a sans doute pas supporté le départ de son copain.
----------------------------------------------------------------------------------


reposez en paix mes deux petits coeurs et j'espère que là-haut vous êtes réunis pour toujours Bird
daysie
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Loulou blanc 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou blanc 10 ans   Loulou blanc 10 ans Tatasy1010/1/2010, 09:16

bougie
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Loulou blanc 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou blanc 10 ans   Loulou blanc 10 ans Tatasy1010/1/2010, 09:19

Je déplace dans la rubrique :
"le paradis des canichettes" vu que ces deux amours était des petites puces toutes les deux. Comme c'est triste de finir ainsi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loulou blanc 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou blanc 10 ans   Loulou blanc 10 ans Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Loulou blanc 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speedy x loulou en urgence une famille SOS
» GROSSE URGENCE POUR LOULOU BICHON 10 ANS A LA RUE DIMANCHE
» LOULOU YORK M 9 ANS 1/2 CHEZ VAGABOND DPT 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Le paradis des canichettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser