Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT avant 4/09 caniche mâle âgé et d'autres..... (RP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

URGENT avant 4/09 caniche mâle âgé et d'autres..... (RP) Empty
MessageSujet: URGENT avant 4/09 caniche mâle âgé et d'autres..... (RP)   URGENT avant 4/09 caniche mâle âgé et d'autres..... (RP) Tatasy102/9/2009, 04:54

J'aimerais que ces chiens ne meurent pas dans l'indifférence générale, mais pour cela, j'ai besoin de votre aide à tous, pour diffusions, bouche à oreille, etc,...

Ils sont NEUF cette semaine, ou plutôt 12, car il y a une maman et des bébés....

Je sais que le fait qu'il n'y ait pas de photo ne facilite pas la tâche. Or, précisément, nous sommes dans un contexte de sauvetage pur et dur, urgent, cruel pour eux, car ils ne partent pas dans la meilleure des postures... Et??

Nous sommes dans un milieu de protection animale, nous savons que tous les chiens sortis auparavant sont biens comme ils sont décrits, tous les co-voitureurs, assocs et refuges pourront en témoigner... Ce sont des amours en attente d'une main tendue vers leur triste sort...

J'insiste vraiment sur le besoin de diffusion auprès de vos forums et liste de PA, car sans vous, nous ne pourrons les sauver!

1) berger mâle 8 ans et 3 mois noir et fauve très gentil
2) rott mâle 4 ans et 7 mois gentil
3) malinois 6 ans et 10 mois craintif mais gentil
4) labrador mâle chocolat 8 ans très gentil
5) rott mâle 5 ans très sympa
6) croisée berger / lab femelle noire et blanche gentille
7) femelle cane corso avec 3 chiots de 1.5 semaines (croisés dogue argentin)
8) croisée griffon femelle 10 ans très sympa
9) caniche mâle gris âgé sympa

Conditions de sortie "fourrière":
FA SOUS ASSOC ou REFUGE UNIQUEMENT!!!
Ces chiens seront tous:
IDENTIFIES, VACCINES SANS FRAIS!
Co-voit:
ok!
Entente chats et enfants impossible à tester! PAS DE PHOTO DISPONIBLE, IMPOSSIBLE A OBTENIR!

VOUS POUVEZ DIFFUSEZ EN MASSE!!!!!

CONTACT: Moi, ou TAM sur rescue ou groscrapaudgrognon@gmail.com (pr diffusion hors Rescue)

Les détails des âges et caractères suivront, ainsi que l'entente avec les autres chiens. Tam postera dès qu'elle aura les infos.

Lien sur rescue : http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/maman-canelabrottmalibergergriffoncaniche-avt-4-09-rp-t247062.htm?sid=137d89692709ebcac02c8b1bb301e111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT avant 4/09 caniche mâle âgé et d'autres..... (RP) Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant 4/09 caniche mâle âgé et d'autres..... (RP)   URGENT avant 4/09 caniche mâle âgé et d'autres..... (RP) Tatasy1015/9/2009, 19:50

On ne peut pas accéder au sujet, Twisted Evil si un des membres a des nouvelles des loulous, merci par avance de remplir le post .....
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT avant 4/09 caniche mâle âgé et d'autres..... (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT AVANT 12/03 Caniche 15/16 ans SPA de MERVILLE (59)
» MISS CANICHE F 11 ANS (49) AVANT 15/12 URGENT
» CHAPO X CANICHE M 10 ANS URGENT avant le 10/02
» urgent avant le 08/0312 pour un caniche de 6 ans
» Urgent caniche noir 2 ans avant SPA (31) toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser