Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Propose FA - Isère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Propose FA - Isère Empty
MessageSujet: Propose FA - Isère   Propose FA - Isère Tatasy102/5/2009, 17:51

Bonjour,

Je me suis inscrite en tant que FA dans d'autres assos de ma région, mais les chiens à palcer sont surtout d egrande taille, et habitant un appartement je ne m'engage que pour un chien de petit taille.

J'habite Grenoble en Isère, et je préfère vous prévenir je n'ai pas le profil de la famille d'accueil idéale, j'en ai bien conscience!
J'habite un appartement de 40m² en ville, et je travaille la journée. J'adorerais adopter un animal, mais dans ces conditions et surtout en travaillant toute la journée ce n'est pour l'instant pas possible. Pourtant un toutou me manque tant!
Je me propose donc en tant que FA, car je me dis que pour quelques semaines ou quelques mois, cela peut sauver un animal d'une euthanasie, et être toujours mieux que la cage d'un chenil. Et pour moi ça ma permettra de combler un peu ce manque !
Mais il est vrai que le chien sera seul la majeure partie de la journée, je préfère être claire sur ce point. Il faut donc qu'il soit capable de supporter la solitude en journée.

Mais également insister sur le fait qu'il recevra beaucoup de papouilles et de calins! J'ai déjà eu 2 caniches mâles, je connais donc cette race. Je garde de temps en temps des chiens par l'association Gardicanin, pendant l'absence ou les vacances de leurs maîtres, c'est la seule solution que j'ai trouvée jusqu'à présent pour avoir la joie d'accueillir un chien!

Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions ou si mon profil vous intéresse, et bonne continuation à tous les membres de cette association.

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose FA - Isère Empty
MessageSujet: Re: Propose FA - Isère   Propose FA - Isère Tatasy1024/10/2010, 18:56

Bonsoir,

L'association Coeur sur pattes est toujours à la recherche de famille d'accueil. Si vous êtes intéressée de travailler avec nous, vous pouvez me donner votre adresse mail et je vous enverrai un formulaire pour mieux vous connaitre et voir quel genre de chien on pourrait vous proposer en accueil Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Propose FA - Isère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CERISE CANICHETTE X FOX 13 mois (DPT 38 ISERE)
» [PROPOSE] co-voiturage Normandie/Suisse et retour en jan 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les associations :: Devenir famille d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser