Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE

Aller en bas 
+9
scrappy
choupette59
cowgirl60
susi
mantoinette78
Maï
Ursula
daysie433
Pascale80
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy101/6/2009, 20:33

Pas facile quand on a plusieurs chiens de ne pas avoir de bagarres

Quand j'ai eu Samy (a 2 ans), je me suis rendu compte qu'il mangeait plus que les autres. C'est un chiens qui avait été maltraité par ses anciens maitres et apparemment mal nourri. Quand je leur donne à manger, je mets Samy dans une autre piéce car il est devenu trop gros!!!

J'espère que pour Lotus ce n'est pas trop grave

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy101/6/2009, 20:39

bonsoir Catherine,
vraiment je trouve que votre chien en avatar est très beau.

oui, vous avez raison, quand il y a plus d'un chien, cela devient forcément une meute et il y a des frictions de temps en temps au moment des repas.

pour Lotus, j'en saurai plus mercredi soir. Il a une plaie dans la bouche ou sur le côté ?? (abcès, ou autre?...).

il est déjà sous antibiotiques et va un peu mieux et remange, ce qui est bon signe.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy107/6/2009, 19:25

petit lotus avait abcès, 4 dents à arracher et du tartre partout. Il va bien maintenant et c'est Razz

Snif est très "énervé" par les odeurs de toutes les fifilles chiens du quartier qui sont en chaleur. Avec Jisou ce sont mes deux toutous non castrés et c'est difficile de canaliser leur "libido". Crying or Very sad

j'ai mis 20 photos de ma troupe sur rescue, vous pouvez les voir par le biais du lien sous ma bannière.


affraid de la part de ma tribu et de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy107/6/2009, 20:36

Bonsoir

Je suis allée voir les photos, ils sont adorables. J'adore quand ils dorment ensemble la tête de l'un reposant sur l'autre

Fais leur de gros câlins de ma part

Bon rétablissement à Lotus

https://servimg.com/view/13324689/428

Une partie de ma tribu. Il y en a une qui est décédée en début d'année. Et j'en ai un qui n'est pas sur la photo car il ne se couche pas avec les autres. C'est le dernier que j'ai adopté.

Mon avatar, c'est ma première caniche Elfy, mon premier amour

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy107/6/2009, 21:04

boules517-1.gif

trop mignons Elfy vos 5 toutous entassés sur le fauteuil, j'ai vu 2 caniches et le 3 autres de quelle race sont-ils ? Ils sont tous très beaux.

désolée pour celui que vous avez perdu en début d'année. Moi aussi mon gros nounours blanc Snoopy à droite sur ma bannière m'a quitté le 30/03 2 jours avant ses 16 ans Sad c'est dur quand ils partent. on ne s'y fera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy108/6/2009, 18:32

Bonsoir

Pour mes autres chiens qui sont sur le fauteuil, il y a Névie une croisée loulou pinsher que l'on m'a donnée, une qui ressemble à un shi tzu trouvée bébé dans le jardin d'un collégue . Enfin, il y a Ulysse qui est le fils de Névie et dont le papa est croisé yorshire-bichon.


Bonne soirée

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy101/7/2009, 12:12

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 840188DSC01563[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?
voici Snif toiletté, il est beau et super blanc boules517-1.gif et il s'entend très bien avec Zoé.
d'autres photos ont été mises sur le post de Jisou (cliquez sur le lien sous ma bannière pour les voir)
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy101/7/2009, 12:16

dans la foulée une photo de mes "deux amoureux".
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 923206DSC01592[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy104/7/2009, 19:17

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy106/7/2009, 19:47

mais qu'il est beau le Loulou !!!!
Bises à la tite tribu
Annie
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy1019/7/2009, 19:29

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 89873DSC01808
voici Snif en compagnie de Zoé qu'il ne quitte guère, le coquin

et voici toute la petite troupe en compagnie de Princesse, canichette grise qui cherche elle aussi une nouvelle famille (en vacances pendant que sa famille d'accueil se repose au soleil)
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 367187DSC01754

comme vous voyez le petit Snif se porte à merveille et il adooooore la compagnie des belles fifilles boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy1011/8/2009, 22:13

Toujours aussi beau le LOULOU
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy1012/8/2009, 06:13

et malheureux
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Mdr31911
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy1027/9/2009, 08:21

boules517-1.gif
je suis super contente ce petit Snif canichou blanc chien064.gif est enfin à moi, les papiers de la centrale canine ont été reçus hier matin.
voici quelques photos :
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 188194DSC02112
il aime bien aussi se reposer sur un doux oreiller bien rembourré (en l'occurrence ma douce Zoé)
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 528960DSC02061
petit Snif est un chien très, très câlin, mais qui est encore terrorisé par l'extérieur et les autres chiens et chats.
Les sorties se transforment en partie de cache-cache car il faut sortir aux heures où il risque moins de rencontrer ses congénères, sinon il devient fou furieux et essaie d'attaquer....alors qu'à la maison c'est un amour de douceur.
on a beau dire nos petits adoptés ont quand même un vécu antérieur bien obscur et douloureux. Le rendre confiant est un but pour moi mais aussi un défi que je me sens prête à affronter. Idea
ils sont tellement touchants ces petits seniors et reconnaissants.
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy1027/9/2009, 08:39

Tes photos reflètent bien le bonheur
Je pense que tu réussis bien dans ce que tu veux faire quand tu adoptes tes petits bouts qui sont du reste adorables boules615.gif boules615.gif boules615.gif
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy1028/9/2009, 12:30

C'est vraiment sympa de les voir si bien installés et heureux !
En ne connaissant pas toujours leur passé, ce n'est pas évident, encore bravo et beaucoup de bonheur avec ces petits vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy1028/9/2009, 12:48

Beaucoup de patience et d'amour pour en arriver là, n'est ce pas Daysie ?
On dirait une collection de peluches.... chien064.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy1028/9/2009, 14:24

:bonjour9.gif: pascale,
merci à toutes pour vos encouragements....c'est vrai que des fois je me sens perdue au sujet du comportement de Snif à l'extérieur et celui de Lotus pour les soins....
ces petits ont tous un passé, inconnu de nous et des fois traumatisant
et ce n'est pas évident de rattraper tout çà (je pense à Droopy et ton autre toutou disparu Pascale).
affraid bisous à tous les amis des animaux
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy1028/9/2009, 19:22

Comme je te comprends Je le vis avec ma dernière minette adoptée en avril Ne connaissant pas son passé j'ai dû mal à m'expliquer son comportement Comme je dis parfois 1 pas en avant , trois pas en arrière mais un jour tu verras Daisy on réussira
Je crois que tu leur donnes tellement d'amour boules615.gif boules615.gif boules615.gif boules615.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy104/11/2009, 13:06

petit Snif étant stressé en promenade, le seul moyen que j'ai trouvé pour détourner son attention des autres congénères que l'on peut croiser est de transformer les sorties en jeux avec récompenses de croquettes...comme il est très gourmand cela fonctionne, regardez la vidéo :


petit Snif adore faire le clown et c'est vraiment un amour de toutou, doux et câlin. le préféré de mon fiston :
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 716156DSC02192

et avec sa "fiancée Zoé" :
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 682453DSC02275
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy104/11/2009, 18:56

Oui mais bientôt il va ressembler à un Saint Bernard
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Mdrm11

Bonne soirée à toi et tes petits z'amours
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy103/12/2009, 13:17

coucou Maï,
eh bien non Snif ne ressemble pas à un Saint Bernard car je viens de le toiletter pour l'arrivée de Loïs son nouveau copain, papy de 14 ans 1/2;

c'est fatiguant le toilettage, le voici près de Jisou
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 286970DSC02369
essai de bisou entre Snif et Jisou
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 100001DSC02413
contrairement à mon appréhension Snif a accueilli très gentiment Loïs, quoique sur cette photo il fait sa petite tête de canaille
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 974503DSC02430

Snif est encore un petit chien terrorisé à l'extérieur, qui saute sur tous les chats ou chiens qu'il croise, par peur je pense parce qu'à chaque fois qu'un nouveau est arrivé ici, que ce soit la petite Princesse canichette grise que j'avais en vacances ou Loïs dernier arrivé dans ma troupe.....il s'est révélé un amour de petit compagnon. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy104/12/2009, 12:04

Adorable le petit Snif qui fait le beau en promenade et bravo à Nicolas pour la vidéo sur une musique bien adéquate ! :D
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy1021/12/2009, 07:57

Daysie433 a écrit:
bonjour,
moi, Snif le terrible, qui ne peut pas sortir sans tenter d'agresser les autres chiens ou chats dehors :mrgreen: à la grande surprise de ma maman, j'ai accueilli très gentiment Loïs, mon nouveau copain. Regardez comme nous sommes gentils quand nous dormons :
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 877700DSC02486
regardez comme je m'entends bien aussi avec tous mes copains de la maison :
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 379632DSC02481
et puis nous sommes allés nous promener dans la neige, j'adore ça :
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 531828DSC02576
neige ou pas, je suis toujours aussi gourmand et je fais le clown pour avoir des croquettes :
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 47430DSC02572
maman dit que c'est le panier de Zoé, mais je sais bien que je rentre aussi dedans, je me fais tout tout petit :
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 853813DSC02560
là, j'ai essayé de piquer la barbe du Père Noël, pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL :
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 210140DSC02565

vous voyez bien que je suis un très gentil toutou, d'ailleurs ma maman m'adore. :amour: :amour2: :amour:

NOUS VOUS SOUHAITONS A TOUS UN JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNEE ET UNE FAMILLE POUR LES TOUTOUS QUI ATTENDENT ENCORE :sante: :amour: :amour2: :amour:

sapin bougie Noël chien renne snow
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy101/1/2010, 16:18

bonjour à tous, c'est moi petit SNIF........Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2010 et surtout pour mes copains qui n'ont pas eu la chance d'être adoptés comme moi de trouver une nouvelle famille en 2010.

et puis, vous ne le savez certainement pas mais aujourd'hui c'est aussi un jour de fête pour moi :ok: j'ai été trouvé dans la rue et comme personne ne savait quel âge j'avais vraiment, on m'a déclaré né le : 01/01/99 alors aujourd'hui j'ai 11 ans (enfin c'est ce qu'ils disent car ma maman dit que je dois être plus jeune vu ma forme olympique :mrgreen: )

comme c'est moi le plus jeune, ma maman dit que je dois bien surveiller mes aînés quand ils se reposent. Là je surveille Zoé qui me plait beaucoup :amour3: Jisou que j'embête un peu Rolling Eyes et Loïs le dernier adopté de maman :
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 179593DSC02555

aujourd'hui, il recommence à neiger et moi j'adooooooore la neige :
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 942674DSC02564

et, là vous me voyez mieux ?? Je tiens encore la forme pour mes 11 ans :banane: :banane: regardez comme je dance :
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 824528DSC02574

bon, maintenant il faut rentrer mais j'aime mieux rester jouer dans la neige...on recommencera encore dis maman ?? :salut:
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 457073DSC02579


POUR MON ANNIVERSAIRE, JE VOUS FAIS A TOUS DE GROS, GROS BISOUS :bisous: :bisous: ET BONNE ANNEE 2010 Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy109/2/2010, 10:07

Daysie433 a écrit:
coucou, c'est moi petit SNIF, je me porte toujours très bien et je suis toujours aussi câlin avec ma maman et mes copains, surtout avec petite ZOE que j'adore :
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 710392DSC02817
auprès de ma blonde....qu'il fait bon, fait bon dormir :
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 372553DSC02790
gare à celui qui touche à ma copine :
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 319531DSC02748
c'est le panier de Zoé, mais je suis tout petit et j'y rentre aussi :
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 408813DSC02693
gros bisous de toute la tribu :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy1028/4/2010, 09:37

[quote="Daysie433"]C'est le printemps et mon petit Snif a les hormones qui le travaillent. Il a inventé une nouvelle danse pour Zoé

il se met devant elle, tourbillonne sur lui-même en aboyant, met son petit popotin en l'air et les deux pattes avant allongées sur le sol, se relève, retourne autour de la belle en lui présentant son postérieur et l'invitant à des jeux coquins. C'est trop drôle, j'ai essayé de le prendre en vidéo mais dès qu'il voit l'appareil il arrête.
Il faut le voir avec son air malheureux et ses yeux morts d'amour quand il voit que la belle ne cède pas à ses avances.

De tous les petits caniches que j'ai eus c'est vraiment le plus câlin, le plus attentif, le plus tendre et doux des mâles.
Il ne me lâche pas des yeux, me suit partout, mais vraiment partout c'est comme si il était attaché à moi par des fils invisibles. Même quand je suis à l'ordinateur je suis obligée de mettre une chaise pour lui à côté et il s'endort.

son seul et unique défaut est son comportement à l'extérieur......toujours prêt à attaquer les chiens ou chats qu'il croise. Je suis toujours obligée de le sortir tôt le matin et tard le soir pour éviter les rencontres et avoir aussi une poignée de croquettes pour détourner son attention et là, il se met sur ses deux pattes arrières, face à moi et marche à reculons pour avoir ses récompenses un vrai petit clown très attachant.

très dominant aussi avec Jisou et tous les soirs j'ai le droit à une séance de grognements collectifs entre eux deux pendant une demie heure avant le coucher mais dès qu'ils sont installés pour la nuit, silence complet, de vrais petits anges . le voici avec ses copains (Snif est le caniche blanc à queue longue) :

Loïs fait dodo dans les bras de Nicolas
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Dsc03008n

miracle Snif dominant laisse Loïs manger (regardez la différence de taille - Loïs pèse 5,2 kg et Snif 8,4 kg)
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Dsc03128jx

photos Snif et Loïs (Snif est blanc de blanc et Loïs est couleur Ivoire)
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 919780DSC03231

voilà, toute ma petite tribu revit avec le soleil qui revient. Mon petit Lotus a eu 15 ans hier.........Jisou 15 ans en décembre dernier......Loïs aura 15 ans en août et Zoé 14 ans en septembre et petit Snif a eu 11 ans le 1er janvier (âge estimé car ce petit père a été trouvé errant et non identifié). Tous des petits seniors mais que d'amour ils savent me donner et je leur en donne le plus possible également.


SNIF, pardon mon petit coeur.........tu as aussi ton premier anniversaire à la maison à fêter. Désolée pour le retard mais cela a fait un an que tu es arrivé à la maison le 18 avril.

je me souviens tu as été amené par PASCALE80 et tu te cachais derrière elle pendant que nous mangions. Merci Pascale de me l'avoir amené, tu te rappelles Pascale quand j'ai mis la laisse à SNIF pour vous raccompagner sur le parking, il courait dans tous les sens comme un fou parce qu'il n'avait pas l'habitude d'en avoir une.

je t'ai lavé deux fois, tu n'as rien dit et ensuite tu t'es mis dans le panier matelassé rond, le ventre à l'air pour dormir comme un bienheureux. Parce que mon grand nounours blanc SNOOPY m'avait quitté deux semaines avant ton arrivée j'avais une grande place à la maison pour un autre abandonné et je t'ai choisi car je surveillais ton post depuis le début de l'année c'est ainsi que tu es venu agrandir ma tribu.

alors mon doux, mon tendre, mon câlin SNIF je veux te dire merci d'être là, merci de partager ma vie et de m'apporter tant d'amour.

BON ANNIVERSAIRE MON PETIT LOUP BLANC POUR TA PREMIERE ANNEE À LA MAISON JE T'AIME MON PETIT COEUR

g60.gif :radD94C9.gif:
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy102/5/2010, 20:43

Des bonnes nouvelles et des jolies photos, SUPER Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy1013/6/2010, 11:34

bonjour,
alors le Snif m'étonnera toujours..........dans sa facilité d'acceptation de tous nouveaux venus dans ma tribu. Il y a une semaine j'ai pris en famille d'accueil un petit x épagneul ?? de 12 ans en danger d'euthanasie dans une fourrière du Nord de la France.
Pas de grognements de la part de Snif.........je dirais même qu'il se tient un peu en retrait par rapport à Bobby et l'accepte même en promenade en double :
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 925411DSC03549
de même qu'il commence enfin à mieux écouter en promenade :
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 906370DSC03551
un bon dodo c'est super surtout si Snif est près de moi.
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Dsc03311
l'heure du repas
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Dsc03211

petit Snif est un amour de toutou mais j'ai dû le mettre sous traitement avec du Zylkène qui agit comme les phéromones émises par la maman chien quand elle allaite ses petits...celà calme son stress un peu et il est moins craintif en promenade.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: snif adorable caniche blanc 10 ans   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy1014/6/2010, 16:25

ils est vraiment mignon superbe photo boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy1011/11/2010, 11:27

daysie433 a écrit:
bonjour à tous, c'est moi petit Snif, ici la tribu de ma maman est passée à 7 puisque le petit vacancier est revenu chez nous pour toujours vu qu'il déprimait lors de son retour dans sa fa. Maman à dit que comme je m'entendais très bien avec lui on pouvait l'adopter lui aussi et le garder pour toujours comme moi et tous mes copains

je vais très bien, le zylkène n'a pas fonctionné alors maman me donne du rescue remedy car de stress je me dévore les pattes et mon beau poil blanc devient tout rose.............ce qui ne va pas du tout à un beau garçon comme moi

j'aime tellement ma maman que lorsqu'elle part faire des courses, maintenant je hurle à la mort jusqu'à ce qu'elle revienne. Maman n'aime pas du tout ça car il ne faut pas que les voisins se fachent :evil: :twisted:

il faut dire aussi pour me défendre que c'est Nicolas qui m'a appris à le faire et que comme le petit Jisou le fait lui aussi je l'imite Rolling Eyes Rolling Eyes

maintenant place aux photos, dur dur de nous prendre en photos tous les 7 ensemble. Wink Wink Wink

je dors avec la "filémon attitude" ce qui fait beaucoup rire maman :
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 609054DSC04327JPG

avec une partie de mes copains :
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 432836DSC04365JPG

avec ma copine Zoé :
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 128079DSC04265JPG

bon maintenant on va dormir :
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 351236DSC04341JPG

elle est pas belle la vie ?????


SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 871867
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy101/1/2011, 12:32

aujourd'hui deux petits de mes adoptés ont 12 ans parce qu'ils ont été trouvés errants ils ont été déclarés nés le 1er janvier et je leur souhaite à tous deux un bon anniversaire, gros, gros bisous mes petits coeurs (Snif et Skipy).


deux autres de mes petits luttent farouchement pour rester encore avec moi (Lotus 16 ans et Bobby 12 ans).

Ce que je peux leur souhaiter pour l'année 2011 c'est qu'ils réussissent à rester encore tous les deux car je les aime tant.

Petite Zoé va bien et elle vous fait plein de léchouilles ainsi que petit Loïs et Jisou.

MA TRIBU ET MOI NOUS VOUS SOUHAITONS À TOUS UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Ze4zvb11
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: DES NOUVELLES DE LA TRIBU DE DAYSIE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy1030/1/2011, 18:09

daysie433 a écrit:
je vous mets des photos de SNIF qui a fêté ses 12 ans le 1er janvier en même temps que mon dernier petit caniche blanc toy adopté ..........Deux canichous blancs, tous deux 12 ans, tous deux trouvés et déclarés nés le 1er janvier parce qu'on ne saura jamais ni la date de leur naissance, ni l'année.

en tous cas mon petit SNIFOU me regarde toujours avec des yeux remplis d'amour, il me fait des bisous tout le temps, ne me quitte pas des yeux, fait toujours le loup dès que je pars, même si mon fils reste dans la même pièce. Heureux de sortir il tourbillonne sur lui-même dès que je prends la laisse mais commence à pleurer dès le seuil franchi et ne se calme qu'au retour.

il dort sur le canapé avec moi, mais sous les couvertures son museau posé sur mes genoux ou alors collé contre mon dos par-dessus la couverture. Il s'entend très bien avec tous ses compagnons et par-dessus tout ZOE. Rien à redire sur lui par contre toujours à chercher à attaquer les chiens ou chats dehors (ça c'est pas évident à gérer).

place aux photos :
après son toilettage (il est tout nu mais rassurez-vous il a un manteau dehors)
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 137189DSC04911

il aime la neige mon petit loup :
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 564488DSC04918

et aussi ses copains :
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 759185DSC05091

là, au moment du repas, à côté de mon fils, au cas où il aurait un petit bout en plus :
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 120268DSC05255

il dort souvent dans la journée collé contre Pussycat la peluche :
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 767607DSC05119

ou sur le dos bien dodu de sa fiancée Zoé :
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 418906DSC05182

et il a toujours conservé "la filémon attitude" :
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 113555DSC05093
:reve:
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy1030/1/2011, 18:46

Avec du retard Bon anniversaire beau loulou boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy1013/5/2011, 16:22

daysie433 a écrit:

je vous demande pardon de vous avoir laissé si longtemps sans nouvelles, d'abord il y a eu mon petit papypagneul Bobby très malade et qui nous a quitté le 26 mars.........gros coup de blues j'ai eu du mal à m'en remettre et n'ai toujours pas réussi à lui rendre un hommage digne de ce nom.

ensuite je suis très prise par la tenue du forum "adoptez un caniche" ou 100 petits attendent un nouveau foyer.

puis mon petit Lotus caniche de 16 ans qui est en fin de vie et qui me prend beaucoup de temps.

petit Jisou va mal aussi canichou de 16 ans 1/2, il fait des AVC et je crois que ces deux petits ne vont pas tarder à me quitter aussi.

mon petit Loïs, caniche de 16 ans fait de l'oedème pulmonaire aussi comme Bobby, mes trois petits de 16 ans se battent pour rester.

une petite bichonne est venue agrandir la tribu le jeudi 5 mai et je dois dire que Snif l'a accueillie comme les autres super gentiment, sans grogner, sans l'embêter.........ce qui est rigolo c'est que malgré que Snif soit un mâle dominant il la laisse boire et manger en premier........il est galant mon petit Snif.

place aux photos :

avec le petit Skipy
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 331817DSC05543

pas content petit Snif vient d'être toiletté mais je n'ai pas pu finir les pattes d'où son look particulier
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 843566DSC05654

près de mon Lotus malade, Snif est très gentil avec lui
SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 779225DSC05508

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 415906DSC05283

la petite mamie Milaine que je viens d'adopter qui a 12 ans :
http://rescue.forumactif.com/t322844-milaine-femelle-bichon-12-ans-spa-de-gien-45?highlight=milaine


a un fils de 5 ans qui a été abandonné comme elle en même temps, je vous donne le lien de ce pauvre petit coeur
http://rescue.forumactif.com/t323039-azzaro-croise-caniche-5-ans-spa-de-gien-45?highlight=azzaro


ne laissez pas en refuge ce petit qui se retrouve seul sans sa maman après 5 ans de vie commune :triste:

il est tout petit et il doit être aussi gentil que sa maman qui est un ange tombé du ciel. :amour:

gros bisous de la part de Snif, ses copains et copines et sa maman


:01:
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl60




Nombre de messages : 17
Age : 49

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy1016/5/2011, 19:12

félicitations, une deuxième fille, zoé ne sera plus toute seule.

je suis contente d'apprendre cette nouvelle.

Bon, daysie, là ça s'impose : photos, histoires tout quoi, comme d'hab.

bonne soirée et bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy1016/5/2011, 19:19

cowgirl : histoire et photos sur ce lien :

http://rescue.forumactif.com/t322844-milaine-femelle-bichon-12-ans-spa-de-gien-45?highlight=milaine

ou son post sur "adoptez un caniche" :

https://caniche.1fr1.net/t4251-milaine-f-bichon-12-ans-spa-gien-45-adoptee-par-daysie?highlight=milaine

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 102258 Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
cowgirl60




Nombre de messages : 17
Age : 49

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy1017/5/2011, 07:37

yesss, merci daysie
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy1025/7/2011, 11:50

pardon de vous avoir laissé sans nouvelles de SNIF si longtemps mais pas facile pour moi en ce moment car sur mes 7 petits seniors, 4 sont bien malades dont deux en fin de vie.

notre vie est bousculée par toutes ces visites chez le vétérinaire..........j'ai failli perdre ma puce Zoé il y a 10 jours elle était en détresse respiratoire et à la radio on a vu qu'elle était née avec un coeur trop gros (hypertrophie) et qu'elle faisait de l'oedème, re-visite ce matin car elle ne mangeait plus et ne voulait plus sortir bilan : elle a une gingivite et une infection sur la langue ce qui explique qu'elle ne veut plus manger et qu'elle ait perdu 1,050 kg en 15 jours.

donc piqûre de cortisone et antibiotiques pendant 10 jours...........j'ai 4 petits cardiaques et aveugles à présent difficile
moralement tout ça.

Snif lui est en pleine forme heureusement, il est beaucoup plus calme depuis que je le sors trois fois par jour et qu'il fait son sport : 15 mn de course effrénée avec allers et retours avec la laisse à enrouleur...........visiblement il s'éclate et ne se mange presque plus les pattes. Il n'a pas maigri et il est tout en muscles, c'est un très beau chien
très câlin et adorable. C'est lui qui est le plus proche de moi, il ne me quitte pas d'une semelle et s'entend parfaitement avec tous ses compagnons.

place aux photos :

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 172176DSC05820

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 578106DSC05825



SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 830855DSC05833

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 859046DSC05859

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 742825DSC05960
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy1027/7/2011, 09:57

Oh là .. les jolis canichous .. je suis en admiration devant les petits .. des petits heureux qui ont investi tous les coussins confortables !
merci Daysie d'offrir tant de douceur aux frisé(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE   SNIF adorable caniche blanc 10 ans  FILEMON (80) - ADOPTE - Page 2 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
SNIF adorable caniche blanc 10 ans FILEMON (80) - ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biscotte, adorable caniche abricot (19) ADOPTE
» OPIUM adorable caniche moyen (35) ADOPTE
» milou adorable canichou 12 ans (27) - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser