Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je souhaiterai vous aider en etant FA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je souhaiterai vous aider en etant FA Empty
MessageSujet: je souhaiterai vous aider en etant FA   je souhaiterai vous aider en etant FA Tatasy1022/11/2008, 14:05

kikou
si vous avez besoin d'une fa je suis là , bien que je sois du sud, j'ai beaucoup d'amour a donner ainsi que mes 2 loulous (1 male galgo castré et 1 femelle jack russel steriliser ok avec tous les animaux)
je prendrai en accueil des petites tailles, j'ai un jardin clot a 1m70 et d'ne srface de 300m2! je traville pas sui en confé parental! j'ai 3 enfants de 11? 8 ans et 14 mois, ils adorent bichonnet les animaux (normal c'est dans les genes ...hihihi)!
je prendrai en fa un vieux chien, un jeune, un handicapé, peux importe tant que je lui offre de la chamuer et de l'amour (peut etre trop ...lol)
Voila on peut me contacter a tout moment pas de souci!
merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaiterai vous aider en etant FA Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterai vous aider en etant FA   je souhaiterai vous aider en etant FA Tatasy1024/10/2010, 18:59

Bonsoir,

L'association Coeur sur pattes est toujours à la recherche de famille d'accueil. Si vous êtes intéressée de travailler avec nous, vous pouvez me donner votre adresse mail et je vous enverrai un formulaire pour mieux vous connaitre et voir quel genre de chien on pourrait vous proposer en accueil Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

je souhaiterai vous aider en etant FA Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterai vous aider en etant FA   je souhaiterai vous aider en etant FA Tatasy1025/10/2010, 06:19

je souhaiterai vous aider en etant FA 102258 invité bonjour,

venez vous présenter dans la rubrique appropriée dans le bas de la page d'accueil.

si vous vous proposez comme famille d'accueil il faut nous donner une adresse mail ou un n° de téléphone afin que les associations qui cherchent des familles d'accueil puissent vous contacter rapidement.

Sur ce forum il y a plein de petits chiens en danger, qu'une fa pourrait prendre pour les sauver de l'euthanasie ou du refuge.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souhaiterai vous aider en etant FA Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterai vous aider en etant FA   je souhaiterai vous aider en etant FA Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaiterai vous aider en etant FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvez vous m'aider?
» steph
» RETRAIT SHIH TZU - A ADOPTER AU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les associations :: Devenir famille d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser