Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Adieu ma vieille bique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieu ma vieille bique Empty
MessageSujet: Adieu ma vieille bique   Adieu ma vieille bique Tatasy106/7/2008, 15:27

Adieu ma vieille bique Erika10

Ma vieille bique m'a quitté samedi à 12h00, je l'ai accompagné dans mes bras pour son dernier voyage, je l'ai senti se blottir, apaisée, "maman tu es là", j'ai senti dans ses petits yeux ces mots.... toi ma vieille molle, tous ces petits noms que je te donnai, tu me manques ....

Fatigue soudaine, affolement, mais qu'est-ce que tu as, toi qui à 17 ans péte le feu, je te vois d'un seul coup si faible, urgence au véto et là le verdict : métrite..... et trop âgé, et surtout trop fatigué pour faire quoi que se soit....

Il faut que je prenne cette putain de décision, mais en te voyant malgré les soins j'ai compris que c'était fini, tu étais comme un légume, plus de force, plus envie...

Alors ma pupuce, je t'ai pris dans mes bras, tu m'as reconnu et tu t'es niché, la tête sur mon bras et d'un hochement j'ai regardé mon véto "c'est bon j'ai compris" et là tu t'es endormi doucement, il nous a laissé toutes les deux que je puisse te dire "au revoir", avec mes mots, mes larmes, et quand il est revenu, c'était pour ton grand départ, la libératrice......

J'aurai tellement souhaiter t'apporter plus de bonheur

Adieu ma puce , je n'arrête pas de pleurer, la vie est bien moche avec moi depuis pas mal de temps......

Adieu ma vieille bique Deuil210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu ma vieille bique Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma vieille bique   Adieu ma vieille bique Tatasy106/7/2008, 15:53

sincéremement désolée jesuis de tout coeur avec vous dans ces moments si difficiles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu ma vieille bique Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma vieille bique   Adieu ma vieille bique Tatasy106/7/2008, 17:49

Adieu jolie bique tu vas manquer à ta mère adoptive sois heureuse ma puce
Adieu ma vieille bique Ange0010
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

Adieu ma vieille bique Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma vieille bique   Adieu ma vieille bique Tatasy106/7/2008, 18:20

je suis sincerement désolée pour toi nadege... L'important pour elle est d'avoir vecu le plus de bonheur possible avec toi...C'est tellement difficile de les laisser partir... ton chagrin laissera place à l'apaisement et aux souvenirs, les bons souvenirs où l'on sourit, on rit... Je crois que c'est l'un des plus beaux cadeaux qu'ils nous restent de nos chiens tant aimés...
Courage
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
barcok

barcok


Nombre de messages : 84
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Adieu ma vieille bique Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma vieille bique   Adieu ma vieille bique Tatasy106/7/2008, 20:48

De tout coeur avec vous dans votre grande peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu ma vieille bique Empty
MessageSujet: adieu ma vieille bique   Adieu ma vieille bique Tatasy106/7/2008, 21:04

je suis de tout coeur avec vous nadege,courage,on n oublie jamais nos petits trésors quanq ils s en vont,c est la seule fois ou ils nous font de la peine apres tout le bonheur qu ils nous ont donné
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Adieu ma vieille bique Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma vieille bique   Adieu ma vieille bique Tatasy107/7/2008, 15:47

Pas de mot pour atténuer ce chagrin là, bien trop personnel.

Nous pouvons juste comprendre car nous avons tous vécu cela.

Nos amours ne sont pas éternels, hélas, et vivent bien moins longtemps que nous. A chacun de leur départ, c'est un peu de nous-même qui s'en va.

Adieu ma vieille bique Bb6 Repose en paix petit coeur.

Une pensée à ta maman et à ceux qui t'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Adieu ma vieille bique Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma vieille bique   Adieu ma vieille bique Tatasy1013/7/2008, 18:18

Je t'accompagne dans ce moment si difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu ma vieille bique Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma vieille bique   Adieu ma vieille bique Tatasy1013/7/2008, 18:49

Je vous envoie beaucoup de courage Nadege
Je pense bien fort à vous
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu ma vieille bique Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma vieille bique   Adieu ma vieille bique Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu ma vieille bique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP !!!! VIEILLE CANICHE EN FOURRIERE - ADOPTEE
» Lady Canichette abricot 8 ans (77) Beton-Bazoches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser