Adieu mon petit Jeff, aujourd'hui je suis trés malheureuse, je fais que pleurer, PtitJeff est parti, il était malade, on n'a rien vu, on nous a rien dit.....je suis en colère, nous aurions pu te sauver...
J'avais sorti Jeff et Caline de la Spa, il y a 6 mois environ, aprés 2 ans de bataille avec la responsable, les pauvres, je ne pouvais supporter de les savoir enfermé depuis tant de temps, et enfin......je suis allés les chercher à Noël, direction la maison, ils sont restés 3 mois, gentils, trop sympa autant l'un que l'autre, ils adoraient le jardin et les siestes au soleil, la liberté c'est tout, puis fin mars ils ont rejoints Véro de l'assoc Rosalie avec leurs petits camarades, ils s'entendaient avec tout le monde.....
Jeff s'était attribué un fauteuil dans la maison, et Véro le regardait avec rire, il y faisait des ronrons fantastiques en vrai pacha, lui et Caline étaient trop heureux, quand je venais le samedi, c'était la fête... nous étions toutes les deux heureuses de leur métamophoses, bonheur qui n'aura duré que 6 mois pour Jeff, vendredi la cata, Véro m'appelle et m'apprend qu'il est pas bien au véto en urgence, gencives blanches etc.....
Le verdict "Diabète" a un stade trés avancé, trop avancé, mais nous avons de l'espoir, un traitement à vie et hop !, Véro raméne Jeff à la maison, et décide que tant que son taux n'aurait pas baissé Jeff dormirait avec elle, génial pour le loulou ! (il a abandonné momentanément son canapé)
Et cette nuit vers 4h, une petite patte est venue réveiller Véro, une petite patte qui lui a dit "Au revoir", je suis trop fatigué, mon coeur est trop fatigué lui aussi, blotti dans ses bras, il est parti doucement..... merci pour tout, pour tout ce que tu as fait, merci de l'avoir accompagné jusqu'au bout dans les larmes, je fais que pleurer en écrivant ces lignes, il ya des loulous qui vous marquent et Jeff en fait parti, toujours reconnaissant à mon égard de l'avoir sorti de là-bas, toujours adorables avec nous deux.....
Désolé de toutes ces longues phrases, mais ce soir j'ai mal et j'ai envie d'en parler, je t'aime Jeff, nous t'aimons mon loulou, nous sommes désolés Véro et moi, de ne pas avoir pu t'offrir plus de bonheur, 6mois c'est rien, tu méritais tant......
Adieu, pars dans le ciel et deviens une petite étoile .....