Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Adieu mon petit Jeff

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Adieu mon petit Jeff Empty
MessageSujet: Adieu mon petit Jeff   Adieu mon petit Jeff Tatasy1019/5/2008, 19:46

Adieu mon petit Jeff 1roseb15

Adieu mon petit Jeff Jeff110

Adieu mon petit Jeff, aujourd'hui je suis trés malheureuse, je fais que pleurer, PtitJeff est parti, il était malade, on n'a rien vu, on nous a rien dit.....je suis en colère, nous aurions pu te sauver...

J'avais sorti Jeff et Caline de la Spa, il y a 6 mois environ, aprés 2 ans de bataille avec la responsable, les pauvres, je ne pouvais supporter de les savoir enfermé depuis tant de temps, et enfin......je suis allés les chercher à Noël, direction la maison, ils sont restés 3 mois, gentils, trop sympa autant l'un que l'autre, ils adoraient le jardin et les siestes au soleil, la liberté c'est tout, puis fin mars ils ont rejoints Véro de l'assoc Rosalie avec leurs petits camarades, ils s'entendaient avec tout le monde.....

Jeff s'était attribué un fauteuil dans la maison, et Véro le regardait avec rire, il y faisait des ronrons fantastiques en vrai pacha, lui et Caline étaient trop heureux, quand je venais le samedi, c'était la fête... nous étions toutes les deux heureuses de leur métamophoses, bonheur qui n'aura duré que 6 mois pour Jeff, vendredi la cata, Véro m'appelle et m'apprend qu'il est pas bien au véto en urgence, gencives blanches etc.....
Le verdict "Diabète" a un stade trés avancé, trop avancé, mais nous avons de l'espoir, un traitement à vie et hop !, Véro raméne Jeff à la maison, et décide que tant que son taux n'aurait pas baissé Jeff dormirait avec elle, génial pour le loulou ! (il a abandonné momentanément son canapé)

Et cette nuit vers 4h, une petite patte est venue réveiller Véro, une petite patte qui lui a dit "Au revoir", je suis trop fatigué, mon coeur est trop fatigué lui aussi, blotti dans ses bras, il est parti doucement..... merci pour tout, pour tout ce que tu as fait, merci de l'avoir accompagné jusqu'au bout dans les larmes, je fais que pleurer en écrivant ces lignes, il ya des loulous qui vous marquent et Jeff en fait parti, toujours reconnaissant à mon égard de l'avoir sorti de là-bas, toujours adorables avec nous deux.....

Désolé de toutes ces longues phrases, mais ce soir j'ai mal et j'ai envie d'en parler, je t'aime Jeff, nous t'aimons mon loulou, nous sommes désolés Véro et moi, de ne pas avoir pu t'offrir plus de bonheur, 6mois c'est rien, tu méritais tant......

Adieu, pars dans le ciel et deviens une petite étoile .....Adieu mon petit Jeff Bird0013
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78

MessageSujet: Re: Adieu mon petit Jeff   Adieu mon petit Jeff Tatasy1019/5/2008, 21:18

NON

SIX MOIS DE BONHEUR CE N'EST PAS RIEN, EN TOUS CAS SUREMENT PAS POUR LE PETIT JEFF, MEME SI TA PEINE EST IMMENSE,

J'ai beaucoup hésité avant de prendre "RISETTE" après la perte brutale et totallement imprévisible de ma petite chienne et puis je me suis dit qu'il fallait lui donner une chance et qu'un peu de bonheur avec moi, c'était toujours ça de pris

Bon courage, comme tu le dis une nouvelle petite étoile veille sur toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu mon petit Jeff   Adieu mon petit Jeff Tatasy1020/5/2008, 04:06

Tu es parti entouré d'amour p'tit Jeff et quelque que soit le temps passé auprès de Véro et toi, il a connu le bonheur.
Repose en paix p'tit bonhomme Adieu mon petit Jeff Danslanternewh0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu mon petit Jeff   Adieu mon petit Jeff Tatasy1021/5/2008, 06:51

Adieu mon petit Jeff 22030810

PtitJeff et son super canapé, bien vide aujourd'hui Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu mon petit Jeff   Adieu mon petit Jeff Tatasy1021/5/2008, 08:56

Repose en paix petitou Idea

Adieu mon petit Jeff 04210Adieu mon petit Jeff 04210Adieu mon petit Jeff 04210Adieu mon petit Jeff 04210Adieu mon petit Jeff 04210Adieu mon petit Jeff 04210Adieu mon petit Jeff 04210Adieu mon petit Jeff 04210Adieu mon petit Jeff 04210
Invité
Invité

MessageSujet: adieu mon petit jeff   Adieu mon petit Jeff Tatasy1024/5/2008, 07:47

repose en paix joli canichou Idea

courage a vous deux
Invité
Invité

MessageSujet: Adieu mon petit Jeff   Adieu mon petit Jeff Tatasy1024/5/2008, 12:51

[b]Repose en Paix petit Jeff et oublie la cruauté humaine!!

Soi heureux là où tu es Crying or Very sad

Idea Idea Idea Idea Ta maîtresse ne t'oubliera jamais Suspect
ifecho

ifecho

MessageSujet: Re: Adieu mon petit Jeff   Adieu mon petit Jeff Tatasy1025/5/2008, 16:00

[url=https://servimg.com/view/10067211/95][img]https://i.servimg.com/u/f46/10

sois en paix
https://bonbotopia.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu mon petit Jeff   Adieu mon petit Jeff Tatasy10

Adieu mon petit Jeff
Page 1 sur 1