Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Jeff caniche abricot 12 ans ( nimes 30)

2 participants
AuteurMessage
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

Jeff caniche abricot 12 ans ( nimes 30) Empty
MessageSujet: Jeff caniche abricot 12 ans ( nimes 30)   Jeff caniche abricot 12 ans ( nimes 30) Tatasy1012/5/2006, 11:18

JEFF
Petit caniche mâle de 12 ans.
Sa maîtresse est partie en psychiatrie et cette adorable boule de poil s’est retrouvée sans foyer.
Il aimerait terminer sa vie dans un coussin d’amour

Jeff caniche abricot 12 ans ( nimes 30) Jeff

Refuge "Les Murailles" route de Sauve Km7
30900 Nimes

tel:04 66 23 79 13
e-mail: timoun27@aol.com

le site : http://spanimes.wifeo.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff caniche abricot 12 ans ( nimes 30)   Jeff caniche abricot 12 ans ( nimes 30) Tatasy1024/10/2006, 13:07

Jeff et sa copine Caline sont toujours là, la SPA souhaiterait qu'ils soient adoptés ensembles car ils ne se quittent jamais !!
L'hivers arrive, aidons les à trouver une famille chaleureuse !! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff caniche abricot 12 ans ( nimes 30)   Jeff caniche abricot 12 ans ( nimes 30) Tatasy1019/3/2007, 13:37

Jeff et Caline sont toujours là; pensez à eux, une maison chaleureuse, pleines d'amour Sad
Jimy

Jimy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: Jeff caniche abricot 12 ans ( nimes 30)   Jeff caniche abricot 12 ans ( nimes 30) Tatasy105/6/2007, 15:26

Plus d'un an que lui et Caline sont là...Si j'avais de la place....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff caniche abricot 12 ans ( nimes 30)   Jeff caniche abricot 12 ans ( nimes 30) Tatasy107/6/2007, 14:50

Non 3 ans !!!!! qu'ils sont au Refuge les pauvres, à 1 h de chez moi, j'ai trouvé plusieurs solutions pour eux, mais la responsable les a toutes refusées, car elle veut qu'ils soient adoptés ensembles et que dans Nîmes ou sa région pas plus :evil:

Elle préfére les voir moisir et mourir au refuge !!! que d'accepter une adoption hors département ou une Assoc pour le placement !!!
Jimy

Jimy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: Jeff caniche abricot 12 ans ( nimes 30)   Jeff caniche abricot 12 ans ( nimes 30) Tatasy107/6/2007, 19:38

c´est décourageant cette intransigeance des SPA, je n´y comprends rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff caniche abricot 12 ans ( nimes 30)   Jeff caniche abricot 12 ans ( nimes 30) Tatasy108/6/2007, 11:54

Moi non plus !!!
si une asso prend le relais, il est où le pb ?
Une place serait alors libérée ! Je comprends qu'elle veuille qu'ils soient adoptés ensembles mais pour le reste non !
Jimy

Jimy

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

MessageSujet: Re: Jeff caniche abricot 12 ans ( nimes 30)   Jeff caniche abricot 12 ans ( nimes 30) Tatasy108/6/2007, 13:08

Quelqu'un connait Hindy qui est près de Nimes je crois. On ne pourrait pas lui demander d'aller les voir, parler avec la directrice de cette SPA, voir si les solutions proposées pourraient être envisagées....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff caniche abricot 12 ans ( nimes 30)   Jeff caniche abricot 12 ans ( nimes 30) Tatasy1029/11/2007, 08:07

toujours la même situation pour Jeff & Caline, avec cette chère responsable qui bloque toute éventualité de sortie pour eux-deux, alors que ces pauvres canichous sont dehors !!! une honte :evil:

J'ai encore fait une propo pour eux ce mat,

Je désespère de les sortir de là Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff caniche abricot 12 ans ( nimes 30)   Jeff caniche abricot 12 ans ( nimes 30) Tatasy1027/5/2008, 11:44

Interessée par Jeff et/ou Calïn et habitant près de Nîmes, j'ai appelé, mais les chiens sont partis depuis longtemps, j'avais pas fait attention aux dates. Imposible de savoir où ils sont, elle m'a répondu qu'ils étaient très vieux, donc j'en ai déduit morts peut-être. Tampis...
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

MessageSujet: Re: Jeff caniche abricot 12 ans ( nimes 30)   Jeff caniche abricot 12 ans ( nimes 30) Tatasy1027/5/2008, 13:07

jeff est malherueusement décédé
caline n'est plus en refuge mais en accueil, il faut contacter laika13
https://caniche.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeff caniche abricot 12 ans ( nimes 30)   Jeff caniche abricot 12 ans ( nimes 30) Tatasy10

Jeff caniche abricot 12 ans ( nimes 30)
Page 1 sur 1