Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3 animaux = 46 ans de tendresse !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Empty
MessageSujet: 3 animaux = 46 ans de tendresse !   3 animaux = 46 ans de tendresse ! Tatasy102/5/2008, 12:48

Voici Malo. Chienne mise dans le coma tellement elle avait été battue.
1 an de galère pour la récupérer. Aujourd'hui agée de 7 ans, elle nous écoute au doigt et à l'oeil, sans aucun dressage, juste par amour.
Malo est réservé, timide et très sportive. Rien de l'arrete, elle passe partout ... corniche, surplomb, crevasse ... D'une très grande tolérance, elle n'est pas curieuse d'un chamois, ni d'une marmotte (pratique en montagne !)3 animaux = 46 ans de tendresse ! Malo11
3 animaux = 46 ans de tendresse ! Malo110

Voici Houpette. Caniche moyen de 16 ans. Seulement 2.8 kg à son arrivée chez nous.
3 animaux = 46 ans de tendresse ! Frele139
C'est un amour sur 4 pattes frêles, sourde, malvoyante. Elle reste fragile mais chaque jour nous espérons passer encore de longs mois ensemble.
3 animaux = 46 ans de tendresse ! Frele218

Nous avons donc la chance d'avoir 2chiennes en or massif. Tolérantes, gentilles, pot de colle à souhait et qui s'entendent merveilleusement bien.

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Frele319

La petite dernière et pourtant la doyenne. Margueritte, chatte de 23 ans trouvée, le jour de la Sainte Margueritte, dans une poubelle publique à l'age de 5 ans. Elle était enfermée dans une boite à chaussure toute scotchée. Encore un animal qui nous donne énormément ... C'est un chat avec un comportement de chien. Elle a palié au fait que mon mari et moi n'étions pas très attirés par les chats au début ...
3 animaux = 46 ans de tendresse ! Margot12

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Margot13

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Margot14
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Empty
MessageSujet: Re: 3 animaux = 46 ans de tendresse !   3 animaux = 46 ans de tendresse ! Tatasy102/5/2008, 19:04

Merci pour ses magnifiques photos.
Ma fille de 8 ans, dingue comme moi des frisés et des autres, suit le feuilleton de Houpette et ses amis chez les Giacomo.
De l'aventure, de l'émotion, et tellement d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 animaux = 46 ans de tendresse ! Empty
MessageSujet: Re: 3 animaux = 46 ans de tendresse !   3 animaux = 46 ans de tendresse ! Tatasy102/5/2008, 19:45

Photos superbes de l'amour qu'ils diffusent, c'est trop beau, merci Giacomo pour tous ces sauvetages et tout cet amour que vous leur apportez.... :confused:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 animaux = 46 ans de tendresse ! Empty
MessageSujet: Houpette, Malo & Margueritte!   3 animaux = 46 ans de tendresse ! Tatasy1023/5/2008, 10:34

[b]

Shocked Razz boules615.gif
Bravo giacomo pour ses sauvetages et là, j'ai bien vu les "pots de colle" et enfin la doyenne, et elle est magnifique!
Elle ne fait même pas son âge, c'est pas juste mais tant mieux pour elle , et LONGUE VIE A TOUTES LES TROIS!!


:confused: ourson2.gif :pompom-argent.

P.S: sous le pseudo "guevara", se cache "fumido" :chien gamelle:
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Empty
MessageSujet: Re: 3 animaux = 46 ans de tendresse !   3 animaux = 46 ans de tendresse ! Tatasy1013/7/2008, 18:43

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas car mes 2 doyennes ne vont pas bien ... La chaleur ... l'âge ... C'est 2 dernières semaines sont vraiment difficiles. Nous partons chez nous, en Corse, vendredi ... La cure de jouvance est proche ...

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Frele151

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Frele227

Malo, l'éternelle fidèle ... toujours présente.

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Frele326

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Frele423

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Frele521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 animaux = 46 ans de tendresse ! Empty
MessageSujet: Re: 3 animaux = 46 ans de tendresse !   3 animaux = 46 ans de tendresse ! Tatasy1013/7/2008, 22:04

L'air marin leur fera du bien, repos, soleil, les vacances !!!!! ça fait du bien à tout le monde même à nos loulous, profitez bien tous, et une caresse aux 4 pattes, qu ils se rétablissent en cure..... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Empty
MessageSujet: Re: 3 animaux = 46 ans de tendresse !   3 animaux = 46 ans de tendresse ! Tatasy1029/8/2008, 14:21

Laïka tu avais raison, car après quelques difficultés passés avec courage par Houpette, nos 3 quadrupèdes reviennent en grande forme ...

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Frele212

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Frele114

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Margot10

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Malo10
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Empty
MessageSujet: Re: 3 animaux = 46 ans de tendresse !   3 animaux = 46 ans de tendresse ! Tatasy1012/12/2009, 16:00

bonjour Giacomo,
en hommage à la tendre et douce Houpette, je viens d'aller visiter ton post de "46 ans de tendresse". tes photos reflètent tout l'amour et la tendresse que tu peux porter à tes petits adoptés, maltraités et malmenés par la vie.
tu leur as tant donné.........et ils t'ont tant rendu.
Malo était très jolie et la belle Houpette restera à jamais dans nos coeurs comme "la plus jolie, la plus courageuse et la plus célèbre canichette" des forums de rescue et adoptez un caniche.
comme beaucoup ici, je pleure sur son départ.....mais je sais qu'elle a vécu ses deux dernières années près de vous entourée de tendresse et d'amour, aussi bien de la part de la famille giacomo que de la part de Malo, Margueritte et Rex.
de cette petite misère recueillie tu as fait une reine dont le souvenir restera à jamais gravé dans vos mémoires et les notres.
merci de tout coeur de les aimer tant.
je t'embrasse ainsi que ta famille
daysie
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Empty
MessageSujet: Re: 3 animaux = 46 ans de tendresse !   3 animaux = 46 ans de tendresse ! Tatasy1014/12/2009, 15:46

Merci beaucoup Monique ...
Ce post que j'avais un peu oublié me fait bien de la peine maintenant ... En 1 an, les choses ont bien changé ... Même Margueritte ne ressemble plus aux premieres photos de ce post ... Elle semble elle aussi, décidée à nous tirer sa dernière révérence ...

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Houat_15

A son age, il faut s'en douter mais si rapproché les uns des autres, personne n'est prêt à ça ...

Même Rex n'est pas indemne du départ de Houpette. Lui qui prenait à coeur de toujours marcher au pas pour guider Houpette, lui qui ne se permettait aucun écart tant qu'il avait la responsabilité de Houpette, je le trouve depuis mercredi assez déboussolé ... Il cherche, renifle les paniers et son regard est plus triste malgré les superbes ballades ...

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Houat_17
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Empty
MessageSujet: Re: 3 animaux = 46 ans de tendresse !   3 animaux = 46 ans de tendresse ! Tatasy1014/12/2009, 16:52

petite Margueritte si belle, si douce avec Houpette....oui elle a bien changé et j'espère que vous la garderez encore un peu deux départs rapprochés cela ferait de trop...
petit Jisou est resté près de mon Snoopy, couché sans arrêt contre son flanc pendant les 8 derniers jours de sa vie sans le quitter un instant...lui aussi comme Rex a léché l'odeur de Snoopy et reniflé sans arrêt les endroits où il était passé...c'est normal que petite Houpette leur manque, ils ont des sentiments aussi les animaux...même chez les oiseaux j'ai pu constater que mes canaris sont restés serrés contre une petite femelle pendant plusieurs jours, la nourrissant et la réchauffant jusqu'à la fin....il ont comme un sixième sens pour cela.
que c'est triste de voir partir tous nos petits, on ne s'y fait jamais.
Profitez bien de votre petite Margueritte et entourez bien votre beau Rex.
bisous à la famille, câlins aux animaux.
bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Empty
MessageSujet: Re: 3 animaux = 46 ans de tendresse !   3 animaux = 46 ans de tendresse ! Tatasy1029/12/2009, 06:13

Je n'avais pas lu
Quelle tristesse
Ce petit bout plein de vie qui me remontait si souvent le moral sur Rescue
Vous avez eu des mois de bonheur et elle aussi mais comme me disait ma petite fille pas plus tard que mercredi dernier"Mamy, les chiens pourquoi ils ne vivent pas aussi longtemps que les humains"
Parfois comme dans le cas de cette petite canichette ce serait bien, mais sinon......
Décembre va être froid pour la famille Giacomo
Rex et Marguerite seront là pour vous réchauffer le coeur et qui sait....
je vous embrasse et imagine le grand vide qu'Houpette a pu laisser
Au revoir petit ange
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Empty
MessageSujet: Re: 3 animaux = 46 ans de tendresse !   3 animaux = 46 ans de tendresse ! Tatasy1020/2/2010, 10:43

ce matin j'ai eu un message de GIACOMO et quand j'ai vu le titre j'ai frémi sentant la mauvaise nouvelle.
petite Margueritte s'en est allée elle a rejoint au paradis des animaux Malo et Houpette Crying or Very sad Sad
j'imagine votre douleur et je pleure avec vous la perte de cette belle chatte blanche qui a partagé avec vous tant d'années mais qui vous a apporté tant de joies, de bonheur, qui a veillé Houpette jusqu'à son dernier soupir et qui est allée rejoindre ses amies là-haut.
Petite Margueritte tu es une étoile de plus là-haut. Veille très fort sur ta famille qui t'a tant aimée.
repose en paix petit ange. :dino11.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Empty
MessageSujet: Re: 3 animaux = 46 ans de tendresse !   3 animaux = 46 ans de tendresse ! Tatasy1020/2/2010, 11:23

Giacomo,

Même si toi et tes famille vous doutiez que Marguerite ne vivrait plus très longtemps j'imagine votre tristesse et le manque
Trois de vos compagnons sont partis au Jardin des Anges en si peu de temps Mais ils resteront toujours dans vos coeurs et auprès de vous ILS ONT VECU!!!Et ce bonheur n'est pas offert à tous
Giacomo je t'embrasse et je sais que l'amour des animaux ainsi que Rex et ta famille t'aideront à surmonter cette pénible et douloureuse épreuve

De tout coeur avec toi adieu Marguerite
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Empty
MessageSujet: Re: 3 animaux = 46 ans de tendresse !   3 animaux = 46 ans de tendresse ! Tatasy104/5/2010, 19:53

Les Giacomo ont encore de gros coups de blues suite aux départs de leurs 3 merveilles en 1 an 1/2 ... Chaques photos dans l'album nous rendent mélancoliques ...

3 animaux = 46 ans de tendresse ! 615

Et pourtant la vie continue ...

Nous nous sommes donc mis en quête d'une chatte ... Nous avons choisit avant tout un caractère correspondant à notre mode de vie ... Pour ce qui est du gabarit, de l'âge ou de la couleur ??? On s'en moque ...
Colette est donc arrivée parmis nous ... 13 ans, 3 kg 100 ... Une petite "Margueritte rousse" :D Paniquée par notre chien à son arrivée, elle a fait preuve d'une très grande adaptation ... C'est un amour !!!

3 animaux = 46 ans de tendresse ! 119

Quand nous avons adopté Colette, nous l'avons séparé de son fiancé ... Donc, après mûre réflexion (2 mois après quand même :D ), nous sommes retournés chercher le gros, l'obèse CHE, 8 ans, 10 kg 850 à son arrivée ...

3 animaux = 46 ans de tendresse ! 110

Lui aussi, c'est un amour avec un grand A ... Je n'ai jamais vu un chat si placide et avec une telle empathie ... Il est incroyable !

Nous n'avons pas choisit ces 2 chats et pour autant nous ne pouvions pas mieux espérer après le départ de Margueritte ...

Nous avons donc un trio bi color à la maison ... Tolérants, TRES pots de colle comme on les aime, extrèmement gentils ... Le bonheur ...

3 animaux = 46 ans de tendresse ! 317

Quand à Rex ... Il reste le chien exceptionnel, sans défaut qui me colle à la peau 18 heures sur 24 puisque je travaille avec lui, je fais du sport avec lui ... Il est mon ombre. boules517-1.gif

3 animaux = 46 ans de tendresse ! 418

Maintenant c'est 3 animaux = 25 ans de tendresse :D
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Empty
MessageSujet: Re: 3 animaux = 46 ans de tendresse !   3 animaux = 46 ans de tendresse ! Tatasy104/5/2010, 20:12

Smile Smile
oh quel plaisir de te revoir sur ce forum Giacomo. Cela faisait si longtemps tu nous manquais. Puis faire la connaissance de la si belle Colette et de son gros fiancé Che (on dirait un gros nounours brun) quel bonheur. Sont très beaux aussi ces deux petits coeurs.
Je suis certaine que de là-haut tes trois amours disparus veillent sur vous tous et sont contents de voir que vous avez ouverts vos coeurs à de nouveaux compagnons.
Rex est toujours aussi magnifique, en parfaite osmose avec toi c'est magique.
quelle magnifique famille.
gros bisous à tous
je ne vous oublie pas et Loïs n'oublie pas sa marraine non plus.
:radD94C9.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Empty
MessageSujet: Re: 3 animaux = 46 ans de tendresse !   3 animaux = 46 ans de tendresse ! Tatasy105/5/2010, 18:49

Moi aussi Giacomo je suis hyper heureuse de te retrouver par le biais du forum
Et cela me fait un plaisir fou de voir que grâce à votre famille adorable deux chats pas tout jeunes ont une nouvelle vie boules517-1.gif boules517-1.gif
Rex est un pot de colle mais c'est génial Quoique parfois on n'aimerait bien "qu'ils nous lâchent un peu les bask!èuyets(là c'est mon adorable petite minette noire qui vient de sauter sur mon clavier!!!!!)
Vivement encore de belles histoires avec Rex et tes minous et pensées pour tes 3 amours partis au ciel boules517-1.gif boules517-1.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Empty
MessageSujet: Re: 3 animaux = 46 ans de tendresse !   3 animaux = 46 ans de tendresse ! Tatasy106/5/2010, 05:25

Moi aussi les filles, je suis bien contente de vous retrouver ... J'espère que maintenant, nous allons être exemptés pendant quelques temps par les déccès car la nouvelle génération des quadrupèdes chez les Giacomo est très jeune Rolling Eyes 4, 8 et 13 ans ... :D

Si un comportementaliste devait passer chez nous, nous ne sommes pas convaincus qu'il nous définirait comme une excellente famille car nos animaux sont très dépendants de nous ... Mon mari dit également qu'à la maison, se sont les Giacomo qui sont dépendants de leurs quadrupèdes Rolling Eyes
Alors, à l'adoption, nous faisons abstraction d'un tas de critères physique, âge .... Il y a forcément un animal dans un refuge qui ne vit que pour ses patrons ... :D Et c'est celui là que l'on veut !

Jusqu'à maintenant, on a toujours trouvé nos perles !!! Quelles courageuses bêtes quand même car il faut les supporter ces Giacomo !!!!

3 animaux = 46 ans de tendresse ! 616
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Empty
MessageSujet: Re: 3 animaux = 46 ans de tendresse !   3 animaux = 46 ans de tendresse ! Tatasy1018/5/2010, 05:40

Nous avons la joie de vous présenter un petit coeur en tout point semblable à Houpette ... Petite croisée caniche (dixit ses papiers), sourde, aveugle, 18 ans qui nous attendait en fourrière.

Un passé douloureux à lui fait oublier, une santé à lui faire retrouver ... Houpette nous est revenue !!!

3 animaux = 46 ans de tendresse ! 1112
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Empty
MessageSujet: Re: 3 animaux = 46 ans de tendresse !   3 animaux = 46 ans de tendresse ! Tatasy1018/5/2010, 07:56

Bienvenue petite Vanille sur ce forum de la part de tous les membres
d'adoptez un caniche. Smile

encore une magnifique histoire d'adoption chez les Giacomo Wink

alors, tu arrives à dormir maintenant avec la puce ?? comment va-t-elle ?

bisous à toi, ta famille et toute ta petite troupe.

:rad4EB18.gif: Vanille et :radD94C9.gif:
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Empty
MessageSujet: Re: 3 animaux = 46 ans de tendresse !   3 animaux = 46 ans de tendresse ! Tatasy1018/5/2010, 08:06

Vanille doit savoir que le temps nous est compté donc elle s'adapte à une vitesse incroyable ...

La voici qui chante Rolling Eyes

https://www.youtube.com/watch?v=yqpRXXLSCfI

Et la voici avec ses nouveaux amis ...

https://www.youtube.com/watch?v=VR28a__7QAc

Le week-end prochain elle saute dans le sac à dos et pique nique sur les sommets !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Empty
MessageSujet: Re: 3 animaux = 46 ans de tendresse !   3 animaux = 46 ans de tendresse ! Tatasy1018/5/2010, 08:08

Je recommence pour la deuxième vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=uFKNO1tHXXU
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Empty
MessageSujet: Re: 3 animaux = 46 ans de tendresse !   3 animaux = 46 ans de tendresse ! Tatasy1018/5/2010, 19:27

C'EST TROP BEAU
UNE BELLE VOIX "TA MÉMÈRE" Smile
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Empty
MessageSujet: Re: 3 animaux = 46 ans de tendresse !   3 animaux = 46 ans de tendresse ! Tatasy103/7/2010, 17:39

Et une adepte de la randonnée en plus :D

3 animaux = 46 ans de tendresse ! 119

Un bonheur cette petite Vanille ... Impossible de ne pas la comparer à Houpette tellement elle se ressemble ...

Ah si, une différence qui a son importance, Vanille est TRES TRES propre ... Même pour 3 gouttes Rolling Eyes elle va dans la litière ...

3 animaux = 46 ans de tendresse ! 120
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Empty
MessageSujet: Re: 3 animaux = 46 ans de tendresse !   3 animaux = 46 ans de tendresse ! Tatasy103/7/2010, 18:11

Smile
merci à toi et toute ta famille de lui offrir tant de bonheur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Empty
MessageSujet: Re: 3 animaux = 46 ans de tendresse !   3 animaux = 46 ans de tendresse ! Tatasy103/7/2010, 18:35

C'est Houpette qui de là haut lui donne les conseils(en mieux)

Vous êtes formidables et vos toutous ne peuvent qu'être heureux et vous ressembler Smile
Et comment vont CHE et COLETTE
Rex je suppose qu'il pète la forme
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Empty
MessageSujet: Re: 3 animaux = 46 ans de tendresse !   3 animaux = 46 ans de tendresse ! Tatasy104/7/2010, 16:35

Je ne viens plus souvent sur les forums.
J'ai suivi l'histoire de Vanille.
Le bonheur à l'état pur au milieu de cette misère animale.
Il est sûr qu'une jolie petite étoile frisée veille sur vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Empty
MessageSujet: Re: 3 animaux = 46 ans de tendresse !   3 animaux = 46 ans de tendresse ! Tatasy105/7/2010, 11:13

Alors Rex, c'est le chien de mes rêves ... Mon ombre ... Nous sommes très fusionnels ...

3 animaux = 46 ans de tendresse ! 214

3 animaux = 46 ans de tendresse ! 125

Vanille, c'est ma louloutte sac à dos ... Elle prend tout ce qu'on lui donne avec avidité ... C'est un régal ! Aabandonnée pendant 9 mois dans un appartement avec 20 chats, elle a redecouvert les calins et est devenue pot de colle comme on aime chez les Giacomo

3 animaux = 46 ans de tendresse ! 124

3 animaux = 46 ans de tendresse ! 215

Quand à Che et Colette ... Nous nous flattons tous les jours de les avoir réunis car ils s'aiment énormément ... Che a perdu 3,5 kg et devient un très beau félin même s'il est plutôt taille XXL par rapport à Colette :D

3 animaux = 46 ans de tendresse ! 311

3 animaux = 46 ans de tendresse ! 126

Pour résumer Maï, nous avons une chance incroyable d'avoir des animaux adorables, sociables, et qui ne font aucune bêtise ...
Si c'est Houpette qui nous envoit toutes ces ondes positives, je l'en remercie énormément boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Empty
MessageSujet: Re: 3 animaux = 46 ans de tendresse !   3 animaux = 46 ans de tendresse ! Tatasy105/7/2010, 12:04

Smile
quelles belles photos d'un bonheur parfait pour tous. Merci. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Empty
MessageSujet: Re: 3 animaux = 46 ans de tendresse !   3 animaux = 46 ans de tendresse ! Tatasy105/7/2010, 17:53

Citation :
Pour résumer Maï, nous avons une chance incroyable d'avoir des animaux adorables, sociables, et qui ne font aucune bêtise ...

Je reste persuadée qu'ils ont des "parents"adorables, sociables, sportifs et tout et tout
Qui se ressemble s'assemble
3kgs 5 perdus chez CHE
Quel est son régime
Car mon minou en aurait bien besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Empty
MessageSujet: Re: 3 animaux = 46 ans de tendresse !   3 animaux = 46 ans de tendresse ! Tatasy105/7/2010, 19:38

[quote="Maï
3kgs 5 perdus chez CHE
Quel est son régime
Car mon minou en aurait bien besoin Smile [/quote]

Che vivait enfermé dans un appartement avec 32 chats ...
Son régime c'est course dans le jardin, chasse aux musareignes, escalades des arbres ... Il a simplement retrouvé son statut de chat car les gamelles sont à volonté chez nous (pour les chats).

Notre vie de romanichelle en Corse l'aidera certainement à continuer à affiner sa silhouette de jeune premier !

Désolée, sur ce coup là, je ne t'aide pas beaucoup !

Che à son arrivée c'était plutôt ça (désolé pour l'élément de comparaison que j'utilise: un WC)

3 animaux = 46 ans de tendresse ! 312

Maintenant, il aurait PRESQUE la taille mannequin ... (vu de loin)

3 animaux = 46 ans de tendresse ! 129

3 animaux = 46 ans de tendresse ! 216



Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Empty
MessageSujet: Re: 3 animaux = 46 ans de tendresse !   3 animaux = 46 ans de tendresse ! Tatasy106/7/2010, 04:10

Il est trop beau ce CHE
C'est sûr qu'une vie de chat actif lui a rendu une"ligne de mannequin"
Et la chaleur corse va continuer à l'aider
Quel veinard boules517-1.gif

Toute cette petite famille est bien adorable
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Empty
MessageSujet: Re: 3 animaux = 46 ans de tendresse !   3 animaux = 46 ans de tendresse ! Tatasy1010/2/2011, 16:06

Beaucoup d'attirance entre Che et Rex ...

3 animaux = 46 ans de tendresse ! 148


3 animaux = 46 ans de tendresse ! 316


3 animaux = 46 ans de tendresse ! 415
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

3 animaux = 46 ans de tendresse ! Empty
MessageSujet: Re: 3 animaux = 46 ans de tendresse !   3 animaux = 46 ans de tendresse ! Tatasy1011/2/2011, 17:19

quel plaisir de voir de si belles photos d'animaux heureux 3 animaux = 46 ans de tendresse ! 102258

je ferais bien de faire un séjour chez toi giacomo pour essayer de retrouver ma taille mannequin au lieu de faire la pub pour bonhomme michelin. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 animaux = 46 ans de tendresse ! Empty
MessageSujet: Re: 3 animaux = 46 ans de tendresse !   3 animaux = 46 ans de tendresse ! Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
3 animaux = 46 ans de tendresse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 animaux = 46 ans de tendresse
» BEETHOVEN X GRIFFON 9 ANS asso 4 PATTES TENDRESSE
» Micro-chienne pour grands moments de tendresse
» Les animaux du Nord
» Des animaux et des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser