Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ERIKA A ETE RETROUVER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ERIKA A ETE RETROUVER Empty
MessageSujet: ERIKA A ETE RETROUVER   ERIKA A ETE RETROUVER Tatasy1022/4/2008, 15:35

ERIKA 16 ans c'est la petite chienne de LAIKA13
DIFFUSEZ UN MAXIMUM merci pour elle



elle a disparue samedi 19 avril à midi du domicile de la maman de LAIKA13 qui habite au Chemin de la Courannade13290 les MILLES à coté (d'aix en provence pour ceux qui ne connaisse pas), la petite chienne est malvoyante elle peut être partout SVP pour les personnes qui habitent le coin si vous la voyez veuillez prendre contact avec laika 06.03.41.06.64
ERIKA EST PUCEE 250 269 602 024 316

ou par internet en MP SUR LE

https://caniche.1fr1.net/index.htm

OU
htt://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net

sur CE forum EN MP
laika à prévenu tout le monde dans le coin véto amis etc... elle va mettre des affichettes.

laika est désespéré il faut la retrouvez aidez-nous

ERIKA A ETE RETROUVER Le_5_d10


Dernière édition par hindy le 23/4/2008, 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIKA A ETE RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: ERIKA A ETE RETROUVER   ERIKA A ETE RETROUVER Tatasy1022/4/2008, 15:37

Toujours dans la nature j'ai rediffuser elle doit être terrorisé les habitants de la région de milles et d'Aix en Provence ouvrez l'oeil elle peut être partout fossé buse recoins taillis buisson sous une voiture etc.... chez les commerçant il y a des affiches avec les numéros de téléphone

ERIKA A ETE RETROUVER Scan1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIKA A ETE RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: ERIKA A ETE RETROUVER   ERIKA A ETE RETROUVER Tatasy1022/4/2008, 15:47

nous croisons les doigts pour qu'elle soit retrouvée la p'tite puce !!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

ERIKA A ETE RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: ERIKA A ETE RETROUVER   ERIKA A ETE RETROUVER Tatasy1022/4/2008, 17:15

mon dieu, je pense bien à toi nadège... j'espère que tu vas la retrouver...Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Invité
Invité




ERIKA A ETE RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: ERIKA A ETE RETROUVER   ERIKA A ETE RETROUVER Tatasy1023/4/2008, 06:24

des nouvelles de la puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIKA A ETE RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: ERIKA A ETE RETROUVER   ERIKA A ETE RETROUVER Tatasy1023/4/2008, 10:12

:confused: Idea oufffffffffffffffffffff cette ERIKA elle va nous faire avoir une crise cardiaque avant l'heure elle a été RETROUVER ce matin dans le village des Milles c'est un vrai soulagement surtout pour LAIKA qui ce matin était prête à sangloter qu'en elle m'a appris la nouvelle Smile Smile Smile Smile Smile

laika soit pas trop dure avec la puce, 16 ans et encore des conneries chien sauteur lol! il faut que vieillesse se passe Smile boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

ERIKA A ETE RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: ERIKA A ETE RETROUVER   ERIKA A ETE RETROUVER Tatasy1023/4/2008, 10:31

ouffffffffffffff que je suis contente... fais lui de grosses papouilles à cette friponne...Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Invité
Invité




ERIKA A ETE RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: ERIKA A ETE RETROUVER   ERIKA A ETE RETROUVER Tatasy1023/4/2008, 13:20

oufffffffffff!! je suis contente pour la puce , j'espère qu'elle va bien !!!

gros bisous à vous deux Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIKA A ETE RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: ERIKA A ETE RETROUVER   ERIKA A ETE RETROUVER Tatasy1023/4/2008, 15:54

quel soulagement !! Smile

pleis de papouilles à la belle :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIKA A ETE RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: ERIKA A ETE RETROUVER   ERIKA A ETE RETROUVER Tatasy1023/4/2008, 19:48

Merci à tous de votre soutien, cette coquine m'a fait vivre l'enfer depuis samedi Sad , j'ai jamais autant ratisser mon village pour la trouver, mais quand j'étais à droite, elle était à gauche, merci aussi de votre mobilisation pour ma vieille bique, surtout toi Hindy qui m'a soutenu et aidé car je devenais folle.... Suspect

Je remercie au passage le gros *** Twisted Evil , qui m'a insulté, comme quoi j'étais incapable de gérer un toutou âgé, que j'aurai pu faire plus attention et que j'avais la mort de ma louloute sur la conscience, etc........., merci c'est trés sympa dans de telle circonstance...... :@:


Revenons à la miss "je trace tout droit sans me retourner", elle est trés, trés fatiguée, elle a été affolée à son arrivée à la maison, et il a fallu un bon moment pour qu'elle se calme, du coup gros gâté et "SON PANIER", accessoire indispensable dans la vie d'Erika (Franklin la tortue!), elle a dormi toute l'aprés-midi, et ce soir gros pipi, bonne gamelle et Paf !!! elle est repartie dormir, je pense qu'elle ira mieux demain pirat


Me voilà de retour parmi vous, gif6.gif stress en moins et soulagée du retour de ma vieille bique, ....

Encore un fois merci de votre aide et soutien
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIKA A ETE RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: ERIKA A ETE RETROUVER   ERIKA A ETE RETROUVER Tatasy1023/4/2008, 20:47

Smile Smile Smile

bon repos à la fugueuse pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERIKA A ETE RETROUVER Empty
MessageSujet: Re: ERIKA A ETE RETROUVER   ERIKA A ETE RETROUVER Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
ERIKA A ETE RETROUVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISPARITION D'ERIKA LA PETITE EST AVEUGLE
» AIDEZ NOUS A RETROUVER SES MAITRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Laissez un message-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser