Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DISPARITION D'ERIKA LA PETITE EST AVEUGLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DISPARITION D'ERIKA LA PETITE EST AVEUGLE Empty
MessageSujet: DISPARITION D'ERIKA LA PETITE EST AVEUGLE   DISPARITION D'ERIKA LA PETITE EST AVEUGLE Tatasy1029/2/2008, 12:26

DISPARITION D'ERIKA LA PETITE EST AVEUGLE Gb_eb110

DISPARITION D'ERIKA LA PETITE EST AVEUGLE Gsan_510

ERIKA 16 ans c'est la petite chienne de LAIKA13
DIFFUSEZ UN MAXIMUM merci pour elle

elle a disparue hier après midi du domicile de la maman de LAIKA13 qui habite au Chemin de la Courannade13290 les MILLES à coté (d'aix en provence pour ceux qui ne connaisse pas), la petite chienne est aveugle depuis peu elle peut être partout SVP pour les personnes qui habitent le coin si vous la voyez veuillez prendre contact avec laika 06.03.41.06.64 ERIKA EST PUCE 250 269 602 024 316
Elle est au nom du refuge Au bonheur des 4'Pattes
ou par internet en MP SUR LE

https://caniche.1fr1.net/index.htm

OU MOI
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/
sur mon forum EN MP
laika à prévenu tout le monde dans le coin véto amis etc... elle va mettre des affichettes.

laika est désespéré il faut la retrouvez aidez-nous

DISPARITION D'ERIKA LA PETITE EST AVEUGLE Le_5_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION D'ERIKA LA PETITE EST AVEUGLE Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION D'ERIKA LA PETITE EST AVEUGLE   DISPARITION D'ERIKA LA PETITE EST AVEUGLE Tatasy1029/2/2008, 17:49

RETROUVER oufffffff!!!!
Laika est ravie ce qui est normal
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

DISPARITION D'ERIKA LA PETITE EST AVEUGLE Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION D'ERIKA LA PETITE EST AVEUGLE   DISPARITION D'ERIKA LA PETITE EST AVEUGLE Tatasy101/3/2008, 10:01

ohhhhhhh super merci... j'espere que nadege va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

DISPARITION D'ERIKA LA PETITE EST AVEUGLE Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION D'ERIKA LA PETITE EST AVEUGLE   DISPARITION D'ERIKA LA PETITE EST AVEUGLE Tatasy102/3/2008, 06:19

Quel soulagement.
Je suis si heureuse pour Erika et sa maman. Imini-gif7/gif_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION D'ERIKA LA PETITE EST AVEUGLE Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION D'ERIKA LA PETITE EST AVEUGLE   DISPARITION D'ERIKA LA PETITE EST AVEUGLE Tatasy102/3/2008, 20:44

Alors la vieille bique m'a donné une belle trouille, je l'ai cherché partout avec des amis, à pied, en voiture, elle a passé la nuit dehors et moi j'ai pas dormi, coup de tel à toutes les personnes Véto, police, michèle de la Stam, le réaltor, la CDA, Salon etc....

Un grand merci a Hindy qui me voyant désespéré, a pris les choses en main pour une diffusion internet ....

Mes voisins l'on retrouvé tout bêtement en allant chercher leur fille à l'école et voyant cette dinde qui était apeuré devant l'établissement...

Tout le week mon fils et moi avons gâté la miss, tellement nous étions heureux, puis gros dodo dans son panier un bon bain, vu l'odeur Suspect

Voilà le seul truc que je retient de cette histoire, c'est que je préfére perdre mon chien d'une belle mort, plus tôt que ne rien savoir, chercher partout, morte ?, vivante ?,agonisante ?, volé ? c'est l'horreur :evil:

Et je remercie aussi les personnes qui ont laissé le portail ouvert de notre maison !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISPARITION D'ERIKA LA PETITE EST AVEUGLE Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION D'ERIKA LA PETITE EST AVEUGLE   DISPARITION D'ERIKA LA PETITE EST AVEUGLE Tatasy103/3/2008, 05:45

Une "expérience" que je ne souhaite à personne, qui se termine bien :D
J'ai vécu la même chose et tellement d'idées nous passent par la tête, c'est affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISPARITION D'ERIKA LA PETITE EST AVEUGLE Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION D'ERIKA LA PETITE EST AVEUGLE   DISPARITION D'ERIKA LA PETITE EST AVEUGLE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
DISPARITION D'ERIKA LA PETITE EST AVEUGLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIKTOR CANICHE M AVEUGLE 10 ANS - ADOPTE PAR STEPHANIE
» SOS PAPY CANICHE AVEUGLE SPA SALON PROVENCE(13)PLEURE EN BOX
» MON AMOUR DE CANICHE DEVIENT AVEUGLE
» Caniche 10 ans presque aveugle (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Laissez un message-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser