Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE

Aller en bas 
+6
scrappy
Ursula
mantoinette78
daysie433
GIACOMO
Pascale80
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy1019/2/2011, 20:46

des nouvelles des petits malades ? boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy1019/2/2011, 20:59

bonsoir evyna,

c'est très gentil de demander des nouvelles de mes deux petits malades.
Petit Lotus lutte courageusement, il marche plus longtemps mais quand il tombe il ne peut pas se relever. Les sorties dehors pas plus de 5 mn mais il n'a pas refait de malaises avec son traitement pour le coeur.

par contre il a bon appétit et redevient le "papy ronchon" d'avant alors attention aux doigts Rolling Eyes Rolling Eyes le selgian pour le cerveau = pas de résultat, il est souvent "dans sa bulle", sauf quand il sent qu'il y a quelque chose à manger Wink Wink

pour mon papypagneul il s'accroche lui aussi......il est à 3 cp de dimazon par jour et ne tousse pas de trop. Tout à l'heure il est sorti avec sa copine Zoé à 20 H 30 car enfin il ne pleuvait plus. Bobby était heureux dehors.

ce soir, ce sont mes petits qui m'ont promenée à tous petits pas parce que je ne suis vraiment pas en forme avec ma bronchite et mon début de congestion pulmonaire LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 249815

vu que je suis malade depuis mon anniversaire ce soir j'avais l'impression d'avoir 100 ans :evil: par contre eux étaient contents car la promenade a été plus longue et lente que d'habitude.

bonne nuit evyna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy1019/2/2011, 21:14

je suis contente d'avoir ces nouvelles avant d'aller au lit, je m'inquiétais, c'est que j'ai l'impression de connaitre tes petits vieux à force de lire leur histoire :D fais un bisou à chacun de ma part et de celle de mes caniches et mon lab. Soignes toi bien surtout ! un bronchite ce n'est pas rien et une congestion par dessus ? décidement, nous avons tous la "crève" :D mais disons que c'est la saison qui veut ça...bonne nuit à ta petite meute ! les miens ont déjà piqué les meilleures places sur le canap, je n'ai plus qu'à aller au lit (et les caniches ne tarderont pas à me rejoindre en douce :D ) tu dois connaitre ça...
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy1020/2/2011, 21:52

Meilleure santé à toi et à tous tes petits protégés affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy103/3/2011, 11:19

merci mantoinette, contente de te revoir sur ce forum.

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 249815 encore une mauvaise nuit pour petit Lotus qui
tremblait et ne voulait pas dormir....je n'ai presque pas dormi de la
nuit, j'ai pris mon petit papy dans mes bras enroulé dans une bonne
couverture et quand enfin il s'est calmé il était 6 H du matin LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Icon_confused je l'ai recouché dans son panier et ce matin il ne s'est réveillé qu'à 11 H.



je sentais son petit corps trembler et il soupirait dans mes bras et
s'est endormi ainsi contre ma poitrine, lui qui il y a quelques mois ne
se laissait pas porter, ni toucher et que j'ai habitué petit à petit à
accepter qu'on le porte en le rassurant, plusieurs fois par jour, 5 mn
par 5 mn, parce que quand il avait ses malaises il attaquait et je ne
pouvais même pas le relever. Ce qui était dangereux c'était ne pas
pouvoir le relever et le mettre à l'écart dans ses moments de faiblesse
car mon dominant en profitait pour se précipiter dessus et surtout pour
éviter l'effet de meute qui des fois peut aller jusqu'à la bagarre à
mort (l'instinct du loup est encore en eux, c'est inné et on élimine le
plus faible) dernièrement j'ai lu de tels accidents.



je ne le laisse jamais avec les autres quand je pars, je le mets à
l'abri à l'étage dans la salle de bain, dans son panier pour éviter tout
accident, c'est si vite arrivé. LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 249815
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy103/3/2011, 19:14

Pauvre petit loulou gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy103/3/2011, 21:31

Nous sommes vraiment de tout coeur avec toi ! Crying or Very sad

Fais beaucoup de caresses à Lotus et tiens bon petit pépère !

C'est vraiment très dur en ce moment pour toi. Tu as tout notre soutien.

:radD94C9.gif:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy105/3/2011, 10:39

petit Lotus a passé une bonne nuit, seulement 1 réveil à 2 H 30.

il vient de se réveiller et a mangé mais il a du mal à rester debout, ses forces l'abandonnent petit à petit :triste: j'ai bien peur que mon petit papy ne s'en sorte pas cette fois-ci :?

il est arrivé chez moi le 17 janvier 2009 et il aura 16 ans le 26 avril s'il tient jusque là donc 2 ans et 2 mois qu'il est là...

pauvre petit Lotus il lutte pour rester, fait des efforts pour ne pas faire ses besoins dans son panier, boit et mange et essaie de marcher...........je ne peux pas le sortir plus de 5 mn ses pattes sont trop faibles :| :amour:

il vient encore chercher des caresses le petit père et est debout quand il sent qu'il y a quelque chose à manger, il répond à son nom mais de temps en temps "s'isole dans sa bulle" encore une petite qualité de vie et il n'a pas l'air de souffrir :bisous3: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy105/3/2011, 14:36

Crying or Very sad

Petit Lotus, tu es un petit chien bien courageux boules615.gif

Nous sommes de tout coeur avec Lotus et toi. Je ne trouve pas les mots qui pourraient t'aider. Crying or Very sad

:radD94C9.gif:

Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy1017/3/2011, 12:40

Je viens souvent pour lire mais je ne mets pas de commentaires à chaque fois.
J'espère que Lotus ne va pas trop mal... ainsi que les autres petits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy1017/3/2011, 18:10

Douce pensée pour le petit coeur ,et courage à sa maman
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy1017/3/2011, 19:53

:triste: pas terrible pour petit Lotus et Bobby.

Lotus mange bien mais il ne reprend pas de poids et il devient tout petit et menu.......de 8 kg il est descendu à 5 kg
voici des photos prises il y a un an 1/2 quand il allait bien :

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 828684DSC01389

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 396868DSC01779

et celles prises il y a quelques jours, il est très fatigué et ne tient pas beaucoup debout, mais se lève pour aller manger et boire mais cette nuit à 3 H 25 je l'ai trouvé perdu il s'était faufilé derrière le canapé entre le canapé et le mur qui sait combien de temps il est resté coincé car il ne pouvait pas reculer. Heureusement je dors en bas avec eux tous et j'ai entendu quand il a gratté sur le mur.
sur la photo juste dessous il me fait penser à celle qui est en début de son post quand il était à la spa d'Evreux
et qu'il m'avait tant ému :

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 656117DSC05361

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 556965DSC05415

c'est triste de le voir ainsi mais il vient quand même chercher des gratouilles, accepte de faire de gros câlins sur mes genoux sa tête posée sous mon cou sur mon épaule et il frotte son museau contre mon pull en poussant des cris de contentement...........chose qu'il faut voir pour le croire, lui le papy ronchon, l'inapprochable.

et puis petit papypagneul Bobby n'est pas en forme non plus. Il a la diarrhée qui s'est arrêté aujourd'hui mais ne mange pas beaucoup et ne veut plus faire ses promenades.

]je voulais vous montrer ces photos de mon petit Jisou qui est un petit chien très sensible et très à l'écoute des autres petits copains quand il y en a un de souffrant.

ces photos ont été prises lorsque Bobby allait très mal et n'avait pas dormi pendant plus de 24 H, Jisou s'est approché de Bobby qui restait prostré devant la porte et lui a apporté tout son soutien et s'est mis contre son flanc pour lui tenir compagnie et le soutenir :

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 195946DSC05308

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 298989DSC05309

et quand Bobby s'est enfin endormi Jisou allait toutes les 10 mn le renifler pour voir si tout allait bien

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 908566DSC05352

Jisou a fait pareil quand mon petit Snoopy était mal pendant les 8 derniers jours de sa vie il dormait contre son cou, ou sur son flanc et ne l'a pas quitté jusqu'à la fin et quand je suis revenue de chez le véto sans lui il s'est mis à lécher tous les endroits où Snoopy avait été et a pleuré pendant plusieurs jours.

le 6 mars cela a fait 9 mois qu'il est avec nous.......malgré le pronostic pessimiste du véto qui m'a dit début juin qu'il ne finirait pas le mois et que j'ai décidé de le garder en l'adoptant définitivement pour lui éviter encore un changement de maison.

c'est un vaillant petit guerrier mon Bobby, petit papypagneul oublié pendant presque 10 ans au fond d'un box et lui et petit Lotus se cramponnent pour rester encore à ma plus grande joie mais que c'est dur d'avoir deux papys malades en même temps le moral en prend un sacré coup LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 249815
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy1018/3/2011, 07:05

Crying or Very sad C'est sur que ce n'est pas facile ! Tu as beaucoup de courage et tes loulous aussi !

Tu peux être très fière de tes deux petits guerriers, aller les p'tits bouts, il faut vous accrocher !

:radD94C9.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy1018/3/2011, 16:07

Merci pour ces nouvelles et photos.
Que c'est triste de les voir tous deux ainsi mais quelle joie aussi de les voir entourés de tout l'amour et soins dont ils ont besoin.
J'ai connu les symptômes de Lotus avec un vieux papy de 14 ans, exactement pareil...
Quant à Jisou, il est extra !
Bon courage et bravo à vous toutes sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy1021/3/2011, 17:47

je suis retournée voir le vétérinaire mais sans Bobby qui était
trop fatigué et qui avait recommencé sa diarrhée (que des glaires) donc
intransportable en autocar. Dur, dur d'avoir le permis depuis presque 40
ans mais pas de voiture.

vu qu'il refuse à nouveau de manger
j'ai pris des boites appétentes AD le vétérinaire lui a prescrit un
anti-diarrhéique, renouvelé son traitement diurétique et coeur et m'a
dit de le vermifuger quand il ira mieux.

j'avais isolé Lotus dans
la salle de bain car ce matin il m'a fait un petit malaise et mon Snif a
essayé de lui choper la cuisse pendant que je le
ramassais.......l'effet de meute est terrible, on élimine le plus faible
heureusement que je prends mes précautions pour qu'il n'arrive rien.

j'ai mis aussi skipy dans la cuisine ne laissant ensemble que les plus calmes.

quand
je suis rentrée j'entendais du bout de la rue Loïs qui aboyait, Jisou
qui hurlait à la mort heureusement que je ne suis partie qu'une heure un
quart, sinon attention les voisins.

Bobby m'a fait la fête ainsi
que tous les autres, je me suis dépêchée de sortir Lotus de la salle de
bains qui est à l'étage. Il avait glissé de son coussin et était sur le
carrelage.

avec mes deux petits malades je ne peux guère
m'absenter plus d'une heure mais suis très heureuse de voir qu'ils sont
encore tous là.
LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 102258
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy1021/3/2011, 18:01

Tenez bon les p'tits gars ! Smile Smile

STP, pense à te reposer ! boules517-1.gif

:radD94C9.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy1022/3/2011, 12:55

C'est toute une organisation et il faut être vraiment passionnée pour supporter tout ça...
L'effet de meute je connais aussi, mes 2 petits mâles ont passé une période où ils avaient envie de se battre et j'étais obligée de les séparer, problème de hiérarchie. Heureusement, c'est passé maintenant mais comme j'ai plusieurs chiens, je préfère les séparer quand -même quand je ne suis pas là. La loi du plus fort quand un ne se sent pas bien, je connais également !!!
Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy1011/5/2011, 07:02

petit Lotus, mon coeur, je suis tellement occupée à te câliner que j'ai oublié de mettre sur ton post que tu as eu 16 ans le 26 avril, alors je te souhaite de tout coeur un bon anniversaire petit papy ex "ronchon" qui passe des heures de câlin dans mes bras. Je t'aime mon doudou

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Lwe52zq3 LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 I2286c8m


tu es mon petit père courage, tu luttes pour rester encore auprès de nous, tu as toujours bon appétit et tu fais de gros efforts pour marcher jusqu'à moi pour te faire câliner :bisous3:

tu as accepté gentiment l'arrivée de Milaine qui de temps en temps vient se coucher près de toi, et aussi tu aimes qu'on te tienne compagnie, qu'on te papouille, poser ta tête contre mon épaule, frotter ton museau sur moi en poussant de gros soupirs de contentement.

ton poil est très doux et j'aime te caresser, comme je regrette qu'il ait fallu que tu fasses ce gros AVC chez la toiletteuse il y a un an pour accepter enfin que je te prenne dans mes bras, que je puisse te brosser, te toiletter que de temps perdu que j'essaie de rattraper
LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 702898DSC05630

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 172866DSC05627

tu es devenu tout petit, tout menu, tout fragile et touchant
LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 168277DSC05580

tu recherches la compagnie de tous tes copains
LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 959191DSC05566

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 338819DSC05529

câlin dans mes bras
LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 428469DSC05497

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 398872DSC05617

et encore des câlins
LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 800468DSC05493

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 985695
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy1011/5/2011, 09:44

boules517-1.gif Qu'il est touchant ton petit coeur ! boules517-1.gif

Quelle joie pour toi qu'enfin il accepte les câlins ! Tu auras eu le bonheur de lui en offrir et d'en recevoir, d'en profiter !

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Coeur010
Bon anniversaire Lotus, de gros câlins de notre part à tous les deux boules517-1.gif

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 08112310
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy108/8/2011, 11:11

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 249815la série continue pour mes petits séniors........ce matin à 11 H mon petit Lotus, canichou de 16 ans et 3 mois s'est endormi pour toujours dans mes bras chez la vétérinaire, il a rejoint ma petite Zoé partie il y a 9 jours seulement et mon petit Bobby parti le 29 mars :cry:

voici le lien de son post d'adoption sur rescue :

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=129&t=147458&hilit=lotus

il était à la spa d'Evreux, dans le 27 (eure) et personne n'en voulait à cause de son caractère ronchon (soins, toilettage, brossage à faire sous muselière).

depuis son gros AVC chez ma toiletteuse il y a 1 an 1/2 il n'est plus jamais resté le même.......mais à force de patience, d'amour, de câlins j'ai réussi à le faire devenir un papy "calin"....bien que cardiaque et devenu presque aveugle son petit coeur tenait bon mais il a fallu que je prenne la décision de le faire endormir car il a été victime d'une attaque de paralysie. Il s'est éteint doucement dans mes bras et encore une fois j'ai le coeur bien lourd.

voici mon petit Lotus :
LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 988430DSC05963

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 616265DSC05965

avec ma petite Milaine x bichonne adoptée début mai qui a 12 ans 1/2
LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 450864DSC05695

Lotus et Skipy
LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 810444DSC05567

Lotus, Bobby et Zoé tous les 3 partis j'espère que là-haut ils sont réunis
LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 906777DSC05201

Sieste de Lotus auprès de ma Zoé, tous deux canichous champagne
LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 317006DSC04896

Trois petits partis en 4 mois, dont deux en 9 jours, beaucoup trop de chagrins pour moi. Reposez en paix mes amours

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 659325 LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 469410 LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 582
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy108/8/2011, 11:53

petite vidéo de mon Lotus qui à 14 ans adorait encore jouer à la balle :

https://www.dailymotion.com/video/xaemk6_lotus-3_animals

mon fils, jusqu'à la fin ne pouvait l'approcher, sauf pour jouer à la balle avec lui quand il allait encore bien.

j'adore cette photo de lui dans la neige :
:LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 821111DSC02626
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy108/8/2011, 13:58

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 566018colombe

Vole .. petit Lotus .. va rejoindre les copains
douces pensées pour Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy108/8/2011, 16:37


de tout coeur avec toi Monique dans ces moments si affreusement difficiles à vivre



gros câlinous petit Lotus

:deuil:
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy108/8/2011, 23:39

Crying or Very sad Petit LOTUS est trop vite parti rejoindre ZOE et BOBBY et le chagrin est bien lourd ...... Tu les a tant aimés

Courage DAYSIE, Douces pensées pour toi affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy109/8/2011, 05:12

merci à toutes pour vos gentils messages, ils me manquent tant mes petits.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy109/8/2011, 08:03

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Xqe16011

Au revoir petit Lotus

Tu t'es tellement battu pour rester auprès de ta maman.

Que de chagrin pour toi Monique. Philippe et moi partageons ta peine et ta douleur.

Ton petit papy "ronchon" est devenu tellement câlin avec ton aide, grace à toi il a connu l'amour, la tendresse et le plaisir des câlins.

Petit Lotus va rejoindre tous les copains, ils t'attendent.

Veille sur ta maman, c'est tellement dur tout ce chagrin en si peu de temps.

Petit Lotus, repose en paix petit bonhomme.

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Coeur210
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy109/8/2011, 09:04

Sad Sad
repose en paix p'tit père et va rejoindre tes pôtes

courage à toi Monique affraid
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy109/8/2011, 09:45


LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Dc310

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Dc410
POUR LOTUS ET SES COPAINS

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Oupss-008 POUR TOI DAYSIE


Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy109/8/2011, 10:17


LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Dyn008_original_384_349_gif_2622397_a4862dbaaac75c286a09aa6f10d61b83

mantoinette, scrappy, michèle, ifecho
et si j'en oublie pardonnez moi
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy1011/9/2011, 19:31

en l'honneur de mon papy LOTUS qui me manque tant :

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 391009LOTSKIPMONT11NEMHJTDB

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 518485LOTUSMONT11VIJTOAKR

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 467969LOTUSMONT21JLXQHFWE
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy1011/9/2011, 19:40

superbes photos d'un petit amour
nous savons "le manque" ohh oui .. nous savons ce que cela représente !
amitiés Monique
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy1013/9/2011, 09:43

boules517-1.gif

Tu lui rends un bel hommage

boules517-1.gif

Tes montages photos sont vraiment très beaux

boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy1013/9/2011, 17:15

Bird Bird Doux repos Courage de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy106/8/2012, 11:21

aujourd'hui, ma petite chérie, tu aurais dû avoir tes 16 ans

tu m'a quittée le 29/07/2011 à la veille de tes 15 ans ........un an déjà que tu es partie et il ne se passe pas une seconde sans que je pense à toi, toi ma première fifille adoptée, Zoé ma petite boule d'amour, mon petit rayon de soleil comme tu me manques.

et ton copain Lotus t'a suivie de peu, cela fait aussi pour lui un an qu'il est parti ce jour et vous êtes tous les deux présents dans mon coeur comme tous vos petits compagnons qui sont depuis venus vous rejoindre petit Lotus, ex "papy ronchon" devenu petit fantôme
mais encore plein d'amour et recherchant les câlins.

Pendant 3 ans tous les deux vous m'avez apporté tant de joies et de bonheur et vous laissez un grand trou dans mon coeur.

petite Zoé si marrante quand tu te promenais dans la rue, reniflant toutes les odeurs en faisant des gloussements et des petits bruits comme une petite poule. Tu courrais après les pigeons et il fallait te stopper afin que tu ne manges pas tout ce que tu trouvais par terre. Tu adorais la neige plongeant ta tête dedans et la léchant, je revois toujours ta petite truffe avec tes beaux grands yeux noirs.

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 486617DSC02603

petit Lotus toi tu m'as tant fait pleurer avec ton caractère très fort et tes morsures mais jamais je n'ai baissé les bras, n'importe qui t'aurait rapporté au refuge et j'ai tenu bon te faisant comprendre que le vent, le soleil, la main donnaient des caresses et non des coups et enfin tu as accepté mes gros câlins les appréciant par des grognements de satisfaction.

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 687373DSC02626

s'il existe un endroit où tous les disparus sont là
où l'on retrouve tous ceux que l'on aime
famille, amis et nos animaux
faites une petite place pour moi

car je sais qu'un jour je viendrais là
en oubliant ma peine
ce ne sont que de simples mots
mais je vous en prie attendez moi

mes petits amours je vous aime pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy106/8/2012, 13:30

boules615.gif
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy1010/8/2012, 04:02

boules615.gif On pense très fort à toi, à tes petits boules615.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy1011/8/2012, 19:32

Crying or Very sad de tout coeur avec toi, affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE   LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE - Page 3 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PRINCE petit bichon orphelin de 8 ans. ADOPTE
» AU REVOIR Loustic caniche de 13 ans orphelin dans le 93
» Rex petit canichou orphelin aveugle 10 ans (62) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Le paradis des canichous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser