Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Abricotine rech. famille aimante pour fin de vie heureuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Abricotine rech. famille aimante pour fin de vie heureuse Empty
MessageSujet: Abricotine rech. famille aimante pour fin de vie heureuse   Abricotine rech. famille aimante pour fin de vie heureuse Tatasy1024/2/2008, 18:56

Les humains qui m'ont recueillie m'ont baptisée Abricotine ... parce que je suis une jolie caniche abricot Wink

Je sais, ce n'est pas très original, mais je ne leur en veux pas car sans eux, je ne sais pas bien où je serai à l'heure actuelle ... toujours dans les champs ? morte de faim ? écrasée par une voiture ?

J'étais très sale et plutôt mal en point quand CaniSéniors m'a prise en charge. Depuis, j'ai été stérilisée, identifiée, vaccinée, toilettée. Et puis, et puis ... j'ai voyagé !

Me voici arrivée en Normandie, dans ma famille d'accueil, c'est à dire chez Nounette. Là, y'a plein d'espace, de l'herbe verte ... et 6 "copines" - ça c'est vite dit : il faut dire que j'ai piqué la place de Daisy sur le canapé, alors du coup, elle me boude gif8.gif

Je suis très calme, normal ... je suis une "petite vieille". Sur mon passeport, ils ont écrit que je suis née en 1996 :confused:

Mais regardez comme je suis choute :

Abricotine rech. famille aimante pour fin de vie heureuse Ab3110

Abricotine rech. famille aimante pour fin de vie heureuse Ab410

Abricotine rech. famille aimante pour fin de vie heureuse Ab110

Nounette dit que j'ai une vraie bouille à bisous sapin

Si vous voulez m'adopter, contacter Nounette par MP ou par mèl : ayg.log@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abricotine rech. famille aimante pour fin de vie heureuse Empty
MessageSujet: Re: Abricotine rech. famille aimante pour fin de vie heureuse   Abricotine rech. famille aimante pour fin de vie heureuse Tatasy1026/5/2008, 14:15

Adoptée ci-dessous les photos d'Abricotine et sa nouvelle famille .....
Sois heureuse ... boules517-1.gif

Abricotine rech. famille aimante pour fin de vie heureuse A_voir15

Abricotine rech. famille aimante pour fin de vie heureuse A_voir35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abricotine rech. famille aimante pour fin de vie heureuse Empty
MessageSujet: Re: Abricotine rech. famille aimante pour fin de vie heureuse   Abricotine rech. famille aimante pour fin de vie heureuse Tatasy1026/5/2008, 14:38

:pale: Oh-là-là, je suis nulle, moi, .... même pas revenue ici pour annoncer l'adoption d'Abricotine !
Elle s'appelle maintenant Daisy et elle partage la vie d'un couple d'Anglais de mon village, avec Cajou (que vous voyez sur la 2ème photo) et Alfi, un croisé labrit.

Quand leurs maîtres vont rendre visite à leur famille en UK les 2 "filles" reviennent en vacances chez moi (je dis reviennent ... car Cajou aussi est une de mes anciennes "accueil").

Et les photos ont été prises justement au cours de leurs dernières vacances monkey La belle Lab dans le panier, c'est ma Jéna 0039.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abricotine rech. famille aimante pour fin de vie heureuse Empty
MessageSujet: Re: Abricotine rech. famille aimante pour fin de vie heureuse   Abricotine rech. famille aimante pour fin de vie heureuse Tatasy1027/5/2008, 07:39

Ben alors Nounette Twisted Evil :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abricotine rech. famille aimante pour fin de vie heureuse Empty
MessageSujet: Re: Abricotine rech. famille aimante pour fin de vie heureuse   Abricotine rech. famille aimante pour fin de vie heureuse Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Abricotine rech. famille aimante pour fin de vie heureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TANA ET TOMMY 2 PETITS YOKS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES 25
» HELP:une famille pour fin de vie de mini yorkinette (66)
» Cherche une FA ou famille pour finir ma vie
» RECHERCHE FAMILLE POUR POPPY 14 ans
» FAMILLE POUR OASIS CANICHE RETIRE PR MALTRAITANCE (41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser