Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 Empty
MessageSujet: etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27   etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 Tatasy1023/2/2008, 15:34

etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 080223125056210241750123

C est chienne c est etincelle, en cage depuis 1997 :triste:
jamais sorti, elle est hyper peureuse, elle etait avec sa sœur a l époque, elle a mangé a niche et elle est morte.

Cette chienne ne connait pas l extérieur, elle est complètement refermé sur elle même. Je ne sais pas quoi faire pour elle, lancer un appel :triste: elle n a jamais eu de caresse depuis 97, je regarderais son age demain.
essayerais de l approcher, mais un chien qui ne connait rien :triste: qui a été maltraité :triste: qui ne sais se qu une main peu lui faire....
10 ans qu elle a pas gouter l herbe .. 10 ans ... de perdu ...mourir sans connaitre le bonheur, etincelle je viens de connaitre ton histoire...et pourtant je passe devant toi souvent..je m en veux de ne pas t avoir remarqué avant..j espères que rescue portera chance..transmettez au maximum :triste:
Aujourd hui une jeune bénévole a sorti ton copain qui es traumatisé aussi, mais quand elle a voulu te sortir, tu te serais tuer tellement tu te cognais partout..svp aidez etincelle.
066713887
dollylucie@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 Empty
MessageSujet: Re: etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27   etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 Tatasy105/4/2009, 11:58

Etincelle a été adoptée il y a un peu moin d'un an par Lorette33, et elle n'est plus traumatisée du tout :

etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 Mes_lo10
Revenir en haut Aller en bas
 
etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» griboulle alias gremlins en cage depuis 11 ans spa 27 SORTI
» HOLLYDAY EN CAGE DEPUIS LE 22/11 CHAT NOIR/BLANC 9 MOIS 91
» LEO X Bichon-york 9 ans cage cage 15 La Croix Bleue Belgique
» OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les associations :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser