Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés - Page 2 Empty
MessageSujet: Houpette   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés - Page 2 Tatasy1011/12/2009, 22:28

Bonsoir

la petite Houpette a déployé ses deux oreilles...
qui étaient en fait deux petites ailes et elle est partie...
avec de la chaleur, avec de l'amour !

Quelle belle envolée !

Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés - Page 2 Tatasy1012/12/2009, 04:24

Je pleure en lisant ton départ, petite "merveille" que je ne conaissais qu'au travers de photos et récits de ta famille.
Petite flamme repose en paix et veille sur tes parents.

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés - Page 2 RougerNotre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés - Page 2 W240
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés - Page 2 Tatasy1012/12/2009, 06:49

merci à la famille giacomo d'avoir tant aimé petite Houpette et de lui avoir donné tant de bonheur....petit Jisou n'est pas trop en forme non plus mais lui, et tous ses copains et moi-même nous pensons très fort à vous tous et à cette petite puce très attachante.
de la haut, ma puce veille sur tous ceux qui t'ont aimée, tiens compagnie à mon Snoopy et à tant d'autres qui sont partis.
jamais on ne t'oubliera.
de tout coeur avec toi adieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés - Page 2 Tatasy1012/12/2009, 20:49

Que je suis triste en apprenant que votre jolie petite Houpette vous a quitté.C'était un vrai bonheur de lire ses aventures.Vous l'avez vraiment rendu heureuse durant ces deux ans, je suis de tout coeur avec vous et toute votre petite famille et pense bien à vous dans ces moments si douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés - Page 2 Tatasy1013/12/2009, 16:05

Vos gentils messages nous touchent sincèrement ... Merci beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés - Page 2 Tatasy1013/12/2009, 17:36

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés - Page 2 Deuil110


Repose en paix petite Houpette, merci à toi Giacomo pour tout ce que tu as fait pour la louloute, heureusement qu'elle a croisée ton chemin vers la fin de sa vie, le bonheur que vous lui avez tous donné fait qu'elle est partie sereinement

Merci et bonne route Houpette, va retrouvé tous tes amis au paradi des canichous Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés - Page 2 Bird0010
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés - Page 2 Tatasy1020/2/2010, 10:48

ce matin j'ai eu un message de GIACOMO et quand j'ai vu le titre j'ai frémi sentant la mauvaise nouvelle.
petite Margueritte s'en est allée elle a rejoint au paradis des animaux Malo et Houpette Crying or Very sad Sad
j'imagine votre douleur et je pleure avec vous la perte de cette belle chatte blanche qui a partagé avec vous tant d'années mais qui vous a apporté tant de joies, de bonheur, qui a veillé Houpette jusqu'à son dernier soupir et qui est allée rejoindre ses amies là-haut.
Petite Margueritte tu es une étoile de plus là-haut. Veille très fort sur ta famille qui t'a tant aimée.
repose en paix petit ange. :dino11.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés - Page 2 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Le paradis des canichettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser