Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy107/1/2008, 11:55

HOUPETTE caniche abricot femelle de 15 ans jetée à la rue, couverte de puces la pauvre.
En cage elle se laisse mourir ne mange pas depuis 5 jours.
TRES URGENT ELLE A MAIGRI ENORMEMENT.
ELLE EST DANS L ISERE.

0476684677 0666592551

Lien sur rescue :
http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/houpette-caniche-de-12-ans-en-danger-t135642.htm


Dernière édition par Pascale80 le 11/12/2009, 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy107/1/2008, 21:32

Quelques réponses :

Conditions de sortie : "une très bonne famille" (réponse de la personne qui fait l'adoption )

FA : oui si définitive

Adoption en Rhone Alpes de préférence

Covoiturage : pas souhaité ("cela lui fait peur ")

Elle pourrait vivre avec d'autres chiens si ceux ci sont très calmes car elle passe son temps à dormir et il ne faut pas la bousculer. Si elle ne mangeait pas, c'est que les employés du refuge lui donnait des croquettes et elle ne mange que de la patée.

Elle attend de sortir de son box pour faire ses besoins.

Elle commence à ne plus voir très bien.

giacomo prend Houpette jeudi à 14 heures.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy1010/1/2008, 16:46

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Houpet14
Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Houpet12


JE TRANSMETS DE GIACOMO :

Ca y est la pépette est chez nous. Elle est d'une maigreur affolante. Un bon toilettage serait nécessaire mais pour l'instant nous la laissons prendre ses marques.



J'espère de tout coeur qu'elle va se remettre vu son âge. g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy1010/1/2008, 21:47

Mais comment peut-on laisser une louloute pareille dans cette état, il y a vraiment des gros malades en liberté, quelle honte... journée de merde je suis en folie entre le canichou qu'on a eutha sans savoir pourquoi, le fait que pour l'instant je suis bloqué avec Ténr alors qu'il est sur la corde raide et maintenant je vois cette pauvre pépette rachitique, squeletique...
Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Beurk010
Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Beurk010
Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Beurk010
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy1014/1/2008, 16:55

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Houpette
Ce matin à 10 h 10 de GIACOMO :
Quelques nouvelles de Houpette ...
Donc cette jeune fille est née en 1992 (16 ans !),elle est mal voyante, sourde à 100 %, adorable à 200 %. Après un mini toilettage et déparasitage (pour dire de faire propre sans trop l'embêtter), notre Houpette a besoin, pour l'instant, de beaucoup de repos et chaleur.
Elle reste très fragile, mange très peu mais de mieux en mieux quand même. Ma chienne Malo ne la quitte pas d'une semelle et semble aussi triste que Houpette.
La seule amélioration notable depuis jeudi est que Houpette marche mieux, et que sur le canapé elle s'allonge de plus en plus pour dormir, signe me semble t-il, qu'elle dort moins stressée. Au début, elle dormait en boule tellement serrée qu'on ne lui voyait même pas la tête.
Mon véto pense que l'environnement de Houpette sera sa source de guérison car pour l'instant elle est en détresse. Maintenant, il me rappelle qu'elle à 16 ans et que son passé n'a pas dû être très rose. C'est pas grave, quelque soit le temps qu'il nous reste à passer ensemble, il sera pour Houpette GIACOMO couleur "Rose bonbon".

Ce soir à 17 h 00 de GIACOMO :
Voici le réveil de Houpette !!!!!!!!!!!!
4 jours de repos complets et depuis ce midi c'est l'apothéose.
Fête à tout va, jeux avec Malo, la queue toujours en mouvement de bonheur, fofolle dans le canapé, on nous a changé Houpette, c'est pas possible. Comme me l'a fait Kaysa auparavant, s'il existe un syndrome de la peur de l'abandon elle est en plein dedans. Elle me suit dans tous mes déplacements, heureusement que ma Société est à la maison donc elle travaille avec moi dans son panier sur mon bureau. Même au niveau de la nourriture tout à changé, depuis ce midi elle réclame !! Elle mange (en petite quantité mais toute les 4 heures environ).
Bon, nous voulions juste te faire partager, en avant première, notre joie du jour ! Amicalement.
GIACOMO

Et comment que je partage votre joie.
Le véto avait dit chez les GIACOMO Houpette, ça peut le faire !
Il avait raison le véto.
Houpette a compris que que là ou elle est, ça vaut le coup de vivre.
Imini-gif7/gif_
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy107/2/2008, 19:13

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Frele118

Elle n'est pas belle la vie. Razz boules615.gif
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy1011/3/2008, 15:00

On dit que le bonheur donne des ailes. g60.gif
Voici HOUPETTE 16 ans, et qui va très bien.

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Frele111
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy102/5/2008, 11:56

Pour faire suite à des examens chez le vétérinaire, Houpette a une multitude de petites tumeurs dans les intestins et l'estomac. Alors il y a des hauts et des bas ...
Là, elle n'est pas très en forme ...
Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Frele912
Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Frele812

Malheureusement, Houpette a été adopté par une famille de "baroudeurs", toujours à courir la montagne, en mouvement perpétuel ... Alors, elle s'adapte, elle est incroyable ! Moi qui ne connaissais pas la race des caniches, je suis émerveillée !

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Frele132
Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Frele217
Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Frele318
Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Frele515
Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Frele714
Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Frele133
Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Frele134

La nouvelle idée des Giacomo: "un périple de 7 jours, en vélo, avec les enfants" ... Houpette fait des 1ers essais plutôt concluant ... Mon mari a concocté l'installation d'un panier à buches, moi je confectionne un petit coussin douillet ...
Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Frele135

On nous a reproché dans faire de trop avec une "canichette malade de 16 ans" mais je crois que c'est pour cela qu'elle continue à vivre ... Elle aime dormir dans le sac à dos pendant nos excursions, elle aime dormir dans les sacs de couchage, elle aime, comme Malo, l'intimité avec ses patrons. N'importe où, n'importe comment, du moment qu'elle est avec nous ...
Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Frele138
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy102/5/2008, 19:01

Seuls nous-mêmes et notre coeur savons ce qui est bien pour nos amours.
Houpette se laissait mourrir avant d'arriver dans votre famille.
Elle a la chance de vivre sans cesse à vos côtés.
Tous les chiens du monde aimeraient être à sa place.
Profites de cette vie remplie d'amour Houpette, alors que tant d'autres sont derrière les barreaux ou pire encore.
Bisous à toi petite frisée que j'aime tant sans te connaître. affraid
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy102/5/2008, 22:40

Quand on voie les photos AVANT et APRES : pas de problème .......
QUE DU BONHEUR POUR HOUPETTE Razz boules615.gif
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy103/5/2008, 06:32

Avez-vous vu les nouvelles de Candy ? Copine de box de Houpette au refuge, elle a été adopté par mes voisins ... Elle vit au paradis !
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy1020/6/2008, 16:06

Il y a les mauvaises semaines ...
Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Frele150
Nous nous rendons à l'évidence, Houpette ne peut pas faire le parcours prévu à vélo ... Nous avons sous estimé sa souffrance pendant les temps chauds ... Dans le panier à vélo, même abritée par une ombrelle, elle fatiguerait de trop ... Les enfants ne sont pas déçus et préfèrent reporter ...

Mais il y a aussi les bonnes semaines, agrémentées de chasse aux cygnes !!!
Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Frele225

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Frele324

De courses avec Malo ...

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Frele421

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Frele717

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Frele815

Profitons de cette petite merveille car le retour des chaleurs l'affaiblie énormément ...

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Frele518
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy1029/8/2008, 14:38

Houpette a passé un été difficile mais avec courage elle a relevé tous les défis ... Opération de ses plus grosses tumeurs, bandage de 1 mois 1/2 suite à un virage mal négocié à la course entraînant la fracture de son talon d'achille ...

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Frele213

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Frele115

Mais tout est rentré dans l'ordre car Houpette à un caractère exceptionnelle et comme avant, elle ne résiste toujours pas aux guillis de son patron.

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Frele116
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy1029/8/2008, 19:10

Malgré le bonheur que je vois, j'ai toujours des larmes qui coulent quand je vois Houpette. L'émotion sans doute de voir cette tite frisée se démener pour vivre tellement elle est heureuse.

Merci pour tous ces soins sans lesquels elle ne serait déjà plus là depuis longtemps.

LE BONHEUR CA VOUS DONNE ENVIE DE VIVRE. boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy101/9/2008, 11:51

Je suis le début l'histoire de cette petite chienne.Aprés trois semaines d'absence l'un des premières choses que j'ai faite c'est d'aller prendre de ces nouvelles sur rescue.Qu'elle ne fut pas ma joie de voir quelle était rentée de Corses avec vous.C'est vraiment une battante et bravo à vous d'avoir eu le courage de ne pas baisser les bras.Mille caresses à HOUPETTE !
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy1020/10/2008, 16:48

Notre Houpette est en très grande forme ... Son opération du mois d'août est une vrai réussite !!!
Si l'hyperactivité existe chez un chien de 16 ans alors notre Houpette est concernée !!
La voici qui aide sa maman à plier le linge !

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés 112
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy1020/10/2008, 17:40

Merci de nous donner des nouvelles de notre jolie petite frisée adorée.

Les gens de mon entourage ne comprennent pas que je recueille des chiens âgés, mais c'est tout simplement pour vivre et partager un bonheur comme celui-là...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy1020/10/2008, 20:55

Des bonnes nouvelles comme ça, on en veut bien tous les jours ! ...


Qui aurait pu le croire à son arrivée, faut il qu'elle soit aimée et qu'elle aime boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy1021/10/2008, 12:09

Photos et progrès extraordinaires !!! Quelles émotions ! Moi aussi, j'en ai les larmes aux yeux. Houpette est magnifique et quelle joie de vivre ! Bravo et merci pour tout ce que vous avez fait pour elle ! Je partage la même joie avec ma Poupette, canichette abricot, que j'ai adoptée, il y a un an et demi. Et c'est une merveille. Elle est moins vive, car elle est aveugle, mais elle n'est plus abattue et, enfin, lorsque je lui parle, elle sait que je m'adresse à elle, pour elle, pour la stimuler et lorsque je lui fais des chatouilles en-dessous de ses pattes avant, elle ouvre la gueule pour jouer. Des petites choses qui font chaud au coeur, et comme Pascale 80, ces animaux qui ont vécu sont exceptionnels. Ils ont droit tout autant voire davantage à du respect et de la considération face à la vie pour la vie !!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy1010/11/2008, 20:07

Houpette est toujours en grande forme ... Une joie de vivre 24 h / 24 ... Elle est partante pour tous les périples et c'est peu dire chez les Giacomo

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés 212

Nous ne connaissions pas la race des caniches et nous restons admiratifs. Nous avons vraiment la sensation, avec mon mari, que Houpette est ce que nous voulons qu'elle soit.
Les patrons sont sportifs, alors elle le devient ...
Maman travaille à la maison alors elle se fait toute petite sur mon bureau, sage comme une image ...
Les patrons sont "rustiques", alors tant pis pour le super toilettage de caniche ...
Les patrons sont des baroudeurs ou le manque de confort sévit souvent, alors elle s'adapte à toute les situations !
Houpette a suivit la digne lignée de Margueritte (23 ans) et Malo (8 ans). Des animaux PARFAITS ... qui ne savent que donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy1010/11/2008, 22:26

Quel sérieux Houpette dans ton sac !!!! place de rêve pour profiter de la balade et de la nature !!!

Merci pour tout ce bonheur que vous lui apportez boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy1014/11/2008, 09:20

Merci pour cette super Mémée qui ne fait pas du tout son âge
Je pense sincèrement que l'énergie que l'on nomme AMOUR produit des miracles.
J'adore la photo où elle apporte son aide au pliage du linge :D
Un gros câlin à Houpette.
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy1020/12/2008, 06:11

Il n'est pas toujours facile de faire rentrer Houpette dans le cadre d'une photo car cette demoiselle, dont les 17 ans se profilent pour l'année 2009, ne reste pas en place !
N'oubliez pas, elle à un souffle au coeur et beaucoup d'arthrose sur les hanches Question
Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés 122
Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés 223
Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés 318
Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés 421
Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés 517

Mais bon, il y a quand même des fois ou elle se repose ... mais pas longtemps 0039.gif

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés 616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy1020/12/2008, 20:46

Petite Houpette qu'est ce que tu es mignonne ! Je ne te connais pas mais l'on ne peux que t'aimer à la lecture de tes péripéties et à la vue de tes photos, cela me rend toujours heureuse d'avoir de tes nouvelles Idea
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy1021/12/2008, 19:35

Mais elle préfère le froid au chaud cette petit louloutte Razz

sapin1 sapin1 sapin1
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy1018/2/2009, 16:08

chien064.gif

sur tous les forums qui parlent de houpette, je suis admirative de ce qu'elle est devenue grâce à giacomo. Elle respire vraiment la joie de vivre et quel changement depuis le début.

Vraiment, si jisou pouvait la voir en vrai, je crois qu'il en tomberait raide dingue amoureux chien146.gif d'ailleurs il la cherche partout. Idea bisous à toute la famille giacomo
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy1013/3/2009, 08:30

chien064.gif
bonjour Houpette, c'est moi Jisou. Tu es toujours aussi belle et ma maman et moi on suit ton histoire ici et aussi sur rescue.

tu deviens de plus en plus belle :confused: c'est normal, avec tout l'amour qui t'entoure de la part de ta famille.

profites bien de la nature et de la belle région où tu as la chance de vivre.

je te fais de gros bisous

affraid
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy1016/3/2009, 09:46

Attention les yeux, le bolide arrive :D

https://www.youtube.com/watch?v=tlBe0ajjnIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy1016/3/2009, 12:38

Quel bonheur de la voir si heureuse et quel amour de petite chioenne.
Merci GIACOMO de ce sauvetage, comme quoi avec de l'amour on peut beaucoup.Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés 0031
Mais attention qu'elle ne s'envole pas...Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés 7
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy1016/3/2009, 13:26

Merci Myrulyscat. Sauvetage est un grand mot pour Houpette car c'est une merveille qui nous gâte tous les jours.

Intrépide margré sa sourdité ou sa malvoyance

https://www.youtube.com/watch?v=tlBe0ajjnIE

Bien dans ses pattes

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés 414

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés 513

Voici son nouveau compagnon de route. Il lui sert de guide. Rex est un chien patient, calme ... Il tombe à point nommer pour sa malvoyance qui deviendra dans les mois prochains une totale cécité.

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés 713

Nous sommes des propriétaires canins gâtés par 2 quadrupèdes d'une exceptionnelle de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy101/11/2009, 11:05

Houpette, 17 ans 1/2, sourde et aveugle maintenant ...

Le bilan santé de Houpette n'est pas bon pour cette fin octobre ...

Mon véto n'a jamais vu une chienne aussi "usée" ... Sad

Important souffle au coeur, intestins de nouveau métastasés, cécité et sourdité complète, peau "papier à cigarette" hyper fragile, poils éparses ... Mais un moral d'acier !

Elle nous donne encore énormément et j'admire son entourage quadrupède ...
Rex, notre second chien est un vrai gentlman et Margueritte, notre chatte est son âme soeur. Je pense qu'ils sont primordiaux dans la fin de vie de notre "petite merveille".

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés 346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Houpette   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy101/11/2009, 11:15

Bonjour


M A G N I F I Q U E......

de part... et d'autre!
Emma
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy103/11/2009, 17:57

à toi, petite Houpette fiancée du net de Jisou, je t'envoie plein de bisous ainsi qu'à ta famille, cramponnes toi ma belle...nous t'aimons tous si fort même si c'est de loin...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy105/11/2009, 13:55

Houpette petit coeur de frisée comme je les aime.
Chaque nouveau message sur tes posts me font bondir.
Tu t'accroches tant à ce bonheur.
Je pense bien à toi et à toi famille.
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy1011/12/2009, 19:00

Notre petit merveille nous a quitté dans la nuit de mardi à mercredi ...

Mon mari, qui avait pris tous ses congés, a accompagné Houpette jusqu'au bout. Elle s'est endormie dans ses bras, bercée par les ronronnements de notre chatte.

Ce petit bout de 6 kg laisse un immense vide ...

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Houpet11
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy1011/12/2009, 19:40

toutes mes pensées à vous et votre famille... vous avez donné pratiquement 2 ans de bonheur à cette petite houpette... ses expressions sur les photos montrent combien elle fut heureuse avec vous.. merci d'avoir ouvert votre coeur à cette petite mamie...
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy1011/12/2009, 19:54

Petite Houpette,
J'avais peur que cette terrible nouvelle n'arrive, et mes yeux sont bien humides.
Lorsque je t'ai connue, tu te laissais mourir dans un état lamentable.
Puis j'ai assisté à ta renaissance, et à ta vie si trépidante pour une petite frisée de ton âge.
Nous avons fait connaissance avec ta famille à 2 et 4 pattes, Malo ton amie partie trop tôt, puis Rex, ton nouveau copain, et Marguerite toujours présente.
Tous doivent être bien tristes sans toi.
Je garderai ce souvenir d'une Houpette courant les oreilles dans le vent, profitant à chaque instant de la vie.
Merci à ceux qui t'ont recueillie à ton âge et dans ton état, et qui t'ont permis d'avoir cette fin de vie de conte de fée, entourée de tant d'amour.
Une immense pensée pour ta famille et tes amis.
Je ne connais que trop cette tristesse et cette immense vide.

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Bb6 Repose en paix Houpette. Tu resteras dans mon coeur à jamais, petite frisée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy1011/12/2009, 20:03

Merci Gaelle,
Nous sommes dans la période grosse déprime, ou on a l'impression que l'on ne pourra pas se remettre de son départ ...

Connnaissant le caractère de Houpette, elle nous botterait bien les fesses en nous voyant ainsi ... Mais bon sang que c'est dur ...

Grace à elle, la certitude de mon mari est que nous aurons un jour, un autre caniche ... Nous, qui n'étions vraiment pas attiré par le physique de ce chien, nous sommes devenus admiratif de cette race ... Merci Houpette ...

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Houpet10
Revenir en haut Aller en bas
GIACOMO

GIACOMO


Nombre de messages : 114
Age : 55

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy1011/12/2009, 20:10

Merci Pascale Sad Je sais à quel point tu as toujours été présente pour Houpette ... tes conseils, tes messages encourageants ... Du fond du coeur MERCI pour avoir épaulé les novices de "la race caniche" ...
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy1011/12/2009, 21:22

:pale: Le ceur serré à chaque message et puis non la petite frisée toujours la, si gentille, si heureuse .......

L'avant dernier message, on espérait encore, elle était tellement battante et puis aujourd'hui hélas Sad Sad

Toutes mes meilleures pensés vous accompagnent et puis une phrase qui m'a toujours beaucoup aidée : "Telle est la vie des hommes, quelques joies très vites effacées par d'innoubliables chagrins." Marcel PAGNOL (Le chateau de ma mère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés   Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Le paradis des canichettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser