Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE   Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Tatasy106/1/2008, 08:13

Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Risette_0

Risette est une petite caniche née en 1999.
Tatouée / stérilisée / vaccinée.

Pour plus de renseignements :
Société Protectrice des Animaux
Refuge de Chateaubourg
Chemin de la Goulgatière
35220 CHATEAUBOURG
Téléphone : 02 99 62 32 65
Horaires d'ouverture :
Lundi au vendredi : de 10h à 12h et de 14h30 à 17h30
Samedi, dimanche et jours fériés : de 14h30 à 17h30 (fermé le matin)
http://spa-chateaubourg.org/index_chiens.html


Dernière édition par le 16/2/2008, 06:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE   Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Tatasy1016/1/2008, 20:44

Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Risette_2

Toujours là, la belle Risette Exclamation Elle est si jolie, personne ne posera son regard sur elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE   Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Tatasy1026/1/2008, 19:45

Toujours là la canichette. Sad
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE   Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Tatasy1015/2/2008, 21:25

Bonsoir,

je suis allée chercher RISETTE cet après midi, elle a été opérée au moins d'un coté pour ses tumeurs mamaires, elle n'est pas toute jeune et mon vieux PIKASIETTE lui a craché et grogné après mais elle a été très sage et ne lui pas répondu, pour ça c'est OK

En revanche elle ne veut pas manger les croquettes que m'a donné le refuge, elle est peut être fatiguée par le voyage (Elle a été très sage en voiture)

Pour le moment, elle dort sur un gros coussin que je lui ai trouvé car les paniers prévus étaient trop petit.......Elle a un peu grossi en refuge

J'espère que les promenades dans le Parc de VERSAILLES lui plairont et que je pourrai lui donner quelques années de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE   Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Tatasy1016/2/2008, 06:48

Merci infiniment pour Risette.
Je savais qu'elle n'était pas toute jeune et avait des tumeurs mammaires, pas facile pour une adoption.
Merci de lui offrir une place pour ses vieux jours. Razz boules615.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE   Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Tatasy1017/2/2008, 22:24

Merci beaucoup pour ce geste de générosité envers cette petite vieillotte qui sera heureuse chez vous, vous lui offrez une nouvelle vie Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Rosero10
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE   Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Tatasy1026/2/2008, 17:03

Bonsoir,
Quelques nouvelles de RISETTE rebaptisée NOISETTE (Ce qui va à merveille avec sa jolie couleur) par un de mes petits neveux.
Elle est allée se faire toiletter hier et nous est revenue toute belle de DONVILLE, il parait qu'elle a été très sage et c'est tant mieux par ce qu'avec moi la brosse n'avait pas du tout, mais pas du tout l'air de lui plaire ..............
Dès que j'ai des photos je les envoie chien064.gif
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE   Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Tatasy1031/8/2008, 22:25

NOISETTE a été opérée samedi après midi d'un piométre,
j'ai pu la récupérer ce matin et elle se repose, elle a l'air bien fatiguée mais elle a quand même mangé un petit peu de poulet roti ...... :D :e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE   Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Tatasy101/9/2008, 11:33

j'espère de tout coeur que votre petite NOISETTE récupère bien vite !
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE   Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Tatasy1020/9/2008, 21:18

Bonsoir et merci, elle a heureusement très bien récupérée et jeudi elle a pu aller se faire toiletter Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Nouvel14
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE   Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Tatasy1023/9/2008, 12:15

Oh ! qu'elle est jolie la petite Noisette. sapin
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE   Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Tatasy1029/6/2009, 20:19

Crying or Very sad Mauvaise nouvelle, après le pyomètre en septembre 2008, NOISETTE sera opérée lundi prochain, on doit lui enléver la deusième chaine mammaire ..........j'espère au moins qu'il n'y a rien derrière :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE   Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Tatasy1030/6/2009, 04:08

C'est bien souvent le cas pour les femelles prenant de l'âge.
Si les tumeurs sont petites, bien souvent tout va bien ensuite.
On pensera fort à Risette et à vous lundi, en attendant des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE   Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Tatasy107/7/2009, 16:00

J'ai pu récupérer NOISETTE dès hier soir :D , sa dernière chaine mammère a été totallement enlevée et elle n'était pas très en forme mais les analyses de sang sont bonnes et le véto la trouve en bon état pour son age.
Hier soir elle se plaignait mais impossible de l'aider, elle montrait les dents car elle avait peur qu'on lui fasse mal :x mais ce matin cela avait déjà l'air d'aller un peu mieux alors c'est le principal boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE   Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Tatasy108/7/2009, 03:45

C'est un mauvais moment à passer, mais les chiens se remettent bien vite des interventions.
Dans quelques jours elle pétera la forme.
Bisous à Noisette. affraid
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE   Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Tatasy1014/8/2015, 21:18

Noisette (Ex Risette) a été endormie ce jour vers13H30.
Elle était bien fatiguée, avait beaucoup d'arthrose, avait beaucoup maigri mais c'était une battante et tant qu'elle  mangeait avec appétit.
Hélas depuis le début de la semaine, elle avait une plaie tumorale qui prenait très mauvaise allure, mardi le vétérinaire lui a donné un traitement mais en rentrant vers 12H 30 aujourd'hui j'ai du l'amener en urgence tant la plaie était épouvantable et il a préféré l'endormir car on ne pouvait plus rien faire. c'est dans mes bras qu'elle est partie rejoindre le pays où l'on ne soufre plus.    adieu
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE   Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Tatasy1024/8/2015, 15:56

Crying or Very sad quelle triste nouvelle Mantoinette78, de tout coeur avec toi et ta petite Risette/Noisette
que ta puce repose en paix et veille sur toi et ta famille

vous l'avez tendrement aimée et elle est partie comblée par cet amour

merci pour tout ça et je vous souhaite bon courage affraid


doux repos petite puce, que cet ange veille sur toi

Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE 537096ee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE   Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Risette petite caniche abricot 8 ans (Dépt 35) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORKA Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE
» Petite caniche noire 2 ans (08) ADOPTEE
» CLOE, petite caniche de 12 ans ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Le paradis des canichettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser