Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ORKA Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

ORKA  Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE Empty
MessageSujet: ORKA Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE   ORKA  Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE Tatasy103/1/2010, 07:18

ORKA  Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE Ss850815

ORKA  Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE Ss850816

ORKA  Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE Ss850817

Petite caniche... petite poupée Orka
La belle a 11 ans, elle n'a pas eu une vie facile....
Abandonnée une première fois, elle rejoint le refuge du coin, si petite au milieu de tous ces pauvres chiens abandonnés comme elle.
Adoptée avec un autre caniche, lui a eu moins de chance qu'elle, il est toujours en vie, mais les 2 pattes arrière cassés...
Orka a été maltraitée aussi, celà se voit à son comportement, elle ne sait pas si on va la caresser ou lui faire mal, quand notre main avance vers elle...
Ensuite elle attérit chez un véto, car sa maitresse est hospitalisé et fini par décédé, le véto la garde le temps de lui trouvé une solution a elle et a son compagnon de fortune (depuis adopté).

voilà un peu sa vie....

Maintenant Orka est en FA qui lui redonne confiance et gout à la vie je la remercie infiniment.
La belle est dominante sur les calins et sa gamelle, aime les calins, les gratouilles fait trés jeune, trés dynamique!!!
Pour l'instant elle n'aime pas être soigné ou manipuler, car elle n'a eu que des mauvaises expériences avec l"humain, mais quand elle voit que l'on ne veut rien lui faire de mal, elle accepte beaucoup mieux, se laisse portée etc...
Vit en ce moment avec deux petites chiennes, reste la chef, je pense que c'est plus par peur, que la miss fait sa kéké!!

Sera testé chats et grand chien.
Orka est stérilisée, chaines mammaire retirée, pucée.

Adoptable hors dpt, suivi rigoureux, elle a assez souffert!!
diffusion possible

C'est vraiment un petit chien de poche, elle suit trés bien même sans laisse...
Alors offrez lui la vie qu'elle n'a jamais eu!!!!
merci

asso.ascc@orange.fr

Lien sur rescue : http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/petite-caniche-toy-abricot-11-ansdpt-16-t265412.htm?highlight=caniche


Dernière édition par Pascale80 le 6/4/2010, 05:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORKA  Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ORKA Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE   ORKA  Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE Tatasy103/1/2010, 19:20

Bonjour

Je voudrais savoir ou elle se trouve maintenant??? Les frais d'adoption sont de combien?? Elle est toute mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORKA  Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ORKA Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE   ORKA  Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE Tatasy104/1/2010, 21:24

Lutin et Orka ont été adopté par un membre de rescue "CEltik54", il les a adopté ensemble car ils sont inséparables, des nouvelles et photos dans pas longtemps.

Celtik54 :

Citation :
Petit LUTIN est un bébé tout fragile et tout doux , sa petite soeur est un peu "jalouse" mais sans aucune méchanceté , elle boude un peu ... ça passera , je lui ai expliqué qu'elle aussi je l'ai adoptée ...
Il est si discret qu'elle s'habituera vite , elle lui a laissé son panier sa gamelle

Il va comprendre qu'il est à l'abri à la maison . De l'amour il y en a assez pour tous ... Je suis très heureuse de pouvoir le chérir .

BISOUS A TOUS DE NOTRE PART

Voici le lien de leur histoire :
http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/lutin-et-orka-caniches-toys-sont-des-urgences-charentes-t263150-90.htm
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ORKA  Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ORKA Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE   ORKA  Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE Tatasy105/1/2010, 12:02

bonjour à tous,
renseignements pris auprès de Victoire (pseudo Celtik sur rescue) la petite Orka est bien en famille d'accueil et toujours en attente d'adoption.

petit Lutin, ce petit amour, a bien été adopté par Victoire.

n'oubliez pas petite Orka, qui est magnifique et craquante.
elle attend "sa famille définitive". Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ORKA  Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ORKA Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE   ORKA  Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE Tatasy105/1/2010, 12:07

Tania a créé un nouveau post pour Orka sur "rescue" voici le lien :
http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/petite-caniche-toy-abricot-11-ansdpt-16-t265412.htm?highlight=orka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORKA  Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ORKA Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE   ORKA  Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE Tatasy105/1/2010, 18:36

Quand je disais "sa petite soeur " je parlais de ma petite chienne LISETTE qui a bien accueilli LUTIN ...
Pas de confusion , la petite ORKA est bien en FA .
Ils sont tous les 2 adorables mais ont vécu des moments difficiles .

Je souhaite de tout mon coeur que ORKA TROUVE SA MAMAN , LUTIN LUI envoie un bisou. boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ORKA  Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ORKA Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE   ORKA  Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE Tatasy1012/1/2010, 19:03

Crying or Very sad personne pour adopter cette si jolie petite puce ??
toujours en famille d'accueil chez annie16 elle attend son foyer définitif
affraid à la belle.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ORKA  Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ORKA Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE   ORKA  Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE Tatasy1014/1/2010, 20:13

tania a écrit:
Voici les dernière nouvelles de la petite Orka.

La belle est venu chez moi ce matin, elle s'en fiche des gros chiens, elle en a quand même peur, donc comme elle n'est pas forcement rassurer si on l'a dans les bras, la voilà qui fait la kéké :fou: grogne ne veut pas qu'il s'approche.
Pareil pour les chats, en s'en fiche!

Orka a toujours peur quand on l'appel, elle arrive mais pas rassuré du tout, ensuite elle voit que c'est pour des calins donc tout va bien, elle reste traumatisé, bien qu'elle fasse d'énorme progrés...il faut de la patience surtout, et qu'elle retrouve confiance en l'humain.
Elle a du subir des choses pas trop jolie, la puce!!

Orka fait parfois une toute petite flaque de pipi dans la journée dans la maison, alors direction véto.
Pas de cystite, échographie de la vessie normal...pour le véto (comme on le pensait d'ailleurs ) c'est psychosomatique rien de plus, le stress, l'anxiété favorise ca, elle en fait de moins en moins, car sa FA lui donne tout l'amour l'attention qu'il lui faut.
Donc elle sera sous diffuseur DAP, se sont des féromones qui vont la rendre plus zen.

voici les photos... :amour: :amour:

Avec mon gros Kény et Ti Bébé, qui doivent se demander qu'est ce que j'ai encore ramené à la maison :fou2:
ORKA  Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE Ss850818

Avec le gros Kiba 36 kg de muscle :mrgreen:
ORKA  Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE Ss850819

Avec mon fils soit disant malade
Rolling Eyes
ORKA  Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE Ss850820
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ORKA  Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ORKA Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE   ORKA  Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE Tatasy1021/1/2010, 21:39

Smile du nouveau pour la belle puce :
BOUCHE isabelle a écrit:
Ravie que la pré enquête soit positive !!
Je suis toujours d'accord pour adopter la petite Orka...
Il me faut juste un peu de temps pour l'acceuillir dans de bonnes conditions .
Bisous à Orka ORKA  Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE Bisous08
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ORKA  Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ORKA Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE   ORKA  Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE Tatasy1010/2/2010, 18:28

BOUCHE isabelle a écrit:
ORKA  Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE Icon_rol

du nouveau pour Orka , mon "ouragan" Cookies ira dans sa nouvelle maison fin février / début mars
j'adopterai la petite puce à ce moment , espere que çà fait pas trop long ...

j'espere qu'elle va bien et lui fait pleins de caresses et ORKA  Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

ORKA  Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ORKA Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE   ORKA  Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE Tatasy106/4/2010, 05:22

ORKA  Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE Meuble20

ADOPTEE

Citation :
Des petites nouvelles de melle Orka ...

Tout va pour le mieux, balades, calins, jardinage, sieste et surtout casser la croute sont au programme quotidien.

Chipie mais adorable

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORKA  Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ORKA Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE   ORKA  Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
ORKA Petite caniche toy abricot 11 ans (16) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE
» Petite caniche noire 2 ans (08) ADOPTEE
» CLOE, petite caniche de 12 ans ADOPTEE
» Poupette caniche de petite taille 10 ans - ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser