Invité Invité
| Sujet: Mauvaise nouvelle 21/6/2007, 19:29 | |
| Souvenez vous de Snoopy, son maitre était décédé donc ce petit canichou de 6 ans est arrivé au refuge completement désespéré, nous avons tout de meme réussi a lui trouver des adoptants, mais Snoopy est revenu, les gens désenparés face a son malheur n'ont pas réussi a sauver Snoppy, tellement malheureux qu'il ne mangeais plus. Alors une ancienne employée l'a pris chez elle pour tenter de le sauver, mais en vain, Snoopy nous a quitté, il s'est laissé mourrir, on espérais tant lui redonner un peu de bonheur. Il est maintenant reparti près de son maitre qu'il aimais tant Pauvre prince, repose en paix https://caniche.1fr1.net/Les-caniches-males-c1/Les-adoptes-f10/caniche-male-6-ans-narbonne-t1190.htm |
|
Pascale80 Admin
Feuille de personnage fonction dans la PA: bénevolat/association
| |
Invité Invité
| Sujet: Snoopy 22/6/2007, 06:48 | |
| Quelle triste histoire . La preuve une fois de plus de la grande fidélité et de l'immense affection d'un chien pour son maitre. Si tous les inconscients qui abandonnent leur compagnon pouvait penser à la détresse parfois irréversible qu'ils vont provoquer ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Mauvaise nouvelle 22/6/2007, 07:22 | |
| quelle tristesse. Ces amours fusionnels existent, c'est merveilleux à vivre mais la vie est cruelle parfois. Je sais que ma Chiffon ne pouvait supporter mon absence. Tout le monde l'appelait "jamais sans maman". Petit Snoopy si plein d'amour, tu avais perdu ton essentiel. Peut-être as-tu retrouvé celui pour qui ton petit coeur d'or battait. Un chien peut mourir d'amour. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle 22/6/2007, 07:52 | |
| Moi aussi, ma laîka se laissait complétement aller si je disparaissais de sa vu quelques jours, elle avait ses habitudes, sa petite vie tranquille avec nous, et un jour je suis parti en vacances et ne pouvant venir avec moi, je l'ai confié à ma mère, avec qui elle reste toute la journée quand je suis au travail, et au bout du 2 jours, elle n'a plus mangé, c'est prostrée dans un coin, le regard triste et la queue basse..... Et bien vous savez quoi !!! j'ai tout quitté et je suis revenu pour ma fifille... Adieu beau Snoopy, va retrouver ton maître adoré, maintenant plus rien ne vous séparera... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle | |
| |
|