Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Empty
MessageSujet: PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59   PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Tatasy1017/7/2015, 08:00

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Princesse-caniche-naine-10291294_785648644882167_9162978083941061744_n


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/princesse-caniche-naine-139620/#post2666697

informations sur l'animal :
Nom: Princesse

Type: Caniche
Taille: Petit
Sexe: Femelle
Âge: 12 ans 1 mois
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle
Lieu : 91 - Essonne
Situation : En famille d'accueil
Cet animal : est vieux,

Contact
N° Teléphone : 0603091049
E-mail : canicats@bbox.fr


Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

n° de tatouage 2CVW027




babylove a écrit:
Princesse recherche une famille d'urgence, suite au décès de sa propriétaire.
Elle a été recueillis par une amie car la fille de sa maitresse l'enmenais a l'euthanasie.
Elle est actuellement donc en famille, mais il y a dans cette maison 2 gros chiens,
qui la bouscule et risque de la blesser.

Princesse est stérilisée et a été opérée d'une chaîne mammaire cette année.
Il n'y aura qu'éventuellement un détartrage a prévoir, normalement vaccination à jour ( je vais vérifier).

elle est très gentille, je l'ai toiletté il y a quelques semaines, elle a 12 ans, et elle est très en forme.
Pas de problème de comportement, elle est propre, marche en laisse, et très sociable.

Placement en famille d'accueil possible, ou prise en charge par une association ( serieuse!) possible.

elle s'entend avec les chiens, mais est actuellement avec 2 gros molosses jeunes, qui la bouscule.

elle se trouve a Saint Michel sur Orge dans l'Essonne  ( 91)




Dernière édition par daysie433 le 11/8/2015, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59   PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Tatasy1022/7/2015, 16:41

Hello le forum .. j'ai craqué PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 509143115 !!!!!

Je viens de téléphoner ... quelques éléments à étudier entre adultes pour la puce.
J'attends la réponse.

Je vous tiens au courant Smile   Mais REGARDEZ MOI CES YEUX !!!!


PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Yeux_p11
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59   PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Tatasy1022/7/2015, 16:55

Smile comme je te comprends Choupette........j'ai la même à la maison  Wink
contente de te revoir sur le forum
tu la prendrais en adoption ou en fa ??
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59   PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Tatasy1022/7/2015, 18:41

adoption .. pour que plus jamais elle ne change de maison !

tiens pour le forum ... une nouvelle photo

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 20150710

Elle est superbe.... même taille que SOPHIE ... black et abricot lolll

et dire qu'elle devait être euthanasiée (confirmation de l'acte demandé pour s'en "débarrasser" grrrrrr)
Il parait que les vétérinaires "là-bas" acceptent de telles demandes .. j'en ai froid dans le dos !!!!!!

La dame qui s'en occupe aujourd'hui a REFUSÉ !!!!!  Grand merci à elle pour cet acte de respect de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59   PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Tatasy1022/7/2015, 19:43

sont belles les petits frisées noires......j'espère que ta proposition d'adoption va aboutir
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59   PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Tatasy1023/7/2015, 08:41

babylove sur rescue ce matin a écrit:
la puce doit normalement rejoindre cette dame le mois prochain.
je vous tiens informer.
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59   PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Tatasy1030/7/2015, 20:38

Bonsoir le forum ...

Si pas d'imprévu .. la puce sera à la maison mercredi 05 aout ...
Attente .. attente.. Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59   PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Tatasy1031/7/2015, 06:25

merci beaucoup pour cette petite choupette affraid
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59   PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Tatasy106/8/2015, 06:25

Coucou le forum ... je viens partager avec vous .. cette adoption.

La puce frisée est arrivée hier vers 16 heures.
Le contact avec les "trois amies frisées du Nord" s'est fait en grande simplicité... découverte mutuelle dans le jardin .. pas d'intervention des humains qui se contentaient d'observer.
A suivi l'entrée dans la maison ... toutes portes ouvertes ... sans souci également.

La puce s'inquiète du départ de ses accompagnatrices ... elle fait les cent pas devant le portail ... je la rassure.
Elle va rester dehors à faire le tour des clôtures jusqu'à la tombée de la nuit.
Je l'ai rejointe avec les "copines" pour jardiner à la "fraiche" .. elle me rejoignait et repartait faire son tour.

Aucune contrainte .. elle doit "s'installer dans sa nouvelle maison".

La première gamelle est prise loin des copines ... timidité et sécurité ...
Elle mange bien : riz, courgettes, poulet... elle ne protège pas la gamelle (ça me change de Miss Cora Rolling Eyes)

Elle finit par s'installer dans un panier moelleux et s'endort ... toute la soirée .. elle semble sereine.
Vient l'heure du coucher de toute la maisonnée, elle va avec les autres faire le dernier pipi ... rentre sans souci.
Chaque toutou rejoint son "coin nuit" ..
Des "ouououhhh" et quelques aboiements en début de nuit .. mais finalement bien peu .. et ce matin .. aucun pipi dans la maison !!!!

Princesse est d'une grande tendresse, ses yeux qui m'ont fait craqué parle à mon cœur.
Elle vient chercher la caresse, les petits bisous sur son museau.. grande douceur que cette fifille.
Aucune agressivité envers les trois frisées.

Ce matin :
un traitement pour l'arthrose est mis en place
Elle boitillait d'une patte (immobilité de la nuit.. je pense)
Elle doit perdre du poids .. ce qui l'aidera aussi !

Un soin des oreilles : otite sur l'oreille droite
Elle s'est laissée soigner sans aucun grognement .. des encouragements et félicitations pour son courage et sa gentillesse.

Elle aura 13 ans en novembre prochain ... mignonne petite chérie.. une "jeunette" au regard de mes trois louloutes.

Les photos viendront, mon appareil a fait des caprices hier  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59   PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Tatasy106/8/2015, 06:58

bonjour choupette59

merci d'avoir partagé avec nous cette belle adoption
l'intégration s'est bien passée c'est génial, merci pour elle
je vous souhaite à toutes les deux une longue et heureuse vie en compagnie de toutes ses copines

je peux donc basculer son topic dans la plus belle des rubriques "les adoptées" Smile

bonne journée à toi

affraid
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Empty
MessageSujet: NOUVELLES / 10 AOUT 2015   PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Tatasy1011/8/2015, 15:02

hello le forum ... PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 3854583232  PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 3854583232  PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 3854583232

Me revoilou avec qq photos de la pucinette ...

Coo000000llllll..  
Le canapé est autorisé et j'ai vite compris
 Smile  Smile

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 P1040210


Hum .. plein d'odeurs à sentiner ...

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 P1040211


Ben .. Que fais-tu maitresse ?
Pourquoi tu prends des photos ? ...
Fini RESCUE pour moi et le forum des canichous .. hein ???

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 P1040212

OK .. je repars faire un tour .. quel boulot ce grand terrain .. que de coins à découvrir !!!!


PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 P1040213


et enfin ... la famille frisée au complet ..

mais .......qui est qui ? Idea
PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 P1040214

****************************


Il lui arrive d'être perdue dans ses pensées ...
Elle pleurait quand elle trouvait "son jouet" ...
Je l'ai caché pour qq jours .. le temps qu'elle s'installe sereinement.

Elle adore les balades ... la laisse .. elle connait bien  Smile
Petit appétit depuis deux jours
Hyper câline ... douce ... obéissante . que demander de mieux pour une adoption ?

Les meilleur(e)s sont les toutous séniors ... il y a longtemps que je le sais !
Confirmation encore une fois de plus !

ADOPTEZ LES SENIORS ....
Ils n'ont pas leur place dans les refuges .... SVP Donnez un panier retraite à ces loulous !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59   PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Tatasy1011/8/2015, 15:12

UNE BIEN JOLIE PETITE FAMILLE DE PETITS FRISES Smile

MERCI CHOUPETTE POUR TOUS CES PETITS ADOPTES affraid

Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59   PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Tatasy1020/8/2015, 13:53

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Img_2010

Photo prise à l'instant .. sieste oblige avec les copines
(à ses côtés : Sophie 14 ans adoptée depuis plus de 2 ans .. un amour aussi !)

OUIIIIII .. vous avez deviné ..
La demoiselle frisée est "chez elle" maintenant.

Un coussin .. c'est encore mieux pour poser sa tête de louloute  Wink

Première visite chez le vétérinaire :


- Gale des oreilles (je m'en doutais et avais commencé un "nettoyage sévère" Rolling Eyes )
- abcès sur patte arrière gauche (découvert le matin même de la visite programmée)
- beaucoup d'acidité d'où urée à surveiller
- pas stérilisée (vu l'intérêt qu'un mâle avait pour elle .. je commencais à m'en douter)



Globalement bon état général pour une mamie.
Re-visite dans une quinzaine pour suivre urée.

Une chienne bien dans sa tête, d'une tendresssssseeeeeuuu ... que je ne sais pas vous décrire !


PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Th10
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59   PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Tatasy1020/8/2015, 15:23

quand on adopte des seniors on a toujours de mauvaises surprises sur l'état du chien

j'espère que pour son urée cela ira.........car c'est embêtant, mais au moins pas de tumeurs mammaires ce qui est grave aussi

merci de les aimer si fort nos petites mamies frisées, hélas quand on est complet on est bloqué pour en adopter d'autres

si je n'avais pas eu encore mes deux papis de 16 ans 1/2 plus la petite Lucy qui vient de se rajouter j'aurais gardé la petite daffie qui a un topic sur le forum et pour laquelle j'avais eu un gros coup de coeur.......mais pas les moyens financiers de l'assumer hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59   PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Tatasy1021/8/2015, 08:54

Quelle bonne nouvelle ! merci pour l'histoire de son arrivée, très agréable à lire.
Beaucoup de bonheur avec cette 4e fifille et bonne fin de vacances ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michèle B

Michèle B


Nombre de messages : 230
Age : 66

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59   PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Tatasy1023/9/2015, 18:11

oh la la
des canichettes très malheureuses
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59   PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Tatasy1021/10/2015, 06:42

Hello .. c'est .. moiiiiii .. la "princesse de la famille"

Un petit coucou du Nord ...



PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Th10

Ma santé s'améliore .. je prends bien mes médicaments .. je ne boîte plus .. ouffff !

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Pipi10

J'ai une "poussée d'hormones" qui m'incite à poser des gougoutes dans les coins ..
et en levant la patte comme les mâles .. eh oui  Smile  Smile

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Age10

Mon vétérinaire n'est pas pour une stérilisation au regard de mon "gran'âge".
Affaire à suivre.

Ma maitresse dit "que je suis friponne" et me suit avec une serpillère!

Allez .. je fais ma starlette noire  affraid  affraid  affraid


PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Img_2010


PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Img_2011


PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Img_2012

Z'avé vu la gourmandizze ... hummm

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59   PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Tatasy1021/10/2015, 07:11

merci Choupette de prendre si bien soin de ta petite Princesse
elle est très jolie affraid
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59   PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Tatasy1022/10/2016, 09:09

Nouvelles de Princess Juliette .. petit nom doux pour ce coeur tendre frisé !

Pas la grande forme depuis jeudi dernier ... deux périodes en hospitalisation ...
Des résultats "foie" catastrophiques .. et ce .. sur qq jours !!!!

Hier retour à la maison .. tout doux ! elle accepte maintenant de manger .. oufff !
Elle a perdu bcp de poids .. je voulais la peser ce matin et puis .. ne pas l'ennuyer avec ça
on verra dans la journée !

Bon vous l'aurez compris .. je suis inquiète pour elle !
La maisonnée est mobilisée pour faciliter son confort.

J'avais besoin de partager avec vous .. qui comprenez !



Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59   PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Tatasy1022/10/2016, 10:11

chère choupette59

merci de revenir de temps en temps sur le forum bien déserté par ses membres en ce moment malgré quelques fidèles

je suis désolée d'apprendre que ta jolie Princesse a des soucis de santé et j'espère de tout coeur que tu pourras encore la garder le plus longtemps possible près de toi

courage à vous deux et crois-moi que je comprends fort bien ton angoisse à son sujet pour l'avoir vécue si souvent, trop souvent

je t'envoie toutes mes pensées pour vous deux

gros bisous affraid et plein de câlins à ta petite chérie
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59   PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Tatasy1015/11/2016, 21:59

Quelques nouvelles de ma puce chérie. ..

Je vous passe tous les soucis qui se sont succédés jour après  jour ....

Elle a été opérée  jeudi 10 novembre d'un pyometre. ... "avancé "
Il fallait tout tenter malgré une toute petite forme !!!!

Son réveil après  opération a été difficile  mais elle est là  ...fatiguée certes.

Retour vétérinaire aujourdhui. . Pour l'aider à  récupérer !
On veut être  positif ... les soins, le suivi véto,  et beaucoup d'amour

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59   PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Tatasy1016/11/2016, 07:41

bonjour choupette

bien mignonne ta petite Princesse....elle ressemble à ma toy Caline
bonne convalescence à ta petite mamie
mille caresses pour tes petits et gros bisous pour toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59   PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Tatasy1016/11/2016, 10:29

Bon rétablissement à Princesse si bien installée ! Encore beaucoup de bonheur avec elle et ses copines !
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59   PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Tatasy1019/11/2016, 08:28

je viens de  lire tout le post de Princesse Juliette
bravo Choupette pour tout
courage petite Princesse
et courage Choupette
PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Soigne10
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Invité
Invité




PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59   PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Tatasy1020/11/2016, 21:10

Bonsoir Choupette, comment va Princesse?

J'espère qu'elle va un peu mieux, caresses a petite mamie^^
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59   PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Tatasy1028/11/2016, 08:45

Merci pour votre soutien .. je savais le trouver ici ...Merciiiiii

La puce se remet doucement.

L'appétit revient .. trois repas moyens par jour pour qu elle reprenne du poids.
Elle fait 4kg 400.
Le vétérinaire m'a dit qu'elle pouvait reprendre un kg voire 1kg500... Je guette surtout qu'elle ne maigrisse pas plus.

Photos de ma pucinette prises à  l'instant

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Img_2012



On les connaît bien .et quand ils font ce qu'on appelle une "bêtise " ..on râle  un peu lollll

La maladie fait que tout ça cesse ...

Là  ma demoiselle reprend ses pseudo bêtises. ..et je en suis ravie lollll
Comme

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 2016-110

Coup de pattes dans les cartons pour regarder à  l intérieur ou marquer son impatience

Faire qq gouttes sur un sac de courses  quand je le rentre à  la maison
PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Humour10

Bref .. Elle va mieux !


Dernière édition par choupette59 le 28/11/2016, 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59   PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Tatasy1028/11/2016, 11:38

bonjour choupette59

ravie d'avoir de meilleures nouvelles de ta petite Princesse
c'est certain que quand les bêtises recommencent ça va déjà un peu mieux
suis contente de savoir que ta puce et toi vous pouvez encore partager de bons moments
gros câlins pour elle et gros bisous à toi, sans oublier bien sûr les autres petites puces  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59   PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCESSE CANICHETTE NAINE 12 ANS ADOPTEE PAR CHOUPETTE59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULA femelle caniche naine 7 ans PLOUZANE (29) ADOPTEE
» URGENT Caniche femelle naine 10 ans (72) ADOPTEE
» 65 - URGENT LILAS caniche naine de 10 ans, TARBES - ADOPTEE
» AUBADE CANICHETTE NAINE 5 KG DEPARTEMENT 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser