Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT Empty
MessageSujet: BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT   BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT Tatasy1025/3/2015, 17:33

BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT Caniche-gris-viens-perdre-maitre-grand-mere-decouverte-diabete-copie

BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT Caniche-gris-viens-perdre-maitre-grand-mere-decouverte-diabete-20150302_111104






http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/caniche-gris-viens-perdre-maitre-grand-mere-decouverte-diabete-133574/

Informations sur l'animal
Nom: Bahia

Type: Caniche
Taille: Petit
Sexe: Femelle
Âge: 8 ans 11 mois
N° d'identification: 250269600871804
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle
Lieu : 33 - Gironde

Situation : Chez son propriétaire
Cet animal : est handicapé blessé et/ou malade, est vieux, diabétique

Contact
N° Teléphone : 0783342538
E-mail : beatrice33500@gmail.com


Conditions

Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées

beatrice33 a écrit:
Bonjour
voila un mois que ma grand mère est décédé c’était mon oncle qui s’occupe de Bahia et de ma grand mère.
le souci avec mon oncle c'est qu'il est alcoolique et que nous supposons qu'il frappé bahia en plus de sa il lui donné n'importe quoi à manger reste de table, gâteaux apéritif, morceau de saucisson, ma grand mère donné un morceau de sucre la matin aussi.... il ne voulait rien entendre.
Il a fait beaucoup grossir Bahia et maintenant elle a du Diabète.

Apres le déces de ma grand mere, mon oncle ne voulait pas la garder.
Ma mère aurait voulu la prendre mais mon père est contre les animaux il en a déjà abandonnées dans les bois pendants mon enfance.
Donc c'est moi qui l'est récupérer je ne savais pas encore qu'elle avait du diabète seulement que je devais la faire maigrir.
J'ai du vite récupéré les papiers car mon oncle voulait la placer n'importe ou ensuite je l'ai donc fait mettre a mon nom pour évite qu'elle ne retombe dans ma famille un peu dingue....

Je pensais pouvoir la garder malgres le fait que j'ai deja 7 chats. Mais le verdict est tomber elle a du Diabète et je ne vais pas pouvoir assumer les frais. De plus un autre problème se pose chez moi c'est qu'elle n'arrive pas a maigrir malgres le fait qu'elle mange des croquette veto Wheigt reduction car elle fouille la litière des chats et mange les crottes des chats. Nous ne pouvons pas enlever la litiere ni séparer la chienne car nous n'avons qu'une seul piece. Il n'ya que la chambre a l'etage qui est minuscule 8m2 et de toute facon bahia ne pourrait pas monter l'escalier et manque de monter pour seulement les 2 marches de l'entrer de dehors surement due a son surpoids peut etre.

La seul chose que je peux arrivé a lui payer pour l'instant c est les croquettes mais comme la vétérinaire me le dit elle meme se n'est pas tres efficace si a cotes elle mange des crottes. Ma vétérinaire me conseille de la placer car en plus de chats mes autres chat sont presque tous âgées maintenant et auront aussi besoin de soins plus tard donc je ne pourrait jamais tout assumer.

Bahia est très gentille et très câline elle s'entend avec tout le monde les chats, les chiens, les enfants.
Elle a juste un peur de l'aspirateur et des voitures qui roule quand on marche au bord de la route sur le trottoir.
Je lui fait tremper ces croquettes elle préféré sinon elle ne les mange pas, elle a un peu mal au dents quand c'est trop dur.
Ma mère l'a faites détartré et stérilisé en 2014. Elle est pucé.
Elle a été vermifugé et toiletté en février 2015.
Les vaccin ont été arrêté en juillet 2014 je ne sais pas pourquoi peut être au moment ou ma grand mère a perdu pied (ma grand mère avait Alzheimer).

Je souhaite apporter moi meme Bahia chez ces futurs adoptant afin de m'assurer que tout va bien.

Eh bien je préférerai quand même qu'elle soit adopté je pense qu'elle serait plus heureuse.
Car nous vivons dans un 40m2 a deux avec mon compagnon et deja 7chats. (y'a deja bcp de monde et nous n'avons pas les moyens de déménager et nous n'avons pas de garant).
C'est le genre de choses que je n'avais pas prévue le décès de ma grand mère est arrivée soudainement.
Malgres cela elle est toujours mieux avec moi que avec ma famille en attendant.

J'aimerais lui trouvé un adoptant direct si c'est possible quitte attendre quelque mois qui pourrai la prendre en charge.

Les croquettes mon ete conseillé par le veto pour diminuer le taux de sucre j'arrive a les acheter pour l'instant car la veto m'a dit de lui donné que 100gr par jour. Mais si il y a des piqures ou analyse plus pousser je ne peux pas payer.

Je sais pas si j'avais expliquer que Baya avez peur des voitures dans la rue elle ne fait pas ces besoins dans la rue. Elle les fait dans le jardin.

Seulement le probleme c'est que nous avons des nouveau voisins depuis 3mois qui sont infernal sa crie sa hurle, c'est un couple avec un enfant, le couple se tape dessus.
Nous avons deja appelé la police 3 fois ce mois ci. (la proprietaire ne repond pas a nos appels et ne fait absolument rien)

Et depuis l'homme qui bat sa femme commence a nous faire des menaces, et ce soir a été dire a mon compagnon que baya ne devez plus allez faire ces besoins dans le jardin mais dans la rue !!!!
Car ce mr paye pour le jardin commun et que un chien c'est sale !!!!!!!!!! (ce n'est pas vrai il ne paye même pas il n'y a pas de charge, et eux laisse trainer canapé et frigo dehors)
Malgres le fait d'avoir fait venir 3 fois la police je ne me sens pas vraiment en sécurité, il nous a dit que si on aller voir la police de nouveau il pourrai s'en prendre a nous.

Je ne sais pas quoi faire et j'ai peur qu'il s'en prenne a nous ou même pire a baya comme si on avez besoin de sa..........
Baya etait vraiment contente de profiter dans le jardin mais maintenant j'ai très peur de l amener, pour allez au jardin avec baya il faut passer devant chez eux !

Sa dernière prise de sang remonte au 17/07/2014
Glycémie 1.98
Mais la veto dit que depuis le temps ya de fortes chance que sa a réaugmenter.

De plus mon compagnon n'aime pas les chiens, mais au deces de ma grand mere m'avait promis de faire un effort et la sa fait 1 mois qu'elle est avec nous et deja il crise. Il est meme assez con pour donner raison a notre voisins. Je voulais la garder en attendant qu'elle trouve une famille mais avec mon compagnon qu'il l’engueule tout le temps..... + le voisins qui nous prend la tete pour le jardin la c'est vraiment complet .......
Il ne reste que la rue et elle refuse de faire ces besoins, du coup elle est fait a l’intérieur et mon compagnon crise encore plus.

Je ne sais plus quoi faire et je doute que mon compagnon accepte de l'emmener a bordeaux dans ces conditions. Il faudrait que je trouve un covoiturage.

- - - Mise à jour - - -

n'ayant ni le permis ni la voiture je suis un peu bloquer.

La boite de transport lui fait office de niche car comme ca elle est protegé des chats qui lui volait tout le temps sa niche, au moins la elle est tranquille pour dormir, elle s'y sent bien dedans, elle l'adore.




Il faut absolument que BAHIA trouve une asso avec fa ou mieux un adoptant
avant que le compagnon ou les voisins se fachent trop Crying or Very sad ..... De plus il faut la soigner pour son diabète
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT Empty
MessageSujet: Re: BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT   BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT Tatasy1026/3/2015, 10:40

je suis bien loin
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT Empty
MessageSujet: Re: BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT   BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT Tatasy1026/3/2015, 20:17

dodomimi a écrit:
Quand on voit les rations énormes de croquettes qu'elle lui donne ,il apparait que c'est parfaitement inutile de lui donner des croquettes spéciales à 100€ alors qu'elle est littéralement gavée pour engraisser ;il se pourrait que le diabete disparaisse si elle maigrissait en ayant des rations normales ;ce serait utile de le lui dire  sur Rescue
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT Empty
MessageSujet: Re: BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT   BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT Tatasy1027/3/2015, 12:03

bizarre :pourquoi mon messge sur ce post a-t-il été enlevé pour être remis en citation ?????


il est évident que la jeune femme qui poste pour la chienne est pleine de bonnes intentions ,mais completement débordée et ignorante ;ce serait lui rendre service que de la renseigner ;je ne peux pas le faire n'étant plus sur Rescue .
de m^me quand elle donne des croquette "spéciales " pour le diabete qui ne sont m^me pas d'une marque vétérinaire alors qu'elles coutent 100e le paquet ,elle se fait avoir en se saignant à blanc et se faisant pigeonner

Chez les humains il est bien connu et reconnu que l'obésité donne et du cholestérol et du diabete et que ceux ci régressent ou disparaissent si l'obésité est supprimée;il doit en être de m^me pour les chiens;alors pourquoi ne pas tenter de d'abord de réduire l'obésité avec des rations normales de croquettes allégées?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT Empty
MessageSujet: Re: BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT   BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT Tatasy1027/3/2015, 12:20

dodomimi a écrit:
bizarre :pourquoi mon messge sur ce post a-t-il été enlevé pour être remis en citation ?????


il a été enlevé parce que tu avais créé un nouveau sujet sur les priorités au lieu de répondre ici !


j'ai demandé à fernande lusson de faire une diffusion de masse à ses 90 contacts PA pour Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT Empty
MessageSujet: Re: BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT   BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT Tatasy1027/3/2015, 15:46

merci Daysie d'avoir ratrappé mon erreur technique sur le forum dont je m'excuse


tres bonne idée d'envoyer à F Lusson ,mais il faudrait avoir le contact direct de l'annonceuse car impossible de lui répondre si on n'est pas membre de Rescue
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT Empty
MessageSujet: Re: BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT   BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT Tatasy1027/3/2015, 15:58

bien sur que si le contact est indiqué :

beatrice33 a écrit:
N° Teléphone : 0783342538
E-mail : beatrice33500@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT Empty
MessageSujet: Re: BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT   BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT Tatasy1027/3/2015, 20:00

béatrice a supprimé son compte sur rescue, elle apparaît en invité
j'ai demandé si on devait continuer à diffuser ou non
bizarre comme comportement
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT Empty
MessageSujet: Re: BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT   BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT Tatasy1027/3/2015, 21:17

Daysie,C'est tres utile que tu aies eu son tel et e mail ;sur le post Rescue il n'y avait que le contact MP possible ,et maintenant ,avec cette transformation en "invitée" il n'y a plus aucun contact et elle ne met plus de messages
pourquoi ne lui telephones tu pas ?pour savoir ce qu'elle fabrique,c'est possible ,et tout indiqué
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT Empty
MessageSujet: Re: BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT   BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT Tatasy1028/3/2015, 07:27

dodomimi si tu regardes bien le contact est mis en gros et rouge depuis le 25/03/2015  (date de début du topic) et c'était aussi sur rescue

catherine.sotta qui diffuse les caniches sur facebook lui a créé un évènement suite à ma demande

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10205364072413558&set=a.1314240588366.43691.1601243426&type=1&theater

n'appelez béatrice que si vous avez une solution à lui proposer, ne pas faire de critiques .... trop de gens s'énervent facilement ce qui nuit au devenir de l'animal

si quelqu'un appelle soyez corrects.....on a vu tellement de sujets disparaitre suite à des échanges animés

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT Empty
MessageSujet: Re: BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT   BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT Tatasy1028/3/2015, 08:54

j'ai téléphoné sans succès
je viens d'envoyer un mail à Béatrice pour demander ce qu'il en est du devenir de Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT Empty
MessageSujet: bahia   BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT Tatasy1028/3/2015, 10:00

Chapeau pour ton dévouement Daysie ,espérons qu’elle répondra à ton mail


Le contact figure bien sur ton post caniches mais pas sur le post Rescue (‘l’a-t-elle enlevé ?)

Bizarre qu’elle laisse le post Rescue mais supprime toute possibilité de la contacter


Bien sûr qu’il ne faut pas lui telephoner si on n’a pas à lui proposer une aide réeelle ,et encore moins pour l’engueuler-réaction on ne peut plus imbécille - ;elle est pleine de bonne volonté ,mais au milieu d’une famille tres « spéciale «  et elle est passablement « paumée « et ignorant tout de la façon de soigner cette chienne ;elle a besoin d’être épaulée et aidée réellement .Le mieux serait de btrouver une bonne asso de sa région (33)qui accepte de la recueillir
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT Empty
MessageSujet: Re: BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT   BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT Tatasy1028/3/2015, 10:25

oui sur rescue elle a enlevé le contact
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT Empty
MessageSujet: Re: BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT   BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT Tatasy1028/3/2015, 14:11

voici la réponse reçue de béatrice à mon mail :

béatrice a écrit:
Le 28/03/2015 14:56,
> Je la garde sa santé s'ameliore.
> Mon compagnon c'est calmé car une solution a ete trouvé.
> ma mere accepte de m'aider.
> Veuillez cloturer svp
> merci

donc je classe ce dossier à la demande de son auteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT Empty
MessageSujet: Re: BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT   BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
BAHIA CANICHETTE 9 ANS URGENT 33 ASSO OU ADOPTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMSON YORK MALE 3 KG CH ASSO AVEC FA OU ADOPTANT URGENT
» BOB BICHON MALE 5 ANS CHERCHE ASSO AVEC FA OU ADOPTANT
» X CANICHE MALE 10 ANS CHERCHE ADOPTANT ASSO APPA EQUIDES
»  PLUME CANICHETTE NOIRE 11 ANS (11) - recherche ADOPTANT
» VENDOME FOX 12 ANS CH FA OU ADOPTANT URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser