Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59

Aller en bas 
+2
choupette59
Ursula
6 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Empty
MessageSujet: ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59   ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Tatasy1018/6/2014, 20:55

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Img_0311

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Img_0312

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Img_0313

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/canichette-agee-etat-plus-catastrophique-abandonner-lachement-etat-vomir-117114/

Informations sur l'animal
Nom: étoile

Type: Caniche
Taille: Petit
Sexe: Femelle
Âge: 14 ans 5 mois
N° d'identification: a faire
Stérilisé ? Ne sais pas
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle
Lieu : 59 - Nord
Situation : En refuge/fourrière depuis : ce mois ci
Cet animal : est handicapé blessé et/ou malade, est maltraité,

Contact
N° Teléphone : 0647334683
E-mail : stephanie59160lomme@live.fr

Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées



VIEUX-OS a écrit:

Etoile , une canichette abandonner sur la voie publique dans cette état , a besoin de vous , cette petite a un poil dans un etat  une odeur a faire tomber les mouches au sol , son age , on ne s est pas trop ,j ai mis annee 2000, mais peut etre moins ou plus  difficile a deviner dans cette etat ...... on arrive a voir les yeux , qui apparement dise d elle , qu elle serais aveugle , des dents plusss que pourries , ..... que va t on retrouver en dessous de sa touffe de poils, ???? surement un chien tres agée , peu etre maigre , peut etre avec des plaies , mon dieu , que les gens qui l ont abandonner dans cette etat pourrisse en enfer .......... cette canichette et dans un refuge du pas de calais , quand on ma telephoner pour trouver une solution pour elle , bien sur que j ai accepter de lui venir en aide de suite , donc je la recupere demain apres midi , et vous donnerai plus d infos , ......cette canichette qui a l air tres agée sera aussi chez moi en fa , nous allons lui prevoir d abord , un toilettage , et ensuite contrôle veto , pour voire l etat de sa santé.....et ensuite vous donnerai plus d infos quand a savoir si on lui recherchera un panier retraite ou pas ......
en attendant je vous laisse juger en voyant des photos d elle .. j ai decider de l appeler etoile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59   ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Tatasy1019/6/2014, 11:18

mais c'est pas possible pauvre canichou  Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59   ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Tatasy1019/6/2014, 18:40

vieux-os a écrit:
re bonsoir , alors oui , tout d abord , rdv pris avec le toiletteur raté , en retard , prise dans les bouchons , alors je my suis collé , je l ai raser moi meme , mais un autre rdv chez le toiletteur et re prevu pour demain soir , il finira ce que j ai déjà commencer .... alors , quand a sa santé , j ai peur d aller voir le veto , effectivement , une fois rasé , etat toujours catastrophique , les red locks qu elle avais etaient ..... de la merde, mélangé a de la pisse , 1 kilos 200 de merde retiré , si si je vous jure , j ai peser avec une balance alimentaire ....... les oreilles , sont .... plein de pus........les dents ,  ce qu il en reste sont catastrophique , , les ongles , sont abimés , casser ..... sa peau , bien sur crouteuse , elle a une demarche , car maintenant la petite peu marcher correctement ,  une demarche bizarre , elle a une patte arriere qu elle n arrive pas a plier , et quand on touche , elle a mal , elle sent tres tres mauvais , quand j ai commencer a la raser , jel ai fais dans mon jardin au soleil , les mouches venait se coller a nous ....elle a aussi du pu qui sort d un œil, et de son nez , elle ne tousse pas ............la je fais un stand bye , elle viens de devorer sa gamelle de cesar seniors ,  et ensuite , l epreuve du bain , et ensuite je la laisserai tranquille pour ce soir , je finirai avec le toiletteur demain ..... donc voila , moi je dirais une mamie qui a bien ..... 16/17 ans voir plussssssssss je vous post déjà des photos d elle a son arrivée, pendant la tonte , (desolée je suis pas pro mais je pense qu elle m en voudra pas ) demain rdv veto pris aussi , je vais déjà sous la douche essayer de retirer le pu suintant des oreilles , et une fois un peu plus propre , lui mettre de l otomax , car c est sur, l otite dois bien etre presente , ................merci a tous pour vos propositions d aide, je posterai si besoin , une facture en la scannant .... voici les photos de la puce , éspoir , ensuite le bain pour la miss .............et ensuite je la laisse tranquille pour ce soir ..... ah au faite elle est sourde , et ne vois rien du tout .  canichette agée etat plus que catastrophique abandonner lachement (etat a vomir.... )
ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Canichette-agee-etat-plus-catastrophique-abandonner-lachement-etat-vomir-pict6582

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Pict6512

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Pict6514

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Pict6515

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Pict6516

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Pict6611

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Pict6612

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Pict6517

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59   ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Tatasy1019/6/2014, 21:23

mon dieu j'ai la haine de ces anciens proprio  Crying or Very sad 

merci a cette dame qui sent n' occupe affraid
pauvre canichette  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59   ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Tatasy1020/6/2014, 11:39

vieux-os a écrit:
je viendrai poster des photos ce soir , la petite a rdv chez le veto a 14h je viendrai donner des nouvelles ce soir .....on va croiser pour la petite ensemble ....

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Canichette-agee-etat-plus-catastrophique-abandonner-lachement-etat-vomir-pict6649

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Canichette-agee-etat-plus-catastrophique-abandonner-lachement-etat-vomir-pict6645
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59   ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Tatasy1020/6/2014, 11:57

Oui, un grand merci à cette dame qui s'en occupe... pauvre puce !
Elle va tellement se sentir mieux sans toute sa crasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59   ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Tatasy1020/6/2014, 18:22

qu'elle est belle est quel regard si touchant il en dit long pauvre nenette  Crying or Very sad 
merci a cette Dame et aux vieux os bravo pour ce que vous faites pour ces petits vieux..
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59   ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Tatasy1020/6/2014, 18:24

vieux-os a écrit:
coucou me revoilà , alors le bilan veto , ..... étoile n est pas cardiaque ,  pour le veto , il estime son age a 14 ans , etoile ne pèse que 4 kilos 65.......... prise de sang effectué , un peu mais vraiment peu d urée....la creatine et normale, elle a un taux , de gb hematologie a 21 pour cent la normale et 17 , c est du a son infection dentaire ......alors étoile a une otite interne , avec de multiples verrues a l entrée de son conduit ...le plus catastrophique , ce sont ses dents , il ne lui reste que 4 dents , ( les canines) , qui sont dechaussées, entartré, le veto et plus direct , il dis pourries, les dents dechaussées deforme sa machoire et si on opére pas , la machoire va casser  apparement c est courant chez le caniche qui a des dents dans cette etat .....le cœur et bon , donc on peut prevoir l operation , le veto la mis sous antibio pour ses dents , ses oreilles aussi , et il prévois l operation , l ablation totale des dents et aussi le retrait des verrue par laser , des oreilles ,
il ne prévois que l operation dentaire , vendredi prochain , car il la mis sous traitement pour soigner l infection buccale , avant , l operation , don c voila , il ma fais un devis veto , il na pas pris en compte certains medicament , qu il ma fais cadeau , il ma pas fais compter non plus la consultation , pour aujourd hui il ma pris en compte la prise de sang et une seule boite de medicament , qui est en tout a 62 euros , et l operation des dents et oreilles , il a fais un devis , environ 200 euros , je ne s est pas si c est cher ou pas , mais bon , ............ je vais me battre avec mon scann maintenant pour essayer de comprendre comment mettre ma facture et devis en ligne ainsi que le bilan quil a fais ..... donc voila , en attendant ma poupée étoile , est fatiguée, beaucoup de tripotage par le veto , mais je suis sure qu elle comprend , qu on ne veut pas lui faire de mal , juste du bien ............. je vous scann le bilan ce soir ....

pour information Etoile est chez mon amie stéphanie dans le Nord (pseudo vieux-os)
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59   ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Tatasy1021/6/2014, 12:19

vieux-os a écrit:
un appel aux dons a été mis en place pour la petite ETOILE si quelqu'un du forum veut participer :

http://www.rescue-forum.com/parrainages-58/appel-dons-pour-etoile-mamie-canichette-larguer-lachement-triste-sort-117251/#post2301505

étoile a besoin d une operation dentaire , et des oreilles , le devis véterinaire s eleve environ 260 euros , les personnes qui souhaitent aider la pupuce , et nous aider , peuvent nous faire un cheque directement au nom du veto qui prend soin d elle , le docteur MASCHKE , vous pouvez envoyer vos dons , a mon adresse comme ca je ferai le suivi des dons ,MAD LHEUREUX STEPHANIE 2 CRS ANSART RUE EMILE ZOLA 59160 LOMME ........... les personnes souhaitant un recu fiscal , n hesiter pas a le demander , nous en délivrons ....N HESITER PAS A INSCRIRE VOTRE PSEUDO AUSSI POUR QUE JE PUISSE VOUS RECONNAITRE ........ ma presidente et moi meme remercierons par courrier les personnes qui nous aideront , merci a vous ,

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59   ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Tatasy1022/6/2014, 07:54

vieux-os a écrit:
étoile passe un coucou a tous le monde , elle revis , apprecie ses plats ....
adore la sieste au soleil, et adore etre dans les bras pour recevoir des carresses
elle a du poids a prendre allez place aux photos ......

juste precision , elle a comme une queue de rat, sans poil , rien , et le bout du museau et le bout des oreilles aussi sans poils , ce n est pas le toilettage qui a fais ca , elle était déjà comme ca ..... la premiere photo est le toilettage terminée

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Canichette-agee-etat-plus-catastrophique-abandonner-lachement-etat-vomir-pict6685

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Canichette-agee-etat-plus-catastrophique-abandonner-lachement-etat-vomir-pict6679

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Canichette-agee-etat-plus-catastrophique-abandonner-lachement-etat-vomir-pict6677
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59   ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Tatasy1022/6/2014, 12:14

Oh petite mère ...
Stéphanie .. je t'envoie ma participation aux frais véto !
Oui je veux bien un reçu fiscal .. cela me permet de donner "plus" pour les loulous !

Faites qu'elle profite longtemps de tes soins cette mamy chérie
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59   ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Tatasy1027/6/2014, 18:42

vieux-os ce soir sur rescue a écrit:
je viens vous donner des nouvelles d étoile qui est rentré a l instant ....tout c est bien passer , elle a été opérée des dents comme convenu sauf qu elle n avais pas que 4 dents mais il lui en rester 17..... toutes ( pourries )jamais entretenu ni detartré.....une haleine a faire tomber les mouches .........le veterinaire a retirer toutes les incisives presentes , elle avais des fractures des prémolaires ( dent casser en deux ) avec multiples abces .... il ne lui a retirer qu 1 canine qui était dechaussé, et a du lui laisser les 3 autres car , malheureusement , ce qui penser qu il pouvais lui arriver , était bien la .........la machoire est cassée ...... depuis plusieurs jours apparement ( voir plusieus semaines ) .... ...et s est ressouder sans soin . s il retirer les 3 autres , ca aurais été pire pour elle , la machoire aurais recasser d un coup net...... on pourrai envisager de poser une plaque osteosynthese avec vis , mais il faudrai recasser volontairement la machoire pour pouvoir la poser ....... a son age , ca ne sert a rien , car il faudrai reoperer pour retirer cette plaque ...non , trop de souci pour la petite mamie ........sa machoire était donc casser , c est ressouder de travers , lorsque , elle mange , sa machoire part de biais ........alors donc voila , on ne fera rien de plus ....on surveilleras bien sur ......mais c est une operation trop longue et trop lourde pour elle .......a son age ca serai jouer avec le diable .............. elle va pouvoir vivre mieux , car les incisives et les prémolaires sont toutes retirées, il a fais uniquement un detartrage sur les 3 dents restante .....elle va se sentir mieux , et pourra manger quand meme des toutes petites croquettes , ....coté oreilles , il la operer aussi , il a brulé par laser toutes les verrues , elle a une creme a mettre pour guerir des brulures causé par la chirurgie , il na laisser qu au bout de ses oreilles que quelques petite minuscule verrues , mais il ne pouvais pas faire autrement , les deux opération , ont demander beaucoup de temps et la petite étoile se reveiller tout doucement ...... étoile a aussi une petite brulure au niveau du palais , car elle avais une verrue aussi a cette endroit  retirer aussi par laser .... donc voila , elle revois le veto lundi apres midi , elle a du poids a prendre , car elle et trop maigre , elle a été vermifugé car de ce coté aussi ....catastrophe dans les selles ...des long spaguettis vivant ...... elle a des soins apprendre pour les dents , des cremes antibio et cicatrisante pour les oreilles , le veto lui a donner aussi des complement alimentaire a prendre ........ la petite va bien , elle est encore comateuse , des photos , ce soir ..... concernant les dons , un grand merci a vous d autres sont arriver , je ferai sur les deux post un decompte dans la soirée , concernant les frais veto d aujourd hui , meme si il y a eu plus que porévu en soin , le veto na pas changer sa facture , il lui a laisser comme c était convenu ........ l operation et ablation de 14 dents , operation laser oreilles ( verrues multiples ) et palais , prise de sang , radio , et tous ce qui suit en soins et medicament .... 265 euros ......
je vous fais un decompte , ce soir , la petite a une tirelire d environ 400 euros ......

pauvre petite mamie, elle en a bavé jusque là, caresses à la petite puce et merci steph de t'en occuper si bien  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59   ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Tatasy105/7/2014, 14:05

vieux-os a écrit:
coucou voici des nouvelles de la puce , recontrole veto ce matin tout va bien , elle a bonne appetit , on a du la RE VERMIFUGER  car elle a vraiment enormement de vers , on la peser , elle a pris 820 grammes  coté machoire sa va , elle n aime pas trop qu on la touche a cette endroit ,normale aussi , coté oreilles enfinnnnnnnnnnnnnn on vois bien le fond de ses noreilles  ca cicatrise bien au niveau des brulures , elle aime se ballader ,les cadeau de la part de tata celeste lui vont bien , elle flotte un peu dedans mais c est parce qu elle et pas grosse, sinon la taille , c est parfait.....hier en donnant un nonosse a moelle a papy Lucky , car c est son plaisir , mad étoile , a pris plaisir aussi a lecher un nonosse , la voici avec Lucky , quk tous les deux sont je dirais ........................................ presque inseparable ....... deux ptit vieux qui vont bien ensemble ...... allez place au photo ..

DINER AUX CHANDELLE POUR LES AMOUREUX..MENU PATES AU POULET .....



ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Canichette-agee-etat-plus-catastrophique-abandonner-lachement-etat-vomir-pict6774

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Canichette-agee-etat-plus-catastrophique-abandonner-lachement-etat-vomir-pict6777

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Canichette-agee-etat-plus-catastrophique-abandonner-lachement-etat-vomir-pict6782

J AI PEUT ETRE PLUS DE DENTS ...MAIS J AI UNE LANGUE ....

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Canichette-agee-etat-plus-catastrophique-abandonner-lachement-etat-vomir-pict6722

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Canichette-agee-etat-plus-catastrophique-abandonner-lachement-etat-vomir-pict6723

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Canichette-agee-etat-plus-catastrophique-abandonner-lachement-etat-vomir-pict6712

vieux-os a écrit:
étoile sera une chienne tres fragile meme si ses dent sont enfinnnn soigné , de ce coté avec la machoire anterieur cassé, elle sera fragilisé, etoile et une chienne discrete, elle n est pas propre , mais se leve de son panier pour les commission, , elle est presque aveugle , elle vois quelques ombres , elle aime la promenade mais sans laisse pour elle sinon elle reste scotché au sol a trembler ..... elle adore prendre son bain , se laisse faire et fretille meme de la queue par plaisir ... elle ne mord pas meme si un chat dors a coté d elle , elle apprecie ,.......................... , elle n aboie pas , ...par contre adore ramasser les miettes au sol , et toujours a la recherche d un ptit truc a manger .... coté urine on surveille de pres , tout va bien de se coté .......

ps... etoile a eu des proposition d adoption en bas de la France , mais il est clair qu elle restera pour son suivi , dans le nord , ...elle ne sera adoptable éventuellement , qu a la fin de sa guerison totale ....étoile et toujours suivi de tres pres par le veto , car elle a encore une santé fragile , elle est en convalesence mais n est pas guerie completement , elle a des medicament a prendre tous les jours et des cremes antibio et calmant a mettre 5 fois par jours...... elle reste jusqua la fin de sa guerison chez moi en fa , et peut etre que ...... elle restera toujours chez moi ........en panier retraite ..... j attend de savoir si la guerison totale lui permettra de pouvoir retrouver un autre foyer ou pas ...........
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59   ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Tatasy1010/7/2014, 13:05

Bravo et merci aussi à "vieux os"  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59   ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Tatasy1012/7/2014, 19:44

vieux-os a écrit:
la nenette va bien , un contrôle veto hier , bilan tout va bien ..elle a repris du poids, 1kgs350 ses oreilles sont belles , elle prend plaisir a marcher , on attend encore un ptit peu , et ensuite reprevu un toilettage, elle na plus de vers

ah oui au faite .................. insepparable de Lucky

étoile sera bientôt completement guerie , mais sera une mamie très fragile ,étoile est une mamie , incontinente,qui est perdu si elle se sent dans un endroit ou elle ne connais pas ..elle se met a hurler , .il faut la caresser de manière non brutale , au niveau de la machoire , si on sy prend mal , la machoire risque de casser ...... ici, elle a ses repères, elle connais maintenant sa maison , ses freres et sœurs, et meme un petit fiancée , Lucky..elle s est faite a mes heures de travail , connais l heure a laquelle je rentre et viens vers moi pour son calin , .....étoile n est pas devenue, qu une chienne en FA, mais ..............un membre de la famille, alors j ai decider de garder définitivement la mamie, ici elle pourra toujours rester a nos cotés , et sera toujours avec son papy chéri Lucky.... donc voila , je déplace son post dans les adoptés, étoile , restera définitivement chez moi , avec sa famille , petite nenette est donc ....... adoptée..........

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Canichette-agee-etat-plus-catastrophique-abandonner-lachement-etat-vomir-pict6802

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Canichette-agee-etat-plus-catastrophique-abandonner-lachement-etat-vomir-pict6803

encore une fois le bon coeur de stéphanie a parlé....bravo, beaucoup de bonheur pour cette petite puce et sa nouvelle famille monkey 
Revenir en haut Aller en bas
paxlucillus

paxlucillus


Nombre de messages : 10
Age : 65

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Empty
MessageSujet: Une étoile au firmament   ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Tatasy101/8/2014, 10:58

Trop émue par ce magnifique témoignage d'humanité et de dévouement.
Merci Vieux-Os, je vous souhaite un bonheur incommensurable pour vous et vos adorables compagnons.
Etoile, tu as trouvé ton foyer, un beau foyer, alors que ces années qu'il te reste à vivre, soient douces et aussi chaleureuses que les caresses de ta bonne maîtresse.
Titine ,ma petite canichette abricot, rescapée de l'enfer te tend une patte, et te donne le trop plein de bisous dont elle ne sait plus que faire!
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59   ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Tatasy101/8/2014, 18:20

je decouvre ce post maintenant, comment cela se fait-il ?
toujours est il que je suis très émue à la lecture de cette arrivée, de ses soins, de son accueil dans sa fa qui et devenue sa famille
bravo, belle adoption !!
longue vie aux amoureux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59   ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Tatasy101/8/2014, 18:38

malheureusement son petit compagnon le petit lucky vient de décéder et la petite Etoile est bien perdue sans lui  Crying or Very sad 

il était son guide, son compagnon, son doux oreiller....elle est restée quelques jours sans manger mais avec l'amour de steph elle recommence à manger et accepte mieux la disparition du petit Lucky.

mes petits quand ils étaient en fin de vie avaient toujours l'un des leurs qui dormait contre eux, les accompagnant en silence vers le grand départ et celui qui veillait sur eux me faisait comprendre ainsi qu'un petit allait s'en aller, je les ai beaucoup observé et je trouve qu'ils ont une sensibilité que les humains n'ont pas, ils ont un sixième sens pour prévoir la fin
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59   ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Tatasy101/8/2014, 19:02

courage à Steph et à petite étoile  ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 681850070 ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 681850070 
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59   ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Tatasy101/8/2014, 20:51

vieux-os a écrit:
ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Canichette-agee-etat-plus-catastrophique-abandonner-lachement-etat-vomir-pict6747

voici une photo d'elle lors de notre passage chez le véto récemment .. la petite commence a aller mieux , elle a retrouvé l'appétit
Revenir en haut Aller en bas
paxlucillus

paxlucillus


Nombre de messages : 10
Age : 65

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Empty
MessageSujet: Pour Steph et sa petite étoile   ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Tatasy102/8/2014, 07:00

Chère Steph, je suis vraiment peinée de cette nouvelle et je ne doute pas que le départ de ton gentil Lucky a du bien bouleverser vos coeurs.
Je vous envoies plein de pensées, je redoute aussi ce moment, aussi je comprend que l'on puisse être vraiment triste au départ de son compagnon fidèle et aimant.
Que ton Lucky, de là ou il se trouve, continue à t'aimer comme tu as dû le choyer et protège du paradis des toutous, sa petite étoile.
Je vous embrasse et vous souhaite grand courage
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59   ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Tatasy107/8/2014, 20:26

vieux-os a écrit:
aux nouvelles , étoile ne digère pas , mais alors pas du tout le depart de lulu  elle cherche a se blottir contre un autre loulou , mais les vieux qu il me reste chez moi , sont indépendants il ne l accepte pas , et mes plus jeune , eux , ne veulent pas faire de dodo avec .... alors il me fallait a tout prix , un senior, qui aimerais faire de gros dodos avec elle , le refuge Pecquencourt , ma alerté d un caniche qui a galerer lui aussi ,dont il ont fais le sauvetage , presque la meme histoire qu étoile , ,un ptit pepère qui veut faire des dodos avec d autres copain , mais de son coté , il se fais repousser lui aussi , alors je me suis dis , c est peut etre l occasion de le faire rencontrer a étoile, ce pepere cherche des calins , etoile aussi , jsuis sure qu a eux deux , ils se feront beaucoup de papouille ...je vais chercher lost, un canichou agé au refuge de Pecquencourt ce samedi apres midi , et j espere de tout cœur qu étoile et lui , s entendront et se feront d enormes calins ..... voici l histoire de leur pepere ... https://www.facebook.com/amisdes.pec...7782367&type=3

- - - Mise à jour - - -

pour ceux et celles qui n ont pas Facebook je vous met l histoire du canichou lost ...ils vont se ressembler comme deux gouttes d eaux .....

URGENT!! nous recherchons une FAMILLE D'ACCUEIL pour notre petit LOST!! il a été trouvé sur Pecquencourt dans un fossé, totalement désorienté....à son arrivée, nous avons constaté qu'il n'allait pas très bien donc nous l'avons emmené chez le véto qui lui a fait des examens.....et malheureusement, il n'est pas en bonne santé, le véto suspecte une tumeur sur la moelle épinière....ce qu'il certifie, c'est qu'il a un œdème pulmonaire et souffre d'insuffisance rénale (c'est une défaillance du fonctionnement du rein) dû à son âge avancé....Pour le soulager, Il devra suivre un traitement TOUTE SA VIE....nous avons bien conscience qu'il lui reste peu de temps à vivre (quelques jours, semaines ou mois....on ne peut pas savoir). Le principal pour nous, c'est qu'il finisse ses jours entouré d'amour et sans souffrance....il vous attend au refuge de Pecquencourt, son placement est, bien sûr, GRATUIT....sa Famille d'Accueil aura juste, à sa charge, les médicaments qui lui sont nécessaires (40€ par mois)....AIDEZ LE et ACCUEILLEZ LE!!! il est calme, très gentil, n'aboie pas et sociable avec les chiens (les chats pas testé)....c'est un AMOUR DE CHIEN qui a vraiment besoin de vous...ce serait très triste qu'il finisse ses jours dans un refuge!!! Alors qui aura du coeur pour lui faire une petite place dans son foyer ?? un petit malheureux qui ne souhaitent recevoir que de L'AMOUR!!!

adoption definitive ....... je vais donner des news sur son post alors ....merci monique ...


Bonne retraite petit Lost, tu vas voir chez steph c'est le paradis  monkey
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59   ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Tatasy109/8/2014, 20:20


vieux-os a écrit:
voili voila, étoile est heureuse , un nouveau copain, partage ses dodos ,  sont déjà amoureux ces deux la
..... allez photos de bonheur ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Love5
ptit père va passer chez le toiletteur, il en a besoin

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Canichette-agee-etat-plus-catastrophique-abandonner-lachement-etat-vomir-pict6927

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Canichette-agee-etat-plus-catastrophique-abandonner-lachement-etat-vomir-pict6928

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Canichette-agee-etat-plus-catastrophique-abandonner-lachement-etat-vomir-pict6929

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Canichette-agee-etat-plus-catastrophique-abandonner-lachement-etat-vomir-pict6931


quelles touchantes photos, suis contente pour la petite mamie Etoile et son nouveau compagnon Lost  affraid 
chez moi aussi ça se passe ainsi, quand un de mes petits ne va pas bien il y en a toujours un autre qui le réconforte
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59   ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Tatasy1010/8/2014, 11:47

magnifique ! ils vont très bien ensemble ces petits chéris d'amour, ils se resemblent
vivement la photo après le toilettage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59   ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Tatasy1010/8/2014, 11:59

vieux-os a écrit:
le veto qui a suivi lost au refuge de Pecquencourt a estimer l age de lost a environ 17 ans un bon vieux papy comme étoile , la belle est le vieillard
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59   ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Tatasy1017/9/2014, 18:10

Stéphanie vient de m'appeler elle est effondrée et en pleurs
en rentrant de son travail vers 15 h 30 elle a retrouvé petite Etoile sans vie dans son panier
comme son corps était encore chaud elle l'a portée chez son véto qui a essayé de ranimer petite Etoile et l'a mise sous perfusion mais sans succès

petite Etoile, pauvre mamie, n'a pas supporté le départ de son copain Lost dcd lundi et elle l'a rejoint. Ce soir l'âme de petite ETOILE brillera dans le ciel auprès de Lost et Lucky

Stéphanie ne se sent pas le courage de poster ce soir et m'a demandé de vous annoncer la mauvaise nouvelle de sa part.

j'ai le coeur lourd moi aussi, à travers le récit de Stephanie comme vous tous, j'avais appris à aimer ces deux petits amoureux.

repose en paix petite Mamie et merci à Stéphanie de t'avoir tant aimé courage steph ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Kikoo-ca

que cet ange veille sur toi dans le paradis des toutous ma douce

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Canichette-agee-etat-plus-catastrophique-abandonner-lachement-etat-vomir-bfdc5e6e
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59   ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Tatasy1018/9/2014, 13:49

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59   ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Tatasy1019/9/2014, 14:42

Que de tristesse chez Stéphanie en si peu de temps, bon courage à vous, c'est magnifique ce que vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59   ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TYPE X GRIFFON MALE ETAT CATASTROPHIQUE FOURRIERE NIORT 79
» PETITE MAMIE CANICHETTE ETAT LAMENTABLE (APPA EQUIDES)
» VALDAI X YORK F 10 ANS SOS ABANDONNEE PENSION 64
» ETOILE PETITE BICHONNE 4 ANS APPA EQUIDES 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Le paradis des canichettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser