| 4 PETITS BOUCHONS SORTIS FOURRIERE 62 CH ADOPTANTS URGENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daysie433 Admin
Feuille de personnage fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...
| Sujet: 4 PETITS BOUCHONS SORTIS FOURRIERE 62 CH ADOPTANTS URGENT 4/11/2013, 16:22 | |
|
CRAPOUILLE JOLI PETIT CROISE CANICHE/YORK
PETIT RATIER FRIPOUILLE.....IL EST ADORABLE
BEBE YORK 8 MOIS UN VRAI PETIT DOUDOU
PETIT GRIFFON NOIR/BAVETTE BLANCHE 5 kg trés sympa 1 an
Pour le poids je l'ai mis, ils font tous moins de 5 kg, les ententes sont bons avec tous, peut être que pour le ratier qu'on a rebaptisé fripouille il ne faudrait pas de chat, pour les frais d'adoptions je pense car ce n'est pas moi qui m'en occupe mais ils sont de 250 €
Besoin de vous tous afin de trouver de bons adoptants à ces trois loulous abandonnés en fourrière dans le 62 et sortis ce jour (02/11),
ils sont beaux, ils sont jeunes, ils ne demandent qu'une chose c'est cette fois ci de tomber sur une bonne famille qui les gardera pour toute leur petite vie. Donc si vous même n'avezpas ce genre de loulous et qu'on vous en demande n'hésitez pas à les renvoyer vers moi et j'en ai déjà dans cette liste qui le font, merci à eux. CONTACT :
fernande.lusson@orange.fr | |
|
| |
daysie433 Admin
Feuille de personnage fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...
| Sujet: Re: 4 PETITS BOUCHONS SORTIS FOURRIERE 62 CH ADOPTANTS URGENT 17/12/2013, 22:20 | |
| Mail envoyé à fernande lusson pour avoir des nouvelles | |
|
| |
daysie433 Admin
| |
| |
susi
| Sujet: Re: 4 PETITS BOUCHONS SORTIS FOURRIERE 62 CH ADOPTANTS URGENT 21/12/2013, 12:31 | |
| Croisons les doigts pour ce loulou | |
|
| |
Maï
Feuille de personnage fonction dans la PA: bénevolat/association
| Sujet: Re: 4 PETITS BOUCHONS SORTIS FOURRIERE 62 CH ADOPTANTS URGENT 20/1/2014, 10:47 | |
| je viens d'adresser un mail à Fernande | |
|
| |
Maï
Feuille de personnage fonction dans la PA: bénevolat/association
| Sujet: Re: 4 PETITS BOUCHONS SORTIS FOURRIERE 62 CH ADOPTANTS URGENT 21/1/2014, 06:25 | |
| - Citation :
- c'est la famille d'accueil qui va l'adopter donc sauvé !!!
on ne lit pas alors je traduis la famille d'accueil l'adopte donc SAUVé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 PETITS BOUCHONS SORTIS FOURRIERE 62 CH ADOPTANTS URGENT 21/1/2014, 12:48 | |
| merci Maï soit heureux petit griffon |
|
| |
daysie433 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 PETITS BOUCHONS SORTIS FOURRIERE 62 CH ADOPTANTS URGENT | |
| |
|
| |
| 4 PETITS BOUCHONS SORTIS FOURRIERE 62 CH ADOPTANTS URGENT | |
|