Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES Empty
MessageSujet: ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES   ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES Tatasy107/1/2013, 17:29

ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES Onyx-bichon-panier-retraite-sam_1312

ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES 168801Onyx___07

ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES 505317Onyx___13

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/onyx-bichon-panier-retraite-72244/

Informations sur l'animal
Nom: ONYX
Type: Bichon Maltais croisé indeterminé
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 14 ans 4 mois
N° d'identification: 256269600167427
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle
Lieu : 35 - Ille-et-Vilaine
Situation : En famille d'accueil
Cet animal : est vieux,

Contact
N° Teléphone : 06 20 83 96 01
E-mail : arden56@hotmail.fr

Conditions
Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 50 €

ONYX mâle type Bichon non lof de 09/09/1998 Pucé 256269600167427, vacciné, détartré et castré.

petit chien calme, aimerait une famille pour retraite paisible

en FA chez Mabrouk contact 06 20 83 96 01
tarif d'adoption 50 euros

http://www.forum-betesdescene.com/t8...ANIER+RETRAITE

Association Bêtes de Scène (Ille-et-Vilaine)
Notre association reconnue d'intérêt général a pour objectif d'accueillir des chevaux, chèvres, chiens, chats abandonnés, maltraités ou destinés à l'abattage, afin de les rééduquer, les soignés le remettre en confiance en vue de les replacer dans de bonnes familles.

Refuge Bêtes de Scène (Ille-et-Vilaine ) Les animaux présentés ne sont pas destinés à la reproduction. Une participation aux frais sera demandée pour toute adoption. Les animaux seront placés sous contrat d'association Bêtes de Scène. Adoptable Bretagne et depts limitrophes.

Nos animaux vous attendent

Petit message de sa famille d'accueil qui attend de trouver l'adoptant qui voudra bien offrir un panier retraite au petit ONYX

"alors les nouvelles de mon p'tit papy. en fait c'est pas du tout un rhume. à cause de son insuffisance cardiaque, il a un peu d'oedeme pulmonaire. c'est pour ça qu'il rale surtout après l'effort. il est sous traitement permanent. ça devrait agir d'ici 1 semaine, à surveiller donc.
sinon il mène sa p'tite vie tranquille. me suit partout dans la maison, me soutient moralement quand je fais mon repassage et s'installe pas loin de moi. je lui ai donc installé un 3ème coussin douillet dans cette pièce là aussi.
photo prise dimanche, papy Onix à l'apéro avec nous, il attend son knacky."

ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES Onyx-bichon-panier-retraite-dscf3012

Des nouvelles d'Onyx par sa famille d'accueil :

"réveillon de noël en famille pour papy Onyx. dans l'apres midi il a pas quitté la cuisine, plein de bonne odeurs et p'tit papy il oublie pas son ventre.
je pensais qu'il aurait été fatigué par plus de bruit et de monde que d'habitude et je lui avais prévu un panier dans la chambre au calme, mais pas besoin, p'tit papy est resté avec nous, est venu se faire caliner et a goûté aux friandises que le père noël a amené.

il prend bien ses médicaments 2 fois par jour. ça commence à faire effet et il a moins de gêne mais râle encore un peu, surtout après manger."


Dernière édition par daysie433 le 22/4/2013, 08:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES Empty
MessageSujet: Re: ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES   ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES Tatasy109/1/2013, 11:51

petit papy,
vite une nouvelle famille bretone pour toi. boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES Empty
MessageSujet: Re: ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES   ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES Tatasy109/1/2013, 18:42

:Abandons: :Abandons: :Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES Empty
MessageSujet: Re: ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES   ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES Tatasy1011/2/2013, 22:12

05/02/2013 sur RESCUE

Citation :
Des nouvelles de sa famille d'accueil qui à également des petits jeunes qui stimule Onyx

"c'est vrai que je suis contente pour p'tit papy, la présence des jeunes des fois un peu turbulents ne le trouble pas et le motive aussi pour bouger. Il vient même assez souvent voir ce qui se passe, quand Epis et Léon font les zouaves dans le jardin. "
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES Empty
MessageSujet: Re: ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES   ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES Tatasy1020/3/2013, 13:08

Citation :
Chek up pour Onyx, on continue le traitement pour ses articulations, ça le soulage très bien. côté oedème pulmonaire, très présent, très légère amélioration et toujours des toux , traitement modifié et à suivre de très près. ses dents c'est l'horreur, j'avais pu regarder un peu, quand je le caline le soir, je ruse, comme c'est son moment préféré rien que pour lui, j'en profite pour faire une petite inspection en douceur. par contre le véto n'a pas pu regarder. pour éviter l'infection, il a prescrit des antibiotiques.
il ne peut plus croquer, je mouillais déjà un peu les croquettes , je vais continuer en attendant qu'elles détrempent plus.

vivement la fin de l'hiver pour p'tit papy, je le trouve un peu plus diminué et le temps n'aide pas.

La visite a été faite, la responsable a les documents nous attendons sa reponse (elle a énormément d'urgence et est très malade en ce moment, dur dur pour elle de tout gérer) je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES Empty
MessageSujet: Re: ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES   ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES Tatasy1022/4/2013, 08:18

ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES Onyx-bichon-panier-retraite-sam_1311

ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES Onyx-bichon-panier-retraite-sam_1310

ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES Onyx-bichon-panier-retraite-sam_1312

Citation :

Onyx est tout beau, tout doux. il était au salon de beauté mercredi dernier. il a retrouvé la classe, n'a plus le look décoiffé et une jolie petite tête toute mignonne.

il a récupéré la forme aussi, son nouveau traitement pour le coeur semble agir, il est plus vif et bouge plus et participe avec nous plus souvent dans la journée.

Quand il est rentré du toilettage, les autres lui ont fait la fête, et ont voulu le sentir de partout. pas trop du goût de p'tit papy. : " pousse toi miss grandes oreilles, là c'est mon espace" .

PENSEZ A PETIT ONYX IL ATTEND TOUJOURS "SA FAMILLE" boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES Empty
MessageSujet: Re: ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES   ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES Tatasy1019/5/2013, 07:02

ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES Sam_1316

Il attend toujours sa famille
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES Empty
MessageSujet: Re: ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES   ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES Tatasy1016/6/2013, 21:22

Aujourd'hui, 22h45
#20

Deliyah sur RESCUE



Avec accord de l'équipe, Onyx reste chez Mabrouk en FA définitive. Il a beaucoup diminué ces derniers temps et lui imposer un nouveau changement n'est pas souhaitable pour son bien être.

Merci à tous.





Soit heureux petit ONYX et merci à l'asso et ta fa monkey
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES Empty
MessageSujet: Re: ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES   ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES Tatasy1026/1/2014, 11:49

Ce petit bout est parti là où l'on ne revient pas
Au revoir petit Onyx et merci à Mabrouk qui est ce dimanche dans la peine
 Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES Empty
MessageSujet: Re: ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES   ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AKI X BICHON MALTAIS 2 ANS 1/2 ASSO REVES DE CHIENS FA 91
» FLOCON X BICHON MALTAIS 3 ANS ASSO MUKITZA FA 57
» FELIX BICHON MALTAIS 4 ANS ASSO REVES DE CHIENS
» CHOUPPY BICHON MALTAIS 8 ANS ASSO A TOUTES PATTES
» AQUARELLE 9 ANS F BICHON MALTAIS ASSO CANI SENIORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser