Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 JANOT X BERGER 11 ANS REFUGE APPEVILLE ANNEBAULT 27

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JANOT X BERGER 11 ANS REFUGE APPEVILLE ANNEBAULT 27 Empty
MessageSujet: JANOT X BERGER 11 ANS REFUGE APPEVILLE ANNEBAULT 27   JANOT X BERGER 11 ANS REFUGE APPEVILLE ANNEBAULT 27 Tatasy105/11/2012, 13:36

JANOT X BERGER 11 ANS REFUGE APPEVILLE ANNEBAULT 27 Janot10

http://normandie-adoption.forumactif.com/t8638-janot-11-ans-loulou-aveugle-refuge-appeville-annebault-27?highlight=janot

JANOT a 11 ans, c'est un croisé berger.
Nous recherchons une famille pour ce brave loulou qui se prénomme JANOT,
malheureusement ce gentil loulou a un handicap il est aveugle. Janot est calme, posé, et ne demande qu'un panier.
Nous demandons de l'aide pour lui trouver sa famille.

Compte tenu de son âge avancé, JANOT bénéficie de l'aide financiére de 30 millions d'amis (vétérinaire).


JANOT se trouve au Refuge de l'Espérance d'APPEVILLE ANNEBAULT dans l'Eure (27) qui se trouve actuellement en grande difficultés.

Lien de leur site : Internet : http://sars27.e-monsite.com
Lien de leur facebook : https://www.facebook.com/SarsRefugeDeLEsperanceAppevilleAnnebault27?ref=stream#!/SarsRefugeDeLEsperanceAppevilleAnnebault27

S.A.R.S. Refuge de l'Espérance
5 route de Pont Audemer
27290 APPEVILLE-ANNEBAULT

Téléphone : 02.32.56.00.42


Sujet: Re: JANOT 11 ans loulou aveugle - Refuge Appeville Annebault 27 Lun 29 Oct 2012 - 18:10
J'ai eu le refuge en début d'après-midi. JANOT est un chien très gentil, bien dans ses pattounes, il se débrouille malgré son handicap. Il est sociables autres chiens, à vrai dire il s'en fout.
C'est un chien calme et posé. Il est en forme pour son âge, très gentil avec l'humain et ok bien entendu avec les enfants. Il aime également se faire brosser ...

Ne le laissez pas passer un autre hiver au refuge .... La situation est très difficile là-bas.


Une personne qui serait présente serait un plus compte tenu de son handicap. De même, l'idéal serait qu'il n'y ait pas trop d'animaux au foyer, que JANOT ne soit pas trop embêté ni bousculé.

Me contacter via mon mail : linda014@free.fr, je transmettrais mon contact tél pour un premier contact.
Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

JANOT X BERGER 11 ANS REFUGE APPEVILLE ANNEBAULT 27 Empty
MessageSujet: Re: JANOT X BERGER 11 ANS REFUGE APPEVILLE ANNEBAULT 27   JANOT X BERGER 11 ANS REFUGE APPEVILLE ANNEBAULT 27 Tatasy106/11/2012, 15:37

Ce pauvre vieux est une grande urgence!!!
Pensez à lui!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JANOT X BERGER 11 ANS REFUGE APPEVILLE ANNEBAULT 27 Empty
MessageSujet: Re: JANOT X BERGER 11 ANS REFUGE APPEVILLE ANNEBAULT 27   JANOT X BERGER 11 ANS REFUGE APPEVILLE ANNEBAULT 27 Tatasy1011/11/2012, 12:07


Pour toute diffusion merci ne de mettre uniquement mon mail :
linda014@free.fr
je veux pouvoir discuter avec les gens avant si il y a un intérêt pour lui

Revenir en haut Aller en bas
lorette65

lorette65


Nombre de messages : 544
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

JANOT X BERGER 11 ANS REFUGE APPEVILLE ANNEBAULT 27 Empty
MessageSujet: Re: JANOT X BERGER 11 ANS REFUGE APPEVILLE ANNEBAULT 27   JANOT X BERGER 11 ANS REFUGE APPEVILLE ANNEBAULT 27 Tatasy1011/11/2012, 13:34

Ce vieux mérite une douce fin de vie MAIS, personne ne se retourne sur lui!!
Vite boules615.gif
Finir sa vie dans ces conditions ; quelle tristesse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

JANOT X BERGER 11 ANS REFUGE APPEVILLE ANNEBAULT 27 Empty
MessageSujet: Re: JANOT X BERGER 11 ANS REFUGE APPEVILLE ANNEBAULT 27   JANOT X BERGER 11 ANS REFUGE APPEVILLE ANNEBAULT 27 Tatasy1011/11/2012, 18:00

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

JANOT X BERGER 11 ANS REFUGE APPEVILLE ANNEBAULT 27 Empty
MessageSujet: Re: JANOT X BERGER 11 ANS REFUGE APPEVILLE ANNEBAULT 27   JANOT X BERGER 11 ANS REFUGE APPEVILLE ANNEBAULT 27 Tatasy1014/12/2012, 13:37

Sujet: Re: JANOT 11 ans loulou aveugle - Refuge Appeville Annebault 27 Dim 18 Nov 2012 - 12:52
JANOT a été adopté hier ... pas plus d'infos ... J'espère qu'il est bien partit ce p'tit bonhomme ...


Sujet: Re: JANOT 11 ans loulou aveugle - Refuge Appeville Annebault 27 Lun 26 Nov 2012 - 20:20
Quelques nouvelles du beau JANOT rebaptisé NINO, j'ai eu son adoptante ce soir au téléphone, déjà soyons rassurés, il n'est absolument pas partit dans le sud de la France, la dame très gentille d'ailleurs habite Rouen. Le loulou va très bien, il s'est bien adapté aux deux petites chiennes de la maison et se montre très sociable. Il sait se diriger et commence à prendre ses marques sauf en extérieur où c'est encore un peu difficile. Il mange bien, dort bien et a testé les bannettes des deux autres petites chiennes.
Il a eu droit a un passage chez le toiletteur et samedi a vu le vétérinaire. Il est en bonne forme générale, le coeur est bon et bon état général. Il voit des ombres, la dame l'a remarqué car il regardait les images de la télé. Le véto pense qu'il n'est pas vraiment aveugle et qu'il serait peut être possible de l'opérer ... affaire à suivre dans quelques semaines pour NINO

La dame m'a envoyé une photo que je vais mettre demain

JANOT X BERGER 11 ANS REFUGE APPEVILLE ANNEBAULT 27 Janot10

ADOPTE boules517-1.gif
g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

JANOT X BERGER 11 ANS REFUGE APPEVILLE ANNEBAULT 27 Empty
MessageSujet: Re: JANOT X BERGER 11 ANS REFUGE APPEVILLE ANNEBAULT 27   JANOT X BERGER 11 ANS REFUGE APPEVILLE ANNEBAULT 27 Tatasy1014/12/2012, 18:21

boules517-1.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JANOT X BERGER 11 ANS REFUGE APPEVILLE ANNEBAULT 27 Empty
MessageSujet: Re: JANOT X BERGER 11 ANS REFUGE APPEVILLE ANNEBAULT 27   JANOT X BERGER 11 ANS REFUGE APPEVILLE ANNEBAULT 27 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
JANOT X BERGER 11 ANS REFUGE APPEVILLE ANNEBAULT 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JACOT PETIT X CHOW CHOW M 8 ANS APPEVILLE ANNEBAULT 27
» POLUX X GRIFFON 8 ANS APPEVILLE ANNEBAULT 27
» LOUNA PETITE BERGER PYRENEES FAUVE 5 ANS EN REFUGE 33
» WOLF BERGER BLANC SUISSE 10 ANS DONT 6 DE REFUGE LDAS 72
» FEDO FAUVE DE BRETAGNE 8 ANS APPEVILLE ANNEBAULT 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser