Invité Invité
| Sujet: Bonjour tout le monde ! 4/11/2012, 19:01 | |
| Bonsoir, gif8.gif
Je viens de m'inscrire ce soir sur le forum.
Je suis de Genève et en ce moment j'ai deux chihuahuas de 5 ans et 7 ans. Deux adoptions, une de la Fondation Brigitte Bardot et l'autre une petite retraité d'élevage.J'ai toujours eu des Grands Caniches depuis mon enfance et j'ai perdu ma dernière louloute il y a 4 ans maintenant. Les chihuahuas sont arrivés un peu par hasard, en FA d'abord et puis l'attachement était tellement fort qu'elles ne sont pas reparties!!! De toute façon ce n'est pas un chien à confier à tout le monde, j'ai préféré les garder.
Je suis passionnée par les caniches depuis toujours. J'ai été élevée avec et mes enfants aussi. C'est tout simplement une race Extraordinaire, un chien merveilleux.
Je fais de temps en temps du co-voiturage pour des loulous qui rejoignent une nouvelle famille, ou je l'organise.
Voilà!
Bonne soirée a toutes et plein de caresses à toutes les boules d'amour qui vous accompagnent ! boules517-1.gif
|
|
daysie433 Admin
Feuille de personnage fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! 5/11/2012, 07:32 | |
| Bonjour lady poodle et bienvenue sur le forum des caniches ce n'est pas moi qui dirais le contraire sur l'amour et la passion des caniches ici vous en trouverez de tous âges, de toutes couleurs, de toutes tailles n'oubliez pas que nous diffusons toutes les petites races ou croisés de petite taille ce n'est qu'un forum de diffusions d'urgences mais si vous ne pouvez pas adopter un de nos petits vous pouvez en parler autour de vous et n'oubliez pas tous nos petits qui sont sur ce forum sont des urgences Bienvenue parmi nous | |
|
scrappy
Feuille de personnage fonction dans la PA:
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! 5/11/2012, 08:22 | |
| Quel joli pseudo que celui de Lady Poodle ! alors ... Bienvenue "Madame Caniche " ... Bienvenue sur notre super forum ! Ici entente, soutien et respect sont de rigueur pour notre plus grande joie ! et c'est toujours un plaisir de compter un membre de plus parmi nous ! Très bonne journée ! | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! 5/11/2012, 13:47 | |
| Bonjour et merci BEAUCOUP pour vos chaleureux messages de bienvenue. Il y a plein de loulous malheureux qui ont besoin de la chaleur et de la tendresse d'une famille. Mon frère vient d'adopter un petit caniche de 7 ans, absolument adorable. Son maître est décédé et le pauvre petit partait pour l'euthanasie. Heureusement une dame la récupéré et maintenant il coule des jours heureux dans notre famille. Encore merci Daisie, Scrappy et Jacqdomi |
|
scrappy
Feuille de personnage fonction dans la PA:
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! 7/11/2012, 08:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! | |
| |
|