Adoptez un caniche
|
|
| CHERCHE URGENT FA SOS ADOPTION SS FRONTIERES PETITS CHIENS | |
| | Auteur | Message |
---|
daysie433 Admin
Feuille de personnage fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...
| Sujet: CHERCHE URGENT FA SOS ADOPTION SS FRONTIERES PETITS CHIENS 11/8/2012, 17:32 | |
| http://www.rescue-forum.com/recherches-familles-daccueil-56/help-avons-besoins-fa-chiens-rp-77-a-57265/page-3.html#post1260969Luzi pourrait arriver fin aout si une fa se propose, ok chiens, chats et enfants TOUJOURS EN ATTENTE D'UNE FAhelp, la liste se rallonge, ils sont sur la liste d'eutha !!!Banga, femelle x pinscher, ok chiens, 4,2 kg - ADOPTEEhttp://sosadoption.forumactif.fr/t76...-adoption-77-rnous avons besoin de fa HELP - caramel, petit caniche male de 8 ans, ok chiens, ok chats .... EN FA A ADOPTER Daymon, petit bichon mâle de 2 ans , ok chiens, pas testé chats ..... ADOPTEKalina , petite femelle papillon de 3 ans, ok chiens, ok chats ..... ADOPTEEMoon, petite femelle papillon de 2 ans, ok chiens, ok chats .... EN FA A ADOPTER Bonjour nous sommes une petite association qui venons tout juste de commencer beaucoup de chiens attendent derriere les barreaux, en fin de délai, mais comment les aider si pas de fa si vous souhaitez nous aidez et devenir famille d'accueil vous pouvez me contacter par mp ou contactez carole au :
06 61 87 43 07
Dernière édition par daysie433 le 21/9/2012, 09:48, édité 1 fois | |
| | | daysie433 Admin
Feuille de personnage fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...
| Sujet: Re: CHERCHE URGENT FA SOS ADOPTION SS FRONTIERES PETITS CHIENS 26/8/2012, 11:46 | |
| encore d'autres petits en danger en fourrière en Espagne qui cherchent une fa ou mieux un adoptant :PUFFY, un mâle de 9 mois, x basset toujours en attente de fa, il se retrouve aujourd'hui en pension, mais ne supporte pas du tout la situation !!!grande urgence pour ce petit chien de 11 ans qui se retrouve en fourriere, sans rien avoir demandé, à son âge il n'y survivra pas !!!encore deux chiens en danger d'eutha !!!
la bodeguera est encore un chiot de 5 mois, tres gentille, sociable, tres bon caractere, et le petit chien a à peine 1 an, il est de petite taille et ne pèse pas plus de 3kg. tout ces chiens sont en fourriere, ils sont tous en danger d'eutha imminente, la fourriere est blindée si vous souhaitez accueillir l'un de ces malheureux, ou avoir des informations sur l'un d'eux faites le moi savoir n° 1n° 2n° 3n° 4n° 5n° 6n° 7n° 8n° 9n° 10n° 11n° 12n° 13n° 14n° 15https://i.servimg.com/u/f36/15/76/81/59/perrer24.jpg n° 16n° 17n° 18n° 19n° 20n° 21n° 22n° 23n° 24et encore jusqu'au n° 49 sur ce lien : http://www.rescue-forum.com/recherches-familles-daccueil-56/help-tout-chiens-sont-danger-deutha-imminente-es-57265/page-4.htmlNESKA , femelle de 7 mois mais quelle horreur tous ces petits en danger d'euthanasie en Espagne........si vous ne pouvez pas les adopter essayez d'en prendre en fa | |
| | | lorette65
Feuille de personnage fonction dans la PA: bénevolat/association
| Sujet: Re: CHERCHE URGENT FA SOS ADOPTION SS FRONTIERES PETITS CHIENS 28/8/2012, 17:55 | |
| Je viens de découvrir le post Daysie ; c'est affreux, yen a vraiment partout boules615.gif Sais-tu si le petit vieux de 11 ans a trouvé une FA? | |
| | | daysie433 Admin
| Sujet: Re: CHERCHE URGENT FA SOS ADOPTION SS FRONTIERES PETITS CHIENS 28/8/2012, 19:12 | |
| - lorette65 a écrit:
- Je viens de découvrir le post Daysie ; c'est affreux, yen a vraiment partout boules615.gif
Sais-tu si le petit vieux de 11 ans a trouvé une FA? tu veux parler de ce petit là ?? je viens d'aller voir sur le lien il n'y a rien de nouveau pour lui..........il est toujours en fourrière en Espagne et en menace d'euthanasie comme tous les autres | |
| | | lorette65
| Sujet: Re: CHERCHE URGENT FA SOS ADOPTION SS FRONTIERES PETITS CHIENS 28/8/2012, 19:52 | |
| Oui, c'est celui là dont je parlais boules615.gif Moi, j'ai vraiment pas la place ; encore une d'un bon calibre en accueil+les 4 miens ;avec le boulot, c'est compliqué à gérer J'ai vu que des personnes se proposaient pour de petits gabarits ; espérons qu'il sorte de là rapidement, ça me rend malade! | |
| | | lorette65
| Sujet: Re: CHERCHE URGENT FA SOS ADOPTION SS FRONTIERES PETITS CHIENS 30/8/2012, 18:47 | |
| JE PISTE LE POST MAIS AUCUNE NOUVELLE | |
| | | daysie433 Admin
| Sujet: Re: CHERCHE URGENT FA SOS ADOPTION SS FRONTIERES PETITS CHIENS 31/8/2012, 07:15 | |
| - daysie433 a écrit:
- lorette65 a écrit:
- Je viens de découvrir le post Daysie ; c'est affreux, yen a vraiment partout boules615.gif
Sais-tu si le petit vieux de 11 ans a trouvé une FA? tu veux parler de ce petit là ?? je viens d'aller voir sur le lien il n'y a rien de nouveau pour lui..........il est toujours en fourrière en Espagne et en menace d'euthanasie comme tous les autres message sur le topic de ce matin : - Citation :
daisy il est ok chat, le pauvre est quasiment aveugle et presque sourd,
il ne va pas resté longtemps en fourriere
pauvre petit il est vraiment en danger | |
| | | susi
| | | | daysie433 Admin
| | | | daysie433 Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERCHE URGENT FA SOS ADOPTION SS FRONTIERES PETITS CHIENS | |
| |
| | | | CHERCHE URGENT FA SOS ADOPTION SS FRONTIERES PETITS CHIENS | |
|