Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89

Aller en bas 
+3
Maï
susi
daysie433
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy108/7/2012, 08:22



LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 997223ptitcanichon

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 12070306025469356

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/caniche-8-ans-recherche-adoptant-f-urgence-sur-paris-58834/

Informations sur l'animal
Type: Caniche croisé Bichon Frisé
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 10 ans
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle
Lieu : 75 - Paris
Situation : Chez son propriétaire
Cet animal : est vieux,

Contact
N° Teléphone : 06 22 34 20 16
E-mail : asl.adoptions@yahoo.fr


Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Ce petit caniche est chez un couple de vietnamiens dans le 13e arrdt de paris.
Ils m'ont demandé de venir le chercher car soit disant ca ferait un an que sa maitresse est partie à l'etranger
et ne reviendra plus, ils ont donc decider de ne pas le garder
Il a 8 ans et est calme et gentil

Pour toute aide merci de m'appeler au 06.22.34.20.16
on peut diffuser partout avec mon tel
sandrine
asso stephane lamart


Dernière édition par daysie433 le 17/7/2012, 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy108/7/2012, 14:54

:Abandons: :Abandons: :Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1012/7/2012, 04:35

Ce canichou risque gros pensez à lui
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1012/7/2012, 16:19


Citation :
RECHERCHE F.A D URGENCE EN FAIT POUR CET ADORABLE X BICHON /CANICHE NOIR DE 10 ans !!! et non 8 !

Il ne fait pas son age il saute partout et fait des bisous a tout le monde, il est tres calin!

Il va aller ce soir chez mon gardien qui prend 10 euros par jour, je ne peux donc pas le laisser longtemps chez lui...

je vous joint une nouvelle photo du petit!!!!

mon tel pour la diffusion partout : 06.22.34.20.16

[img]LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 997223ptitcanichon[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1012/7/2012, 18:39

comme c'est à Paris, et donc en appart, il faudrait préciser s'il est propre et s'il aboie
car s'il est propre et qu'il n'aboie pas il aura sûrement plus de chance d'être adopté à Paris

je vais envoyer une copie de ce post à une amie qui est à Paris et qui s'occupe de PA
on dirait qu'il est tout petit, il a vraiment l'air d'un poids plume, tout mignon
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1012/7/2012, 20:23

Il est petit et tout mignon ..
Abandonner à cet âge pffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1013/7/2012, 04:38

erci Daysie lol

h
Citation :
eureusement que vs etes pas mal a m'aider sur le net

merci beaucoup


il a l'air triste mais en fait il est tres tres dynamique et adorableemnt mignon et calin

un ange ! pir! une merveille

tres en forme mise a part un detartrage a prevoir lol


ps: IL EST TOUT PETIT !!!

meme pas 5 kgs je suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1013/7/2012, 04:40

Citation :
pas de delai d'eutha bien evidement...

mais il est chez mon gardien qui me prend 10 euros par jour et en plus il s'en va en congés lundi : 2 jours

je ne sais pas du tout ou le mettre...


Ifecho aucune indication concernant la propreté je pense qu'il n'y a aucun souci il est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Caniche x bichon   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1013/7/2012, 16:06


Bonjour,

Je viens de contacter Sandrine afin de me proposer comme famille d'accueil longue durée ( à condition qu'il s'entende avec toute la troupe). Sauf changement de dernière minute, il sera à la maison demain matin, une amie va pouvoir le récupérer et me le rapatrier, car elle travaille à côté de chez Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1013/7/2012, 16:22

C EST SUPER !!!! Bravo !!! j'ai hâte d'avoir des nouvelles de chez toi et des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1013/7/2012, 16:28

Oh je m'apprêtais à diffuser pour lui sur sos refuges

Je suis trop contente
5 kgs de petit amour apparemment
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1013/7/2012, 16:30

merci pour ce petit sylvie et contente de te revoir sur le forum boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: caniche x bichon   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1013/7/2012, 16:56

Merci Monique,

Pour les photos il faudra attendre un peu, car étant en plein déménagement j'ai juste sorti le minimum des cartons.

Je donnerai des nouvelles demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Annyelysiane

Annyelysiane


Nombre de messages : 40
Age : 72

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1013/7/2012, 19:50

coucou Sylvie,

enfin de retour, :D après tant de retard pour tes travaux ma pauvre.

Il est très mignon ce petit loulou et je sais que chez toi il sera comme un petit roi.

Vite des nouvelles après.

Bon déménagement.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1014/7/2012, 05:48

Grand Merci Sylvie de lui ouvrir la porte .. on attendra avec patience les photos
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1014/7/2012, 07:24

Citation :
=Sandrine Asl Richer;1212600]

LE PETIT EST PARTI IL IL A 30 MNS POUR ALLER CHEZ SYLVIE

Il reste toujours à l'adoption

Il est vraiment adorable
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1014/7/2012, 07:50

dans ce sens là , à cette heure-là, il n'aura pas d'embouteillage !!!

merci Sylvie
espérons qu'il s'entendra avec ta troupe il a l'air tout petit mignon

en plus il vient du 13e ardt, tu as de la chance tu vas pouvoir apprendre à parler chinois et tes toutous aussi !!! LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Mdr-001
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1014/7/2012, 07:55

T'habites où Sylvie???
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1014/7/2012, 08:10

ça dépend si c'est aujourd'hui ou demain ! LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Mdr-008
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Caniche croisé bichon    LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1015/7/2012, 12:10

Bonjour,

Des nouvelles du petit parisien. Adorable petit chien ( sauf pour le nettoyage des yeux, car il a des amas de poils collés et une grosse conjonctivite, je dirai que c'est un lion croisé tigre, nous avons été obligées de nous mettre à deux et en plus il a fallu le museler ).
Il n'est pas rancunier.Sinon il est très propre, a passé sa nuit dans une panière contre le lit, a fait une tentative de lit mais a gentiment accepté d'y retourner. Les présentations se sont bien passées, il a juste grogné sur mon gros, car je dois reconnaitre qu'il n'a pas été très délicat, il a posé sa grosse truffe sur son kiki et a relevé la tête, résultat le petiot a été décollé de terre. Il parcours le jardin dans tout les sens. Actuellement nous sommes à notre nouvelle maison, il fouine dans le jardin.
Sinon je pense qu'il est sourd, je referai des tests ce soir. Je l'ai quand même baptisé " Little ". Ma balance est dans les cartons, mais
je pense qu'il fait environ 5kg: il est bien dodu. Il apprécie les croissants. Rendez vous prévu chez la véto mardi pour pour les vaccins + sa conjoctivite et un petit souci aux oreilles.
Des photos ont déjà été prises mais je ne pourrai pas les mettre tout de suite.

Concernant ta question Mai, j'habite Vileneuve sur Yonne et d'ici une quinzaine à Piffonds 89330.

Bonne lecture à bientôt.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1015/7/2012, 12:20

Merci de ces bonnes nouvelles, enfin presque à cause des petits soucis de santé
petit tigrou va devoir être sage mardi chez le véto !! pas manger les doigts du docteur !! Smile Smile

merci pour lui et bon courage pour les cartons !
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1015/7/2012, 12:56

Ah je posais la question car je croyais que tu habitais en RP
Bon s'il est dodu et que tu lui donnes des croissants, il va bientôt se retrouver au régime Smile
merci pour lui en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1015/7/2012, 17:02

merci merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: caniche croisé bichon   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1016/7/2012, 15:18


Coucou,

Des nouvelles du bôô gosse, un vrai baroudeur, il sort sous la pluie. Il a déjà pris ses marques dans les 2 maisons. Il a presque testé toutes les panières. La nuit une petite perle il dort dans sa panière, il vient faire son câlin quand il sent que cela bouge.
Côté propreté toujours impeccable. Tests effectués il est complètement sourd. Hier soir il a dévoré, il a même été goûter les croquettes des filles et a bien apprécié. Aujourd'hui farniente dans le jardin au soleil.
Demain une grosse épreuve l'attend, rdv à 16h15 chez la véto.
Pour résumé un petit gars fort sympathique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1016/7/2012, 15:21

merci sylvie de ces bonnes nouvelles, il s'appelle comment ce petit ??

même s'ils étaient sourds mes deux petits (bobby et Gandhi) je leur ai toujours parlé et les ai toujours appelés par leurs noms Wink en tapant dans mes mains car ils entendaient les vibrations.

dès que tu en auras le temps mets nous des photos cela nous ferait plaisir et merci de tout coeur pour lui. boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1016/7/2012, 15:28

Bonjour Monique,

Je l'ai baptisé "LITTLE" et lui parle comme aux autres malgré sa sourdité. Il n'est pas réceptif aux vibrations.
Pour les photos cela ne sera pas avant une quinzaine, car mes cartons ne sont pas tous déballés, et j'en ai encore pas mal à ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1016/7/2012, 15:31

merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles !!
un carresse à Little !! et à tes autres toutous aussi of course!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1016/7/2012, 16:46

Il est bien jeune pour être sourd
Tu crois que c'est de naissance
Enfin une perle c'est ce que l'on retient
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1016/7/2012, 17:43

Merci pour ces nouvelles Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1017/7/2012, 14:51

je pense à petit little qui est chez le veto !!! courage petit !!

Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: LITTLE   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1017/7/2012, 17:42

Bonjour,

Dur après midi pour Mister LITTLE. Nettoyage à fond des oreilles, des yeux, coupe des ongles, et enfin le vaccin, le tout avec muselière car c'est un forcené, il a réussi a griffer le bras de la véto ( elle a moyennement apprécié ). Sinon garçon en bonne santé. Impossible évidemment de regarder correctement les quenottes : détartrage à faire car il sent la sardine avariée, et pour les bisous c'est un peu dur, il faut prendre sa respiration. Dés qu'il a été de nouveau dans la salle d'attente , il a été sollicité un chien de chasse son petit bout de queue s'agitait comme un métronome. Sinon en voiture il est sage comme une image. Par contre il faut faire attention à l'ouverture des portes c'est un ver de terre.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1017/7/2012, 18:16

une idée .. faire les soins... dans la LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Transp75
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1017/7/2012, 18:17

merci pour les nouvelles, tant pis pour le ou la veto, ce sont les risques du métier Smile

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Colere10 LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Chien_12



TU COMPRENDS J AVAIS PEUR ET MAL MOI !!!
LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Chienq10


atU VEUX QUE JE SOIS TON BB COMME LUI ? Alors fais-moi des câlins et perdonne-moi
LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Chien110

Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1017/7/2012, 18:38

Il a confirmé sa surdité??
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1017/7/2012, 18:49

Crying or Very sad

pauvre petit coeur, on lui a fait des misères et d'être sourd le rend certainement plus craintif il n'a sans doute pas l'habitude de toutes ces manipulations.

as-tu réussi à le toiletter ou tout du moins le laver ??

sait-il marcher en laisse ou pas ??

comment est son entente chiens/chats ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Little   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1018/7/2012, 06:40

Le bain est prévu pour vendredi, car mes travaux de ponçage seront terminés, et comme je l'ai dis précédemment c'est un baroudeur, il se couche n'importe ou, se frotte contre les murs pour se gratter. Hier soir j'ai réussi à lui faire ses soins sans muselière, car il était très fatiguée. Le toilettage est prévu pour le 30. Son problème de surdité est confirmé, mais sans explication, n'ayant aucun renseignements sur son passé. Avec les chiens il est cool, sauf hier soir monsieur était couché sur le canapé avec son chéri "Toupie", mon gros a voulu s'installer à côté d'eux, et là il s'est précipité sur lui afin de lui faire comprendre que ce n'était pas sa place; je suis intervenue, car mon gros était très triste ( il accepte tout des petits ).
En 4 jours il a bien pris confiance. Ce matin il m'a fait rire, je me suis levée tôt, les anciens sont venus avec moi. Je l'ai caressé pour le réveiller, il a levé la tête et c'est réinstallé. J'ai donc pris la panière avec le paquet. Vers 8h il a commencé à se réveiller, étirements, bâillements. 8h35 il est opérationnel.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1018/7/2012, 06:41


J'ai oublié il marche parfaitement en laisse un gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1018/7/2012, 07:40

en voilà un qui s'est posé "chez lui", pour....toujours pig pig
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1021/7/2012, 10:26

Alors le bain, çà s'est passé comment?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie89

sylvie89


Nombre de messages : 209
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: LITTLE DODU   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy1023/7/2012, 14:04

Quelques nouvelles, le bain s'est passé à merveille, comme le brossage. Lorsqu'il est sorti de la baignoire, il s'est roulé comme un petit fou sur le tapis et tout de suite après il a couru dans tous les sens dans le jardin, pas besoin de le sécher. Grosse progression en bien,
maintenant je peux lui faire les yeux et les oreilles sans muselière. Le matin il attend comme les autres son petit morceau de vache qui rit ( j'en ai 2 qui prennent des cachets matin et soir). Le soir il est ravi de monter se coucher, il grimpe les marches deux par deux.
Séance câlin, ensuite il va de lui même dans sa panière. Ce matin nous avons été dans une jardinerie/animalerie pour lui acheter un beau collier, c'était un vrai petit clown, il est évident qu'il connait bien les magasins. Pour l'essayage, un vrai mannequin.
Je dois dire qu'il y a de forte chance qu'il devienne "Bourguignon" de façon définitive. Il sait y faire: il se laisse tomber sur le côté et lève sa patte pour les caresses. En voiture, il pousse la main du levier de vitesse avec son petit nez de fouine pour demander des câlins, ou alors il bizoute. Il s'est même laissé faire un toilettage maison en attendant la vraie toiletteuse qui passe le 31, pour toute l'équipe. Pour les photos il faudra encore patienter,les cartons ne sont toujours pas déballés.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89   LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS  EN FA DANS LE 89 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
LITTLE CANICHE X BICHON M 10 ANS EN FA DANS LE 89
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TIKUSS CROISE CANICHE/BICHON 8 ANS 4 MOIS 4 KG FA DANS 92
» POPEYE CANICHE/BICHON MALE 9 ANS DANS LE 94
» MAX X CANICHE/BICHON 14 ANS SOUS ASSO DANS LE 17
» BENJI CROISE CANICHE/BICHON MALE 2 ANS DANS LE 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser