| KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE | |
|
+5choupette59 floflo susi Michèle B daysie433 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: kissme balthazar x caniche 27/1/2013, 17:05 | |
| g60.gif boules517-1.gif bonne chance petit loup |
|
| |
nic022²
| |
| |
daysie433 Admin
Feuille de personnage fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...
| Sujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE 27/1/2013, 20:30 | |
| très mignon et si sage le petit Kissmee boules517-1.gif un bon petit chien, merci nico pour les photos n'hésitez pas à créer des topics pour vos toutous et s'ils sont de grandes tailles vous pouvez les mettre dans la rubrique "coups de coeur" si en diffusant, on peut les aider à trouver une famille le forum est à votre disposition vidéo du départ : https://www.youtube.com/embed/09XaakJwbRY?feature=player_detailpage | |
|
| |
nic022²
| Sujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE 27/1/2013, 20:36 | |
| | |
|
| |
daysie433 Admin
Feuille de personnage fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE 28/1/2013, 11:37 | |
| Quel changement ! Le toilettage est impressionnant. Soit heureux petit Kissmee, tu l'as bien mérité. boules517-1.gif |
|
| |
susi
| Sujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE 28/1/2013, 12:45 | |
| boules517-1.gif g60.gif g60.gif Bonne route | |
|
| |
nic022²
| |
| |
daysie433 Admin
| |
| |
scrappy
Feuille de personnage fonction dans la PA:
| Sujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE 30/1/2013, 09:17 | |
| Il a l'air bien dans ses patounes le petit père ! Profite bien et sois heureux ! boules517-1.gif | |
|
| |
susi
| Sujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE 30/1/2013, 14:31 | |
| IL EST BEAU SOUS SON MANTEAU.BONNE ET HEUREUSE VIE | |
|
| |
daysie433 Admin
| |
| |
daysie433 Admin
| Sujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE 28/2/2013, 11:25 | |
| | |
|
| |
scrappy
Feuille de personnage fonction dans la PA:
| Sujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE 28/2/2013, 12:45 | |
| Je suis bien contente qu'il aille mieux Il a vraiment l'air comme un coq en pâte le beau Kissmee !! Aller mon tout beau continue à bien te requinquer ! boules517-1.gif | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
daysie433 Admin
| Sujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE 28/2/2013, 18:40 | |
| | |
|
| |
daysie433 Admin
| Sujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE 5/3/2013, 16:44 | |
| kissmee 5 semaines après son arrivée
https://www.youtube.com/embed/A-xOi7SgSso?feature=player_embedded%22 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE 8/3/2013, 21:01 | |
| Il est si beau, et il a une façon marrante de marcher! |
|
| |
daysie433 Admin
| Sujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE 8/3/2013, 21:23 | |
| - hitchy a écrit:
- Il est si beau, et il a une façon marrante de marcher!
Coucou il marche comme ça parce qu'il est aveugle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE 8/3/2013, 21:30 | |
| Le mouvement des pattes avant? Mon beagle est totalement aveugle depuis un an et il ne fait pas ça... |
|
| |
daysie433 Admin
| Sujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE 8/3/2013, 22:22 | |
| - hitchy a écrit:
- Le mouvement des pattes avant? Mon beagle est totalement aveugle depuis un an et il ne fait pas ça...
oui, tu te souviens de Loïs ?? il marchait comme cela et il était aveugle aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE 8/3/2013, 22:25 | |
| Ah mais oui! C'est vrai! Alors pourquoi le mien ne le fait pas? Il connaissait la maison avant de perdre la vue complètement, c'est peut-être ça? Ou alors il a des petites pattes et ça ne se remarque pas...Mon beagle est croisé basset.
Je suis idiote moi...La honte. |
|
| |
daysie433 Admin
| Sujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE 8/3/2013, 22:55 | |
| - hitchy a écrit:
- Ah mais oui! C'est vrai! Alors pourquoi le mien ne le fait pas? Il connaissait la maison avant de perdre la vue complètement, c'est peut-être ça? Ou alors il a des petites pattes et ça ne se remarque pas...Mon beagle est croisé basset.
Je suis idiote moi...La honte. je pense aussi que c'est à cause de sa longueur de pattes, kissmee a de grandes pattes bien hautes, comme mes canichoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE 8/3/2013, 22:59 | |
| C'est gentil de me chercher une excuse, car vraiment là.....je présente mes excuses aux toutous aveugles à grandes pattes |
|
| |
daysie433 Admin
| Sujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE 9/9/2013, 10:34 | |
| encore une mauvaise nouvelle ce mation nelly22 Petit Kiss est partit au paradis des loulous , il a fait un avc..... RIP PETIT KISS , tu as une fin de vie heureuse chez Jocelyne. repose en paix gentil petit Kissmee | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
susi
| Sujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE 10/9/2013, 18:27 | |
| Doux repos Kissmee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE | |
| |
|
| |
| KISSMEE/BALTHAZAR X CANICHE/LABRIT 11 ans SPA PENTHIEVRE | |
|