choupette59
Feuille de personnage fonction dans la PA:
| Sujet: Halte aux porte-clés vivants en Chine 12/5/2012, 09:09 | |
| :evil: :evil: La chine n'a pas fini de nous étonner en ce qui concerne la Cruauté Animale !! :evil: :evil: :evil: :evil: PUR SCANDALE LA NOUVELLE MODE EN CHINE, DES "PORTE-CLEFS VIVANTS" !!! Des sachets scellés avec une tortues poissons rouges lézards sont vendus en guise de porte-clefs en Chine. Article Dumont Olivier le 06/05/2012 "Les défenseurs des animaux protestent contre ces porte-clefs bien qu’il n’existe aucune loi interdisant leur vente, rapporte le site Global Time du 16 mars. Les vendeurs affirment que les poches contiennent des nutriments qui permettent aux poissons et aux tortues de survivre, ce que contestent les vétérinaires qui expliquent que l’absence d’air empêche les animaux de vivre longtemps (3 à 4 jours)."" Mettre un animal vivant dans un espace scellé et confiné pour de l’argent s’avère immoral et constitue une atteinte aux droits des animaux." Si personne n’en achète, alors le marché s'arrêtera!!Pour cela il faut signer en masse!!!!!! Par cette pétition je demande l'arrêt total de cette vente monstrueuse!!!!Pour signer la PETITIONhttp://www.mesopinions.com/Halte-aux-porte-clés-vivants-en-Chine-petition-petitions-9faf1740f8b1f2068c088ffb5fdfa041.html FIN LE 30/06/2012 Je trouvais déjà honteux que l'on utilise les poissons dans des mini aquariums ou mm des verres sur des tables de restaurant ... et qu'ils finissent au WC quand on n'a plus besoin d'eux pour "faire beau" !!! et alors .. là .. c'est l'horreur suprême de la connerie dont le seul but et de se faire du "fric" .. excusez moi .. mais je suis très "remontée" Pétition signée ! | |
|
ifecho
| Sujet: Re: Halte aux porte-clés vivants en Chine 12/5/2012, 10:13 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Halte aux porte-clés vivants en Chine 14/5/2012, 19:35 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: halte aux porte cles vivant 15/5/2012, 05:56 | |
| |