Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NINA PETITE X FOX F - 2 ANS SPA ETANG BLEU VERDUN 55

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

NINA PETITE X FOX F  - 2 ANS SPA ETANG BLEU VERDUN 55 Empty
MessageSujet: NINA PETITE X FOX F - 2 ANS SPA ETANG BLEU VERDUN 55   NINA PETITE X FOX F  - 2 ANS SPA ETANG BLEU VERDUN 55 Tatasy1023/3/2012, 19:11

NINA PETITE X FOX F  - 2 ANS SPA ETANG BLEU VERDUN 55 Dscf1512NINA PETITE X FOX F  - 2 ANS SPA ETANG BLEU VERDUN 55 Dscf1514

http://www.rescue-forum.com/discussions/48452-Une-famille-pour-Nina-toute-petite-x-renarde-%28fox%29-2-ans-super-sympa?p=1034065#post1034065lorraine adoption

http://sacl.naturalforum.net/t14415-une-famille-pour-ninatoute-petite-x-fox2-anssuper-sympa?highlight=NINA

Informations sur l'animal

Nom: Nina
Type: Fox Terrier à poil lisse
Taille: Petit
Sexe: Féminin
Âge: 1 an 3 mois
N° d'identification: 393792627 APE 0019
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle

Lieu : 55 - Meuse
Situation : En famille d'accueil

Contact
E-mail : mcm55@live.fr


Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées

Citation :

[QUOTE=ninon;1034065]"Un jour de pluie,j'ai été trouvée errante aux bords des bois,transie de froid.Je me suis perdue et personne depuis ne m'a recherchée,pourtant ma "maman d'accueil " et ses copines se sont démenées pour retrouver mes maîtres mais faut croire que je ne leur manquais pas.De toute façon ,ils ne m'avaient même pas identifiée ,c'est qu'ils ne tenaient pas vraiment à moi .Je suis une petite fifille d'environ 1an 1/2 -2 ans (c'est le véto qui l'a dit moi je me rappelle pas),je ressemble à un petit renard avec mon grand nez pointu et ma couleur fauve mais il parait que je serais plutôt croisée fox(renard in english );je pèse à peine 8 kg et encore je ne suis pas maigre et je mesure tout juste 35 cm.Je suis ,après des débuts timides, une joyeuse nature ,copine avec tout le monde(chats ,chiens, chevaux ,z'humains et leur petits!) et par dessus tout ,j'adore les câlins et les petites siestes au creux des bras.Je suis propre, gourmande, en un mot : FACILE A VIVRE.Mon seul petit défaut serait de manquer un peu de rappel.Voilà je me suis présentée à vous.Alors si mon portrait vous a plu et que vous voulez donner du bonheur à une petite puce comme moi,je vous attends"

Nina est actuellement en Fa chez moi(Ninon) pour le refuge de l'étang bleu de Thierville à côté de Verdun.conditions d'adoptions sur le site du refuge
http://www.refuge-etang-bleu.com/chiens-agrave-adopter.html



Citation :
[QUOTE=esiocnarf;1034201] une fifille qui s'entend avec tout le monde et mignonne avec ça...


Dernière édition par daysie433 le 29/3/2012, 05:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

NINA PETITE X FOX F  - 2 ANS SPA ETANG BLEU VERDUN 55 Empty
MessageSujet: Re: NINA PETITE X FOX F - 2 ANS SPA ETANG BLEU VERDUN 55   NINA PETITE X FOX F  - 2 ANS SPA ETANG BLEU VERDUN 55 Tatasy1023/3/2012, 19:37

:toutou: jolie fiflle!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

NINA PETITE X FOX F  - 2 ANS SPA ETANG BLEU VERDUN 55 Empty
MessageSujet: Re: NINA PETITE X FOX F - 2 ANS SPA ETANG BLEU VERDUN 55   NINA PETITE X FOX F  - 2 ANS SPA ETANG BLEU VERDUN 55 Tatasy1031/3/2012, 05:28

Smile


Citation :
Envoyé par champardenais
j'avais raté un épisode, elle est belle et gentille, elle ne tardera pas à seduire quelqu'un.

Citation :
[QUOTE=ninon;1044633]Sitôt dit sitôt fait.Nina a rencontré sa future "Moman" cet après midi, coup de foudre mutuel,.Nina quittera la maison jeudi prochain pour sa nouvelle vie.Bouhh,ma crevette! comme les autres va me manquer

bonne et heureuse vie à la petite Nina monkey
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

NINA PETITE X FOX F  - 2 ANS SPA ETANG BLEU VERDUN 55 Empty
MessageSujet: Re: NINA PETITE X FOX F - 2 ANS SPA ETANG BLEU VERDUN 55   NINA PETITE X FOX F  - 2 ANS SPA ETANG BLEU VERDUN 55 Tatasy1031/3/2012, 18:46

boules517-1.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NINA PETITE X FOX F  - 2 ANS SPA ETANG BLEU VERDUN 55 Empty
MessageSujet: Re: NINA PETITE X FOX F - 2 ANS SPA ETANG BLEU VERDUN 55   NINA PETITE X FOX F  - 2 ANS SPA ETANG BLEU VERDUN 55 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
NINA PETITE X FOX F - 2 ANS SPA ETANG BLEU VERDUN 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS PR WILLOW REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55
» HELP 3 PETITS SENIORS DERNIER RETRAIT ETANG BLEU VERDUN 55
» ESTIE FEMELLE SHIH TZU 2 ANS SPA ETANG BLEU VERDUN (55)
» RETRAIT SHIH TZU - A ADOPTER AU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55
» BILL PETIT BB X CANICHE REFUGE DE L'ETANG BLEU VERDUN 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser