| URGENCE POUR BILLY X CANICHE 2 ANS DANS LE 62 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daysie433 Admin
Feuille de personnage fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...
| Sujet: URGENCE POUR BILLY X CANICHE 2 ANS DANS LE 62 10/2/2012, 20:39 | |
| moi c BILLY je suis un croisé griffon caniche enfin je crois !!!!! je suis trés sympa avec tout le monde et j'attend mes nouveaux maitres qui doivent venir me chercher vite aidez moi c trés long la vie en box !!!!http://www.rescue-forum.com/discussions/43742-urgence-pour-BILLY-crois%C3%A9-griffon-caniche-de-2-ans-dans-le-62-!!!!?p=968311#post968311 Type: Chien Croisé Taille: Moyen Sexe: Mâle Né en: 2009 N° Identification: a disposition de la modération Lieu: 62 - Pas de Calais Compatible: Chiens Mâles , Chiens Femelles , Chats
Famille d'accueil: Souhaitée Co-voiturage: Autorisé Frais d'adoption: 67 eurosEn refuge depuis: 2011 Téléphone: 03 21 37 99 80 E-mail: caroregis62@hotmail.fr
[QUOTE=BOURLE CAROLINE;967832] oui pas de probléme pour les diffusions sur les forums animaliers merci !!!![/QUOTE] [QUOTE=marie92;968311] difuse sur le forum en signature voici le lien http://aidecockercolley.forums-actifs.net/t1936-urgence-pour-billy-croise-griffon-caniche-de-2-ans-dans-le-62#34751 [/QUOTE] | |
|
| |
daysie433 Admin
Feuille de personnage fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...
| Sujet: Re: URGENCE POUR BILLY X CANICHE 2 ANS DANS LE 62 16/2/2012, 08:08 | |
| Message du 14 février sur rescue :
[QUOTE=babe78;974800] nous pouvons prendre en charge ce loulou sous la patte de l'espoir si une fa se propose[/QUOTE]
UNE ASSO EST TROUVEE POUR CE PETIT IL LUI MANQUE SEULEMENT UNE FAMILLE D'ACCUEIL...............PERSONNE POUR LUI ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE POUR BILLY X CANICHE 2 ANS DANS LE 62 16/2/2012, 17:05 | |
| |
|
| |
daysie433 Admin
| Sujet: Re: URGENCE POUR BILLY X CANICHE 2 ANS DANS LE 62 16/2/2012, 20:47 | |
| [QUOTE=BOURLE CAROLINE;978347 ]vite une fa pour le pti loulou il est en grande urgence depuis de longues semaines au refuge il faut l'aider !!!! merci bérangére [/QUOTE] | |
|
| |
daysie433 Admin
| Sujet: Re: URGENCE POUR BILLY X CANICHE 2 ANS DANS LE 62 22/2/2012, 10:30 | |
| - daysie433 a écrit:
- Message du 14 février sur rescue :
[QUOTE=babe78;974800] nous pouvons prendre en charge ce loulou sous la patte de l'espoir si une fa se propose UNE ASSO EST TROUVEE POUR CE PETIT IL LUI MANQUE SEULEMENT UNE FAMILLE D'ACCUEIL...............PERSONNE POUR LUI ?? [/quote] VITE UNE FA POUR CE PETIT LOULOU | |
|
| |
daysie433 Admin
| Sujet: Re: URGENCE POUR BILLY X CANICHE 2 ANS DANS LE 62 24/2/2012, 18:54 | |
| SOS POUR CE PETIT BILLY - Citation :
- =BOURLE CAROLINE;990606]
si berni par demain billy sera le plus ancien au refuge donc le plus en danger vite quelqu'un pour le sortir svp !!!!
Il semblerait qu'une asso soit trouvée mais pas de famille d'accueil, vite pour ce petit boules615.gif | |
|
| |
Dodomimi
Feuille de personnage fonction dans la PA: bénevolat/association
| Sujet: Re: URGENCE POUR BILLY X CANICHE 2 ANS DANS LE 62 24/2/2012, 19:44 | |
| Qui peut être fam d'accueil pôur Billy? puisque l'asso patte de l'espoir se propose pour couvrir la FA ? C'est un SOS qui est lancé :on ne peut pas laisser euthanasier un toutou de 2 ans !!! | |
|
| |
daysie433 Admin
| Sujet: Re: URGENCE POUR BILLY X CANICHE 2 ANS DANS LE 62 3/3/2012, 18:30 | |
| SOS POUR CE PETIT DEPUIS TROP LONGTEMPS EN REFUGE VITE UNE ASSO EST TROUVEE POUR BILLY MANQUE JUSTE UNE FA OU AU MIEUX UN ADOPTANT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE POUR BILLY X CANICHE 2 ANS DANS LE 62 4/3/2012, 07:32 | |
| grande urgence pour billy aucune piste pour l'instant |
|
| |
susi
| Sujet: Re: URGENCE POUR BILLY X CANICHE 2 ANS DANS LE 62 4/3/2012, 12:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: urgent pour billy x caniche 2 ans dans le 62 5/3/2012, 12:10 | |
| pauvre petit loup dommage une femelle en fa d'accuille je croise les doigt pour ce petit loup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE POUR BILLY X CANICHE 2 ANS DANS LE 62 5/3/2012, 18:38 | |
| je cite caroline bourle on attend toujours qu'une fa se manifeste on a l'asso il manque la fa !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE POUR BILLY X CANICHE 2 ANS DANS LE 62 18/3/2012, 13:24 | |
| je cite
si on ne trouve pas de fa véro du refuge de jouvence le sortira pour lui éviter l'eutha il partira en meme temps que dalhia il sera toiletté prochainement grace a un don je mettrais des photos merci a véronique et a babe78 De s'interesser au loulou !!!! qui peut aider pour les frais de sortie via jouvence ??????
|
|
| |
daysie433 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENCE POUR BILLY X CANICHE 2 ANS DANS LE 62 | |
| |
|
| |
| URGENCE POUR BILLY X CANICHE 2 ANS DANS LE 62 | |
|